AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Les joies du camping... moldu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Sep 17 2014, 10:31 ϟ





"Luka & James Potter"





des marshmallow pour griller...


Si mon père me voyait, cela le ferait énormément rire. Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit oui. Pour lui faire plaisir. C’est une évidence. Et puis, à croire que ma femme n’est pas la seule à ne pas pouvoir résister au regard potterien de Luka. Je me suis fait avoir comme un gros débutant. Léo n’a pas voulu venir, ce n’est pas faute d’avoir insisté. Il ne sait pas ce qu’il perd. Tant pis. Peut-être qu’il viendra la prochaine fois. Arkos m’observe avec un regard très étrange. Celui qui dit « T’es pas dans la galère mon pote ». Il s’est assis sur la chaise de la cuisine, sans rien dire. Je déteste quand il fait ça. Il a croisé les bras. Ses oreilles se sont baissées, comme quand il veut dire quelque chose mais qu’il n’ose pas. Il a beau être un elfe libre, il n’arrive pas à se moquer des autres, en particulier de moi. Pourtant, je ne lui en aurais jamais tenu rigueur mais il a toujours été comme ça. Il a le droit de dire tout ce qu’il veut mais il reste un elfe avec beaucoup trop de respect pour les gens qu’il fréquente pour oser dire quelque chose sans permission. « Qu’est-ce qu’il y a ? » ai-je alors demandé en coupant ma pomme. « N’oublie pas les sardines ! » Mon couteau est resté planté dans la pomme, mes yeux se sont écarquillés et ma tête s’est tournée lentement vers l’elfe. « C’est quoi le rapport entre des sardines et du camping ? » Arkos éclata de rire et sauta de sa chaise. Il claqua des doigts et un petit objet lui atterri dans la main. « Ceci, monsieur James, est une sardine. Elle te servira à tenir la tente. » me dit-il en me tendant l’objet argenté. J’ai observé la sardine de long en large. J’ai beau avoir eu une mère fan des moldus, une femme né-moldue, le monde moldue m’étonnera toujours. « Tu la plantes dans la terre et tu accroches la corde de la tente autour ». J’ai hoché la tête. « Et c’est efficace ? » Il a secoué la tête. « Si tu la plantes bien, oui. » « Un sort de maintient serait quand même plus facile… » J’ai reposé la sardine. « Tu veux une pomme ? » Arkos a secoué la tête et s’est assis à mes côtés. « Quand je pense que ta mère n’arrivait jamais à te faire manger une pomme » J’ai haussé les épaules. Il a sorti un énorme paquet de bonbons moldus et me l’a tendu. « Tiens, ce sont des shamallow pour griller ».

Et nous voilà, Luka et moi sur le grand départ. Nous allons camper à la manière moldue durant le week-end. Heureusement, ce n’est que deux jours. Pas de magie durant deux jours. Je ne vais pas survivre. On emmène Iago. Luka ne se sépare pas de son chien. Je me souviens quand on les a adoptés, Lily et moi. Première étape avant d’autres enfants ou juste pour se donner une compagnie, je ne sais pas mais toujours est-il qu’on en a pas adopté un mais deux. Nous étions des visionnaires. Ceci dit, je suis content de les avoir. De un, parce que je peux sortir le matin à l’aube pour les promener, fumer ma clope tranquille et voir le village se réveiller. De deux, parce que lorsque je ne suis pas là, ils veillent sur les jumeaux et que je leur fait une confiance aveugle pour ce qui est de les protéger tous les deux. J’ai mis ma baguette dans la poche de mon jeans. Oui, c’est un week-end moldu mais je ne me sépare jamais de ma baguette, surtout en ce moment. Il y a trop de mangemorts qui courent les rues pour que j’accepte, ne serait-ce qu’une seule seconde, de laisser ma baguette loin de moi. Et même si on a Iago, il ne fera pas le poids face à des mangemorts armés qui, eux, n’hésiteront pas à tirer. Bref, arrêtons de penser à ce genre de choses, sinon je ne vais plus vouloir aller. « Luka prépare ses affaires ». J’ai sursauté. Lily a toujours eu ce don de surgir de nulle part sans que l’on s’y attende. Comme ma mère. Je me rends compte – enfin, non, je le savais déjà – que ma femme est la copie conforme de ma mère. Aussi sadique l’une que l’autre, aussi dingue, aussi imprévisible, aussi… tout. « Si jamais il y a un souci, tu m’envoies Arkos ». Elle a soupiré. « Il n’y aura pas de problème. Occupe-toi de ton fils et ne pense pas au reste » « Tu me connais, je vais m’inquiéter » « Ce n’est pas moi qui vais vivre sans magie durant deux jours » J’ai haussé les épaules. Elle a vécu sans magie pendant onze ans, deux jours ça ne lui poserait pas de problème. « Et puis, j’ai Arkos, on ne risque rien » Il était vrai qu’avec Arkos dans les parages, il n’y avait aucun risque. C’est un elfe des plus adorables mais il peut devenir très méchant lorsque l’on s’en prend à quelqu’un qu’il protège. Personnellement, je ne me suis jamais attaqué à Arkos lorsqu’il était en colère. Il a bien trop de pouvoirs pour ça. Et je vous assure qu’aucun mangemort sain d’esprit ne le ferait. Un elfe a bien plus de pouvoirs qu’un sorcier, on s’y aventure rarement. Sauf si l’on est cinglé. « Tu as pris ta baguette ? » me demanda-t-elle. « Oui. » Je crois que le regard qu’elle m’a lancé signifiait « merci ». Que croyait-elle ?

« Luka, tu es prêt ? » ai-je appelé du bas des escaliers. Léo apparut de la cuisine, un bol de céréales à la main. « Tu ne veux vraiment pas venir, chéri ? » ai-je demandé. Il a hoché la tête. « J’aime pas le camping… » Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu l’impression qu’il y avait autre chose sous ses paroles. « Comme tu veux… on se fera un week-end tous les deux, là où tu veux » ai-je répondu. Il a fait un sourire et il est monté à l’étage, suivit par Simba, son chien. Luka est apparu en haut des marches.






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mar Sep 23 2014, 23:24 ϟ



Mon sac devient de plus en plus gros, mais je n'ai pas encore terminé de préparer mes affaires. Maman dit que c'est assez, mais je trouve pas. Il manque encore quelques trucs et bidules. Pour commencer, j'ai pris tout ce qu'il fallait pour chasser les monstres: filet, épée, pistolet, pièges et ma lampe anti-monstre. Ensuite, j'ai emmené de quoi s'amuser: un ballon, le jeu du 'Splash Chaudron', un jeu de bataille explosive et le reste de ma réserve de pétard. Bien sûr, je n'ai pas oublié Jack, mon dragon. J'ai pas non plus oublié Iago, j'ai bien pensé à lui embarquer son os et ses jouets, mais aussi sa couverture préféré. Finalement, comme mon sac ne suffisait plus, j'ai eu une idée...

J'ai croisé Léo dans l'escalier, il fait toujours comme si je n'étais pas là. Tout ça parce que je lui ai dit que Zéphyr était venu à la maison et que je lui avais prêté son épée pour la chasse aux monstres. Monsieur est jaloux ! Et bien tant pis, c'est toujours pas moi qui vais m'ennuyer à la maison. Non, moi je vais avec Papa et Iago, nous allons faire du 'campage'. Sans Maman, parce qu'il faut bien quelqu'un pour surveiller Léo et Simba. Pauvre Simba, je suis sûr qu'il aurait aimé venir avec nous. Je descends alors les escaliers avec mon sac bien rempli et je me retourne pour voir Léo s'en aller vers la chambre. Je suis sûr qu'il avait envie de venir avec nous, il dit qu'il aime pas le 'campage'...mais je suis sûr qu'il ment. Le 'campage', c'est cool. C'est un peu comme des vacances et je suis sûr que je vais bien m'amuser avec Papa. On va faire plein de trucs, même des trucs que Maman ne voudrait pas qu'on fasse.

- Attend P'pa...il manque Iago...IAGO ! Viens ici mon gros ! On va bientôt partir ! IIIIIAGGGOO !

Je regarde le haut de l'escalier, mais toujours pas de Iago. Je me décide d'aller le chercher, même si mon Papa commence à souffler, mais je veux emmener Iago. C'est important, même Maman a essayé de me faire croire le contraire. Iago sera utile, surtout s'il faut protéger notre campement, mais j'ai trouvé autre chose à faire pour Iago...et ça, je suis sûr que Papa sera impressionné.
Je retrouve Iago dans le couloir, apparemment, il veut pas traîner la luge. Oui, ma luge pour la neige, sauf que là, j'ai embarqué toute mes affaires dessus, enfin, le plus gros de mes affaires. C'est une sorte de traîneau et ça m'évite de tout porter, déjà que mon sac est assez lourd. J'arrive à tirer Iago jusque l'escalier.

- P'pa...regarde ce j'ai fait ! C'est super, non ? Allé, Iago, avance ! P'pa, aide nous...Iago veut pas descendre !

Il est vrai que mon chien fait de la résistance, à croire qu'il l'a sent pas la descente des escaliers en traîneau...c'est vrai que Léo avait réussi à se faire mal un jour en descendant l'escalier en luge. C'était mon idée, mais je pouvais pas savoir que ça se passerait mal. En tout cas, Iago va devoir faire très attention en descendant les marches...j'ai qu'en même placé mes pétards sur la luge, faudrait pas que ça nous pète en plein tête. Je prend Iago par le collier est commence à le tirer, mais il est têtu. Trop têtu.

- J'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon 'campage' P'pa...t'as pensé à la toile de tente, hein ?



--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Jeu Sep 25 2014, 11:59 ϟ





"Luka & James Potter"





je porte jack !


J’ai soufflé. J’en ai déjà marre. J’ai levé les yeux vers l’escaliers. Je rigole tout de suite ou je m’effondre en larmes ? Au choix. Je dois avoir une tête d’ahuri. Lily à l’air autant dépité que moi. Et Arkos. Et bien, lui, ça se voit, il se retient de rire. Et ce pauvre Iago, qui n’a rien demandé à personne se voit devoir tirer la luge des petits avec un tas d’affaires non identifiable. « Oui c’est super Luka » J’aurais pu montrer un peu plus d’enthousiasme, je sais. J’espère juste une chose c’est que Iago ne se décide pas d’un coup à écouter Luka et se mette à descendre les escaliers. Parce que l’atterrissage ne sera pas super et je n’ai pas envie que Iago puisse se blesser ou pire encore. Allez expliquer ça à un gamin de six ans après… j’ai soupiré. Je sens que ces deux jours vont être longs. Trop long. Certes, on part deux jours en camping. Certes, y’aura rien là-bas mais tout de même. On ne part que deux jours, pas besoin d’avoir autant d’affaires et de toute façon, je suis persuadé qu’il ne servira pas de tout. J’ai sorti ma baguette pour libérer Iago, du bas des escaliers. J’aime la Magie. On peut tout faire avec. « Viens mon chien ! » ai-je lancé à Iago. Ni une, ni deux, Iago est descendu. Bien moins dangereux sans rien derrière lui. Je lui ai donné une caresse tandis qu’Arkos d’un claquement de doigts faisant descendre la luge.

« Oui, j’ai pris la tente. J'ai même les sardines » ai-je répondu en faisant un immense sourire à Arkos. Je n’ai pas du tout envie de dormir à la belle étoile. Je veux un toit sur ma tête. Surtout s’il pleut. « Bon, tu n’emmènes pas tout ça Luka. De un, parce que Iago ne tirera pas la luge. De deux, y’a pas de neige donc la luge ne sert à rien et de trois, parce que nous partons que deux jours » Je sais, c’est dur mais moi, c’est hors de question que je porte ne serait-ce qu’une partie de ses affaires. J’ai déjà les miennes et la tente, ça suffit. Et puis Iago est un chien pas un porteur. Pauvre bête. « Sinon, tu portes tout, toi-même ». Bonne idée ça Lily. J’ai fait un grand sourire à mon fils. « Ta mère a parfaitement raison. Nous ne partons que deux jours. Tu n’auras pas assez de temps pour jouer avec tout ce que tu as emmené et puis, c’est un week-end sans magie… tu ne peux pas emmener tes pétards, ton chaudron, et tout ce qui se rapporte à la magie, sinon c’est de la triche » Et honnêtement, je n’avais pas envie de devoir expliquer aux gens que l’on pourraient croiser que non, ces jeux sont parfaitement normaux et qu’ils sont même vendus dans les magasins moldus. Et que non, ils n’ont pas vu les cartes de jeu exploser. Nous allons dans un terrain de camping moldu. Tout à la façon moldue. Je leur dis quoi moi aux moldus si jamais ils tombent sur le Splash Chaudron ?

« Et je te rappelle que c’est toi qui a voulu faire un week-end sans magie…. » L’argument qui tue. En même temps, c’est vrai. C’est lui qui l’a voulu. Lui qui veut faire comme Zéphyr. Personnellement, j’aimerais que cette lubie lui passe rapidement. Qu’il le veuille ou non c’est un sorcier mais bon, je peux bien lui faire plaisir. « Et en plus, je suis sûr qu’on trouvera de quoi s’occuper là-bas… » J’ignorais quoi, soyons francs, mais Remus disait toujours que le camping c’était super. Lily aussi disait ça. Ils ont tous les deux cotoyés le monde moldu lorsqu’ils étaient jeunes, et tous les deux sont fermes là-dessus : le camping c’est extra. C’est donc qu’il y a de quoi faire. « Prends un seul sac » J’ai regardé Iago qui agitait la queue. Je sais, tu apprécies ce que je fais pour toi. « Je veux bien porter Jack, si tu veux » ai-je ajouté. Au moins, il pourra mettre plus de choses dans son sac avec Jack en moins. Il faut dire qu’il est énorme son dragon. Il doit prendre la moitié du sac à lui tout seul.





MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 18:30 ϟ



Moi aussi, je souffle. Je souffle parce que ça ne va jamais comme je le veux. Je sais pas si P'pa et M'man se rendent compte du temps que ça m'a prit de préparer tout ça, surtout du temps pour accrocher la luge à Iago. Tout ça, c'est des efforts pour rien puisque je ne peux même pas emmené mon chaudron, encore moins mes cartes...je vois que ça commence bien ce 'campage'.

Quand P'pa et M'man sont d'accord sur quelque chose, inutile de se battre contre eux, faut même pas chercher à discuter. Ils sont trop tête de mule. Alors, je vais pas faire l'idiot, je vais juste souffler, je sais très bien qu'ils sont capable d'annuler le 'campage' si ils s'énervent de trop. Alors tant pis pour mes jouets, c'est sûr que je vais pas pouvoir tout porter comme Iago...

Un week-end sans magie. C'est vrai que c'est mon idée, je vais enfin savoir ce que c'est le 'campage' à la Zéphyr. Il m'a déjà raconté plein de choses sur le 'campage' et peut-être même que si ça me plaît je pourrais partir avec lui en colonie de vacance. Faut encore que j'en parle à P'pa et M'man. Pour le moment, c'est déjà cool que P'pa ait bien voulu faire du 'campage' sans magie. J'ai bien vu ça tête quand je lui en ai parlé, mais avec l'aide M'man...c'est bien passé. Pourquoi sans magie ? Parce que, je veux pas faire de magie tant que je suis pas obligé d'en faire...même si Zéphyr trouve ça cool. Ça s'appel la 'solidirarité'.

- Ouai...Zéphyr m'a dit qu'il a fabriqué des barrages dans la rivière pour aider les animaux. Après, il a fait un lance-pièce rien qu'avec une branche de bois et il a aussi pêché...on va aussi chasser du poisson P'pa. Comme ça, je pourrais aussi le dire à Zéphyr !

Il y a plein de choses à faire, je le sais, puisque Zéphyr m'a raconté plein de choses sur ses 'campages', mais je voulais juste emmener mes jouets...au cas où.

Un seul sac...ça commence à devenir trop limité ce campage. Aussitôt dit, aussitôt fait, je donne Jack à P'pa et je vois ce qui pourrait être le plus important dans mes affaires. Finalement, je garde tout ce qu'il faut pour chasser les monstres et je laisse le reste. Sans Jack, mon sac ferme plus facilement, quoi que mon épée continue de dépasser...mais j'aime bien, ça donne du style, un peu comme si je partais en aventure de chevalerie.

- Voilà, c'est bon...on peut s'en aller !

Je m'approche d'Arkos et je lui fais un gros câlin d'au revoir et j'en profite pour lui chuchotter quelques trucs dans sa grande oreille. Ensuite je me lance dans les bras de M'man qui me demande d'être bien sage pendant le campage et de bien écouter P'pa et de bien faire attention à ce qu'il ne se blesse pas trop en montant la toile de tente...mais ça, elle me l'a dit à l'oreille, sûrement pour pas vexer P'pa. On sait bien qu'il est pas très fort en moldus.

- T'inquiètes pas ! Un dernier câlin et c'est presque parti. Faut encore attende que Monsieur Léo veuille bien descendre nous dire au revoir. S'il veut pas me dire au revoir, moi non plus. C'est pas un problème.
Pendant que Léo dit au revoir à P'pa, je commence déjà à m'approcher de la porte d'entrée avec Iago. Tu vas voir comment ça va être amusant Iago... je connais un jeu où tu dois aller chercher un bout de bois dans l'eau. Et je vais te faire un nouveau costume avec des feuilles...tu seras un chien de camouflage.




--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Ven Oct 03 2014, 18:15 ϟ





"Luka & James Potter"





je porte jack !


Je me retrouve donc avec Jack dans les bras. J’ai l’air malin. Calé sous mon bras, j’ai observé Luka refaire son sac. Dur dur de choisir. Je le comprends, j’étais un peu pareil quand j’avais son âge. Il vaut mieux en avoir trop, et ne pas s’en servir, que pas assez et d’en avoir besoin. C’était ma philosophie. J’ai vite compris que ce n’était pas tout à fait vrai. Et puis, soyons francs, je pouvais faire des blagues sans aucun matériel et c’est ça la classe des Maraudeurs. Avec Rien, on fait Tout. Et ouais. Juste la classe.

J’ai arqué un sourcil. Faire de la pêche. Moi ? Avec quoi ça se fait de la pêche. Une grande baguette avec un long fil dessus. J’ai quand même hoché la tête. J’ai promis qu’on ferait tout ce qu’il voulait – bon dans la limite du faisable, quand même mais je me dis que si Zéphyr, un gamin de sept ans à pêcher, je dois pouvoir le faire aussi. Ou alors, j’ai plus qu’à aller me jeter dans le Lac Noir et me faire bouffer par le Calamar Géant. « On pourra même leur faire un abri aux animaux » Je délire. Raaaaa, je déteste le monde sans magie… je vais mourir. Lily me fait un grand sourire. « Tu vas très bien t’en sortir » qu’elle me murmure à l’oreille tandis que Luka fait un câlin à Arkos. Et si je donnais du Polynectar à Arkos pour qu’il prenne ma place, et moi je prends la sienne durant ces deux jours… ce n’est pas une bête idée. Ceci dit, si Arkos peut se faire passer pour moi en camping, moi j’aurais du mal à me faire passer pour lui. Je ne sais absolument pas faire les gâteaux trop chelou dont il est capable. Le ménage, si ça je maitrise. Merci ma petite maman. Qu’est-ce que je dis moi… perverse, sadique, maléfique… Mais la cuisine… Bref, partons en camping.

Léo est apparu en haut des escaliers pour venir nous dire au revoir. Leo m’a sauté dans les bras. J’adore quand ils font ça. Ça me rend trop « superman ». Il m’a fait une bise sur la joue. « Tu seras sage avec ta mère » « Je suis toujours p’pa » Intense réflexion. Oui. C’est vrai. Quoique. Il aime quand bien faire tourner Remus en bourrique. « Tu ne veux toujours pas venir ? » « Non. Je n'ai pas envie. ». Bon. OK. Ça m'embête mais je ne vais pas non plus l'emmener de force. Je lui ai embrassé les deux joues avant de le reposer à terre. Je pensais qu’il allait dire au revoir à son frère mais rien. Il est resté à côté de Lily sans un mot. C’est moi où ils sont vraiment en froids tous les deux ? J’ai regardé Luka qui était devant la porte d’entrée puis Léo qui regardait partout sauf son frère… y’a comme un malaise. J’ai tenté désespérément le regard « C’est quoi le problème ? » en direction de ma femme mais elle a haussé les épaules à la manière du « Je n’en ai absolument pas la moindre idée ». Okay. Je sens que je vais devoir sortir les vers du nez de Luka. J’ai embrassé ma femme, parce que oui quand même. Elle va me manquer pendant deux jours. J’ai plié l’oreille gauche d’Arkos en signe d’au revoir. Je lui ai toujours dit au revoir comme ça mais je n’ai jamais compris pourquoi. Il n’a jamais rien dit. Au final, je ne sais même pas si ça l’emmrde que je fasse ça. « Sois sage Arkos ! A dimanche soir ! » On est sorti avec Luka dans la rue.

Le camping n’est pas très loin, à la sortie de Godric’s Hollow. On en a pour un quart d’heure de marche. Ça irait plus vite en transplanant mais la Magie à partir de maintenant est prohibée. Snif. J’ai quand même attendu qu’on ait passé les grilles du Manoir avant d’assaillir mon rejeton de questions. Parce que oui, j’aime pas du tout les voir comme ça, lui et son frère. « Il y a un problème avec Léo ? » Okay, j’aurais pu la jouer un peu plus fin. En même temps, il a sept ans, c’est pas la peine de passer par des allusions, autant entrer directement dans le vif du sujet. Et puis, je ne m’appelle pas Remus moi, je ne sais pas tourner autour du pot pour dire quelque chose.




MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Lun Oct 06 2014, 21:32 ϟ



Cette fois, c'est parti pour de bon !
Des abris pour les animaux, ça va être génial. Nos abris seront les meilleurs, tellement que tous les animaux en voudront. Je veux déjà y être, d'ailleurs ce serait bien si P'pa et Iago accéléraient le pas. À croire qu'il n'y a que moi qui suis pressé d'y être.

- Quoi ?

Léo ? Qui c'est ? Ah oui...c'est l'autre. J'ai pas vraiment envie de parler de lui, mais P'pa à pas l'air de ne pas avoir envie de ne pas parler de lui. Le campage commence bien. En tout cas, moi, j'ai pas de problème avec Léo.

- C'est lui le problème...

Au moins, c'est clair comme ça. C'est vrai, c'est lui le problème. C'est lui qui fait toujours la tête, c'est lui qui n'est jamais content, c'est lui qui ne veut jamais faire comme je le veux, c'est lui qui n'aime pas Zéphyr, c'est lui qui ne veut pas prêter ses jouets à Zéphyr, c'est lui le jaloux, c'est tout le temps lui. Moi, j'ai pas de problème.

- Dis P'pa, quand on reviendra, je pourrais avoir la chambre d'Alix ?

À quoi ça sert d'avoir une chambre avec Léo ? À rien. Au moins, si j'ai ma chambre à moi tout seul, je pourrais inviter qui je veux, faire ce que je veux, mettre mes jouets où je veux. Même que Léo, il pourra même pas y entrer parce que je vais entraîner Iago à monter la garde. Je vais même mettre un panneau avec la tête de Léo barré d'un gros trait rouge. Il m'énerve...mais sinon, j'ai pas de problème avec lui. C'est lui le problème.

- Parce que bon, je crois pas que Alix en ait encore besoin...de toute façon, elles se font bien encore la tête avec M'man ? Hein ?

Parce que tous le monde croit qu'on sait pas avec Léo ? On en a parlé y a longtemps, très longtemps, un temps où on se parlait encore. C'est même Léo qui a entendu Alix se disputer avec M'man. Si je me souviens bien, c'était un jour où il était malade, en allant faire pipi, il a tout entendu en haut de l'escalier.

- C'est encore un coup de Pustula ça, P'pa ! Pourquoi on ne peut pas la mettre dans Azkazban ? Comme ça, on aurait plus de problème...enfin, sauf Léo, lui il en a toujours des problèmes. On pourrait aussi l'envoyer avec Pustula. C'est quand qu'on arrive ?

Oui, c'est quand qu'on arrive. J'espère qu'on va avoir une bonne place pour notre tente. On va pouvoir faire un grand feu et P'pa racontera plein d'histoires.

- Sinon, on peut mettre Arkos avec Léo...moi je prends la chambre d'Arkos. Elle est grande sa chambre ?




--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Oct 15 2014, 18:01 ϟ





"Luka & James Potter"





faisons un marché !


En fait je crois que je n’aurais pas du poser la question. La réponse m’horrifierait presque. Et le pire c’est que je n’arrive pas à comprendre pourquoi et comment ils en sont arrivés là, tous les deux. Et pour le coup, Luka a hérité de moi dans les réponses. Tellement claires, tellement précises. Bref, une vision parfaite de la situation. Si la situation ne concernait pas mes fils, j’en aurais presque éclaté de rire. Je suis sûr qu’Alix serait ravie de se faire piquer sa chambre. Elle n’attend que ça, d’ailleurs. Certes, je peux comprendre que Léo et Luka aient envie de leur propre chambre mais de là à piquer celle de leur sœur y’a des limites. Mais cela me parait tellement irréel. Ils ont toujours aimé dormir dans la même chambre, ils n’ont jamais voulu être séparés et là, tout d’un coup… c’est trop bizarre pour que je laisse courir et surtout, que je ne continue pas sur mon investigation. Qu’est-ce qu’il se passe entre mes fils. « Tu sais, même si Alix ne s’en sert plus tous les jours, elle en a encore be… » Le « soin » est resté bloqué dans la gorge. Comment il sait ça, lui ? Bon, je l’admets, Alix ne vient plus souvent à la maison et elle s’arrange pour que sa mère ne soit pas là lorsqu’elle le fait mais nous n’en avons jamais parlé devant les jumeaux, justement pour ne pas les inquiéter, ou je ne sais pas quoi encore. Je l’ai observé étrangement. Il a beau n’avoir que sept ans, il est loin d’être idiot et il ne faut pas non plus s’appeler Dumbledore pour comprendre que les relations Alix-Maman ne sont pas au beau fixe. N’empêche que je n’aime pas ça. Et puis, je crois sincièrement que cela ne les regarde pas vraiment cette histoire. C’est un problème entre leur mère et leur sœur et ils n’ont pas à en pâtir… Enfin, ceci dit, je doute que cela soit qui a fait que lui et Léo ne s’entendent plus aujourd’hui. J’y vais peut-être un peu fort. N’empêche que c’est l’impression qu’ils donnent, de ne plus s’entendre. Finalement, je crois qu’un week-end juste Luka et moi, lui fera le plus grand bien. « C’est encore un coup de Pustula ça, P’pa ! » Sa remarque m’a fait sursauter en me sortant de mes pensées. Mettre Pétunia à Azkaban me plairait grandement mais je ne peux pas faire ça à sa petite sœur. Lily m’en voudrait et puis, je m’en voudrais aussi. Ceci dit Vernon-Cochon, lui, je l’y enverrais bien. Le monde serait tellement meilleur. Mettre Léo ? Il y a vraiment un problème. Et pas qu’une petite histoire d’enfants, j’en ai bien peur… Après la chambre d’Alix, celle d’Arkos. Mon elfe est tout à fait adorable et il donnerait sa chambre sans rien dire mais non. Personne n’aura la chambre d’Arkos. C’est sa chambre.

Je me suis arrêté de marcher pour me mettre à la hauteur de Luka. Je crois qu’il va vraiment falloir qu’on parle. Je l’ai attrapé par les épaules. « Nous arrivons dans cinq minutes, chéri » ai-je répondu. Le camping se situe au bout de la rue. « Mais avant, j’aimerais juste qu’on fasse un marché toi et moi ». Je sais que cela ne va pas lui plaire, mais là, on n’a pas le choix. Je veux savoir ce qu’il se passe avec son frère. « On va au camping, on monte la tente tous les deux et ensuite, avant de jouer à ce que tu veux, on discute un peu… » Commencer petit pour avoir plus gros. Mon père disait toujours que c’était une méthode très efficace. « Et si tu m’expliques ce qu’il se passe avec ton frère, je te promets que tu auras une chambre à toi » Ni celle d’Arkos, ni celle d’Alix, ni celle d’Hermione. Mais il en reste une… bon certes, faut que je demande à Lily mais je suis sûr qu’elle sera d’accord. Et puis, autant qu’elle serve cette chambre et je suis sûr qu’Harry serait ravi de donner sa chambre à l’un de ses petits frères. « Okay ? »





MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Oct 22 2014, 17:11 ϟ



Un marché. J'aime pas les marchés, ça oblige à faire une chose que l'on ne souhaite pas en échange d'une autre chose que l'on veut vraiment. Je crois qu'il y a un autre mot pour ça, mais je ne sais plus lequel. En tout cas, si je discute, je pourrais avoir une chambre rien qu'à moi. Peut-être que ça vaut le coup, mais je n'ai pas vraiment envie de discuter...c'était pas pour discuter que je voulais faire du campage, mais pour m'amuser et faire comme Zéphyr.

- Une chambre rien qu'à moi...bon, okay !

Je me demande bien quelle chambre je vais avoir, mais surtout j'imagine la tête de Léo. Ça lui apprendra à me saouler et ça change rien, je ferais comme Alix ; j'irais vivre dans un appartement. Ma futur chambre sera bien mieux que celle que j'ai, je pourrais mettre MES jouets où JE veux. Et j'inviterais Zéphyr pour qu'il vienne dormir à la maison. Ce notre chambre...et Léo ? Et bien, il finira seul avec sa jalousie.

Enfin, on arrive au camping. P'pa s'en va parler au Monsieur, pendant que je reste avec Iago. Lui aussi aura le droit de venir dans la chambre, il pourra même y avoir sa niche...mais ça, faut que je demande à M'man et P'pa ; c'est pas gagné. Je veux accroché plein de poster de Bob l'Eponge sur les murs et aussi des posters de dragons. D'ailleurs, j'ai récupéré Jack, P'pa me l'a rendu avant d'aller parler au Monsieur du camping. En attendant, je regarde un peu partout, il y a déjà un peu de monde d'installé dans des caravanes et des tentes, j’espère qu'on va pouvoir s'installer bientôt, que je puisse commencer à construire les abris pour animaux et aller chasser le poisson.

P'pa revient enfin avec le Monsieur du camping ;

- Bonjour jeune homme ! En voilà un beau chien...et une belle peluche.
- C'est pas une peluche...c'est mon dragon !
- Ah...oui, bien sûr, que je suis bête. Un dragon.

Autant mettre les choses au clair tout de suite, Jack n'aime pas qu'on dise de lui que c'est une peluche. C'est vrai. Jack est un dragon, mais une vilaine sorcière l'a transformé en peluche pour lui voler son trésor. Pauvre Jack, un jour, je lui rendrais sa forme de vrai dragon et il pourra voler comme il y a très très très longtemps.

- Bien, votre emplacement est par ici...si vous voulez bien me suivre.

Le Monsieur nous emmène jusque notre emplacement, c'est pas vraiment celui que je voulais, mais c'est pas grave. On se retrouve au fond du camping, avec d'autres personnes qui sont aussi venu en toile de tente. Des petites, des grandes, de toutes les couleurs, c'est assez marrant.

- Bon, je vous laisse vous installer...j’espère que vous profiterez bien de votre séjour ici.

Je regarde le Monsieur repartir. Enfin, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Je pose Jack dans un coin et demande à Iago de lui tenir compagnie, parce qu'avec P'pa, on a une tente à monter !

- Elle va être grande comment notre tente ?





--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mar Nov 04 2014, 15:37 ϟ





"Luka & James Potter"





plantons le saumon !


Il a l’air d’accord. Enfin, pour le moment. Ce n’est pas dit qu’à la fin de la journée, il est dit ce qu’il se passait avec Léo. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Ne rien savoir ou ne tout savoir. Je crois que les deux risquent de m’effrayer. Autant tout savoir, je me ferais moins d’idées. Je suis allé voir le gérant du camping. La famille devant moi est bruyante, les deux sœurs hurlent, le père essaient tant bien que mal de parler avec le gérant, la mère laisse son fils monter un peu partout. Il n’y en a qu’un qui ne dit rien, il a les yeux rivés sur un boitier bizarre qui fait de la lumière et de la musique. J’ai sursauté quand ça a hurlé « Game Over ». Je ne suis vraiment pas fait pour les jeux moldus moi. Je demanderai à Luka ce que c’est, lui, il doit savoir. La famille a fini par partir vers son emplacement dans un bruit toujours aussi fort. Le gérant m’a demandé 35£ pour la nuit. Je connais l’argent moldu mais je n’ai jamais été très à l’aise avec mais Lily m’a assuré que les Gallions, les moldus ne les accepteraient pas. Je dois donc faire avec. Il nous accompagne jusqu’à notre emplacement. « Bonjour jeune homme ! En voilà un beau chien...et une belle peluche. » « C'est pas une peluche...c'est mon dragon ! » « Ah...oui, bien sûr, que je suis bête. Un dragon. » Bah oui. Vous ne pouvez pas lutter monsieur face à un Potter, surtout celui-là. Et puis, oui, c’est un dragon. Pour rigoler, je lui ferais bien un petit sort de vie… ça pourrait être drôle que Jack aille semer la terreur dans les tentes des voisins. Certes, Lily m’en voudrait énormément mais après tout ce qu’elle ne sait pas, ne peut pas me porter préjudice. Je garde donc l’idée dans un coin de ma tête pour suivre l’homme dans les méandres du camping. On croise la famille bruyante, le gamin a toujours son jeu. Les deux sœurs sont toujours entrain de se battre et de hurler. Merlin soi béni, notre emplacement n’est pas avec cette famille. Je crois que je les aurais tué avant ce soir… je suis ici pour être tranquille pas pour entendre hurler toute la journée que je cite « Ma sœur, elle elle a eu plus de bonbons que moi !!! » C’est pas bon pour les dents les bonbons, ça les fait pousser. C’est ce que ma mère me disait quand j’étais môme. Je l’ai cru durant très longtemps surtout quand j’ai vu le fils de nos voisins avec des dents tellement grosses qu’on avait l’impression qu’elles lui cachaient une partie du visage. Mais un jour j’ai surpris mon père entrain de ruiner la réserve de crococus – ce sont des crocodiles en gelée de citrouille – et ses dents elles n’ont jamais grandi. Là, j’ai compris que ma mère en plus d’être tyrannique était une sadique. Le gérant est reparti vers sa bicoque en nous laissant seul avec notre tente à monter.

Que l’enfer commence. Il faut savoir que les tentes magiques ça n’existe pas. Ce sont des tentes moldues que nous arrangeons un peu à notre sauce. En gros, elles se montent à la façon moldue mais nous lançons un sort pour agrandir l’intérieur. Faut pas croire qu’on va dormir parterre, à même le sol, qu’on aura pas de table… Le camping oui, mais le camping confortable. Les moldus ont leurs chaises et leurs tables dehors, nous elles sont à l’intérieur, comme ça quand il pleut, aucun souci, on continue de camper. « Elle va être grande comment notre tente ? » J’ai tourné la tête vers Luka, laissant la silhouette du gérant s’évanouir au loin. J’ai écarté les bras aussi loin que je pouvais. « Elle va être au moins grande comme ça » ai-je répondu en rigolant. « Et peut-être même un peu plus » J’ai sorti la tente de son sac. Le problème c’est de savoir par où commencer. La base. Il faut commencer par la base que m’avait dit Arkos. Sauf que c’est quoi la base ? Ça doit être ça, la base. J’ai sorti un gros carré bleu. Je l’ai étalé au sol. Ça ressemble bien à une base. J’ai donné deux saumons à Luka. Je me souviens du nom, je suis quand même balèze…. « Tiens plante ces saumons dans les encoches » Après réflexion, je crois que ce n’est pas saumon le nom… tant pis, de toute façon, je n’ai que ce mot-là en tête. J’ai pris le premier saumon que j’ai mis dans l’encoche de la base pour le planter dans le sol. « Y’a un marteau dans le sac si tu n’arrives pas à l’enfoncer » ai-je repris à l’intention de mon fils. Pour le moment, ça va, c’est simple. Je crois que la tâche va se compliquer lorsqu’il faudra mettre les piquets. J’ai enfoncé mon saumon avec le pied. J’ai fait la même chose pour le second. Je me suis tourné vers les piquets mais là franchement… je ne sais même pas par où commencer… « Dis Lulu, ton copain Zéphyr t’aurait pas expliqué comment monter ça ? » ai-je demandé en désignant les six grands morceaux de métal. Vivement ce soir que la tente soit montée et qu’on profite…






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard



Dernière édition par James D. Potter le Mar Déc 09 2014, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Jeu Nov 13 2014, 17:51 ϟ



Une tente grande comme ça ?! C'est qu'elle va être vachement grande notre tente comparé aux autres...en tout cas, ça fait marrer P'pa. J'espères vraiment que l'on ne va pas avoir de problème pour monter une tente aussi énorme, surtout que P'pa n'en a jamais monté, ni moi d'ailleurs...et encore moins Iago.
Je regarde les deux "saumons" que P'pa m'a donné. Des saumons ? Zéphyr ne m'a jamais parlé qu'on utilisait le poisson pour planter une tente. En plus, ça ressemble pas vraiment à des poissons ce que me donne P'pa, mais plutôt à des espèces de crochets en fer. Pas que j'ai pas confiance en mon P'pa, mais là...je dois dire que c'est pas très rassurant de le voir confondre des crochets à des poissons. Je regarde Iago, je peux toujours planter ces "saumons"...on verra bien.

Je vais chercher le marteau que mon P'pa a rangé dans son sac, avec ça, j'vais planter ces "saumons" en moins de deux. Je commence par en planter un et tape doucement dessus, j'ai pas vraiment envie de me faire mal aux doigts.
Soudain, P'pa me demande si Zéphyr ne m'aurait pas expliqué comment faire avec ces espèces de grands piques metallique. C'est bizarrement fait et j'en sais rien, déjà que j'ai pas encore terminé d'enfoncer le premier "saumon".

- Non...il m'a même pas parlé des saumons, alors bon.

Je sais pas si le premier "saumon" est bien enfoncé, en tout cas, on ne le voit plus. Je continu avec le deuxième pendant que P'pa commence à se prendre la tête avec le reste de la tente. Je crois qu'on est pas couché. Je jettes quelques coups d'oeils sur P'pa, pendant que je fais disparaître doucement le deuxième saumon sous la terre.

- Peut-être que M'man sait comment faire...sinon, on peut toujours copier sur les autres.

Copier sur les autres, c'est ce que je fais quand je ne sais pas faire quelque chose. Je pose le marteau parterre; je vais regarder la tente du voisin, mais ça aide pas vraiment parce qu'elle est pas du tout comme la notre...enfin, je sais pas à quoi va ressembler la notre. En fait, y a pas une tente qui est pareille dans le coin...ça va être compliqué de copier.
Nous voilà bien, on a même pas commencé qu'on bloque déjà et P'pa continu de se débattre avec ses piques.

- Un coup de main Monsieur ! Apparu un monsieur avec un gros ventre et une casquette. Ça se voit tant que ça qu'on galère ? Apparemment...oui. Vous devriez essayer de les assembler les uns aux autres en suivant les lettres qui se trouve sur chaque embout...vous voyez ?

Je regarde P'pa et ce gros monsieur qui regarde bizarrement les deux saumons que j'ai enterré. Il a un problème, lui ?





--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mar Déc 09 2014, 17:06 ϟ





"Luka & James Potter"





copier c'est bien, se servir des autres c'est mieux !


Mince. Zut. Flûte. Crotte. Il ne sert vraiment à rien son copain moldu. Il aurait quand même pu lui expliquer comment on monte une tente. C’est vrai quoi ! Zéphyr connait le statut de Luka, il aurait pu savoir aussi que le camping façon moldue n’est pas ce qui caractérise le plus, une famille sorcière. Mais bon… Luka et moi, on est les plus fort, on va réussir et même que Lily, elle n’en reviendra pas. Ceci dit, copier sur les autres ne me parait pas une mauvaise idée. Après tout, ce sont des moldus et vu comment les voisins à notre gauche se débrouillent, ils en ont déjà fait, du camping. Mais pourquoi, Merlin a-t-il fallu que j’accède la requête de mon fils ? Vous pouvez me le dire ? J’aurais pu dire « Non, chéri, je n’ai pas le temps, j’ai trop de travail au Ministère » ou « Ecoute chéri, pas maintenant… pendant les vacances de l’année prochaine » ou encore « Tu sais chéri, nous n’avons pas le matériel nécessaire » ou bien « Je suis vraiment désolé chéri mais ce week-end j’ai piscine. Non je ne peux vraiment pas reporter, j’y vais avec Remus et tu le connais, il va bouder si j’annule… ». Je pouvais même lui dire que je m’étais fait attaquer par un Toufic Malhabillé et que le grand air m’était interdit… mais non, il a fallu que je dise « Mais bien sûr chéri, on peut y aller ce week-end si tu veux » J’aurais mieux fait de me couper un bras ce jour-là, je ne serais pas là entrain de galérer avec cette put’… de tente. Merlin, aide-moi ! Je ne pensais pas que Merlin m’écouterait si vite.

« Un coup de main Monsieur ! » J’ai sursauté ne l’ayant pas vu arrivé. Ok, on galère. Pas la peine de le crier haut et fort que j’ai besoin d’aide. J’ai levé la tête et je lui ai fait un grand sourire. J’ai rien répondu me contentant simplement d’observer mes embouts que j’avais dans la main. Oui, je vois. Ou pas. Je crois que j’ai juste l’air d’un idiot sorti tout droit du dernier étage de Sainte-Mangouste. Là, où y’a les sorciers qui ont reçu un sort, qui se sont fait attaquer par un animal ou une plante et qui sont devenus fous. J’ai tenté d’emboiter les deux morceaux. J’ai failli lui dire qu’il était la bénédiction de Merlin mais je crois qu’il m’aurait pris pour un fou, si ce n’était pas déjà fait. « C’est la première fois que je fais du camping, vous savez. Mais je crois que je ne suis pas fait pour ça » J’ai souri. Pendant une seconde, l’idée de prendre Luka, de partir et de laisser le gros bonhomme monter la tente m’a traversé l’esprit. Je l’admets. Surtout qu’il m’a assemblé les deux embouts en moins de temps que ma pensée elle-même. Pour me donner une contenance, j’ai pris deux autres morceaux et je l’ai imité. Il a raison mon fils, c’est bien de copier, parfois. Quand j’étais à Poudlard, je copiais sur Remus quand on avait Histoire de la Magie. Il était très doué et pour ma part je ne trouvais intéressant que le nombre de fois où Binns disait « Jeunes gens ». Il commençait toutes ses phrases par ça, il terminait toutes ses phrases par ça. Tout le temps, tous les jours, tous les cours. Et nous ? On dormait une fois sur deux. La seconde fois, on faisait un pendu avec Sirius. Au bout des sept ans on trouvait des mots de plus en plus compliqués en seulement un cours. Je me souviens du mot « Anticonstitutionellement ». Mon père nous l’avait sorti au diner un soir de vacances. Il avait demandé à ma mère ce que cela voulait dire. Elle avait éclaté de rire. Si bien qu’aujourd’hui, je ne connais toujours pas la signification de ce mot mais j’adore le dire… anticonstitutionnellement… Sirius a failli être pendu ce jour-là…

« Il faut moins enfoncer tes sardines jeune homme ». J’ai roulé des yeux vers Luka pour chercher de quoi l’homme parlait. Sardines. C’est quoi une sardine ? En voyant le marteau que Luka tenait à la main, mon cerveau ultra-développé a fait « tilt ». Vous savez, comme les machines moldues qui hurle Tilt tilt tilt quand la boule est passée dans les trous. Enfin bref, les saumons sont les sardines. Je ne suis pas vraiment copains avec les poissons… vraiment pas. « Si vous voulez je vous laisse le champ libre » ai-je murmuré. J’ai croisé les bras pour réfléchir. J’aurais du emmener Remus et Sirius. L’un pour la tente et l’autre pour discuter. J’ai observé le gros bonhomme. « Je vous offre l’apéro si vous me monter cette tente ». Il m’a observé étrangement. « La proposition est honnête, non ? Je n’ai jamais monté de tente de ma vie et pour tout dire ça m’ennuie déjà. Je vous offre l’apéro, même le repas du soir si vous nous aidez… » En fait non, il n’aurait pas fallu que Sirius et Remus soient là… j’entends déjà leurs railleries alors même qu’ils sont tous ls deux absents. Je vous déteste les copains ! Le gros monsieur a fait un grand sourire et a tendu la main « Ok, un bon pastis contre une tente. Vous connaissez les alcools français ? » J’ai hoché la tête, sûr de moi. J’ai attrapé Luka. « Vous en aurez même deux ! » ai-je lancé avant de m’éloigner de la tente. « On a une heure avant de retourner à la tente, tu veux faire quoi ? » ai-je demandé à Luka. Il faudra quand même que je trouve du pastis et je ne sais même pas ce que c’est.






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Dim Jan 04 2015, 16:33 ϟ



On dirait que P'pa c'est déjà trouvé un nouvel ami. Une tente contre du pastis...je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas le monsieur à l'air d'aimer ça. Assez pour s'occuper de monter notre tente.

Je pensais qu'on aurait pu le faire nous même, mais non. On est pas assez entraîné pour ça. Dommage. En attendant, je m'éloigne avec P'pa, Iago et Jack. Pas question que je laisse mon dragon avec un inconnu, on sait jamais. En tout cas, P'pa semble lui faire assez confiance à ce monsieur pour lui laisser notre tente. Je jettes un dernier coup d'oeil en arrière, une chose est sûr; ça semble beaucoup moins compliqué de monter une tente en voyant faire ce monsieur.

Une heure. Ça nous laisse assez de temps pour s'amuser. Il y a un air de jeu là-bas, une bois par-ici et je crois qu'il y a même un espèce de lac un peu plus loin, ou une rivière...je sais plus trop ce qui était écrit sur le panneau un peu plus tôt. Je regarde les autres tentes, mais aussi les caravanes placées un peu plus haut dans le camping. Sur le chemin, des gens que nous ne connaissons même pas nous disent bonjour...ils sont bizarres. Même que certaines personnes parlent pas comme nous.

- Oh je sais ! On va dans la forêt ! Peut-être que je vais trouver un bâton de Merlin !

Le bâton de Merlin, c'est plus fort et plus grand qu'une baguette. C'est un énorme bâton sur lequel on peut accrocher des choses dessus. Léo sera sûrement vert de jalousie en me voyant revenir à la maison avec un bâton de Merlin, mais c'est bien fait pour lui. Avec un bâton de Merlin je pourrais jouer aux combats de sorciers sans jamais perdre. Je pourrais peut-être contrôler des géants et des armées de trolls. Il me faut absolument un bâton de Merlin.

- P'pa, on y va ? Après, on ira jusqu'au lac...ou la rivière. Et on pourra faire un concours de jeté de cailloux ! Hein ?

Le jeté de cailloux c'est amusant. Tu lances le cailloux et ça rebondit sur l'eau. J'arrive à en faire trois, facile. Remus dit qu'il faut bien choisir son cailloux et faire le bon geste.




--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Dim Jan 18 2015, 11:02 ϟ





"Luka & James Potter"





la question qui fâche...


Nous avons donc laissé le gros bonhomme avec notre tente. De toute façon, je n’aurais jamais réussi à la monter avant la nuit. Je n’y comprends rien, je n’aime pas ça. Je fais simplement plaisir à mon fils. Et puis le gros bonhomme est un moldu, on ne risque pas grand-chose. Le danger ne peut venir de lui et même si c’était le cas, Luka est avec moi donc il n’y a aucun souci. Car ne croyez pas que je laisserais un de mes gamins seuls avec un inconnu aussi moldu qu’il soit. Bref. Iago est parti devant en galopant, les oreilles volant au vent. Luka tenait son dragon en peluche bien serré contre lui, des fois qu’il s’échappe. Vous savez, un dragon en liberté – même en peluche – peut faire des dégâts. Nous avions une heure devant nous. Une heure pour rester en tête-à-tête, faire ce qu’il avait envie et peut-être tenter – pour ma part – de le faire parler sur l’attitude que les deux jumeaux avaient l’un envers l’autre. Je n’ai jamais eu de frère, ni de sœur, encore moins un jumeau, je ne pouvais donc pas imaginer les relations qui pouvaient les unir mais jamais, depuis que les deux petits avaient vu le jour, ils ne s’étaient comportés ainsi ensembles et quelque chose me disait qu’aucun des deux ne ferait le premier pas vers l’autre. Ça m’inquiète. Et le fait que Luka, ou Léo, soit muet sur le sujet n’indiquait vraiment rien de bon. Je crois qu’inconsciemment, c’est aussi pour cette raison que j’avais accepté de partir en camping avec Luka. Pour réussir à comprendre ce qu’il se passait dans la tête des deux frères. « Oh je sais ! On va dans la forêt ! Peut-être que je vais trouver un bâton de Merlin ! ». Mon fils a tellement d’imagination. Ceci dit le bâton de Merlin existe vraiment mais je doute qu’on puisse le trouver dans la forêt. Mais pourquoi pas… après tout ma mère disait toujours qu’il fallait entrer dans le jeu des enfants, que cela forgeait l’imagination et renforçait les liens avec les parents… alors pourquoi ma mère n’entrait jamais dans notre jeu à Sirius et moi quand on faisait des blagues à Poudlard ? Allez comprendre… J’ai donc hoché la tête et pris la direction de la forêt. « Et tu feras quoi avec ton Bâton de Merlin si jamais tu en trouves un ? ». Tant qu’il n’avait pas l’intention de détruire la maison ou se battre avec son frère, il pouvait bien en faire ce qu’il voulait. Iago s’est enfoncé dans la forêt. Le jeu du lancé de cailloux. C’est un jeu très simple que l’on faisait sur le Lac Noir à Poudlard. C’est Remus qui nous l’avait appris. C’est un jeu moldu. Il suffit de lancer un caillou sur l’eau pour qu’il rebondisse. Cela s’appelle des ricochets. Avec Sirius, on en avait fait la version sorcière. Tu ensorcèles le caillou pour qu’il rebondisse quelque soit la façon dont tu as de le lancer. C’est comme ça qu’on a battu Peter à ce jeu. Notre dessert du soir était en jeu. Si Peter gagnait, on devait lui filer notre dessert. Et vous connaissez Sirius et son dessert, cela fait moins que un. En revanche si nous gagnions, nous nous partagions le dessert de Peter. Il était sûr de gagner vu que Sirius et moi étions de vraies tanches à ce jeu. Alors nous avons eu l’idée d’ensorceler les cailloux, nous avons remporté la victoire. Peter n’y a vu que du feu, pensant que l’on s’était entrainé toute la nuit. Remus – avec sa cervelle bien pus développée que la moyenne – avait découvert le stratagème mais – étrangement – ne l’avait jamais avoué à Peter. Nous avons gagné une part de tarte à la mélasse en plus. J’ai offert un paquet de chocogrenouille à Remus. « Va pour le jeté de caillou mais il va falloir que tu m’aides parce que je suis vraiment nul à ce jeu-là » Je pourrais, je dis bien pourrais, ensorceler mes cailloux pour gagner mais il parait qu’il faut toujours laisser gagner les enfants. Ceci dit, cela ne sera pas très dur de faire semblant de mal jouer. « En allant jusqu’à la rivière, tu veux bien qu’on discute un peu ? » Qu’il le veuille ou pas, il n’avait pas spécialement le choix. Je sais, pertinemment qu’il ne dira rien s’il n’en a pas envie mais je dois savoir. Au moins pour essayer d’arranger les choses. « Tu veux bien qu’on parle un peu de Léo ? ». La question qui fâche.






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mar Jan 20 2015, 18:08 ϟ



Si je veux parler de Léo ? Il faudrait pour ça que je me souvienne de qui il est déjà...ah oui, c'est vrai, c'est l'idiot avec qui je suis forcé de partager ma chambre. Enfin, plus pour longtemps vu que j'aurais bientôt une chambre rien qu'à moi...le rêve. Alors pourquoi en parler ? Je préfère chercher mon bâton de Merlin, ça me semble un peu plus important.

- P'pa, c'est pas que je veux pas...mais je suis très occupé pour le moment. Tu sais, ça se trouve pas comme ça un bâton de Merlin, faut être très observatoire !

Un bâton de Merlin doit être assez grand, mais pas trop. Il doit être assez gros, mais pas trop. Un peu comme un manche à balais, sans la brosse au bout. Je regarde toutes les branches, aucune ne correspond vraiment à ce que je voudrais ; soit trop tordu, trop courte, trop grosse, pas assez...
Là-bas, Iago fouille les buissons, il sursaute et se met à courir un peu partout avant de retourner dans les buissons. Je ne sais pas trop ce qu'il cherche, ni même ce qu'il fait vraiment. Iago est un peu bizarre parfois...Alix dit que ce chien n'est pas tout seul dans sa tête par moment.

En attendant que je trouve un bâton, je me demande ce que M'man peut bien faire avec Léo. Je suis sûr qu'il en train de rapporter plein de choses, ou bien qu'il est en train de bouder. Rien que d'y penser, ça m'énerve. Il doit raconter tout et n'importe quoi. J'y peux rien s'il est jaloux de Zéphyr. J'y peux rien non plus si j'ai été assez malin pour faire rentrer Zéphyr chez-nous sans que P'pa s'en rende compte...en tout cas, pas au début. De toute façon, Léo, ce qu'il a pas aimé, c'est que je prêtes ses affaires à Zéphyr...mais j'allais qu'en même pas laisser mon pote affronter les monstres sans les armes.

- En tout cas, toi et M'man, vous auriez pu vous retenir de me faire un double...un peu comme les autres parents.

Je sais pas trop ce qu'ils ont cafouillé, peut-être que Léo est un accident. Il était pas prévu, mais c'était sûrement trop tard quand M'man et P'pa s'en sont aperçu. Si j'étais tout seul, je suis sûr que je me serais très bien débrouillé...après tout, j'ai pas besoin de Léo. Plus maintenant en tout cas.

- Maintenant, je crois comprendre pourquoi M'man et Pustula c'est pas trop ça...moi et Léo, c'est un peu pareil. Léo, il est comme Pustula ; jaloux ! Si ça se trouve, elle l'a contaminé...

Ce serait pas impossible, vu toute les fois où M'man nous a emmené chez Pustula. Peut-être qu'elle a mit quelque chose dans le jus d'orange de Léo pour le contaminer et le transformer. Depuis tout ce temps, j'ai rien vu. Ça expliquerait beaucoup de chose.




--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mar Fév 03 2015, 16:18 ϟ





"Luka & James Potter"





je dois savoir...


« Observateur, chéri. » J’ai souri. Juste cinq secondes. Trouver un bâton de Merlin c’est important, oui. Parler de Léo, l’est encore plus. Revoir l’ordre des priorités. Je l’admets, je ne sais pas quoi penser. Je n’arrive pas à comprendre comment les jumeaux en sont arrivés là. Est-ce le fait que Luka ait emmené Zéphyr au Manoir ? Que Léo n’ait pas les mêmes amis que son frère ? Ni les mêmes envies ? Ou est-ce simplement le fait qu’ils commencent à grandir et qu’ils veulent chacun leur liberté ? Mais quelque soit la raison, je ne supporte pas qu’ils puissent ne pas s’entendre. Comme je ne supporte pas qu’Alix et Lily ne se parlent plus. Je ne veux pas que cela arrive à mes deux fils. Mais pour le moment, Luka ne semble pas vouloir parler de son frère et je ne sais pas comment m’y prendre pour qu’il le fasse.

J’observe le sol. Si je cherche avec Luka peut-être s’ouvrira-t-il à moi ? Iago renifle le buisson à la recherche de je-ne-sais-quoi qui y serait planqué. On les avait achetés peu avant la naissance des jumeaux. Pour notre réconciliation. On était parti pour n’en acheter qu’un seul mais les deux boules de poils avaient fait craquer Lily et l’argumentation derrière, je n’avais pas pu dire non. « Allez… chériiii. Regarde comme ils sont trognons et puis on va avoir deux enfants… il n’y aura pas de jaloux comme ça… » Si l’on veut. « En tout cas, toi et M'man, vous auriez pu vous retenir de me faire un double...un peu comme les autres parents. » Mon geste s’est stoppé. J’allais ramasser un morceau de bois pour le lancer au chien. Je suis resté pantois pendant les secondes suivantes sans pouvoir dire un seul mot. J’étais abasourdi par ses paroles. La suite me valut de me faire tomber à genoux sur le sol un peu boueux de la forêt. Et je fais quoi maintenant ?

« Je… Elle s’appelle Pétunia » ai-je simplement réussi à déclarer. Comme si Iago comprenait, il est venu me voir pour me lécher les doigts. Cela m’a permis de reprendre mes esprits. Je me suis relevé pour m’approcher de mon fils. Installé à sa hauteur, je l’ai pris par les épaules. « Pourquoi ton frère est-il jaloux ? » J’aurais pu dire pleins d’autres choses mais rien n’est sorti. Rien du tout. Je ne comprenais pas. Je l’admets. Pourquoi Léo serait-il jaloux de Luka ? Ils avaient tous les deux la même chose, ils étaient traités de la même façon. Et pour tout dire, cela n’avait rien à voir avec Pétunia. Cette grosse dinde ne supportait pas être différente de sa sœur. Elle voulait être sorcière mais elle ne l’était pas, c’est pour ça qu’elle détestait Lily et tous les autres sorciers, moi en particulier parce que j’étais sorcier aussi. Et elle ? Une vulgaire moldue. Mais Léo était comme son frère. « Dis m’en plus Luka… je n’aime pas l’idée que tu puisses être en désaccord avec ton frère mais pour vous aider, je dois savoir ce qu’il se passe entre vous, tu es d’accord ? »






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Lun Fév 09 2015, 00:17 ϟ



Pauvre Léo, empoisonné par Pustula et moi qui n'ai rien vu venir. Satané jus d'orange ! Trop bon pour être honnête. Finalement, nous n'avons pas gagné face à Pustula, elle a eu Léo, elle doit le contrôler maintenant, comme une sorte de marionnette. Pauvre Léo, j'aurais dû le deviner plus rapidement.

Peut-être qu'il n'est pas trop tard, peut-être que je peux encore le sauver avant qu'il ne pustulise de trop. Je dois mener une autre bataille, mais cette fois j'espères avoir un bâton de Merlin avec moi. Je regarde mon Jack, je dois aussi le préparer, le libérer de sa forme peluche pour qu'il redevienne ce grand et immense dragon. Je volerais avec lui, jusque chez Pustula, j'invoquerais toute une armée de Monstre, car je pourrais les contrôler avec mon bâton et je détruirais la maison de Pustula et la réduirai en purée de boue et de vers de terre. Une dernière bataille, peut-être la plus importante de toute ma vie.

- P'pa... Je lui dis, mettant moi aussi mes mains sur ses épaules. C'est pas facile ce que je vais lui dire et même que ça va lui faire un choc. Léo est jaloux parce que...Tante Pustula l'a empoisonné avec le jus d'orange. C'est pour ça qu'il est pas facile à vivre, c'est pour ça qu'il n'aime pas Zéphyr, c'est aussi pour ça qu'il est jaloux lorsque je lui ai dit que Zéphyr était venu à la maison et que je lui avais prêté son épée magique pour la chasse aux monstres. P'pa...je dois partir en guerre contre Pustula.

Je le savais, P'pa ne dit rien, trop impressionné par ce que je viens de lui raconter. Je lui donne de petites tapes sur l'épaule, question de le rassurer, parce que je vais la bousiller la Pustula, moi. Il me faut un bon plan d'attaque, que je décide de placer mes armées de Monstres, un peu comme dans ce jeu de société moldus où faut conquérir des territoires.

- Tu sais P'pa...l'autre jour, j'ai dit plein de mauvaises choses à Léo, mais je savais pas qu'il était empoisonné. Je voulais pas lui dire qu'il était pas important, ni même que j'aurais préféré être le frère de Zéphyr et je voulais surtout pas lui dire qu'il méritait même pas d'exister...mais il m'énervait d'être énervé contre moi. P'pa, il me faut un bâton de Merlin, sans lui je n'arriverais jamais à gagner contre Pustula et je pourrais jamais sauver Léo. Mais tu vas m'aider à le trouver, hein ?

Je m'en veux vraiment, mais c'est pas le moment de pleurer, enfin pas encore, même si ça me pique presque les yeux de me dire que Pustula s'en est pris à Léo. Si j'avais su, je me serais bougé un peu plus vite. C'est une situation d'urgence, tant pis pour le jeté de cailloux, le bâton de Merlin avant tout.

- Et M'man est pas au courant...P'pa faut se dépêcher de trouver le bâton pour retourner à la maison ! Si ça se trouve, M'man est en danger !



--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Fév 11 2015, 12:12 ϟ





"Luka & James Potter"





un combat ça se fait à deux...


Luka m’a imité. J’ai souri malgré la situation très sérieuse. J’ai arqué un sourcil. Pétunia aurait empoisonné Léo. Mon fils a une imagination débordante, jusqu’à aujourd’hui, je ne voyais pas à quel point. Certes, Pétunia était une grosse dinde qui n’aimait que son fils, et surtout pas les enfants des autres. Enfin non, je rectifie Pétunia était une grosse dinde qui n’aimait que son fils et surtout pas ceux de sa sœur et de son bon à rien de mari. Je parle de moi et de Lily, pour ceux qui n’auraient pas compris. Mais de là, à empoisonner Léo, il y a un gouffre. Un énorme gouffre. Entre ma fille qui part à la guerre aux Mangemorts et mon fils qui part en guerre contre sa tante, je suis verni. Il ne manque plus que ma femme me dise qu’elle part en guerre contre les cons, et qu’Arkos parte en guerre contre les cuisiniers étoilés, et je serais un James Potter comblé. Je n’ai rien répondu, trop éberlué par les propos de l’ainé des jumeaux. En guerre contre Pétunia. Ceci dit, cela aura eu au moins l’avantage d’entendre Luka défendre son frère car jusqu’à présent c’était un peu mal barré. « Tu sais P'pa...l'autre jour, j'ai dit plein de mauvaises choses à Léo, mais je savais pas qu'il était empoisonné. » Alors là, ce jour est a marquer du pierre blanche, mon fils qui reconnait ses tords. C’est une première dans l’histoire des Potter. Il faut savoir que jamais un Potter n’a reconnu ses tords. Jamais. Bien trop fier et orgueilleux pour ça. Cela rendait ma mère folle, ma femme aussi d’ailleurs. « Je voulais pas lui dire qu'il était pas important, ni même que j'aurais préféré être le frère de Zéphyr et je voulais surtout pas lui dire qu'il méritait même pas d'exister...mais il m'énervait d'être énervé contre moi. » Ah oui quand même. Je comprends mieux l’humeur de Léo ces derniers temps. « P'pa, il me faut un bâton de Merlin, sans lui je n'arriverais jamais à gagner contre Pustula et je pourrais jamais sauver Léo. Mais tu vas m'aider à le trouver, hein ? » Le bâton de Merlin. Je l’avais oublié celui-là. Je doute qu’un bâton de Merlin serve réellement face à Pustula. Pétunia. Elle s’appelle Pétunia. J’ai toujours trouvé ça moche comme prénom. Pétunia.

J’ai souri, à nouveau. L’important n’était pas de combattre Pétunia, mais de parler de Léo. Un phrase m’est venue toute faite, « Ecoute, Pétunia est peut-être profondément peu sympathique mais elle n’aurait pas empoisonné ton frère » Vas-y enfonce Léo, James, tu as parfaitement raison. Je n’ai rien dit. Si je joue le jeu de Luka, ça ne résoudra rien. Léo continuera d’être jaloux que Zéphyr est pu venir. Si j’avais su les problèmes que cela allait causer entre Luka et Léo, je n’aurais rien fait. Rien du tout. Je n’aurais pas permis à Zéphyr de venir à la maison. Ceci dit, je pourrais faire la même chose pour Aglaé mais celle-ci n’a jamais menacé Léo de ne plus lui parler s’il ne l’invitait pas chez lui. Bref, j’étais dans une impasse. « Tu sais pour vaincre Pétunia, un bâton de Merlin ne suffira pas ». Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de dire ça, moi ? Je me suis frappé mentalement. Et maintenant, James, démerdes-toi pour te sortir de là… J’ai observé Iago qui était retourné dans les fourrés. « Pour vaincre Pétunia, il faut… » Je me suis gratté la joue, pour réfléchir… « Il faut que toi et Léo, vous combattiez ensembles. » Je n’avais rien trouvé d’autre. De toute façon, il fallait bien trouver un moyen pour les réconcilier, vu que Léo n’était pas empoisonné, il n’allait sans doute pas arrêter de faire la tête à son frère comme ça. Ceci dit, pour qu’il accepte de combattre avec Luka, ça risquait d’être une autre paire de manche. Enfin, pour le moment, je préférais me concentrer uniquement sur Luka, Léo cela serait pour plus tard. « Sinon, cela ne marchera pas. » Mais pourquoi, pourquoi j’ai demandé à Luka de me parler de son frère… finalement, j’aurais du dire oui pour la chambre et ne rien demander de plus. « Tu as une idée du comment t’y prendre pour que Léo accepte de se battre avec toi ? » Peut-être lancerait-il qu’il s’excuserait auprès de son frère, ça serait déjà ça.






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Lun Mar 02 2015, 19:16 ϟ



Bien sûr que Pétunia n'aurait jamais cherché à empoisonné Léo...non, mais parfois j'ai l'impression qu'il perd la tête mon père. Je sais très bien que quoi est capable Pustula, elle a bien essayé de séparer mes parents, alors empoissonner mon frère ne devrait lui causer aucun soucis. À croire que je suis le seul à voir les choses dans cette famille.

Par contre, je savais pas que Pustula était aussi puissante; Comment ça ? Un bâton de Merlin ne peut rien contre elle ?! Je comprends mieux pourquoi Pustula existe encore et je sais pourquoi P'pa ne s'en est pas encore débarrassé, même qu'il a déjà dû essayer de la vaincre avec un bâton de Merlin pour savoir que ça marcherait pas. Je commence à croire que Pustula est immortelle. Je sais, Jack, ça fait peur, mais je trouverais une solution.

Convaincre Léo de combattre avec moi ? Si seulement il n'est pas empoisonné, je veux en être sûr. Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais avec toute ces disputes et ces histoires, peut-être que ce sera l'occasion pour lui de se débarrasser de moi. Je sais, Jack, Léo déteste autant Pustula que moi.

- J'en sais rien... Agacé, moi ? Non, juste que ça m'énerve de ne pas savoir. Déjà, je veux être sûr que Léo est bien...Léo. Et pas un pantin de Pustula. Peut-être que M'man pourrait lui faire boire une potion de Verytarausrhum. Ah, le Verytarausrhum, M'man nous menace de nous en faire boire lorsqu'elle croit qu'on lui ment, paraît que c'est efficace contre les mensonges. Heureusement, elle s'en est jamais servit sur nous, enfin je crois, j'imagine pas toutes les choses qui sortiraient de notre bouche...je pourrais dire au revoir à ma planque où je range les mots du maître.

- Le problème, c'est si Léo est vraiment Léo et qu'il n'a jamais été empoisonné...ça veut dire qu'il était vraiment jaloux et qu'il déteste vraiment Zéphyr. Là je pourrais utiliser le bâton de Merlin...je pourrais le changer. Tu sais comme dans les dessins-animés où le méchant se cogne la tête et devient tout gentil jusque se re-cogner la tête. Tu crois que si je tape très fort Léo sur la tête, ça va lui remettre les idées en place ?

J'ai comme l'impression que ça ne lui plaît pas vraiment cette idée, vu sa tête.

- Mais tu sais...c'est pour la bonne cause. On pourrait essayer sur Iago...






--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Lun Mar 16 2015, 09:09 ϟ





"Luka & James Potter"





et si ?


Les choses se compliqueraient-elles ? J’en ai bien l’impression. La réponse est évidente, pas besoin de potion pour le savoir. Léo est bien Léo. Si Pétunia avait voulu empoisonner l’un des garçons, elle aurait mit de la Mort-Vivante dans leur verre. Histoire d’en finir tout de suite avec eux. Vu qu’à ses yeux nous ne sommes que des monstres, on ne mérite pas de vivre. Oui, c’est ce qu’elle dit. Tout ça parce que Dumbledore a refusé qu’elle vienne étudier à Poudlard. Heureusement, d’ailleurs. Imaginez la frangine de Lily à Poudlard ? Merlin, sauvez-nous. Une seule Evans dans le château suffit amplement. Deux, nous n’aurions pas supporté. Surtout pas moi.

Effectivement, c’est un problème. Léo est réellement jaloux de Zéphyr. Je savais qu’en laissant venir Zéphyr à la maison ça allait causer des ennuis mais je ne pensais pas que Léo réagirait ainsi. Ceci dit, si cela avait été l’inverse, Luka aurait-il réagi de la même manière ? Sûrement que oui. Je doute fort que frapper son frère soit la meilleure solution du moment. Vraiment. Cela risque d’envenimer encore plus les affaires. Je crois que j’ai grimacé étrangement. Mi-effaré que mon fils puisse avoir une idée pareille et mi-amusé qu’il puisse imaginer que je vais être d’accord. On ne frappe pas son frère même pour lui remettre les idées en place. Ça ne fonctionne pas. J’ai déjà essayé sur Sirius, quand il avait essayé de tuer Servilus en l’envoyant à la Cabane Hurlante un soir de Pleine Lune. Ceci dit, je crois qu’il regrette aujourd’hui… j’en sais rien en fait. Ceci dit, on s’en fiche pour le moment.

J’ai arqué un sourcil. Pauvre Iago. Je me suis assis parterre, incitant Luka à faire de même. « Non, on ne peut pas essayer sur Iago, même pour la bonne cause. » Le chien reniflait toujours son buisson a dressé les oreilles en entendant son prénom. « Tu sais, il ne comprendrait pas pourquoi tu lui ferais ça. Iago n’a rien fait de mal, et si tu le frappes, il va être triste » Et puis, surtout, il risque de devenir méchant avec nous si on le frappe pour rien. « Je doute que le Véritasérum fonctionne… parce que si Pétunia l’a empoisonné Léo ne le saura pas et il ne pourra donc pas l’avouer, tu comprends ? » De toute façon, Léo n’a pas été empoisonné pas Pétunia. Si Pétunia devait empoisonner quelqu’un ça serait sûrement moi, le bon à rien de mari. « Tu en dirais quoi si Aglaé venait à la maison ? Tu penses que ça pourrait aider Léo à changer ? » Après tout, Zéphyr était venu, il n’y avait pas de raison qu’Aglaé ne vienne pas. J’espérais juste que la demoiselle prenne aussi bien le fait que Léo soit sorcier, que Zéphyr. Parce que jamais ce n’était pas le cas, la relation entre les deux garçons ne risquait pas de s’améliorer.







MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Ven Mar 20 2015, 00:32 ϟ



Il a l'air sérieux...ce n'est pas une blague...Aglaé, à la maison, dans ma chambre...je savais bien que ce jour arriverait, mais pas aussi rapidement. Pas que l'idée me plaise vraiment, mais je sais bien que Léo serait content et peut-être que oui, ça l'aiderait à changer. Quant à moi, j'ai plutôt intérêt de planquer mes jouets; pas question que l'autre vienne poser ses mains sur mes affaires ! Elle mérite même pas de venir chez-nous, mais bon, si c'est une solution pour "déjalouser" Léo...d'accord, pourquoi pas.

- Mouais... mais je veux que tu mettes toutes mes affaires dans ton bureau quand elle arrivera ! Et je veux pas qu'elle s'amuse avec Iago...je veux pas non plus qu'elle entre dans la chambre et je veux pas non plus qu'elle connaisse nos cachettes. Si elle veut, elle pourra rester dehors...s'il fait beau, ce sera tant mieux.

J'aime pas Aglaé; elle est bête, moche et méchante. Aglaé, elle ressemble à une vache et à un gobelin; une vachobelin ! Je suis sûr que cette fille est un monstre, peut-être que je devrais rester à la maison le jour où elle va se pointer; je vais la surveiller, les surveiller, pas question que je laisse Aglaé faire ce qu'elle veut chez-moi. Je pense qu'elle serait mieux dehors, dans le jardin, peut-être qu'avec un peu de change un gnome va la kidnapper et l'emmener très loin. Ce serait super !

- Tu sais P'pa...je l'aime pas Aglaé.

Je fais un super effort en acceptant la venue de l'autre alien, je veux que P'pa le sache, comme ça, il sera content de moi. Et s'il le dit à M'man...peut-être que j'aurais un cadeau; un cadeau pour mon courage. Bon, d'accord, je fais aussi ça pour Léo, mais bon, juste au cas où si ça fonctionne pas le plan de P'pa...j'aurais qu'en même un cadeau.

- Bon, on va tirer des cailloux, P'pa ?

C'est pas le tout de faire des plans contre Léo, mais faut aussi s'amuser avant que le gros Monsieur ait terminer de fabriquer notre tente. Je me reléve et je vais chercher Iago qui arrête pas d'embêter le buisson.

-Allez, viens mon gros ! On va jeter des cailloux dans l'eau...hey, mais c'est... Incroyable, le buisson porte une culotte. P'pa ! Regarde ! Y a une culotte dans le buisson ! Je lui montre. C'est trop de la balle ! Je savais pas que les culottes poussaient dans les buissons ! C'est un buisson de sorcier P'pa ?





--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Jeu Mar 26 2015, 11:13 ϟ





"Luka & James Potter"





les buissons à culottes, si si ça existe...


Je n’aurais pas pensé que cela puisse être aussi simple de lui faire accepter la venue d’Aglaé à la maison. J’ai vite déchanté. Pas touche à ses affaires, pas de jeu avec Iago… et Zéphyr alors, il avait pourtant bien pu jouer avec celles de Léo… mon fils n’était pas très prêteur apparemment… enfin le principal, c’est qu’il acceptait que la copine de Léo vienne à la maison. Ceci dit, même s’il avait refusé, elle serait quand même venue. Ce n’est quand même pas un gamin d’à peine sept ans qui allait décider de qui pouvait franchir le pas de la porte. « Tu sais P’pa… je l’aime pas Aglaé ». Je crois que j’avais bien compris sans qu’il ne me le dise. J’ai secoué la tête. « On n’aime pas toujours tout le monde c’est ainsi… mais rien ne t’obligera à jouer avec elle, tu n’auras qu’à aller chez Zéphyr le jour où elle viendra à la maison comme ça tu n’auras même pas besoin de faire semblant » Et surtout, je n’avais absolument pas envie d’une dispute entre les deux frères si jamais Aglaé osait toucher à un des jouets de Luka.

« Bon, on va tirer des cailloux, P'pa ? » J’ai sursauté ne m’attendant pas aussi subitement à un changement de sujet. Après tout il a raison, allons jouer. J’ai hoché la tête. Je me suis relevé en même temps que Luka, un vieux craquement dans le genou m’a fait faire une grimace. Je suis moins souple qu’avant dis donc. Ceci dit, même si je ne buvais plus depuis longtemps je n’avais pas vraiment retrouvé le corps d’athlète que j’avais. L’alcool ça ne conserve pas si bien que ça… bref, j’ai tourné la tête quand mon fils m’a appelé. J’ai manqué éclater de rire, en voyant l’étonnement de Luka à la vue d’une petite culotte. Il a encore tellement de choses à apprendre. Et surtout celle que non, les culottes ne poussent pas dans les buissons. Pas encore. J’ai arqué un sourcil. Un buisson sorcier ? Je ne savais même pas que ça existait dis donc. J’ai souri. Mon fils a beaucoup d’imagination. Trop parfois. Je me perds. Il en a encore plus que moi à son âge. Je n’ose même pas imaginer le jour où il entrera à Poudlard. Les profs n’ont qu’à bien se tenir. Enfin, j’espérais juste qu’il ne fasse pas trop l’imbécile avec les profs mangemorts, ils s’en donneraient à cœur joie. Mais ne pensons pas à ça tout de suite, sinon je risque de les empêcher d’aller à Poudlard quand ils en auront l’âge.

« Peut-être Luka. Je n’en avais jamais vu de cette sorte. Tu sais les buissons à culottes sont très rares… si c’en est un, tu as vraiment de la chance d’être tombé dessus… » Quoi ? J’ai bien le droit d’entrer dans le jeu de mon fils non ? « Tu sais ce qu’on devrait faire ? » Bon là, c’est Lily qui va me tuer mais tant pis. Faut bien montrer aux autres d’où mon fils tient son imagination. « On devrait prendre un pied du buisson et le ramener à la maison. On le plantera dans le jardin. Comme c’est un buisson rare, ça serait bien d’en avoir un dans le jardin, tu ne penses pas ? » Bon, certes, avant qu’il ne prenne de l’ampleur, je serais sûrement déjà mort… et quand il aura des culottes, c’est mes enfants qui le seront mais ça m’éclate… « Et comme ça on verra si c’est vraiment un buisson à culottes… si jamais il y en a qui poussent… » Je crois que le soleil m’a grillé un neurone.






MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Ven Mai 01 2015, 13:44 ϟ



Un buisson à culotte, c'est ce qui va faire de moi une star du Monde. P'pa a raison, il faut ramener le pied de ce buisson chez nous, même si je ne sais pas pourquoi il faut absolument prendre le pied...peut-être parce que ça ne fonctionne pas avec la tête. En tout cas, je sais que M'man sera contente d'avoir un buisson à culotte dans le jardin, elle ne sera plus obligé de faire la lessive...ce qui serait cool, ce serait de trouver un buisson à chaussette, à pantalon et à t-shirt...ça doit sûrement exister.

Je caresse l'oreille de Iago, je suis fier de lui, après tout c'est un peu grâce à lui que j'ai fait cette découverte. Peut-être que je vais commencer une carrière de 'Découvreur '.

Si je deviens célèbre, je vais devoir faire des 'orthographes' à mes fans. Peut-être même que Léo sera obligé de ne plus me faire la tête en voyant que je suis célèbre, plus célèbre que Bob l'Eponge. Bien sûr, je serais un ami de Bob, j'irais peut-être même chez-lui, ou lui viendra chez-moi. Je ferais pleins d'émission pour parler du buisson et je passerais à la télé. P'pa et M'man seront tellement content de moi qu'ils ne m'enverront plus à l'école et je ferais certainement ce que je veux...parce que je serais riche.

Pour commencer je vais m'acheter une grande maison, plus grande que celle de P'pa et M'man. Tellement grande qu'il faudra des motos pour se déplacer d'une pièce à une autre. J'aurais une grande chambre, avec un énorme distributeur de bonbons...non, pas un distributeur, mais carrément un magasin de bonbons et de glaces. Dans le salon, un écran de cinéma. La cuisine sera interdit aux légumes et aux fruits. Une piscine dans le jardin avec des toboggans et une grosse cabane dans un arbre. Je veux aussi un zoo, un zoo avec tous les Monstres que j'aurais capturé. Je veux aussi des manèges dans le jardin. Je ferais de grandes fêtes et je pourrais inviter qui je veux.

Je regarde P'pa prendre le pied du buisson. C'est bizarre un pied de buisson, ça ressemble pas à un pied...mais à je ne sais pas quoi. En tout cas, j'n'ai plus de problème, je vais devenir célèbre...dés notre retour à la maison.

-Tu sais P'pa, peut-être que c'est la dernière fois qu'on va jouer ensemble ! Parce que lorsque je vais devenir connu pour avoir trouvé le buisson à culotte, je vais sûrement être demandé de partout...je vais aussi sûrement voyagé loin et beaucoup. J'n'aurais plus de temps après pour toi...il te restera que Léo. Alors, profite s'en...parce que tu vas lancé des cailloux avec la plus grande star du monde : moi !

Je préfère l'avertir. Parce que quand ce sera vraiment le cas, ça va lui faire drôle.




--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Jeu Juil 30 2015, 14:32 ϟ





"Luka & James Potter"





et l'arbre à chocogrenouilles alors...


Lily va me tuer. En arrachant le buisson de son sol, j’imagine les milles et une façon dont Lily va pouvoir s’y prendre pour me faire payer ça. Je la connais, et quand il s’agit de m’en prendre plein la tête, elle a une imagination débordante. Mais pour faire plaisir à mes enfants, je suis capable de tout. Du pire comme du meilleur. Aujourd’hui, je crois que c’est le pire. Un buisson à culottes. Ceci mon père m’avait fait croire que l’arbre que nous avons dans le jardin était un arbre à Chocogrenouille. Il est vieux, et mon père lui vouait une vénération sans faille. J’avais osé demander pourquoi il l’aimait tant. Il m’avait répondu « Chéri, cet arbre est un arbre à chocgrenouilles, pour qu’elles poussent il faut le vénérer chaque jour qui passe ». Comme si c’était une évidence. Il m’avait même appris la danse de la chocogrenouille. Pour pousser le vice jusqu’au bout. J’ai dansé durant tout l’été jusqu’à ce que mon Grand-Père Hugues Carter, père de ma mère, honnête et droit, m’annonce droit dans les yeux, comme si j’étais le dernier des demeurés. « Tu sais mon petit, ton père n’a pas raison sur tout ». La déception flagrante. J’ai boudé mon père très fort. Au moins deux heures, jusqu’à ce qu’il revienne du travail avec un paquet de chocogrenouille. Oui, à l’époque, il m’en fallait peu pour pardonner. J’ai arrêté de faire la danse de la chocogrenouille et mon père a continué à m’acheter des paquets de chocogrenouilles jusqu’à ce que je sois en âge de me les acheter moi-même, dont un bon nombre est parti dans les poches à Rem’ mais ça c’est une autre histoire.

« Tu sais P'pa, peut-être que c'est la dernière fois qu'on va jouer ensemble ! » J’ai fais la moue. Rude. « Parce que lorsque je vais devenir connu pour avoir trouvé le buisson à culotte, je vais sûrement être demandé de partout... » Sans doute oui. Peut-être qu’à Sainte-Mangouste ils ont des chambres papa-enfant car on risque d’y être admis si on révèle cette histoire au grand jour. « je vais aussi sûrement voyager loin et beaucoup. » Et qui c’est qui va l’emmener durant ses voyages ? Il ne sait pas encore transplaner, le Magicobus ? Hors de question. Le balai ? Trop dangereux… non, c’est bibi qui va s’y coller, tiens… « J'n'aurais plus de temps après pour toi...il te restera que Léo. » Il me dit ça comme si c’était la peine maximum de n’avoir que Léo. « Alors, profite s'en...parce que tu vas lancer des cailloux avec la plus grande star du monde : moi ! » Un vrai petit Serpentard, ce gosse. La modestie ne l’étouffe absolument pas. C’est bien, un vrai Potter dans l’âme celui-là. Au moins, je sais de qui il tient et je ne peux guère le renier. « J’espère quand même que tu ne nous oublieras pas au cours de tes voyages… » ai-je lancé un peu triste. J’ai accroché le pied du buisson sur le dos de Iago, qui semblait ravi de la tâche qui lui était attribuée. « En attendant ta célébrité, tu viens jouer avec moi ? Tu as raison, il faut que je profite de toi… » On est parti en direction de l’étang.





[/quote]




MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Jeu Juil 30 2015, 23:21 ϟ



Lorsque je voyagerais, j'irais partout ; en France, voir les pyramides ; en Afrique, voir les pingouins ; j'irais même en Amérique voir Spider-man. Je ferais la route en dragon, en bateau pirate et en fusée nucléaire super atomique pour aller plus vite. Je n'ai plus besoin d'aller à l'école, encore moins de faire mes devoirs. Pour quoi faire ? J'ai déjà réussi ma vie, d'ailleurs dés que je retourne en classe, je vais enfin pouvoir dire les deux vérités au Maitre.

Déjà, c'est qu'un crétin. Après, c'est un idiot. Ensuite, c'est un imbécile. En fait, j'ai trois vérités à lui dire et ça ne va pas me déranger, au contraire, j'attends ça depuis très longtemps. Il pourra même me punir, ça ne me fera rien, je ne ferais rien, je serais trop important pour être puni. Les punitions c'est du passé, les mots dans le carnet aussi, les notes c'est pareil ! Je m'en fou maintenant, je vais faire pousser des culottes et personne ne pourra m'en empêcher.

Arrivé prés du lac, je me suis dépêché de ramasser des petits cailloux bien plats, mais pas trop non plus. D'après Remus, tout est dans la forme du cailloux, pas seulement dans le lancé. Mes mains et mes poches bien pleines, je suis enfin prêt à affronter mon Père...enfin, P'pa quoi.

- Tu crois vraiment que tu vas gagner avec ça ? Je lui demande. Non, mais, sérieusement, il y connait vraiment rien en cailloux. Je soupire et lève les yeux au ciel avant de m'approcher, remettant mes cailloux dans mes poches, et lui enlève cet affreux cailloux de sa main. J'ai parfois l'impression qu'il n'est pas très sérieux dans ce qu'il fait, c'est n'importe quoi. Faut vraiment tout lui apprendre. Je prends un cailloux de ma poche et le lui montre.

- C'est des comme ça qu'il te faut pour avoir au moins une chance de gagner. Remus ne t'a rien appris depuis le temps que vous vous connaissez ? Regardes ! Il faut un cailloux plat avec des bords arrondis et assez gros, parce que si c'est trop petit, il ira moins loin. Tiens, je veux bien t'en donner un pour commencer...

Je lui donne mon cailloux. Je ne risque pas grand chose de toute façon, s'il ne sait pas le lancer, il n'est pas prêt de remporter la partie. Je vais commencer, question de lui montrer sur quel terrain je joue. Je prends un autre cailloux de ma poche, je le bloque bien entre mon pouce et mon index, je me place bien comme il le faut au bord de l'eau et hop ! Voilà que mon cailloux enchaîne trois rebonds avant de couler. Iago est comme un dingue, il patauge déjà dans l'eau, à la recherche du cailloux que je viens de jeter. Je l'aime bien, mais il peut être assez bête parfois.

- À toi, P'pa ! Je lui laisse la place, passant à côté de lui, un sourire en coin. J'aime bien le provoquer, surtout quand je sais qu'il n'a aucune chance de me dépasser. Fais attention de pas partir avec, hein ! Je lui dis en rigolant. Je me moque pas méchamment, bien sûr, c'est mon P'pa qu'en même.




--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Sep 16 2015, 16:39 ϟ





"Luka & James Potter"





le lancé de caillou? je maitrise !


Bon, tout ça ne m’avance pas beaucoup sur la querelle des jumeaux mais je crois que j’aurais du mal à connaitre la vérité. L’amadouer en le laissant gagner au jeu du caillou. Je ne suis même pas sûr que cela soit efficace. Il faut que je parle à Léo aussi, pour avoir sa version.

J’ai ramassé quelques cailloux sur le bord de l’étang. A vrai dire je ne me souviens pas de ce que Remus et Peter nous avaient dit à Poudlard sur la forme des cailloux. Il est vrai qu’on était plus occupé à les ensorceler pour gagner qu’à écouter ce qu’ils nous racontaient. C’était souvent ainsi avec Sirius. Ça l’est encore maintenant. Remus parle souvent dans le vent quand on est tous les deux là. Pauvre Rem’ quand j’y pense. Enfin s’il est toujours là, c’est qu’il aime ça. Il doit être un peu maso c’t’homme là. « Tu crois vraiment que tu vas gagner avec ça ? » Bah quoi ? Ce sont des cailloux. Au ton de sa voix, on aurait dit Sirius s’énervant sur Peter durant un cours de Métamorphose. Peter disait toujours qu’il était nul et qu’il n’arriverait jamais. Sirius répondait toujours, avec ce ton qui en disait long, que lorsque l’on était Animagus, on pouvait réussir toutes les métamorphoses existantes. Ceci dit, Sirius n’avait pas tout à fait tord. Luka m’a pris les cailloux des mains. Je remarque la bonté Potter, il ne me laisse pas partir avec un handicap.

« C'est des comme ça qu'il te faut pour avoir au moins une chance de gagner. » Il me montre des cailloux tout plats. « Remus ne t'a rien appris depuis le temps que vous vous connaissez ? » Si tu savais mon chéri… « Regardes ! Il faut un caillou plat avec des bords arrondis et assez gros, parce que si c'est trop petit, il ira moins loin. » On dirait Remus quand il nous fait la leçon. Je vais limiter les séjours chez le loup-loup… il me transforme mon fils Potter en fils Lupin et ça, ça ne va pas. « Tiens, je veux bien t'en donner un pour commencer... » Comme c’est gentil ça. Je prends le caillou de mon fils, avec un grand sourire. « Merci chéri » Tout est dans le poignet, qu’il disait Remus. Oui, tout et pas que pour les lancer de cailloux. Oh ! James ! Quelle pensée coquine tu viens d’avoir. Je secoue la tête et observe Luka lancer son caillou. En le voyant, je revois Peter, se concentrer comme un dingue pour montrer le geste tandis que la voix de Remus disait « Tenez le caillou entre le pouce et l’index. Mettez le bien à plat et lancez-le à la surface de l’eau et paf ! Ça fait des ricochets ». Luka a fait un magnifique lancer, Iago est allé chercher le caillou dans l’eau. Il est un peu crétin ce chien parfois. « A toi, P’pa ! » Il m’observe tel le Gryffondor moyen, sûr de gagner la partie. On dirait Sirius quand il provoquait Servilus. Le même. « Fais attention de pas partir avec, hein ! » Ahaha très drôle. J’ai haussé les épaules. Il ne perd rien pour attendre. A ce jeu-là, il me battra mais qu’il reste sur ses gardes, il y a beaucoup de jeux pour lesquels je suis plus que doué. « J’ai plus d’un tour dans mon sac, Lulu… tu n’as pas encore gagné ». Je relève le défi même si je sais pertinemment qu’il gagnera, je ne vais quand même pas lui facilité la tâche. Je me place comme lui. Je prends bien le caillou entre mon pouce et mon index. J’ai bien écouté la leçon. Je lance le caillou qui fait un « ploc » sonore dans le lac sans avoir fait un seul rebond sur l’eau. Tanche à ce jeu, je suis né, tanche à ce jeu, je resterais. « Bon, je suis un peu rouillé mais je n’ai pas dit mon dernier mot » Style, je suis trop fort. Ou pas. J’ai ramassé un autre caillou plat. « A toi la crapule et tire bien, tu as un adversaire de taille » Oui, j’enjolive un peu la situation.




[/quote]




MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
    par la plume de Contenu sponsorisé.
ϟ Posté Aujourd'hui à 13:10 ϟ


Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies du camping... moldu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ autres ♔
 :: 
¤ Villes & Villages alentours ¤
 :: Godric's Hollow
-