Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Sorciers
© AVATAR : Mellow Bird
CELEBRITE : Theo James

HIBOUX : 7
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 19/08/2014
GALLIONS : 2
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
PROFESSION : Directeur Langue-De-Plombs
Jared Johnson
Jared Johnson
Sorciers
(#) ♣ Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Jared Johnson ϟ Posté Mar Aoû 19 2014, 01:24



Jared ‘’J.J’’ Johnson
« Mangemort »

Si tu n’avances pas, alors crève. Marrant, non ?
Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ] Image69 Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ] Image8 Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ] Image39
Je suis représenté(e) par Theo James.

¤ NOM : Johnson.
¤ PRÉNOM : Jared.
¤ AGE [15/08/1978] : 25 ans.
¤ NATIONALITÉ : Anglaise.
¤ HABITATION : Pologne.
¤ PROFESSION / ANNÉE (élèves) : Langues-de-Plombs.
¤ SITUATION : Célibataire.
¤ ENFANTS : ///
¤ SANG : Né-Moldu. (Mais ment sur le sujet)
¤ CAMP : Voldemort.
¤ PATRONUS : Un chat.
¤ EPOUVANTARD : Les clown.
¤ BAGUETTE : 27 cm, bois de pommier, poil de loup.
¤ DON : ///

Calm or lunatic - Mon caractère



Je suis avant tout un gentleman. Juste que je ne connais pas vraiment les manières qui vont avec ce terme. Donc, soyons franc et honnête ici. Ce que je suis toujours, dans ma propre façon. Ce qui veut dire que si tu as le malheur d’avoir un truc coincé entre les dents, bien je te dirais poliment; Mec, tu as une grosse algue verte dégueulasse qui se balance entre tes énormes palettes jaunes –fais quelque chose ! Je trouve que la vérité est toujours bonne à dire. Surtout si c’est moi qui puisse la dire. Faut savoir que je suis un être mesquin qui voit les gens autour de lui comme des pions sur un échiquier. Si tu dois tomber pour laisser mon roi vivre, tu tomberas assez vite. Et mon roi, c’est moi ! Oui. Je suis un partisan de Lord Noir, mais si je peux sauver ma peau avant la sienne –aucune chance que j’hésite. Bon, bon. Je suis un très mauvais partisan. Je ne suis pas proche du Seigneur des Ténèbres non plus. Je ne vais pas me jeter à ses genoux pour baiser ses pieds à chaque occasion que je le vois –moi. Je suis plutôt intelligent. Je calcule toujours mes plans avant d’agir. Je suis rapide et imprévisible. Si tu crois m’avoir, c’est justement que tu ne m’as pas eu du tout. Fait gaffe si tu as à faire avec moi. Je suis un peu dragueur. J’aime bien finir dans un lit ou deux de jeunes demoiselles le temps d’une nuit et disparaître au matin. J’aime toujours tourner tout à la plaisanterie. C’est un peu mon moyen de sauvetage, même si personne ne le sait vraiment –c’est justement à cause de ce côté-là de moi qu’on me dit irresponsable. Tous des jaloux. J’ai un énorme égo. Une énorme tête enflée et j’abuse de moi-même. Je joue souvent au type trop sûr de lui –même si je peux être pétrifié sur place. Le plus mystérieux, chez moi, c’est que je ne vous laisserais jamais connaître mes véritables sentiments –jamais.

Adventure - Mon histoire



Je ronflais dans mon lit. Tout bien dans la chaleur. Un petit studio –bon un énorme studio, dans un coin de Londres. En réalité, ce n’est même pas réellement un studio. À part la salle de bain, toute est dans la même pièce, mais celle-ci a la grandeur d’une cuisine –salon d’une maison régulière. Entourer de quelques restaurants, très simple quand on à une bonne fringale. Mais, surtout, bien situer si on veut un plan d’un soir. Et hier soir, wouah. C’était de la bombe –expression lointaine Moldue pour dire que c’était tout un plan. J’adore mes plans. Mais pour le moment, c’était mon lit douillet que j’aimais le plus. Malheureusement, ce matin là, on m’arracha de cet endroit magique sans que je puisse dire un mot. D’ailleurs, le seul mot qui sortit de ma bouche fut un grognement mécontent. « Debout, Jared. Il faut qu’on parle. » Merde, cette personne me connait. Bon, je ne reconnais pas du tout la voix. Je me tourne sur le dos, dormant sur le ventre, avant d’essuyer le filet de bave sur le coin de la bouche pour examiner l’homme devant moi. Je cligne un peu des yeux avant de me redresser pour m’asseoir sur mon lit King. Grattant mon ventre, je baillais ; « T’es qui ? » Ma réponse lui semblait être un coup de massue sur le crâne. Il attendit un peu, comme s’il cherchait à savoir si je plaisantais ou pas. Moi, seulement en caleçon, je ne changeais pas mon expression faciale; bordel, mais qui est-ce ? « Jason » J’haussais un sourcil. « Ton cousin » Je baillais de nouveau. Je veux dormir. « J’ai un cousin ? » Il soupira avant de me jeter brusquement mes draps sur la tête. Je vins vite le serrer contre moi afin de m’y blottir. Je voulais dormir. Malheureusement, ledit Jason avait un autre plan. Il retira de nouveau mes couvertures. « Putain, quoi ! » « Jason ! Celui qui sait... ce que tu es... tu sais... ton ‘’espèce’’ !! » J’ouvris les yeux avant d’asseoir de nouveau, un petit sourire aux lèvres. Ah ouais. ÇA. « Ouais, Jason. Mon espèce... ouais, je me souviens maintenant. Qu’est-ce que tu deviens ? Plutôt, comment m’as-tu trouvé ? » Il sortit de sa poche une sorte de portefeuille avant de me montrer son insigne de police. Oh putain .... C’est une police. La chance me colle au derrière il faut croire. Je passais une main sur mon visage. « Tu veux quoi ? » « Savoir comment ils sont mort, Jared. Je sais que tu sais... que... ton ‘’espèce’’ en est la cause ! » Je soupirais lourdement. « Mon ‘’espèce’’, comme tu dis, t’emmerde et profond en plus. Deuxièmement, pourquoi je te dirais quoi que ce soit ? Ce n’est pas amusant du tout ... » Il me remontra son insigne, l’air sérieux. Eh merde. Je calculais rapidement dans ma tête ce que je devais faire et dire –puis je souris. Amusons-nous un peu. J’indiquais mon fauteuil d’un signe de tête. « Assis et écoute l’histoire, mon vieil ami. Une bière ? » Je suis un sorcier, mais je passe beaucoup de temps dans le côté Moldu durant mes temps libres. Malheur à mes fesses si le Seigneur des Ténèbres l’apprenaient –quoi que je suis un petit nouveau. Il aime bien quand je rapporte des têtes de Moldus ici et là. Un peu de déco chez lui, c’est mignon. Jason s’assit sur le fauteuil indiqué, attendant sagement mes révélations. « Si tu veux tout savoir, commençons par le début. Tu sais, mes parents, ils étaient de chouettes parents. Toujours entrain de penser à faire le meilleur pour leur petit fils adoré. Ah. Ils ne savaient juste pas que le fait de me frapper n’était pas le meilleur moyen en question» Le visage de Jason paru horrifier. J’éclatais de rire. « Si tu voyais ta tête ! Ho, pardon, pardon ! Je vais être sérieux » Il grogna un moment. « Je me souviens du temps ou les clowns étaient tes bons amis, Jared » me menaça-t-il. Je tressaillis sur place. Ce que je pouvais détester le plus au monde, c’était bien ses machins aux nez rouges ! Pourquoi ces trucs existent ?! M-Ma peur vient de loin. Je préfère de ne pas m’égarer sur le sujet. « Désolé. Comme je le disais, ils étaient chouettes. Mais bon... avoir un sorcier dans la famille pour des Moldus, on à le choix entre deux réactions. Quoi ? » « Des Mol...quoi ? » « Moldu. Les gens de ton ‘’espèce’’ » Il m’offrit un regard dur. Bah quoi? « Comme je disais... On a le choix entre deux réactions. Soit, les parents sont très fiers au point que le père se met à la ballerine et se casse bêtement les orteils. Soit les parents entrent dans le déni. Tu sais le choix de mes vieux. Le déni. Je n’étais pas un sorcier. Je ne serais pas bizarre. Le problème, c’est qu’à cet âge là, tu ne contrôle pas vraiment ta magie. Quand tu es dans une colère intense, il peut arriver que... tu perdes le contrôle. À l’école, ce n’est pas réellement conseiller de perdre le contrôle. On m’a déjà enfermé dans un placard une fois. Me noyer dans les toilettes. C’était dur. Ho, ho, ho ! Ne me fais pas cette tête compatissante ou je te tue sur le champ ! Nah, la suite n’est pas jolie alors, à ta place, je ne ferais rien. Finalement, j’ai terminé à Poudlard. Vraiment chouette endroit. J’ai été à Serpentard, ne me pose aucune question, et je me suis fais des amis. J’ai développé mon talent magique et... Ma haine contre ton ‘’espèce’’ ... Vous, les Moldus, faut être pareil sinon on est des monstres. J’étais un bon étudiant. Bon, ok, ma beauté ne me laissait pas inaperçu. Que veux-tu, les filles ont besoin d’un bel homme pour... » Jason me coupa. « Cela me dit pas comment tes parents sont morts » Je me levais de mon lit en quête de vêtement, alors qu’une jeune demoiselle sortait de ma salle de bain en petite nuisette, rendant mon cousin inconfortable. Elle me sourit tendrement avant de venir se frotter à moi. « Je dérange ? » « Oui, tu pars ? Fais vite » « Ah oui ! J’avais un truc à faire. Mais, j’ai oublié. Hihihi. Je vais rentrer » Elle m’embrassa rapidement avant de prendre son linge qui traînait un peu partout pour quitter les lieux. Je soupirais. « J’avais oublié à quel point elle était idiote. Mais bon, heureusement qu’elle a un de ses derri... » « Jared !! » « Quoi ? Puceau à ton âge ? » J’enfilais un chandail qui pendait sur une chaise. « Reviens-en au fait ! Comment tes parents sont morts ? » « C’est tout ce que tu voulais savoir ? » J’enfilais un pantalon. « Je les ai tués » Il en tomba de sa chaise. Il me fixa longuement bien que je n’en fus pas du tout gêner. « Pardon ? Tu ... as quoi ? » « Quoi ? Je sers le Seigneur des Ténèbres, je ferais quoi avec des parents Moldus ? » Il ne semblait pas du tout comprendre ce que je lui disais, alors autant continuer sur ma lancer. Il ne semblait pas en état de répondre quoi que ce soit. « J’ai tué plus de gens que tu as couché –quoi que à te voir cela ne semble pas très difficile de battre ton record. Je fais parti des méchants. Des vilains. Et tu sais quoi ? J’adore cela. Je fais ce que je veux, quand je veux et ou je le veux ! On ne m’a jamais pris sur le fait –puis nous allons tous mourir un jour ou l’autre. Alors pourquoi ne pas prendre son pied avant d’arriver à la fin ? Tu crois vraiment que faire le bien est une bonne option ? Que si nous faisons des efforts suffisant, on est récompensé ? Mais Dieu et ces conneries du genre n’existe pas, cher cousin. Dans la vie, il n’y a que ce genre de pensée qui nous détruise et nous perde. On finit tous par faire de mauvais choix et se pardonner comme des imbéciles. Oh, je t’ai trompé, pardonne-moi ! Ok, je te pardonne. Connerie, Jason, connerie ! Le mal est tentant, il est partout, il n’y a que les faibles pour ne pas y aller !» « M-Mais... c’était tes parents » Je ne pipai pas mot. Il semblait perdu. Presque mignon. « Justement. Puisqu’ils étaient mes parents, leurs devoirs étaient de me rendre heureux. Leurs morts m’ont ouvert une porte vers le bonheur. Ils ont accomplis leurs rôles de parents. De quoi à en être fiers. » Il se redressa sur sa chaise, abasourdi par mes paroles. « Alors... tu fais cela tout les jours ? Dormir avec des inconnues et tuer ? » « Si on veut. J’avoue que je pourrais changer un peu ma routine. Un homme ? Je me demande ce que cela ferait avec un homme. Je veux dire, on n’a pas le côté ‘’blablabla’’ à s’occuper, donc au lit cela devrait être plus simple. On est pareille, alors touche-moi la... » « OK! Pas d’image, pitié » Je lâchais un petit rictus. « Petite nature » « Ta sœur... elle est morte ? » « Pourquoi je la tuerais ? Elle est comme moi, elle aussi. Une sorcière » Mon cousin frissonna à ce mot. Pitoyable. « Emily vit sa vie, très paisiblement, avec des copines très mignonnes. Mais bon, après avoir couché avec l’une de ses béguins, je n’ai pas eu l’autorisation de revoir ses amies. Elle est dure avec moi. Je veux dire, elle n’était pas lesbienne, qu’est-ce que j’y peux ? Mais elle à une amie... une petite Potter, à croquer. Mais bon, ce n’est pas moi qui vais la détruire. Ce n’est pas ma mission de toucher les Potter, surtout pas avec James Potter dans les alentours. Encore moins de chercher Black. Quoi que... Dis, ça ce mange du chien ? » Jason me regarda, sans comprendre. Je me dirigeai vers la cuisine. « Thé ? Café ? » « À la main ? » « Quoi, tu veux que je le prépare avec les pieds ? » Il secoua la tête. « Je veux dire. Tu es un sorcier... pourtant, tu te comporte comme nous. Les normaux. Tu fais tout à la main, tu habite parmi nous. Aucune baguette magique. Et tu dis nous détester... je crois, qu’au contraire, tu aimes les Moldus. Tu aimais tes parents. Tu as voulus les protégés de ton monde. Tu ne pourras jamais renier ta partie en toi qui est comme moi » Je déposais la tasse sur le comptoir avant de sortir une bière Moldue de mon frigo. Je la dépose sur la table avant de m’avancer vers mon cousin. Je souris un peu. « J’ai bien aimé discuter avec toi. Mais, j’ai à faire... » J’agrippais ma baguette sur la table de chevet et une lumière verte fit disparaître la lueur vivante des yeux de mon cousin. Son corps tomba lourdement au sol. Je me penchais vers lui, fixant ses yeux sans vie et son corps inerte. « La vérité mourra avec toi et moi. Sauf que mon tour attendra encore un peu. J’aime trop la vie pour te rejoindre... c’est trop amusant de vivre » Je me relève, agitant la baguette. Plus tard, une femme entra dans mon logement. Elle ne remarqua même pas le cadavre sous ses pieds. Elle me souriait sagement. « Va me jeter cela. Ho et ... tu peux aussi le poignarder et faire passer cela sur ta faute. Tu serais un ange de faire cela pour moi » Elle me sourit avant de s’exécuter. Sortilège d’Imperium. Je suis le plus doué de ma génération. Bon, faut dire, sur des Moldus –c’est tellement facile. J’eus un petit sourire en coin lorsque je vis mon cousin disparaître de mon studio. J’entamais ma première gorgée de ma bière. Ouais. Le Roi, c’est moi. Et même si je dois suivre quelques ordres minables du Seigneur des Ténèbres, je ferais toujours tout à ma manière. Je suis Jared Johnson. Et plus vous en savez sur moi, moins vous avez de chance de survie.

Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ] 2qn4lq9 Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ] 540841994
Et en vrai ?

En réalité, je m'appelle Qui sait ? Whuhuhu... hreum. Shinrai. J'ai atteins l'âge de 24 ans dans 6 jours .... et j'habite en/au Canada/Québec. J'ai connu Avada Kedavra par Hum.... comment déjà ? . Mes icônes ont été réalisés par © Google my friend[b]. Je pense être présent(e) sur le forum [b]quatre jours sur sept et pour être sûr(e) que je serais validé(e) rapidement, je déclare que Le Grand Manitou est un Dieu .


Dernière édition par Jared Johnson le Mar Sep 02 2014, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mar Aoû 19 2014, 09:00



Bienvenuuuue :)

J'adore ta fiche, elle est extra *-* Je me demandais juste comment tu as réussi à échapper à Voldy le jour de tes 5 ans (vu que t'es pile dans les dates où il a pris le pouvoir) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mar Aoû 19 2014, 12:30



Tain maintenant on comprend mieux pourquoi Emily est un cas, avec une famille pareille, tout le monde serait space Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ] 2013935694

Bref, mêmes remarques que Jim, j'adore mais comment les Johnson ont-ils évité les Mangemorts quand ils étaient jeunes ?

A part ça moi j'ai une autre question : 25 ans pour un Directeur de Département, ce n'est pas un peu jeune ? Parce qu'il dirige forcément des hommes et femmes quasiment tous plus âgés que lui. Surtout si son attachement au Lord est changeant. Après tout, diriger le Département des Mystères, autrement dit là où potentiellement peuvent se créer de nouvelles armes magiques, ce n'est pas un poste donné à quiconque, non ? Perso, ça m'est égal mais je me suis fait la remarque que ce serait peut-être plus simple d'en faire une Langue-de-Plomb tout court sans être Directeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
© AVATAR : Mellow Bird
CELEBRITE : Theo James

HIBOUX : 7
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 19/08/2014
GALLIONS : 2
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
PROFESSION : Directeur Langue-De-Plombs
Jared Johnson
Jared Johnson
Sorciers
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Jared Johnson ϟ Posté Mar Aoû 19 2014, 14:45



Merci, merci. Pour ma part, Mister Lupin, j'ignore de quoi vous parlez. La famille se porte très bien. Enfin, ce qui en reste ...


En faîte, pour parler directement du problème, j'avais garder la première partie de ma fiche brouillon sans penser à la changer. J'avais deux choix. Soit je le vieillis, bien que cela ne changera pas vraiment grand chose côté Voldy (paix à mon âme s'il passe par ici). Soit je le rajeunis et qu'il deviens Langue-De-Plombs uniquement. Donc, échapperait aux années piff pouff par Voldy (paix à mon âme encore). Si je le rajeunis, j'avais idée de faire Emily et Jared des jumeaux. Je ne peux pas rajeunir Emily, étant le même âge qu'Alix. Ou bien un an de plus qu'elle. Enfin. Voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Aoû 20 2014, 00:53



En fait si tu le rajeunis, il échappera pas à Voldy... vu qu'il est en place depuis 1981 sauf si ton perso est né dans les années 90 juste avant la rébellion et encore, il peut y échapper mais sinon...
faudrait qu'il soit né dans les années 70 et être déjà à Poudlard quand Voldy prend le contrôle du coup là, il aurait pu terminer sa scolarité et surtout personne n'aurait fait attention à son sang et là oui ça pourrait coller....
Maintenant, ça te ferait beaucoup d'écart avec ta sœur et surtout elle aussi faudrait qu'elle est un truc pour y avoir échappé parce que dans l'état actuel, vu son année de naissance, elle n'aurait jamais du entrer à Poudlard mais être esclave....

Ou alors, vous n'êtes de Grande-Bretagne (enfin vous n'êtes pas nés en Grande-Bretagne contrairement à vos parents et du coup là ça pourrait expliquer que Voldy n'ait pas vu votre sang vu que vous n'étiez pas dans les registre du Ministère (n'étant pas né sur le sol grand-breton, y'a pas de raison que vous y soyez et là du coup, plus de souci d'âge ^^ au moins pour le sang... après pour la fonction effectivement j'avais pas vu mais 24 ans oui c'est jeune... maintenant si tu le veux directeur, tu peux toujours le vieillir mais là c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Sorciers
© AVATAR : Mellow Bird
CELEBRITE : Theo James

HIBOUX : 7
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 19/08/2014
GALLIONS : 2
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
PROFESSION : Directeur Langue-De-Plombs
Jared Johnson
Jared Johnson
Sorciers
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Jared Johnson ϟ Posté Mar Sep 02 2014, 18:07



J'ai utiliser la deuxième option. Qu'il vient d'un autre pays. Lui et sa sœur y était née puis arriver plus tard et donc échappé à tout cela. Puis, j'ai changer pour son métier pour uniquement Langue-De-Plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mar Sep 02 2014, 18:59



Pour moi c'est bon. Il ne reste qu'à attendre que Jimmy passe par là pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
« Valideur de fiches  »
© AVATAR : smoothie
CELEBRITE : Choixpeau

HIBOUX : 51
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
GALLIONS : 3
AGE DU PERSONNAGE : 1000 ANS
PROFESSION : Répartiteur
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
« Valideur de fiches »
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Choixpeau Magique ϟ Posté Lun Sep 08 2014, 12:05



[val]Votre fiche est désormais validée. Vous avez passé les tests d'AK avec brio et vous venez d'être admis(e) dans le groupe des Sorciers - Ministère. Vous pouvez, dès maintenant, venir discuter avec les autres joueurs dans ce forum. Vous pouvez également créer votre journal intime dans ce forum. Vous pouvez demander un parrain dans ce sujet. Vous désirez avoir un rang alors cliquez ici. Venez recenser votre patronus ici, ceci est obligatoire.

BON JEU SUR AK
[/val]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) ♣ Re: Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté



Revenir en haut Aller en bas
 

Jared ''J.J'' Johnson [ Né-Moldu - Mangemort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix de la Vérité ¤
 :: Photo de classe :: Fiches Validées
-