Partagez | 
 

 Pour devenir membre de l'ODP ou Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Pour devenir membre de l'ODP ou Mangemort

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Avr 10 2013, 18:37



Les règles de l'ODP ont changé. Désormais, vous pouvez devenir membre de l'Ordre du Phénix. Pour cela, il suffit de :

¤ Pour les membres DEJA présents sur le forum

    - Vous devez avoir plus de 17 ans
    - Vous ne devez pas être élève à Poudlard
    - Pour les nés-moldus qui n'ont pas fait Poudlard ou seulement de 94 à 96, vous pouvez postuler. Vous devez simplement avoir plus de 20 ans et être passé entre les mains de Mike Sullivan.
    - Vous devez remplir cette mission : "On vous a parlé d'un(e) lycan(e)/vampire dont les idées dévieraient de la ligne principale, à vous de arranger pour le/la convaincre de déserter, voir pourquoi pas de se rallier à la cause de l'Ordre. Mais attention à ne pas vous attirer ses foudres au passage !"
    Nous souhaitons au minimum 30 lignes de RP. La mission doit être réalisée de façon plausible (vous n'êtes par surpuissant). Vous pouvez réussir ou échouer la mission. Ce qui compte c'est la façon dont vous vous y prenez pour la réaliser.
    - Pour postuler, remplissez ce formulaire à la suite de ce message et envoyez votre RP à James Potter.
    Code:
    Moi, [b]pseudo[/b] souhaite devenir membre de l'Ordre du Phénix. J'ai [b]XX ans[/b] et j'ai quitté Poudlard depuis [b]XXans[/b].





¤ Pour les joueurs venant de s'inscrire et faisant leurs fiches

    - Vous devez avoir plus de 17 ans
    - Vous ne devez pas être élève à Poudlard
    - Pour les nés-moldus qui n'ont pas fait Poudlard ou seulement de 94 à 96, vous pouvez postuler. Vous devez simplement avoir plus de 20 ans et être passé entre les mains de Mike Sullivan.
    - Vous devez remplir la mission suivante : "Grâce à une potion, vous vous transformez en femme fatale/homme canon. A vous désormais d'en profiter pour soutirer des informations cruciales à un(e) Mangemort(e) autour d'un verre sans que celui/celle-ci vous démasque ou pire, vous demande de rentrer avec lui/elle !"

    - Vous devez inclure votre RP dans votre fiche. Nous souhaitons un minimum de 30 lignes

Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Asocial à temps plein
© AVATAR : woody pepper
CELEBRITE : Ian Somerhalder

HIBOUX : 207
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 02/07/2012
GALLIONS : 137
AGE DU PERSONNAGE : 27 ANS
PROFESSION : MEDICOMAGE
Matthew Scott
Matthew Scott
Asocial à temps plein
(#) ♣ Re: Pour devenir membre de l'ODP ou Mangemort

par la plume de Matthew Scott ϟ Posté Mer Mai 21 2014, 16:03



Pour devenir Mangemort, rien de plus simple.

    - Avoir 17 ans minimum
    - Ne plus être étudiant à Poudlard
    - Prêter allégeance à Lord Voldemort
    - Vous pouvez décrire dans votre fiche de présentation, comment c'est déroulé votre cérémonie de la Marque (le moment où Voldemort vous grave sa marque sur le poignet gauche et vous fait entrer officiellement dans ses rangs)

    - Pour devenir espion : quelque soit le camp pour lequel vous souhaitez être l'espion, expliquer pourquoi vous jouez double-jeu ! Et indiquer le camp pour lequel vous êtes l'espion.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour devenir membre de l'ODP ou Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Nouveaux Décrets Magiques
-