Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justin Cutter [né-moldu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Une grande bibliothèque avec un gros chat
© AVATAR : Chevalisse
CELEBRITE : Max Irons

HIBOUX : 212
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 27/07/2012
GALLIONS : 215
AGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
PROFESSION : BIBLIOTHECAIRE
Morgan J. Evans
Morgan J. Evans
Une grande bibliothèque avec un gros chat
(#) ♣ Justin Cutter [né-moldu]

par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Dim Fév 03 2013, 14:58



Justin Cutter
« né-moldu »

tout le monde a le droit à une chance
Justin Cutter [né-moldu] Normal14 Justin Cutter [né-moldu] Ico410 Justin Cutter [né-moldu] 397804AN21
Je suis représenté(e) par AUSTIN NICHOLS

¤ NOM : CUTTER
¤ PRÉNOM : JUSTIN
¤ AGE [../../..] : 33 [25/12/1969]
¤ NATIONALITÉ : IRLANDAISE
¤ HABITATION : LONDRES [ANGLETERRE]
¤ PROFESSION : GAMER POUR NINTENDO®
¤ SITUATION : CÉLIBATAIRE
¤ ENFANTS : UNE FILLE [EMMA, 2 ANS NON JOUABLE]
¤ SANG : NE-MOLDU
¤ CAMP : PRO-ODP
¤ PATRONUS : DINOSAURE ARGENTÉ
¤ EPOUVANTARD : LE CADAVRE DE SON FRÈRE
¤ BAGUETTE : ACACIA, 28 CM, ÉCAILLE DE TORTUE
¤ DON : //

Calm or lunatic - Mon caractère


FÊTARD - ATTENTIONNÉ - CRÉATIF - INTELLIGENT -
Adventure - Mon histoire


Points de l'histoire à respecter impérativement :

¤ Justin est né dans une famille modeste.

¤ Il a fait toute sa scolarité à Poudlard. La loi étant apparue lors de sa seconde année. C'est Dumbledore qui a fait en sorte de protéger tous les nés-moldus présents au château. Justin et les autres nés-moldus passaient toutes leurs vacances au château (même celles d'été) afin qu'aucun mangemorts ou fidèle de Voldemort ne puissent s'en prendre à eux.

¤ Alexender, son petit frère, âgé de 5 ans lors du vote de la Loi, fut enlevé par des mangemorts lors d'un attaque de la maison. Ses parents sont morts pour le protéger. Alexender fut donné à une famille de sang-pur pro-Voldemort qu'il servit jusqu'en 1996. Il avait alors 20 ans lorsqu'il a été livré aux Vampires.

¤ Justin a quitté le monde magique dès sa sortie de Poudlard. Pour se protéger, pour pouvoir retrouver son petit frère tranquille. Il est devenu Gamer à la succursale londonienne de la firme Nintendo®. Il teste donc tous les jeux de la firme avant que ceux-ci ne sortent.

¤ Il a retrouvé la trace d'Alexender en 1994, lorsque les nés-moldus ont gagné le combat. Alexender a fait deux ans à Poudlard mais lorsque Voldemort a reprit le contrôle, Justin n'a rien pu faire pour sauver son frère qui fut capturé par les mangemorts et livré à la milice. Son corps fut retrouvé dans la décharge près de la tanière des vampires le lendemain matin, avec le corps d'une dizaine d'autres adolescents nés-moldus.

¤ Justin réapparut définitivement dans le monde magique (sans lâcher son métier moldu). Il réussi à prendre contact avec les membres de l'ODP et c'est ainsi qu'il fut accueilli dans la Ruelle de l'Espoir. Il y possède un appartement et reste très actif au sein de la communauté. Il veut sauver les nés-moldus, et il fera tout pour y arriver. Il a ouvert une boite de nuit dans la Ruelle, un bar et un gamershop (son salaire à Nintendo est assez conséquent).

¤ C'est en surveillant, la tanière des vampires qu'il a rencontré Morgan. Le jeune homme lui faisant trop penser à son frère et semblant tellement perdu qu'il se décida de l'aider (MP à Morgan pour en savoir plus).

¤ En 1999, il rencontra une femme avec qui il eut un enfant. Mais étant trop différents l'un de l'autre, ils se séparèrent. Justin voit sa fille un week-end sur deux, aux vacances et parfois les mercredis)

¤ Pour le reste de l'histoire et les points qui n'ont pas été abordés, c'est libre.
Vous pouvez m'envoyer un Mp si vous souhaitez plus de complément quant au personnage.
Point en plus : le patronus est un dinosaure qui représente Yoshi dans Mario Bross©

Friends - Mes liens

MORGAN J. EVANS - JOUÉ - Mon petit frère. En fait, non, il n'est pas mon vrai frère mais je le considère comme tel. J'ai voulu l'aider en voyant la détresse qu'il avait. Je sais que c'est un vampire et je ferais tout pour le protéger de lui mais des autres aussi. Je lui offert de mon sang la première fois. Je préférais ça plutôt qu'il n'aille tuer quelqu'un. Et puis, ça a du bon d'avoir un vampire en ami, personne ne vient me chercher des noises sinon j'envoie mon chien de chasse... :)


Justin Cutter [né-moldu] 2qn4lq9 Justin Cutter [né-moldu] Ico410 Justin Cutter [né-moldu] 2qn4lq9

Je suis un poste vacant créé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par © Crazy Bunny et Queen G. Mon avatar est obligatoire. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Cutter [né-moldu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Anges ¤
 :: Scenarii
-