AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un traitre au Ministère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
« Je suis l'emmerdeur »
« Je suis l'emmerdeur »

ϟ © AVATAR : Jessy
ϟ CELEBRITE : Jimmy La Parlotte

ϟ HIBOUX : 7
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 27/06/2012
ϟ GALLIONS : 3

(#) ♣ Un traitre au Ministère !
ϟ Posté Ven Oct 17 2014, 10:09 ϟ

La Gazette du Sorcier
A la Une !

TRAITRE AU MINISTERE

La nouvelle est sortie tôt ce matin, du Directeur des Aurors himself. Nous savons de source sûre qu’il s’est entretenu de longues heures avec le Premier Ministre, Lord Voldemort, ainsi qu’en présence du Directeur de la Justice Magique, Barthémius Croupton Junior. On ignore ce qu’ils se sont dit durant ces trois heures passées ensembles mais lorsqu’ils en sont ressortis, le Directeur du bureau des Aurors a tenu une conférence de presse. Il a déclaré qu’un espion au sein du Département des Mystères venait d’être démasqué. Jefferson a affirmé que l’espion ne resterait pas impuni et que le Premier Ministre allait en faire un exemple.

Un exemple pour qui ? Un exemple pour les Sorciers ne suivant pas le régime du premier ministre. Soyons francs, qui ne suit pas ce régime ? Ceux de l'Ordre du Phénix me direz-vous. C'est un fait. Mais il est aussi de fait établi que depuis plusieurs années, l'Ordre du Phénix ne fait plus parler de lui. Les membres sont pour la plupart, en fuite, enfermés ou morts. Alors pour qui sera l'exemple ?

Jimmy La Parlotte

Voilà ce que l'on fait aux Traitres !

On aurait dit qu'une tempête venait de s'abattre sur la place de Londres. Nous sommes dimanche matin, et le Premier Ministre vient de monter sur l'estrade. Il est encore plus pâle que d'habitude, peut-être le soleil ou juste l'épuisement d'avoir à « punir » les traitres. Il prend la parole dans un sifflement glauque. Il se tient au pupitre comme s'il allait s'envoler. Le public l'écoute religieusement. On peut, cependant, entendre quelques murmures. « On n’a plus de liberté » « Qu’il aille à Azkaban ! » Je ne pourrais dire tout ce que j’entends mais il est clair que les deux camps sont présents. Certains montrent des têtes dégoutées et offensées, d’autres montrent leur satisfaction à ce qu’ils sont entrain de vivre.

Dans quel monde vit-on. Telle est la question. Je l’ai vu. Il semble épuisé, martyrisé. Ses yeux donnent l’impression de vouloir en finir, tout de suite. Mais je crois que notre Premier Ministre en a décidé autrement. Et la sentence tombe. Sèchement. Le silence c’est fait. Comment ? Comment a-t-on pu en arriver là ? Il est loin le temps où l’on pouvait vivre sans avoir peur de son voisin. Les deux aurors l’ont entrainé sur le billot. On se croirait dans un film catastrophe film moldu. « Braveheart ! ». Il ne manquerait plus qu’il se fasse écarteler. Je crois que je préfèrerais. La douleur qu’il va connaitre est la pire que toute et rien, ne peut l’effacer une fois que l’on y a gouté.

J’ai vu l’auror grimacer, je suis sûr de l’avoir déjà vu. On dirait qu’il refuse cette situation. Il semble être autant prisonnier que le condamné qu’il tient. J’ai même vu un enfant assister à la scène. Mais où va-t-on. Et puis, ça a claqué dans l’air. J’en ai frissonné jusqu’à la moelle épinière. Je crois même avoir fermé les yeux. Le « traitre » comme ils disent, n’a même pas hurlé. J’aimerais avoir son courage. Je le trouve courageux. Et voilà notre Premier Ministre qui recommence, comme si une salve ne suffisait pas. « Endoloris ! ». Je n’aime vraiment pas ce que je vois mais je ne peux rien y faire, mon maitre m’a obligé à venir. Comme si cela allait enlever mes convictions. J’ai peur. « Voilà ce qu’il arrive aux traitres ! » a murmuré mon maitre. J’ai hoché la tête. Oui.

Il a été emmené à Azkaban par les deux aurors. Le premier a murmuré quelque chose au second. Il ne semble pas plus heureux d’être là. Le second a grimacé. C’est une certitude, je l’ai déjà vu. C’est lui qui nous a offert nos baguettes. James Potter.

De cette journée, je ne retiendrais que le regard bleu azur du prisonnier. Un bleu magnifique qui ne voulait qu’une seule chose : mourir.

Témoignage d’Emilia Northwood, née-moldue

Et Maintenant ?

Voilà ce qu'il arrive aux traitres. C'est pour l'exemple. Lord Voldemort veut montrer le Pouvoir qu'il a sur le Monde et qu'il ne compte pas le laisser partir à vaux-l'eau.

A vous maintenant, d'agir, de réagir comme vous l'entendez. C'est une intrigue parmi tant d'autres mais celle-ci vous laisse libre d'y participer activement ou non. Cependant, même si vous ne souhaitez pas y réagir activement, vous devez quand même l'intégrer un minimum dans vos RP. Il s'agit tout de même d'un évènement important dans la vie de Londres.

Rendez-vous ici pour participer

© Kinotto de LG.

[list]Je pense donc je suis...
Je suis là où tu ne m'attends pas
Je vois tout, je sais tout, je suis partout...
Potin d'enfer, me voilà ! [/list:u]
Revenir en haut Aller en bas

Un traitre au Ministère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Nouveaux Décrets Magiques
-