Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Lisbeth Melis - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Serdaigle
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Liam Aiken

Masculin HIBOUX : 31
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/04/2013
GALLIONS : 51
AGE DU PERSONNAGE : 14 ans
Anatole Melis
Anatole Melis
Serdaigle
(#) ♣ Lisbeth Melis - Sorcier

par la plume de Anatole Melis ϟ Posté Jeu Nov 28 2013, 23:04



Lisbeth Melis
« Sorcier »

citation
Lisbeth Melis - Sorcier Lemony-snicket
Je suis représenté(e) par Emily Browning

¤ NOM : Melis
¤ PRÉNOM : Lisbeth, Lise
¤ AGE [../../1986] : 15 ans
¤ NATIONALITÉ :Anglaise
¤ HABITATION :Un petit appartement sur le Chemin de Traverse
¤ PROFESSION / ANNÉE (élèves) : Profession au choix, ancienne élève ( maison au choix )
¤ SITUATION : Celibataire
¤ ENFANTS : 0
¤ SANG : Sang-Pur
¤ CAMP : //
¤ PATRONUS : //
¤ EPOUVANTARD : Mangemort
¤ BAGUETTE : //
¤ DON : //

Calm or lunatic - Mon caractère


Déterminée, comme un grand nombre des Melis / Créative et courageuse, comme l'ont été ses parents / Ingénieuse, sans grande prétention / Expressive, bien plus que son frère / Aventureuse, pour ne pas dire imprudente / Protectrice, souvent perçu comme une moralisatrice / Rêveuse, pouvant parfois l'étourdir / Réaliste, mais un poil optimiste / Suffisament pour parfois s'aveugler de la réalité / Agile, certainement la plus agile des Melis.
Adventure - Mon histoire


Mrs. Melis s'apprêtait à finaliser son roman lorsque les premières contractions eurent lieu, de douloureuse contraction, mais pas assez pour empêcher Mrs. Melis d'inscrire un dernier chapitre à son oeuvre avant d'alerter son cher époux. Ainsi, une demi-heure plus tard, Lise est née...à quelques pas de la machine à écrire. ' Pourquoi ne m'a tu donc pas prévenu avant mon amour ? ' Demanda Mr. Melis. ' La douleur m'inspirait ! ' Rétorqua Mrs. Melis entre deux poussées.

Lise est le premier enfant de Margareth Melis – sorcière romancière – et de Fileus Melis – inventeur de sortilèges et d'objets magiques – elle est aussi la sœur aînée d'Anatole Melis, la sœur et le frère ont deux ans d'écart.
Durant quelques temps, le père de Lise a travaillé pour les Mangemorts, son rôle était de créer tout un panel de nouveaux sortilèges pour contribuer à la puissance des Mangemorts. Fileus n'a jamais été fier de cette contribution et n'a jamais mit du cœur aux travaux que l'on lui demandait de faire. Peu de temps avant 'l'accident' Lise et Anatole ont surpris leur père transmettre sa démission envers les Mangemorts.

Ces passions sont partagée entre la lecture et la fabrication d'objets en tout genre. Lise est une fille qui aime s'intéresser à la mécanique, toutes sortes de mécaniques, passant d'un retourneur de temps à la simple petite montre à gousset. Elle aime trifouiller, réparer et fabriquer des objets.

Quelques mois avant la rentrée en 4ème année de Lise, Mr. et Mrs. Melis sont décédé dans la chute de la maison familial. Depuis, Lise et son frère ont trouvé refuge dans une appartement sur le Chemin de Traverse. Un appartement dont le propriétaire est un ami sincère de leur parent : Horcus, un Archéomage.

Après les vacances de Noël, Lise fut renvoyé de Poudlard pour 'détention d'objets illicites' et pour 'conspiration' au sein de Poudlard. Depuis, Lise continu de vivre dans l'appartement que leur à prêté Horcus, poursuivant son éducation magique par l'intermédiaire de quelques ouvrages et des cours écrits que son frère parvient lui récupérer et à lui envoyer par hiboux, mais cela n'empêche sa frustration à ne pas pouvoir poursuivre ces études.

Mais outre ces occupations studieuse, Lise profite d'être hors de murs de Poudlard pour enquêter sur la mort de ces parents et plus précisément sur les raisons qui ont menés les Mangemorts à nuire – autrefois – à sa famille.

Lien d'aide pour l'histoire ---> Fiche Anatole Melis

My opinion - Mon avis


Lisbeth est assez sceptique concernant l'existence de la milice. Elle y voit un piège pour les vampires et lycans.
Friends - Mes liens

Anatole Melis - Frère cadet. Il est ce qu'il lui reste de sa famille proche. Il est important à ses yeux. Depuis que Lisbeth a été renvoyé de Poudlard, elle compte sur Anatole pour lui faire parvenir quelques cours de 5 ème année par hiboux afin de perfectionner ces compétences. Bien que très proche, ils n'ont jamais discuté ensemble du décès de leur parents, ni même de la raison de cet accident. A vrai dire, elle ignore ce qui cogite dans l'esprit de son frère.

Lisbeth Melis - Sorcier Lem_sn10 Lisbeth Melis - Sorcier Baudel10 Lisbeth Melis - Sorcier Lem_sn10

Je suis un poste vacant créé par Anatole Melis pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par ©jocz. Mon avatar est facultatif. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Melis - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Anges ¤
 :: Scenarii
-