Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'ai pas pu m'en empêcher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Anonymous
pseudo12
Invité
(#) ♣ J'ai pas pu m'en empêcher...

par la plume de pseudo12 ϟ Posté Dim Nov 04 2012, 00:17



Je suis dans un grand moment de nostalgie, vous m'excuserez d'avance...

Bravo. Bravo. C'est tout ce que j'ai à dire quand je vois qu'un forum comme AK a duré aussi longtemps. AK a été un de mes tous premiers forums RPG, et pendant longtemps il est resté une "référence" pour moi, le forum sur lequel me rattacher. Il me semble m'être inscrite dessus dans mes débuts. Je me rappelle avoir eu un petit pincement au coeur quand je l'ai quitté (par manque de temps il me semble...). Aujourd'hui je me doute que vous vous rappelez encore de moi, et encore le seul membre que je reconnais est la fondatrice et peut-être Yollanda Yeabow de nom ? J'étais une débutante toute timide, Avada Kedavra était le premier RPG sur lequel je me suis vraiment investie. Je donne mon nom comme ça : Lena June (j'ai changé plus tard par Thompson), double compte de Luna Lovegood (oh ma Luna) puis de Shadow Wyller (mère de Aidan Wyller, un admin à un moment il me semble) Bref, ça ne vous dira rien j'en suis sure.

Je continue de faire du RP aujourd'hui, je n'ai pas arrêté. Merci à AK mais surtout à vous pour m'avoir fait découvrir ça.

Je voudrais adresser une note toute particulière à la fondatrice : je me rapelle t'avoir suivie sur un autre forum que tu modérais ou administrais (Dissendium) où tu incarnais un James Potter des 19 ans après. J'y étais Lily Potter, on avait même commencé un RP. Malheureusement il avait coulé. Je ne sais pas si tu es au courant, mais aujourd'hui, depuis même deux ans, il a réeouvert (avec de nouvelles admins) et il s'agit de mon forum RPG préféré où j'y incarne Albus Potter. Voilà, j'avais envie de le dire, je suis bizarre J'ai pas pu m'en empêcher... 337664734

Ce poste vous en aurez rien à fichtre j'en suis sure, mais c'était trop tentant. Bonne continuation sur AK ou ailleurs. Ne baissez pas les bras, je veux que ce forum vive J'ai pas pu m'en empêcher... 1433362631
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: J'ai pas pu m'en empêcher...

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Dim Nov 04 2012, 08:04



Hellow Lena \O/

Contrairement à ce que tu penses, je me souviens bien de toi (je me souviens aussi d'un magnifique RP entre Aidan et Shadow^^)
Je suis ravie de voir que tu as continué le RP et de voir que tu es aussi nostalgique en voyant AK perdurer, on essaie de le faire durer encore plus longtemps (:

Je me souviens de Dissendium... vaguement quand même... j'ai eu beaucoup de forum mais effectivement Dissedium je me souviens de lui :) [en même temps je me souviens de tous les fow où j'ai joué un James Potter xD]. Je suis contente qu'il ait rouvert. Si tu veux tu peux le proposer en partenariat, on sera ravi de le compter parmi nous (et puis comme ça j'aurais l'adresse pour aller zieuter^^.

Personnellement, je n'en ai pas rien à faire de ton message au contraire. Ça fait plaisir de retrouver d'anciens joueurs et voir qu'ils ont autant été marqué par AK *-* Mais ne t'en fais pas, AK continuera de vivre, on fait tout pour \O/

Merci de ton passage ici, n'hésite pas à revenir nous voir quand l'envie t'en prends, juste pour donner des nouvelles J'ai pas pu m'en empêcher... 780929891

J'ai pas pu m'en empêcher... 675700275 J'ai pas pu m'en empêcher... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
 

J'ai pas pu m'en empêcher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Zone Moldue
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet