Partagez | 

Owen Jones - né-moldu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

ϟ © AVATAR : Tatsuki
ϟ CELEBRITE : Robbie Amell

ϟ HIBOUX : 23
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 28/09/2014
ϟ GALLIONS : 19
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans

(#) ♣ Owen Jones - né-moldu
ϟ Posté Dim Oct 05 2014, 00:37 ϟ

Owen Jones
« nés-moldus »

Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis ou de se relever.

Je suis représenté(e) par Colton Haynes

¤ NOM : Jones (option)
¤ PRÉNOM : Owen
¤ AGE [../../..] : 25 ans [14/04/78]
¤ NATIONALITÉ : Anglais
¤ HABITATION : À la Ruelle de l'Espoir
¤ PROFESSION / ANNÉE (élèves) : libre
¤ SITUATION : célibataire
¤ ENFANTS : 0 (à voir)
¤ SANG : né-moldu
¤ CAMP : pro-ODP voir ODP
¤ PATRONUS : hoazin huppé
¤ EPOUVANTARD : une cage
¤ BAGUETTE : libre
¤ DON : //

Calm or lunatic - Mon caractère

Bagarreur – sérieux – impulsif la plupart du temps – rancunier – fidèle – obstiné – courageux – réaliste – volontaire
Adventure - Mon histoire

L'histoire d'Arrow est assez libre je pense, je n'évoquerai que les points essentiels :
• Owen est né et a grandi dans la périphérie de Londres.
• À 6 ans, des mangemorts débarquent chez lui, un soir, tuent ses parents – qui tente de le protéger – sous ses yeux et l'enlèvent.
• Il reste 10 ans au service de la même famille. Sa soif de liberté le pousse régulièrement à tenter régulièrement l'évasion, ce qui fait que ses maîtres ne sont jamais tendres avec lui. Au contraire.
• A été l'un des élèves les plus assidus lors des cours donnés par Bathélémy.
• À Poudlard, s'est plusieurs fois attiré des ennuis avec d'autres élèves qui les rabaissaient, ses camarades et lui. Une seule personne prenait systématiquement sa défense : Arrow.
• Lors de la contre-attaque, voyant que l'issue serait malheureuse pour les siens et malgré son envie brûlante de mourir sur le champ de bataille, il a choisi de prendre la fuite.
• Il est très vite arrivé dans la Ruelle de l'Espoir et a choisi d'y rester. Il y est toujours.

My opinion - Mon avis

Ils ne peuvent pas être pire que ce qu'étaient les mangemorts avec leurs esclaves. Telle est son opinion. Enfin, il préfère tout de même ne pas trop croiser leur route, histoire de ne pas tenter le diable.
Friends - Mes liens

Arrow C. Shields – Ils ne pouvaient qu'être liés, Owen et Arrow. Les deux garçons sont nés dans la même clinique moldue, à quelques heures d'intervalle. Ils ont été à la même école et, plus encore, sont restés dans la même classe de leur première année à l'enlèvement de l'aîné : Owen. Ils ne savent plus pourquoi ils sont devenus amis. Peut-être parce qu'Owen a proposé au petit Arrow de jouer avec lui, le voyant tout seul, et que cela a suffi pour sceller leur amitié. Il faut savoir qu'ils ont toujours été opposés. À l'époque, Owen était intenable, toujours à faire des blagues aux autres, courant toujours partout, un peu bagarreur sur les bords... Alors qu'Arrow était un petit garçon calme, sérieux, travailleur et surtout très occupé par ses bricolages. Et pourtant ils étaient les meilleurs amis du monde, déteignant l'un sur l'autre. Puis il y a eu l'enlèvement, les changements. Lorsqu'ils se sont retrouvés, Arrow en sixième année, lui à sa libération, leur relation est devenue explosive. Il considérait que tous les sorciers étaient les ennemis des nés-moldus, même Arrow. Et puis, il faut avouer que voir un parfait inconnu débarquer et vous appelez par votre prénom, cela fait très étrange. Il a fallu près d'un an à le soutenir, à l'aider, à tenter de regagner son amitié pour qu'Owen finisse par comprendre que son pauvre ami d'enfance n'aurait pu rien faire pour le sauver, qu'il était donc injuste de lui en vouloir. Ils ont donc repris leur relation : meilleurs amis et frères de cœur. Arrow lui a même proposer de le faire adopter par ses parents, à plusieurs reprises, mais il a toujours refusé. À la place, le Serdaigle a été son professeur particulier jusqu'à la nouvelle attaque de Voldemort. Il a pris la fuite à ce moment là, et a rapidement atterrit à la Ruelle de l'Espoir. Il n'en a pas moins perdu contact avec Arrow. Les deux se voient toutes les semaines dans le monde moldu, plaisantent, font la fête, mais c'est aujourd'hui Owen qui freine son camarade, plus le contraire. Parce qu'Owen a changé de tempérament mais pas seulement. Il pense à lui tous les jours, se rend malade de ne pas avoir de ses nouvelles plus de deux jours. Il se fait du soucis pour l'ancien Serdaigle, pour son tempérament insolent et cette manière dont il attire les ennuis. Il s'inquiète plus qu'il ne le devrait pour son meilleur ami ni pour un frère de cœur. Il sait que ce qui les lie, c'est encore plus fort. On leur a déjà demandé s'ils étaient en couple, vu combien ils sont proches et à quel point leurs gestes peuvent être ambigus... L'un et l'autre savent qu'il y a quelque chose entre eux, mais aucun l'ose se l'avouer, alors l'avouer à l'autre...

Je suis un poste vacant créé par Tatsuki pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par © Lya. Mon avatar est facultatif mais très conseillé. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.

Non ! Cette fois je vous jure que je n'y suis pour rien, je n'ai absolument RIEN fait exploser !
Revenir en haut Aller en bas

Owen Jones - né-moldu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Anges ¤
 :: Scenarii
-