AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et si tout était différent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Et si tout était différent?
ϟ Posté Mer Juin 27 2012, 21:44 ϟ


Et Si Tout Etait Différent ?!

Contexte

Spoiler:
 



    Un seul événement changea tout le cour de l’histoire : la trahison de Peter Pettigrow ! Lors de leur dernière année, Lily qui sortait depuis peu avec James fit remarquer à ce dernier que Peter était souvent à l’écart, que cette réaction de la part de ses meilleurs amis devaient le blesser. Le maraudeur fit part de cette remarque à ses deux meilleurs amis : Patmol et Lunard qui ne purent que confirmer les paroles de la Gryffondor. Trop occupés par eux même, ils n’avaient même pas fait attention qu’ils mettaient leur ami à l’écart, s’en désintéressaient. Ils décidèrent de mettre fin à cette situation et s’excusèrent auprès du dernier maraudeur. Peter était peut être le moins intéressant des maraudeurs car il n’avait rien d’exceptionnel aux yeux des autres mais il en restait néanmoins important pour eux !

    Peter resta fidèle à ses meilleurs amis et ne les trahit pas lorsqu’ils eurent besoin de lui pour devenir le Gardien du Secret de Lily et James.

    James et Lily restèrent en vie et eurent trois enfants : Harry, Kaysa et Cassandra, la petite dernière et la plus sage aussi. Mais ils ne furent pas les seuls à fonder leur famille. Remus rencontra lui aussi la femme de sa vie lors de leur 7ème année : une jeune femme de Serdaigle aussi exubérante qu’intelligente et dont le problème de fourrure du lycanthrope ne dérangea pas le moins du monde. Ils eurent eux aussi trois enfants : Tom, Nina et John. Cependant, Alix Lupin disparu alors que Tom n'avait que 13 ans. Elle avait péri dans un terrible accident. Le lycanthrope ne resta pas seul longtemps heureusement ou malheureusement selon les gens, il rencontra Tonks et ils finirent par se marier. Notre Don Juan de Service ne resta pas célibataire contrairement à ce qu’aurait pu croire ses groupies, il rencontra l’âme sœur peu de temps après leur sortie de Poudlard et eut deux enfants avec elle : Sarah et Alexander. Enfin, notre dernier maraudeur fonda lui aussi sa petite famille auprès d’une ancienne élève de Poufsouffle qui n’était pas insensible au charme du petit maraudeur depuis leur 4ème année mais il n’avait pas assez confiance en lui pour le voir à cette époque. Ils eurent des jumeaux : Léo et Lena.

    Mais n’oublions pas le futur professeur de potion de Poudlard : Severus Rogue ! Ce dernier a réussit à passer outre son amour pour Evans et s’est rapproché d’une Serpentarde différente des autres. La pauvre a eu du mal à faire oublier la Gryffondor à Severus mais son amour à finalement gagné et ils ont eu une fille : Selena.

    C'est bien jolie tout ça, me direz vous, mais et Voldemort que devient il dans tout ça? Et bien, il a continué à répandre le mal, à attirer des disciples et à trouver cet enfant dont parlait la prophétie. Seulement, le jeune Potter était bien gardé entre sa famille, ses amis et Dumbledore! Ce dernier étant d'ailleurs le seul détail qui l'empêchait véritablement d'éliminer ce gamin...Mais, il y avait un autre garçon, l'enfant des Londubat qui avait les même "caractéristiques" que le jeune Potter. Le Seigneur des Ténèbres décida donc de rendre une petite visite à a famille Londubat...Ce soir là, Voldemort fut réduit à néant par un petit garçon du nom de Neville. Sa mère avait eu le même courage que Lily Evans, elles n’avaient pas été meilleures amies pour rien. Ainsi, Voldemort fut vaincu et le Survivant fit son apparition!

    Il serait beau de dire que l’histoire s’arrête là et que le monde magique vécut enfin en paix mais ce n’est malheureusement pas le cas !

    Le monde magique a vécut en paix pendant plus de 15 ans avant que tout change brutalement, avant que Voldemort ne revienne ! Comment a-t-il fait ? Grâce à des mangemorts loyaux qui ont su saisir l’opportunité qui leur était donné. Bellatrix et Rodolphus Lestranges et Bartemius Croupton Jr réfléchissaient depuis quelques années déjà à un plan pour s’échapper et cette occasion leur fut donnée par le ministre de la magie alors que ce dernier avait réquisitionné une grande partie des détraqueurs qui gardaient la prison. Une fois sortit d’Azkaban avec une dizaine de leurs camarades mangemorts, leur but était simple : retrouver leur maitre et le faire revenir au pouvoir ! Ils ont mit six mois avant de trouver l’enchantement qui lui a redonné forme humaine. Lord Voldemort était de retour en chair et en os !


Contexte Actuel

Maintenant que vous y voyez un peu plus clair, voilà le contexte dans lequel vous allez évoluer :


    Lord Voldemort est de retour, on ne peut le nier mais pas facile pour autant de le trouver ! Ce dernier a décidé de jouer à cache cache avec les aurors du ministère -ministère qui a eu des difficultés à admettre son retour- et n’est pas près de se montrer. Pourquoi ne montre t il pas simplement haut et fort qu’il était de retour ? Car il lui faut d’abord le temps de recréer son armée passé ! Il a décidé de poser son dévolu sur la jeunesse actuel… Oui, Voldemort compte notamment recruter parmi les élèves de Poudlard où il y a selon lui un bon potentiel. Et puis quoi de mieux que de constituer sa futur armée aux yeux et à la barbe de Dumbledore ?!

    Mais le mage noir n’est pas le seul à vouloir recruter parmi les élèves de Poudlard ! Un nouveau venu fait son apparition : Oswald Hellson ! Cet ancien élève de Poufsouffle se cache depuis des années dans les murs du château depuis des années sans s’être jamais fait attrapé ! Ce sorcier issu d’une famille de moldu se bat contre l’injustice de ce monde. On pourrait croire qu’il s’agit d’un futur Dumbledore mais non … Il est pire que le vieux mage. Il s’agit d’un anarchiste ! Pour lui, les sorciers ne devraient pas avoir à se cacher des moldus mais au contraire vivre avec eux, sous les même règles ! Les sorciers prônant pour la pureté du sang et leur supériorité devraient être éliminés ! Et le système des maisons à Poudlard devrait disparaitre ! Tels sont les buts que c’est fixé ce nouveau mage qui erre dans le château. Il hait les gens qui représentent la réussite, l’intelligence, la vantardise, la puissance… et voue une haine profonde envers Dumbledore et Voldemort qui représente tout ce que lui déteste.
    Il est grand temps qu’il mette un terme à tout ça, c’est pourquoi il se constitue lui aussi sa propre armée avec l’aide de son bras droit : Seth Ryans, un élève de septième année à Poufsouffle.


Chers élèves, quel camp allez vous choisir ? Dictature, République ou Anarchie ? Quel sorcier allez vous suivre ? Voldemort, Dumbledore ou Oswald Hellson ?

Scénarios
Envie de savoir les scénario en cours ? Pas très compliqué, il vous suffit de cliquer sur l'un ou l'autre des deux portoloins qui vous emmenera vers l'intrigue en question.

>>Scénario N°1<<
>>Scénario N°2<<
Un troisième scénario est en cours ! Le sujet ? Une attaque de Mangemorts dans les rues de Londres...

Postes Vacants

Le monde magique et l'univers de Poudlard cohabitent sur notre forum ! Vous aurez donc l'occasion d'incarner un professeur qui aura une plus grande possibilitée de RP avec les deux univers, un adulte du monde magique : personnage du livre ou inventé ou un élève de Poudlard parmi le choix qu'on vous propose : Predefinis, des Livres ou Inventé.

>>Personnages Prédéfinis<<
>>Personnages Des Livres<<

Statistiques

Le forum comporte 54 membres pour 4004 messages postés au 18/07/09.
Equipe Administrative : Kaysa Potter & Alexander Black & Alice Sullivan
Nombre d'élèves par maison : Gryffondor (11), Poufsouffle (6), Serdaigle (7) et Serpentard (9)
Nombre d'Adultes (Professeurs et Adultes Hors Poudlard) : 9

Allez, n'hésitez plus, rejoignez nous ! Attrapez le portoloin :
ET SI TOUT ETAIT DIFFERENT ?!


MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr
 

Et si tout était différent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ Le Tournoi des Trois Sorciers ¤
 :: Fiches Partenaires
-
Répondre au sujet