AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au sommet [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Maitre du monde. Tremblez bande d'impurs
Maitre du monde. Tremblez bande d'impurs

ϟ © AVATAR : Doomsday
ϟ CELEBRITE : Ralph Fiennes

ϟ HIBOUX : 1
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
ϟ GALLIONS : 4
ϟ PROFESSION : Minitre de la Magie

(#) ♣ Rencontre au sommet [en cours]
ϟ Posté Dim Oct 19 2014, 16:02 ϟ

fourchelang / anglais

Il parait que je suis mauvais. Je ne comprends pas. Je suis Juste. Simplement Juste. Je n’aime pas les traitres. Mes prédécesseurs non plus. Le Monde m’appartient. Les sorciers m’appartiennent. Poudlard m’appartient. Je suis le Roi du Monde et j’aime ça. J’ai convoqué Steven Wilkes, l’homme que je considère comme le plus proche de moi. Il ne m’a jamais trahi, et ne le fera jamais. Il vit pour moi. Pleins d’autres vivent pour moi. J’aime le pouvoir que j’ai sur eux, que j’ai sur leur vie. Je me sens tellement bien.

Les autres je les vois passer dans le couloir. Un jour, je les aurais. Un jour, j’aurais de quoi les affronter, les vaincre, les enfermer et ne plus jamais en entendre parler mais pour le moment, je n’ai rien de tout ça et ça me rend dingue ! Pour éviter d’en avoir d’autres à gérer, j’ai décidé de taper fort. Très fort. A Poudlard. Après tout, c’est à ces âges-là que tout commence et aujourd’hui tout s’y terminera. J’en ferais de parfaits petits serviteurs qui ne vivent – encore et toujours – pour moi. Naguini s’est frotté sur mes jambes. « L’heure viendra mon bon Naguini où nous serons vraiment les maitres du Monde ».

Wilkes est entré. Je l’ai invité à s’assoir. « Comment se porte Mon Château ? » Jusqu’à preuve du contraire, Poudlard est et restera Mon Château.

TOM ELVIS JEDUSOR ~ JE SUIS VOLDEMORT
Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ autres ♔
 :: 
¤ Londres ¤
 :: Londres Sorcier :: Ministère de la Magie