Partagez | 
 

 Règlement d'Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Règlement d'Avada Kedavra

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Dim Juin 24 2012, 21:40



Le Règlement d'AK




    Avant j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Aujourd'hui j'ai la botte secrète et je ne bouffe plus d'épinards. Merci au revoir.

Perceval, Kaamelott, Livre II



    Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle.

Kadoc, Kaamelott, Livre II


Au départ
Tout d'abord, avant votre inscription vous devez lire le contexte qui se trouve à cet endroit. Cela fait - si le contexte vous intéresse toujours et que vous n'avez pas peur d'entrer dans notre communauté - vous devez vous trouver un Pseudo qui devra être de la forme « Prénom Nom ». Vous pouvez rajouter la première lettre de votre second prénom si vous le souhaitez.


A l'arrivée
Une fois inscrit, vous devrez vous trouver un avatar. Il doit représenter une Célébrité. Ceci est obligatoire. Pas de dessin ou de mangas. La taille de l'avatar devra être de 200x320 et rien d'autre. N'oubliez pas de créditer votre créateur dans votre profil. La liste des avatars utilisés sur le forum se trouve ici.


Présentation de votre personnage
Voilà, vous avez passé l'étape la plus facile de votre inscription. Comment ça on vous a menti sur la marchandise? Personne n'a prétendu que la vie serait agréable sur le forum mouhahahahaha. *out*. Pardon, je m'égare. Une fois votre inscription faite, vous devez obligatoirement présenter votre personnage dans cette section. Votre premier message se devra d'être votre Fiche de Présentation. Son titre doit être sous la forme « Prénom Nom [PV ou Scenario ou Inventé] ». Dans la description du sujet, merci d'y indiquer « ft. nom de votre célébrité ». Rien d'autre ne sera accepté. Le Choixpeau est très difficile quant à la validation des fiches, ne l'oubliez pas.


Si tu incarnes un élève
Petit rappel pour les élèves, merci de venir dans ce sujet AVANT de faire votre fiche. Le nombre d’élèves par maison et par dortoir est limité, venez vérifier avant que votre place n’est pas déjà prise


Après la validation
Une fois votre fiche validée, vous pourrez enfin jouer votre personnage sans oublier que Le Grand Manitou est un Dieu. Pour ceux qui n'ont pas suivi cette phrase est le code du règlement. Lors de l'écriture de vos RP, vous pouvez les construire de la façon que vous voulez en utilisant le « Je » ou le « Il », au choix. Le langage sms est par contre prohibé à n'importe quel endroit du forum [RP + Hors Jeux + CB] sous peine de subir les foudres de Numéro 2 [je ne vous annonce pas tout de suite qui est Numéro 2, sinon il n'y a plus de surprise ^^]. Les propos racistes, homophobes, sexistes, insultants, dégradants... sont également interdits sous peine de suppression immédiate de votre compte et sans aucun moyen de retour sur le forum [adresse mail, IP bannis].


Durant ton RP
La longueur de vos RP devra être obligatoirement de 15 lignes complètes [environ 300 mots]. Je vous rassure cela n'est pas compliqué d'atteindre les lignes et n'oubliez pas que les parrains sont là pour vous aider en cas de difficulté à RP. Ils ne mordent pas - pas encore en tout cas. A la demande expresse de Numéro 1 - pas chiant celui-là - il vous sera demandé de noter les titres de vos RP de cette façon [notez la sympathie de vos administrateurs vénérés de vous mettre une petite image explicative plutôt que des paroles qui ne veulent rien dire dans une phrase trop longue...]

Règlement d'Avada Kedavra Sans_t10

Ceci afin que cela soit plus facile pour les classer. Bah ouais faut leur facilité la tâche à nos gentils administrateurs. Petit truc en plus, le titre de votre RP devra comporter les mentions [En cours] ou [Terminé] ainsi que la mention [FB] si celui-ci est un retour en arrière.


Si jamais tu es IN LOVE d'un autre personnage
Les scènes sexuelles sont autorisées dans la limite du raisonnable. Il est évident que vous n'avez pas le droit de jouer un viol dans un RP mais une scène d'amour, oui. Je vous prierais d'indiquer -18 ans dans votre sujet et ceci est OBLIGATOIRE sous peine de voir votre RP supprimé. Le forum n'est pas un forum d'adultes exclusivement, certains jeunes peuvent être heurtés par les propos à caractère sexuel. Merci de leur indiquer à quoi ils s'attendent s'ils lisent votre RP. Les rapports hétérosexuels, homosexuels ou bisexuels sont autorisés. En revanche la zoophilie et la pédophilie ne le sont pas sous peine de suppression du compte et de bannissement définitif.


La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres
On demande du respect entre les joueurs. Les problèmes se règlent par MP, avec un administrateur – contactez Numéro 2, parce qu’elle a trop la classe et qu’elle trop diplomate - et non pas en CB ou dans le flood. La publicité est interdite par MP.


La schizophrénie, ça existe
Les doubles comptes sont autorisés. Au-delà de 4, demandez l'autorisation à un administrateur – là, je vous conseille Numéro 3 mais attention qu’elle soit dans son bon jour. Il en va de soi que si l'un des comptes est laissé à l'abandon, tous les comptes seront supprimés excepté le compte principal [qui correspond à votre premier personnage joué sur le forum].


Il y a toujours un Grosbill...
Certains sorciers possèdent des dons innés ou acquis. N'oubliez pas que cela est rare quelque soit le don. Pour avoir un don, il vous suffit de faire la demande ici AVANT de faire votre fiche [ce message sera donc le premier, cela sera la seule exception] et attendre l'acceptation des trois administrateurs. Je vous suggère toutefois d'aller faire un petit tour ici pour être sûrs que le quota n'est pas atteint pour tel ou tel don


Parce que le démarchage on ne l'aime pas par téléphone...
Pour finir, je rappelle que la publicité par MP n'est pas autorisée. Il existe une section partenariat et publicité pour faire votre pub et faire profiter tout le forum. Merci de vous en servir :)


Parce que Stargate, ça déchire...
Certains d'entre vous se demandent peut-être où est passé Numéro 5? Rassurez-vous il va bien, il coule des jours heureux dans la Galaxie de Pégase avec son androïde Sam Carter [Stargate SG-1 pour ceux qui ne connaissent pas]


Pour terminer
Et voilà, les règles ont été dites. Elles pourront évoluer régulièrement. Après cette longue lecture, vous pouvez désormais vivre parmi les vôtres, au milieu des fous du volants Diabolo et Satanas. Je sais la lecture fut longue mais elle fut instructive et grâce à elle, vous aurez une vie bien facile...


Et n'oubliez pas le mot d'ordre :
CHOCOGRENOUILLE!!!
Règlement d'Avada Kedavra 4211258070 Règlement d'Avada Kedavra 3891316867 Règlement d'Avada Kedavra 3761092986 Règlement d'Avada Kedavra 1060214407 Règlement d'Avada Kedavra 3084129310



Règlement de smoothie pour Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
 

Règlement d'Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Codes & Sortilèges Impardonnables
-