Partagez | 
 

 Perseus White [sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Le sadisme est dans mes gènes
avatar
Le sadisme est dans mes gènes

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : smoothie
ϟ CELEBRITE : Helena B. Carter

ϟ HIBOUX : 29
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 05/07/2012
ϟ GALLIONS : 37
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 52 ANS
ϟ PROFESSION : INFIRMIERE

(#) ♣ Perseus White [sorcier]

par la plume de Bellatrix Lestrange ϟ Posté Dim Déc 30 2012, 14:35



Perseus White
« moldu & cracmol »

la violence engendre la violence

Je suis représenté(e) par GASPARD MENIER

¤ NOM :WHITE, né BLACK
¤ PRÉNOM : PERSEUS
¤ AGE [../../..] : 26 [12/04/77]
¤ NATIONALITÉ : ANGLAISE
¤ HABITATION : LONDRES
¤ PROFESSION : //
¤ SITUATION : //
¤ ENFANTS : //
¤ SANG : PUR
¤ CAMP : //
¤ PATRONUS : //
¤ EPOUVANTARD : PERDRE SON FRERE
¤ BAGUETTE : //
¤ DON : //

Calm or lunatic - Mon caractère


FÊTARD - DEALER - AGRESSIF - ASOCIAL - DÉBROUILLARD - COUREUR DE JUPONS - IMPULSIF -
Adventure - Mon histoire


Son histoire aurait pu être des plus communes et pourtant dès qu'il vit le jour son destin fut scellé. Sa mère, Bellatrix Lestrange les abandonna, lui et son frère, dans un orphelinat moldu sous les noms de Cepheus et Perseus White. Perseus a toujours cru que ses parents étaient décédés. Sinon pourquoi seraient-ils à l'orphelinat? Cepheus quant à lui était persuadé que ses parents les avaient abandonnés. Il en était sûr mais étrangement cela ne l'empêcha pas de vivre. Il allait à l'école de l'orphelinat avec son frère.

Durant ses années de scolarité il se fit énormément d'amis, essayant de cacher les choses étranges qui lui arrivaient et qui lui faisaient peur. Le seul avantage à cette histoire est que son frère vivait la même chose. Des objets se déplaçaient sans qu'ils ne les touchent. Lorsqu'ils tombaient, ils ne se faisaient jamais mal. Ils finirent par s'isoler, évitant ainsi les autres de peur d'être totalement rejetés. Ils n'ont jamais compris ce qui leur arrivait et même les livres ne pouvaient répondre à leurs questions.

Au lycée, ils étaient des plus asociaux, leurs bizarreries augmentant avec l'âge. Même à l'orphelinat, ils s'éloignèrent des amis qu'ils avaient pu se faire. Ils finirent par quitter l'école et l'orphelinat pour prendre un appartement au cœur de Londres. Alors que son frère partit à Cambridge faire des études, Perseus commença à zoner dans les rues de Londres. Il commença par faire des petits boulots à droite et à gauche pour gagner un peu de fric et tomba sur la mauvaise personne qui l'enrôla dans ses affaires. Il commença par prendre de la cocaïne et toutes sortes de drogues que l'on pouvait fabriquer puis finit par la vendre lui-même. Dealer des coins de rues, Perseus est devenu un loubard de Londres, se battant régulièrement avec ceux qu'ils rencontrent, cachant toutes ses bizarreries qu'il ne contrôle pas. Il a fait plusieurs séjours par la case police et prison mais au lieu d'en ressortir calme, sur les rails, il n'en ressort que plus renfrogné, asocial et plus voyou que jamais, couchant à droite à gauche sans se poser de questions. Son frère ne le comprend plus mais continue de le loger dans son appartement, ne pouvant se résoudre à l'abandonner. Il fut prit sur les lieux d'un meurtre d'un loubard de la rue. Ce n'est pas lui mais il était là au mauvais endroit au mauvais moment (alors qu'il ne venait que récupérer le fric que le mort lui devait), il fut donc arrêté pour homicide. Son chargé judiciaire, un capitaine de Police, le laissa repartir en échange d'un boulot. Il accepta de jouer l'indic' pour éviter la prison à vie pour un crime qu'il n'avait pas commis.

Petit plus >>Perseus ignore tout de sa vie magique. Il ne connait pas Bellatrix Lestrange donc n'en parlez pas dans votre fiche.
Si vous voulez plus de détails, MPottez-moi ou postez dans la rubrique invités.

Friends - Mes liens

CEPHEUS WHITE - SCENARIO - Son frère. Il n'a que lui comme famille. Il sait qu'il le déçoit avec son comportement mais il ne peut se résoudre de laisser tomber la drogue. Il n'y a quelle qui lui permet d'oublier ses bizarreries qui lui font peur.

ELIJAH HARPER - JOUABLE - Son chargé judiciaire. Il le suit depuis sa dernière sortie de prison et doit aller le voir toutes les semaines pour prouver qu'il est toujours en ville. Parfois, il lui sert d'indic' mais ça personne ne le sait et ne doit le savoir. De toute façon, il n'a pas le choix sinon il retourne en prison et pour y être déjà allé, il ne veut absolument pas y retourner, surtout pour un crime dont il n'est pas coupable.



Je suis un poste vacant créé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par © gentle heart. Mon avatar est obligatoire. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.



© compulsive need.
MANGEMORTE SADIQUE
« Il n'y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie
à l'esthétique du mélodrame. » Marcel Proust
JAMES D. POTTER - MATHEW SCOTT - ZEPHYR CASAR - MORAGN J. EVANS & ERWAN SANDERS
Revenir en haut Aller en bas
 

Perseus White [sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Anges ¤
 :: Scenarii
-