Partagez | 

4. La Bible du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »

ϟ © AVATAR : Jessy
ϟ CELEBRITE : Nobody

ϟ HIBOUX : 196
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
ϟ GALLIONS : 203
ϟ AGE DU PERSONNAGE : LE TIEN
ϟ PROFESSION : ESPION D'AK

(#) ♣ 4. La Bible du Jeu
ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 21:55 ϟ

La Bible du Jeu a été crée pour vous aider à comprendre toute l'histoire d'AK. Notamment, en ce qui concerne le statut des nés-moldus & des traitres à leur sang. Quoiqu'il en soit, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez dans cette section.

« Je suis toi. Tu es Moi. Je ne suis personne. Je suis tout le monde. »
« Le monde t'appartient et le monde m'appartient. »

« Je suis Nobody, fervent Serviteur d'AK. »

Dernière édition par Nobody le Jeu Avr 10 2014, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(#) ♣ Re: 4. La Bible du Jeu
ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 21:56 ϟ

♦ Ce qu'il faut savoir lorsque
« sur les petit détails du contexte...  »

¤ Pour tout savoir sur la famille Potter et pour comprendre un peu mieux quelques détails du contexte.
En 1981, Lily et James sont mari et femme. En octobre de la même année, Voldemort tue Harry et promet à Severus Rogue la vengeance qu’il veut sur James et Lily.
Il oblige Lily à se marier avec lui. Elle accepte uniquement si James reste en vie. Severus Rogue accepte les conditions. Un Fidelitas sera alors réalisé. Rogue ne tuera pas James si Lily l’épouse.
Le divorce entre Lily et James sera alors prononcé le mois suivant, en novembre. C’est le Secrétaire du Ministre qui signera les papiers du divorce (aucune des parties ne sera présente).
Severus et Lily se marient peu après le divorce. Ils auront une fille ensembles. Lily annoncera qu’Alix est prématurée pour ne pas avouer que le vrai père n’est pas Severus mais James.

¤ En 1994, l’ODP va libérer Lily, Alix et Hermione – la jeune née-moldue servant d’esclave à Severus Rogue. James et Lily se remarieront en juin 1994. En réalité, Severus et Lily ne sont pas divorcés mais le second mariage de Lily et James n’a jamais été notifié au Ministère et ne le sera qu’après la mort de Severus. Lily devient veuve et peu donc officiellement épouser James. Les papiers du mariage sont alors donnés au Ministère.

¤ En 1995, James et Lily adoptent Hermione, la jeune née-moldue. Cela lui permet d’être de rang sang-mêlé et ainsi de rester à Poudlard après la Bataille qui s’est déroulée au château.  A savoir qu’Hermione peut voir ses parents biologiques quand elle le désire. Elle peut également leur écrire quand elle le souhaite. Elle porte toujours le nom de Granger mais sur les registres du Ministère elle porte le nom de Potter.  

Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:51, édité 2 fois

♦ Ce qu'il faut savoir lorsque
« l'on nait sous une mauvaise étoile »

¤ L'histoire des nés-moldus commence en 1981 juste après le coup d'état de Lord Voldemort. Tous les enfants sorciers nés de deux parents moldus - et ce sans exception - seront dès l'âge de cinq ans enlevés à leur famille pour servir les mangemorts et les sang-purs pro-Voldemort.
En ce qui concerne les parents, ils seront exécutés pour la plupart sauf s'ils coopèrent, ils peuvent - peut-être - rester en vie. Cette vie durera jusqu'en 1994, date à laquelle Lucien Barthélémy lança la Résistance et la Bataille de Poudlard.

¤ Après la Bataille de Poudlard, la maison Barthélémy fut créée pour l'accueil des nés-moldus au château de Poudlard. Ils sont alors placés dans l'orphelinat les Hippogriffes durant les vacances scolaires. Tous les nés-moldus - quelque soit leur âge - entrent en première année en septembre 1994. Pour les années suivantes, seuls les nés-moldus de onze ans entrent en première année, comme pour les autres maisons.

¤ Humilié en public et n'acceptant pas la défaite, la vengeance de Lord Voldemort éclata en 1996. Il remporta la Bataille. La mort de Dumbledore laissa la Grande-Bretagne démunie. Les nés-moldus furent repris et ramenés dans leur famille afin de les servir de nouveau.
Certains nés-moldus ayant été adoptés part un sorcier de sang-pur entre les années 1994 et 1996 ne seront pas repris par les mangemorts et auront accès à Poudlard.
Certains nés-moldus auront réussi à fuir dans la Ruelle de l’Espoir. Ils pourront y recevoir l’enseignement de Mike Sullivan.
Pour les jeunes nés-moldus, certains seront enlevés par Lord Voldemort et certains par la Ruelle de l’Espoir [ceux-ci vont alors vivre dans la Ruelle de l’Espoir, dans l’orphelinat Hippogriffe].

¤ Dès lors, les nés-moldus âgés de moins de 18 ans sont esclaves des sang-pur pro-Voldemort et des mangemorts. Et en ce qui concerne les plus de 18 ans, ils se sont réfugiés dans la Ruelle de l'Espoir située au Chemin de Traverse et accessible uniquement pour les nés-moldus et le sorciers pro-Dumbledore.

¤ Les nés-moldus adoptés par un sang-pur peuvent exercer un métier [cf. fiche "quant à la pureté du sang"]

Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:51, édité 2 fois

♦ Ce qu'il faut savoir
« quant à la pureté du sang »

¤ En premier lieu, nous trouverons les Mangemorts [quelque soit leur sang] et les Sang-pur Pro-Voldemort. Ceux-ci ont l'accès à tous les métiers, les statuts et les grades existant. Sans exception.

¤ Nous trouverons ensuite tous les Sang-mêlé pro-Voldemort qui auront accès à tous les métiers et tous les postes exceptés les plus hauts grades [directeur and co]

¤ Viennent ensuite les Sang-pur pro-Dumbledore qui n'auront accès qu'aux métiers sans responsabilité. Ils peuvent être aurors, médicomage, oubliator... Ils auront en chef un mangemort ou un sang-pur pro-Voldemort, évidemment.

¤ Les sang-mêlés pro-Dumbledore sont placés au même titre que les sang-pur pro-Dumbledore avec une restriction supplémentaire, ils peuvent être renvoyés sans préavis à la moindre faute agaçant leur patron. Situation précaire pour eux.

¤ Les derniers sont évidemment les nés-moldus qui ne peuvent être employés qu'en tant qu'esclave. Exceptés pour les nés-moldus adoptés par un sang-pur [quelque soit son camp], ils seront alors considérés comme un sang-mêlé du camp du parent adoptif [sang-mêlé pro-Voldemort ou sang-mêlé pro-Dumbledore].
De plus s'ils ont été adoptés durant leurs brèves scolarité à Barthélémy, ils seront alors considérés comme des sang-mêlés, ils pourront donc finir leurs études à Poudlard dans la maison de leur choix (Gryffondor - Serdaigle ou Pouffsoufle]

Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:53, édité 2 fois

ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 22:04 ϟ

♦ Que se passe-t-il...
« lorsque l'on est esclave ? »

¤ ¤ A l’âge de 5 ans, les nés-moldus sont enlevés à leurs parents et sont donnés à une famille de Mangemort ou de Pro-Voldemort pour leur servir d’esclave. Ils servent leur famille jusqu’à ce que celle-ci les renvoient.

¤ Depuis 1996, la Ruelle de l’Espoir a été fondée et certains nés-moldus ont eu la chance de rencontre Jordan Keattle et son équipe. Les nés-moldus sauvés (en général avant 5 ans), sont logés à l’orphelinat Hippogriffe et peuvent suivre un enseignement dispensé par Mike Sullivan dans l’école de l’Espoir.

Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:56, édité 3 fois

4. La Bible du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 ::