Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrow Sields [Inventé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Invité ϟ Posté Dim Sep 28 2014, 14:16



Arrow Cyrus Shields
« sorciers »

Un acte vaut cinq dire.
Arrow Sields [Inventé] RAmell_8 Arrow Sields [Inventé] RAmell_9 Arrow Sields [Inventé] RAmell_4
Je suis représenté par Robbie Amell

¤ NOM : Shields
¤ PRÉNOM : Arrow Cyrus
¤ AGE [../../..] : 25 ans [15/04/78]
¤ NATIONALITÉ : Anglais
¤ HABITATION : Un appartement en périphérie de Londres
¤ PROFESSION : Travaille au Département des Jeux & des Sports Magiques, au bureau des brevets saugrenus et inventeur à ses heures.
¤ SITUATION : Célibataire
¤ ENFANTS : Pas encore, il n'est pas pressé
¤ SANG : Mêlé
¤ CAMP : Neutre
¤ PATRONUS : Une salamandre
¤ EPOUVANTARD : Une bulle d'eau venant l'englober
¤ BAGUETTE : 27 cm, bois de noyer, cheveux de manticore [souple, très fantasque]
¤ DON : Celui de toujours se fourrer dans les ennuis

Calm or lunatic - Mon caractère


Arrow, la Flèche. Même si ce prénom paraît étrange, il lui va, tous comptes faits, plutôt bien. Arrow est vif d'esprit, avec des sens toujours aiguisés, à l’affût du plus petit indice. Intelligent, il comprend toujours très vite ce qu'on essaye de lui expliquer. Mieux que cela : laissé seul devant un objet nouveau, il a tôt fait de trouver son utilité, la manière dont il peu l'utiliser et comment détourner ses fonctions. L'inventivité et la créativité ont fait parti de ses qualités, depuis toujours. Il adore le bricolage depuis son plus jeune âge et continue encore aujourd'hui à pratiquer cette activité, inventant toutes sortes d'objets farfelus qu'il complète par de nombreux et complexes sortilèges. Il n'est pas passé par Serdaigle pour rien. Malgré une curiosité presque maladive – heureusement limitée aux savoirs et non aux potins – il sait faire preuve de patience lorsque cela se révèle nécessaire. Il sait aussi se montrer sage et faire preuve de discernement.

Si Arrow est généralement quelqu'un d'agité, toujours prompt à faire des bêtise comme en témoigne son regard bleu souvent illuminé d'une étincelle de malice, il n'en est pas moins quelqu'un sur qui on peut compter. D'une fidélité à toute épreuve, il ne laissera jamais tomber ses amis, peu importe leurs problèmes. Cela se révèle assez problématique, parce qu'il est du genre assez rancunier. Il a énormément de mal à pardonner à ceux qui le trahissent ou à ceux qui blessent les autres. S'il semble dénué de toute méfiance, c'est faux. En réalité, peu de personnes ont gagné son respect, et ceux qui ont son amitié se comptent sur les doigts de la main. Un peu sauvage sur les bords, comme diraient ses collègues, insolent et obstiné – il n'abandonnera jamais une idée ou quelqu'un –, il n'est pas tous les jours facile à vivre mais sa bonne humeur habituelle font rapidement oublier le reste. En gros, Arrow est un jeune homme agité, toujours prompt à défendre les siens et à faire des bêtises. Et à vous envoyer balader si vus l'agacez un peu trop.

Actuellement, il fait profil bas en Angleterre parce qu'il ne doit pas attirer l'attention sur son père, un né-moldu qui a tout fait pour se faire oublier, vivant parmi les moldus sans jamais utiliser son pouvoir. Il aurait pu être pro-ODP mais, en réalité, préfère se considérer comme neutre. Pourquoi donc ? Parce que dans les deux camps il y a des ordures et des gens bien. Alors il agit au cas-par-cas, et au diable si on en vient à le considérer, un jour, comme un traitre.

Adventure - Mon histoire


1984, 6 ans.
Je regarde maman avec incompréhension. Elle pleure, elle se dispute avec papa. Je n'ai pas compris. Moi, tout ce que je sais, c'est que Owen ne viendra pas jouer. Il n'est pas venu à l'école ces derniers jours. Peut-être qu'il est très malade et que c'est pour ça qu'il ne peut même pas venir jouer. Mais quand même, Owen c'est mon meilleur ami, je voulais qu'on joue... Tout à l'heure, la police est venue voir papa et maman. Ils ont beaucoup parlé pendant que, moi, je jouais avec mes lego. J'ai eu le temps de faire une voiture de course, comme on en voit à la télé avec papa. Elle n'est pas aussi jolie, la mienne, parce que on n'a pas les boîtes spéciales et donc les roues sont carrées, mais je suis quand même très content de moi. Puis les policiers sont venus me poser des questions, me demander si je savais où était Owen, si j'avais vu quelqu'un le suivre, et plein d'autres questions. Je n'ai pas tout compris, je dois avouer. Il devrait être chez lui, non ?

Maintenant que les hommes sont partis, je ne bouge plus, regardant papa et maman. Ils n'ont vraiment pas l'air bien, tous les deux. Ils me regardent de temps en temps, et j'ai l'impression qu'ils ont peur. Mais de quoi ? Mon papa c'est le plus fort, je le sais, il peut fabriquer n'importe quoi ! Et maman elle connaît les animaux mieux que personne, elle m'a montré plein de photos ! Et autres ils disent que les animaux dont elle me parle, elle les a inventés mais moi je sais que c'est faux. Maman elle voit juste des choses que les autres ne voient pas. J'espère qu'un jour, moi aussi je pourrai les voir ! Tiens, j'ai faim. Je regarde le placard dans lequel maman range les tartines et pots de nutella. Et je boude, parce que c'est trop haut pour moi. J'ai hâte d'être grand, comme ça je pourrai aller voler du nutella ! Ah, bah tien, peut-être que... Je regarde la porte du placard. Encore. Encore. Encore. Pff, il se passe rien. J'ai déjà réussi à faire ouvrir la porte rien qu'en la regardant, mais ça marche pas tout le temps. Je regarde plutôt papa et maman qui reviennent vers moi. Maman s'accroupit alors devant moi.

-Arrow chéri... Ton père et moi avons quelque chose à te dire...
-Pourquoi les gens sont venus me demander où est Owen ?
-Parce qu'il a disparu. Il n'est plus chez lui depuis plusieurs jours...
-Ah bon ? Il joue à cache-cache ? Il faut aller le chercher alors !
-Heu... Non mon chéri. Il ne joue pas à cache-cache. Des gens l'ont enlevé. Et on ne peut rien faire pour lui... Rien du tout...
-Maman... Tu sais où il est ?
-Arrow, tu dois comprendre... Parfois, tu fais des choses que les autres enfants ne font pas, comme quand tu ouvres les placards sans les toucher. Tu les fais, parce que tu es un sorcier.
-Un sorcier ?
-Oui, un sorcier, comme ta mère et moi. Sauf que moi, mes parents étaient des personnes ordinaires, sans pouvoirs : des moldus. Et les sorciers qui commandent l'Angleterre n'aiment pas les personnes comme moi... Ou comme Owen, puisqu'il est, lui aussi, un né-moldu...


Je n'essaye plus de comprendre. Je n'ai pas bien compris le terme de moldu mais maman dit que je suis très intelligent pour mon âge, donc je pense que j'aurai compris bientôt. Par contre, j'ai compris d'autres choses, plus importantes à mes yeux. D'une : je suis un sorcier, comme dans les histoires. Super ! Comme mes parents : encore plus super ! Mais les sorciers n'aiment pas mon papa, ça c'est moins drôle. Et, surtout... Owen, qui est aussi un sorcier, a disparu à cause de ça, et des autres sorciers...



septembre 1989, 11 ans.
Me voici installé à la table des Serdaigles, légèrement intimidé. J'ai l'habitude de l'école, d'accord, mais je n'ai jamais vu autant d'élèves au même endroit ! Est-ce que ça aurait été la même chose au collège ? Je ne sais pas et je ne saurai peut-être jamais... J'ai menti à mes amis en leur disant que j'allais dans une pension très loin, donc que je ne pourrai plus les revoir. J'ai un peu mal au cœur de leur avoir menti mais ma mère a dit que je finirai très certainement par tous les oublier. J'ai pas spécialement envie mais on verra bien. Du coin de l’œil, je regarde mes camarades de wagon être répartis les uns après les autres. La plupart ont déjà de la famille ici, moi je suis fils unique et je ne connais pas d'autres sorciers que mes parents... Un soupir m'échappe tandis que, par moments, j'entends des commentaires tels que "Oh, c'est une célèbre famille de Sang-Purs !" quand un nom se fait entendre. Tu as légèrement envie de vomir. C'est répugnant de faire des différences à cause d'une histoire d'origines. Les parents m'ont tout expliqué et je n'aime pas trop ce que j'ai appris. Mais il faut que je fasse profil bas, parce que mon père est un né-moldu. Je retiens un nouveau soupir et choisis de me taire. Ce qu'il faudra que je fasse durant les sept prochaines années.



janvier 90, 12 ans.
Je m'ennuie. Sérieux, j'adore le professeur Lupin mais y'a des moments où j'aimerais qu'il aille un peu plus vite dans son cours... Je connais déjà le sortilège d'Allègement. J'en ai même un peu trop usé, les autres m'en ont voulu au dortoir quand j'ai complètement réorganisé la position des lits. Ils n'ont qu'à maîtriser ce sort, ils remettront leurs affaires à leur "juste" place. Bref. Je continue plutôt mon dessin fait à l'aide du sortilège de peinture lumineuse. J'avoue, je ne suis pas très doué en dessins, je préférerais continuer mes bricolages... Mais pas en plein cours quand même. Quoique, je suis sûr que ça pourrait l'intéresser vu que j'utilise ce que j'apprends dans son cours pour tout améliorer. C'est cool, les cours de sortilèges et enchantements, mais ça ne va pas assez vite à mon goût. J'apprends beaucoup dans les livres aussi. C'est plus pratique quand je cherche une idée bien précise de sortilège sans savoir lequel ferait l'affaire. Bon, beaucoup de sorts sont encore trop compliqués pour moi mais, un jour, je parviendrai bien à les maîtriser. Ce jour-là, il n'y aura plus que mon imagination pour m'arrêter ! Mouahahahah ! … Je suis ridicule, heureusement que je ne fais pas ça à voix haute. Enfin, rarement. Par contre, à voir l'air hilare d'un de mes camarades, je comprends que j'aborde un sourire purement débile. Oups. Résultat, je lui tire la langue. Et il éclate de rire, cet idiot. Pff. Qu'il se fasse virer du cours tien. Je fais la moue et retourne plutôt à mon dessin. Et soupire de désespoir. Mon dragon est très très moche. J'aurais aimé posséder le talent de maman pour dessiner les animaux. Moi, il n'y a que mes plans que j'arrive à faire correctement. Encore heureux.

Une boulette de papier vient s'écraser contre ma tête avant de retomber par-terre. Je fronce les sourcils et observe un autre de mes camarades de dortoirs. Ok... Je regarde la boulette et j'ai une furieuse envie de la lui renvoyer. Mais comme je sais qu'il y a noté un message – oui oui, nous autres Serdaigles sommes très studieux aujourd'hui – alors je récupère le parchemin froissé et entreprend de lire ce qu'il y d'inscrit. « Alors la flèche tu as besoin d'un arc pour diriger ton attention vers le cours ? » … Heu... D'accord. C'est très drôle. Enfin, j'ai l'habitude des plaisanteries idiotes faites sur mon prénom. Très bien, puisque c'est ainsi je change la couleur de mon encre pour la rendre bleu-vert très clair, histoire de lui répondre : « Au cas où j'aurais besoin d'un arc, tu ne pourrais pas faire l'affaire. Tu manques de flexibilité. » Oui, parce que Monsieur a des idées un poil trop arrêtées et c'est légèrement agaçant. Le message rédigé, tu le dissimules d'un autre sortilège, rend à ton encre sa couleur noire habituelle, remets le parchemin en boule et... Le lui envoie en pleine tête... Sous le regard de Monsieur Lupin. Et m****...

-Qu'est-ce que je disais, Monsieur Shields ?
-Heu... Que le jour où le professeur Rogue se baladera dans Poudlard avec des cheveux propres et uniquement vêtu d'un caleçon rose bonbon, les serpentards auront des ailes ?


Des rires fusent de tous les coins de la pièce. Non, tu n'écoutais pas, tu viens clairement de l'avouer. Mais, tant qu'à faire... Autant faire rire un peu les autres, et tant pis si ton professeur en vient à considérer que tu es un mauvais élève. Oui, tant pis... Même si tu aurais voulu qu'il t'apprécie vraiment...



septembre 1994, 16 ans.
Je regarde les Barthélémy quitter petit à petit la table qui leur a été accordée pour rejoindre leur dortoir, installe je ne sais où. Je ne sais pas trop quoi en penser de tout cela. D'un côté, je me dis que c'est une bonne chose qu'ils soient libérés de leurs chaînes et autorisés à venir apprendre la magie à Poudlard. D'un autre côté, le mettre en présence des enfants de leurs tortionnaires et d'autres mangemorts, il y a mieux. J'espère que Dumbledore sait ce qu'il fait, sinon on court tout droit au massacre. Enfin, ils seront dans tous les cas plus libre et certainement plus heureux ici qu'enfermés dans une demeure, en tant qu'esclaves. Je n'ai jamais été chez dans mangemorts, je ne sais pas ce qu'ils peuvent vivre, mais j'estime avoir suffisamment d'imagination pour me faire une assez bonne idée. J'espère pour eux que le calvaire est terminé. Mais je ne me fais pas tellement d'illusions : jamais Voldemort – oui je dis son nom parce qu'il reste un homme – ne laissera passer un tel affront. Ce serait logique qu'il frappe fort en représailles. Enfin, on verra bien le moment venu. J'espère juste me tromper.

-Alors Arrow, qu'est-ce que tu penses de tous ces Sang-de-Bourbe ?

Je serre les dents. Rien à faire je n'aime pas ce terme. Peut-être parce que je me sens un peu visé, moi qui ai grandi comme un moldu jusqu'à mes six ans, et qui n'ai quasiment pas été confronté à la magie jusqu'à mon passage au Chemin de Traverse. Ou tout simplement parce que je pense encore de temps en temps à Owen, au sort affreux qu'il a subi... Je ne sais même pas s'il est encore en vie. C'était une forte tête, selon mes souvenirs... Je ne sais pas ce qu'il est devenu... Un soupir m'échappe tandis que je secoue la tête, observant mon ami de Serdaigle.

-Si tu commences comme ça, l'année promet.
-Oh, c'est bon, sourit un peu, t'es plus tendu que la Chauve-souris crasseuse.
-On ne plaisante pas en insultant les autres.
fais-je dans un sourire à cause de la référence au professeur Rogue.
-Allez, je sais que tu penses comme moi : ils ne vont pas rester longtemps ici.

Je me tourne vers le Serdaigle... À l'instant même où il se prend un magnifique coup de poing dans la figure. J'écarquille les yeux et observe celui qui vient de frapper. C'est un garçon qui doit avoir notre âge, même s'il semble plus vieux, plus usé par le temps. Un Barthélémy. J'ouvre la bouche dans l'intention de défendre mon camarade mais quelque chose m'arrête. Quand je le regarde, je revois Owen, ses cheveux en bataille, une étincelle au fond de son regard... Je ne sais pas pourquoi je me fige ainsi. Peut-être parce qu'il a le bon âge, peut-être parce qu'il a la même couleur de cheveux, d'yeux, de peau, ses traits sont aussi les mêmes, même si j'ai eu le temps d'oublier beaucoup de choses en dix longues années. C'est troublant. Je n'écoute plus rien, je ne fais que le regarder. Il lui ressemble tellement. Il est un né-moldu. Il est... Par le caleçon de Merlin, ce n'est pas possible que... Il doit être en train de me parler, il me regarde et ses lèvres bougent. Mais comme je ne réponds pas il se détourne, apparemment de mauvais humeur. Mon camarade par à son tour, je ne comprends pas ce qu'il dit. Non, c'est impossible. Et c'est là que je prends tout le monde de court, allant courir après le Barthélémy qui vient de quitter la Grande Salle. Et je crie.

-Owen ! Owen attend !

Et c'est là que l'adolescent se retourne vers moi. Il semble très surpris, au vu de ses yeux totalement écarquillés. Alors, est-ce que j'aurais raison ? Est-ce que... Je ne m'arrête qu'une fois devant lui.

-Owen, c'est vraiment toi ?
-T'es qui toi ?
-Tu me reconnais pas ? Je suis Arrow ! Arrow Shields ! On jouait ensemble quand on était gamins ? Tu ne te souviens vraiment pas ?
-Non. Alors dégage.


J'en tombe des nues. Il se détourne de moi et s'en va, sans m'accorder un seul regard. Il m'ignore. Je sais qu'il m'a reconnu, je l'ai vu au fond de ses yeux. Alors pourquoi ? Je ne me sens pas bien... C'est vrai, je ne l'ai pas cherché. C'était tellement impossible à mes yeux qu'il soit toujours en vie, après tout ce temps... J'aurais peut-être dû faire quelque chose... Je baisse les yeux, laissant mes amis me rejoindre. Mais je n'ai pas envie de parler. Je me sens minable, plus que je ne l'ai jamais été...



novembre 1996, 18 ans.
Je souris un peu, relisant cette lettre pour la millième fois. C'est Owen qui m'écrit, mon cher Owen. Bon sang, qu'est-ce que j'ai eu comme mal à lui faire comprendre que je n'étais pas responsable de ce qui lui est arrivé, que je m'en voulais de ne pas l'avoir cherché. Il a fallu que je le défende maintes et maintes fois pour qu'il daigne, enfin, , m'accorder à nouveau sa confiance et son amitié. Il m'a fallu un an, c'est pour dire. Je lui ai même proposé de se faire adopter par mes parents – ils auraient dit oui sans hésitation – mais il a refusé. J'ai bien été obligé de respecter son choix. À défaut, je lui ai donné des cours supplémentaires, dans l'espoir qu'il progresse vite et soit tout à fait en mesure de se défendre lorsque les choses commenceraient à mal tourner. J'aurais préféré que cela n'arrive pas mais, malheureusement, Voldemort a ré-attaqué... Une nouvelle fois, je l'ai perdu. Je m'en suis voulu à mort mais il m'a rassuré à mon retour à la maison, m'envoyant une lettre, cette même lettre que je tiens entre les mains. Il a trouvé un refuge et des alliés, il est en sécurité. Et comme j'ai encore de temps en temps de ses nouvelles, je sais que là où il est, avec d'autres nés-moldus, ils ne se feront pas attraper de sitôt. Je me prends une chaussure pleine de terre sèche dans la tête et tombe à la renverse, moi qui étais confortablement installé sur une caisse en bois.

-Arrête de rêvasser Shields. On ne trouvera pas cet Eruptif en restant planté là, à regarder les Musards se traîner ni en lisant des lettres.
-Relax Foster, il ne va pas s'envoler. Tu l'as dit toi-même, d'après les traces il ne doit avoir que deux heures d'avance sur nous.
-Justement, plus on s'attardera et plus on risque de le perdre. Surtout que je refuse de transplaner et risque de le perdre. Alors en route !


De multiples protestations se font entendre au sein de notre campement très provisoire et improvisé. Voilà des jours que nous sommes sur la trace d'une femelle Eruptif et notre cher chef d'équipe ne veut absolument pas perdre sa trace. Je peux le comprendre, ce sont des animaux devenus très rares, mais tout le monde n'a pas son endurance. Par moments, je me demande bien ce que je fais ici, en plein cœur de l'Afrique. Mais quand je vois l'escargot venimeux se traîner non loin, je me souviens. Je me suis accordé un an pour parcourir le monde, comme ma mère le faisait autrefois. Je fais le plein de souvenirs, de découvertes, de paysages pour mieux m'évader une fois de retour au pays ; Je veux savoir ce qu'elle a appris, je veux le voir de mes propres yeux. Alors je vais suivre diverses équipes durant toute une année. Je compte en profiter comme jamais, parce que ce sera très certainement ma seule occasion de voyager ainsi.



mai 2003, 25 ans.
Je m'approche à pas de loup. Mon supérieur est tout occupé à tester le nouveau "jouet" qu'on nous a apporté et je compte bien m'amuser un peu. Quand il est autant plongé dans son travail, c'est un jeu d'enfant de lui faire peur. Et même s'il s'est mis à utiliser un ingénieux système lui permettant de voir derrière lui, j'ai trouvé une parade. Je suis donc totalement indétectable. Qu'est-ce qu'il étudie, d'ailleurs ? Je plonge un peu dans mes souvenirs, à la recherche des dernières inventions qu'on a soumis à notre bureau. Alors, il y avait les bonbons mordeurs parfumés au Trinidad Moruga Scorpion – soit le piment le plus fort du monde – mais ceux-là je pense que c'est Lewis qui s'y colle. Ce qui expliquerait pourquoi je ne l'ai pas vu depuis des heures. Le pauvre, mais on a tiré à la courte paille et il a perdu donc bon. Quoi d'autre ? J'oublie trop facilement les choses étranges qu'on nous envoie parfois. Ah, je sais ! Cette fois c'est un gadget qui permet de changer la couleur de n'importe quoi. Je vais rire... Je continue à m'approcher, jusqu'à me retrouver juste derrière lui, sors le coussin qui devient gluant dès qu'on le touche et... Le lui lâche sur la tête. PLOUTCH. Il se relève aussitôt, sursautant, hurlant, tandis que sa machine se met à déconner et je ne peux qu'éclater de rire ! Il est devenu vert au niveau du visage, sa veste est mauve, ses mains rose bonbon, son pantalon kaki et ses chaussures oranges ! Sans compter ses cheveux devenus bleus avec un machin bien dégoûtant qui en coule. Par Merlin, je vais mourir de rire dans ce bureau !!!

-Put*** Shields ! C'est pas vrai mais t'es trop c** ma parole !
-Au moins on sait que nos deux inventions fonctionnent !


Et tandis qu'il fulmine, je continue à mourir de rire, m'affalant sur un bureau. Bon sang, je n'arrive même plus à respirer ! Je suis tellement... Fier de moi ! Et je sais que demain on rira tous les trois de cette aventure. Oui oui, tous les trois, parce que du coin de l’œil je vois Lewis revenir, plus rouge d'un feu rouge de moldu, avec l'air de souffrir affreusement. Et pourtant je ne peux manquer le sourire amusé qu'il aborde. Je vais retourner faire un tour dans le bureau du directeur du Département dans pas longtemps, je le sens. Ce ne sera pas la première fois mais je ne me fais pas de soucis. Malgré mes bêtises, mon insolence et mes moments d'indiscipline, je fait très bien mon travail et ce, toujours dans les temps. J'ai trouvé ma place et je ne la lâcherai pour rien au monde.

Arrow Sields [Inventé] 2qn4lq9 Arrow Sields [Inventé] 540841994 Arrow Sields [Inventé] 2qn4lq9
Et en vrai ?

En réalité, je m'appelle Camille. J'ai atteins l'âge de 22 ans et j'habite en Normandie. J'ai connu Avada Kedavra par recherche sur le net. Mes icônes ont été réalisés par © FlamingRedFox (hollow-art). Je pense être présente sur le forum 5 jours sur sept et pour être sûre que je serais validée rapidement, je déclare que OK.


Dernière édition par Arrow C. Shields le Mar Sep 30 2014, 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asocial à temps plein
© AVATAR : woody pepper
CELEBRITE : Ian Somerhalder

HIBOUX : 207
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 02/07/2012
GALLIONS : 137
AGE DU PERSONNAGE : 27 ANS
PROFESSION : MEDICOMAGE
Matthew Scott
Matthew Scott
Asocial à temps plein
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Matthew Scott ϟ Posté Dim Sep 28 2014, 20:58



Hey \o/

Encore un nouveau youkiiiii *-*
Bienvenue sur AK ! Si tu as des questions pour ta fiche, surtout n'hésite pas !
J'aime bien ton épouvantard xD et le début de ta fiche aussi, ça s'annonce prometteur !
Code validé !

En tout cas, bon courage pour la suite Arrow Sields [Inventé] 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Invité ϟ Posté Dim Sep 28 2014, 23:35



Merciiii !!! Arrow Sields [Inventé] 1645961782
Et désolé d'avance pour les bêtises qui vont parsemer ma fiche, mais c'est ce cher petit Arrow tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
« Je ne suis pas gentil »
© AVATAR : smoothie
CELEBRITE : Sean Murray

Masculin Verseau Chèvre
AGE : 44
HIBOUX : 57
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 09/09/2014
GALLIONS : 96
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
PROFESSION : Scotland Yard
Sherlock Hamphrey
Sherlock Hamphrey
« Je ne suis pas gentil »
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Sherlock Hamphrey ϟ Posté Lun Sep 29 2014, 16:16



Bienvenue Arrow Sields [Inventé] 1544969546
Ouais c'est mon premier bienvenue Arrow Sields [Inventé] 2013935694

J'aime bien la réflexion faite au Professeur Lupin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Invité ϟ Posté Mar Sep 30 2014, 22:54



Merci beaucoup le Bleu ! Arrow Sields [Inventé] 2013935694
Arrow Sields [Inventé] 49888801
Ravie que tu aimes la réplique sur Severus ! Arrow Sields [Inventé] 2013935694

EDIT : Fiche finie !!! Arrow Sields [Inventé] 4211258070 Arrow Sields [Inventé] 4211258070 Arrow Sields [Inventé] 4211258070
Arrow Sields [Inventé] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
« Je ne suis pas gentil »
© AVATAR : smoothie
CELEBRITE : Sean Murray

Masculin Verseau Chèvre
AGE : 44
HIBOUX : 57
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 09/09/2014
GALLIONS : 96
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
PROFESSION : Scotland Yard
Sherlock Hamphrey
Sherlock Hamphrey
« Je ne suis pas gentil »
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Sherlock Hamphrey ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 10:22



Roi des elfes, si tu veux bien Arrow Sields [Inventé] 2013935694

J'aime beaucoup ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 10:28



*se frotte les mains*

En fait, j'ai pas grand chose à dire sur ta fiche si ce n'est : Rien.
J'aime beaucoup comment tu as intégré l'histoire des nés-moldus et la ruelle d l'espoir, juste par la présence d'Owen xD
J'aime aussi la façon dont c'est écrit. Fluide, claire et ça donne envie d'aller plus loin. Genre, là je suis resté sur ma faim^^

Ah si en fait, j'ai un truc... j'ai pas bien compris pourquoi Owen t'en veut quand il est à Poudlard... c'est parce que tu l'as pas défendu contre tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Invité ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 10:32



Merci !!! Arrow Sields [Inventé] 1433362631

Pour la petite histoire, Owen a passé 10 ans comme esclave de sorciers. Et vu sa très mauvaise expérience, il part du principe que tous ceux qui sont nés sorciers sont ses ennemis. (Esprit fermé, faut le temps de lui redonner confiance en le monde sorcier, le pauvre.) Et pour le fait qu'il l'envoie balader au départ, c'est aussi un peu parce qu'il a du mal à reconnaître le gamin avec qui il jouait quand il avait 6 ans. Ca date après tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 10:35



Okay :)
Merci pour la précision ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
© AVATAR : Machy
CELEBRITE : Lauren Ambrose

Féminin Vierge Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 240
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 174
AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
PROFESSION : Apprentie-Auror.
Alix Potter
Alix Potter
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Alix Potter ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 13:18



Tout d'abord - Bienvenue. J'espère que tu te plaira parmi nous.

Secondo - Tout comme James, je n'ai absolument rien à dire. Tout est nickel et j'aime beaucoup ta fiche.

Voici, voilou Arrow Sields [Inventé] 1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Invité ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 16:41



James ~> De rien ! Very Happy

Alix ~> Merciii ! Arrow Sields [Inventé] 1433362631
Revenir en haut Aller en bas
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 20:17



Je viens plussoyer l'avis de mes camarades, rien à redire de mon côté non plus. C'est nickel sur la forme et passionnant dans le fond avec une appréciation du contexte qui m'a l'aissé sur le cul ! Bref, avec ce troisième et dernier avis positif, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur AK ! Arrow Sields [Inventé] 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Invité ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 20:18



Merci beaucoup Mumus !!! Arrow Sields [Inventé] 1433362631
Revenir en haut Aller en bas
« Valideur de fiches  »
© AVATAR : smoothie
CELEBRITE : Choixpeau

HIBOUX : 51
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
GALLIONS : 3
AGE DU PERSONNAGE : 1000 ANS
PROFESSION : Répartiteur
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
« Valideur de fiches »
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Choixpeau Magique ϟ Posté Mer Oct 01 2014, 21:59



[val]Votre fiche est désormais validée. Vous avez passé les tests d'AK avec brio et vous venez d'être admis(e) dans le groupe des Sorciers - Ministère. Vous pouvez, dès maintenant, venir discuter avec les autres joueurs dans ce forum. Vous pouvez également créer votre journal intime dans ce forum. Vous désirez avoir un rang alors cliquez ici. Venez recenser votre patronus ici, ceci est obligatoire.

BON JEU SUR AK
[/val]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) ♣ Re: Arrow Sields [Inventé]

par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté



Revenir en haut Aller en bas
 

Arrow Sields [Inventé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra-