AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les joies du camping... moldu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : Précédent  1, 2

ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 306
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 388
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Mer Déc 09 2015, 22:12 ϟ

Je n'ai pas encore gagné, mais ça ne va pas tarder, surtout si P'pa continu de jouer aussi nullement. Peut-être qu'il n'a pas compris le but, en tout cas les tours qu'il a dans son sac ne risque pas de lui faire remporter la partie.

- Même un grand tire mieux que toi... Je lui dis, reprenant l'un de mes super-cailloux de ma poche. Je m'avance vers le rebord de l'eau et lance mon cailloux qui enchaîne un bon de plus que mon premier lancé; je ne peux m'empêcher de sauter de joie. Je suis un adversaire de taille !

M'man dit que l'on ne peut pas être doué en tout ( mais qu'il faut qu'en même essayé.) et bien je crois trouver en quoi P'pa est mauvais: les ricochets. Enfin, c'est juste après l'utilisation du lecteur cassette et de la chaîne Hi-fi de M'man, ou encore l'aspirateur. En fait, P'pa est pas mal nul en plein de choses...je le regarde en me demandant si c'est lorsqu'on devient grand qu'on devient nul dans certaines choses.

- Tu sais P'pa, t'es pas obligé de continuer la partie. On peut jouer à quelque chose de plus...facile ?

Je veux pas non plus que P'pa boude parce qu'il a perdu aux ricochets. M'man dit que P'pa est parfois mauvais joueur, c'est pour ça qu'il faut parfois le laisser gagner une partie pour être un peu tranquille et ne pas passer la journée autour d'un plateau de jeu. Je suis pas toujours d'accord, mais M'man nous donne souvent une chocogrenouille pour qu'on finisse par céder. Et oui, P'pa n'a jamais vraiment gagner une seule partie de carte Trollesque sans notre autorisation.

- Tu pourrais faire des châteaux de cailloux... Je propose, ça m'a l'air assez facile vu qu'il suffirait d'empiler des cailloux. Bon, j'dis pas que P'pa est un idiot, juste qu'il est peut-être un peu plus rouillé que ce qu'il pense. Tu sais, les ricochets, t'es peut-être plus dans le coup !

J'ai entendu cette phrase quelque part, mais je sais plus où. Ça m'a l'air bien adapté.

--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 34
ϟ HIBOUX : 1034
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 429
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Les joies du camping... moldu [en cours]
ϟ Posté Jeu Juil 27 2017, 13:20 ϟ

"Luka & James Potter"

mauvais joueur, moi, jamais!

« Même un grand tire mieux que toi… » Tout de suite… Il est vrai que je n’ai jamais été doué mais tout de même… Et puis bon, j’ai d’autres atouts. Les ricochets n’étaient pas ma priorité à Poudlard. Faire tourner Rusard en bourrique, si. Je me souviens du jour où on avait réussi à transformer les balais des deux équipes – Serpentard et Gryffondor – lors du match d’ouverture de la sixième année, en balais en mousse. Je ne vous cache pas que jouer avec des balais en mousse ce n’est pas ce qu’il y a des plus faciles mais qu’est-ce qu’on avait rigolé. Je me souviens que Madame Bibine hurlait tout ce qu’elle savait pour que les Maraudeurs rendent les balais normaux mais un Serdaigle – Herman Fray, il était toujours le dernier à prendre notre défense, il n’avait aucun humour – un peu comme Lily – ne supportait pas nos blagues et gueulait sur tout t tout le monde – nous avait défendu. Ses paroles « Mais Madame Bibine, cela ne peut pas être les Maraudeurs ! Jamais Potter ne s’attaquerait au Quidditch ! » m’avaient laissé, je l’avoue, sans voix. S’il savait. En rentrant au vestiaire, mon équipe m’avait royalement enguirlandé, que c’était inadmissible d’avoir fait ça et que franchement on aurait pu perdre. Sauf que non, nous n’avons pas perdu parce que nous avons une Poursuiveuse Alexis Connors tellement douée que rien, pas même un balai en mousse, pouvait la faire faillir. Voilà ce qui m’intéressait à Poudlard. Faire des blagues, incognito. Que McGo n’ait aucune preuve de nos faits et avec notre carte, notre capacité d’Animagus, notre intelligence, je dois l’admettre nous réussissions souvent. Alors oui, j’avais fait l’impasse sur les ricochets mais bon, au moins mon fils était content de battre son père sur ce jeu. Parce que même s’il était drôlement intelligent, et qu’il était bien le digne descendant des maraudeurs, il était loin d’arriver à ma cheville. Modeste, moi ? C’est mon second prénom.

« Tu sais P'pa, t'es pas obligé de continuer la partie. On peut jouer à quelque chose de plus...facile ? » Je me sens un peu vexé là. Bon c’est vrai que parfois je suis un peu mauvais joueur. « Un peu ? Et le Scrout à Pétard devient intelligent » aurait sûrement été une réflexion de mon adorable femme, prénommée Lily Evans. Et moi, me voir hausser les épaules. Ok, je suis très mauvais joueur. Je n’aime pas perdre. Un Maraudeur ne peut pas perdre. Ce n’est pas inscrit dans ses gênes. Un Maraudeur est un gagnant. « Tu pourrais faire des châteaux de cailloux » J’ai haussé un sourcil. Si c’est une blague ce n’est pas drôle. J’ai l’air de quelqu’un qui fait des châteaux de cailloux ? « Tu sais, es ricochets, t’es peut-être lus dans le coup ! » Je n’ai jamais été dans le coup à vrai dire. J’ai fait un grand sourire à mon rejeton. « Pourquoi tu as peur que je te mette la pâtée ? » ai-je répondu sans cesser de sourire. J’ai pris mon caillou plat et je l’ai lancé dans le lac. Il a fait un rebond un peu minable, je le conçois, avant de faire un plouf dans l’eau. Ok. Je suis vraiment vraiment très mauvais.

Je me suis assis, observant le lac, à quelques mètres de nous, il y avait une famille avec deux enfants qui jouaient au ballon. « Tu ne voudrais pas m’expliquer ce qu’il se passe avec Léo ? » Il n’y avait pas que Aglaé. Certes, c’était un problème pour Luka. Sûrement parce qu’elle lui piquait son frère. Mais Zéphyr ne piquait-il pas Luka à Léo, à ce compte-là ? Ils étaient jumeaux, très unis depuis qu’ils étaient nés. Et les voir ainsi me peinait sincèrement. Et même si Luka n’avait pas envie de parler de son frère, il allait pourtant devoir s’expliquer un peu. Au moins pour que je comprenne, et que je puisse y faire quelque chose.

MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Les joies du camping... moldu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ autres ♔