Partagez | 

Pour une histoire de carottes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
« Je ne suis pas gentil »

ϟ © AVATAR : smoothie
ϟ CELEBRITE : Sean Murray

ϟ Masculin
ϟ Verseau
ϟ Chèvre
ϟ AGE : 37
ϟ HIBOUX : 47
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 09/09/2014
ϟ GALLIONS : 86
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
ϟ PROFESSION : Scotland Yard

(#) ♣ Pour une histoire de carottes [en cours]
ϟ Posté Mer Sep 17 2014, 15:06 ϟ

Pour une histoire de carottes...

Jared Johnson & Sherlock Hamphrey

Nous sommes le 15 juin, et je suis en vacances. La belle vie. Depuis le temps que je les attendais. J’ai quitté Scotland Yard la veille pour quinze jours bien mérités. Notre dernière affaire avait été plutôt difficile. Techniquement, non. Elle était très simple. Si l’on était sorcier. Hors, je travaille dans le monde moldu et dire à mes collègues que leur tueur est un mangemort, propriétaire d’une baguette magique avec lequel il lance des sorts, dont celui de la mort, ils m’auraient ri au nez. Je ne les blâme pas, j’aurais fait exactement pareil. Toujours est-il que lorsque j’ai découvert l’identité de notre assassin, il m’a fallu jouer dans la cours de la discrétion pour que le monde sorcier reste bien caché aux yeux des moldus. Je suis le roi des bobards, il ne m’a pas fallu longtemps pour leur expliquer avec quoi il tuait et ce sans laisser de traces visibles sur le corps. Un simple poison qui ne laisse pas de trace. Je sais que certains collègues, une en particulier, restent septiques mais je ne peux rien y faire de plus. Et puis, sérieusement, aujourd’hui, je m’en fous, je suis en vacances.