Partagez | 

Pour un café.... [en cours, intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »

ϟ © AVATAR : Jessy
ϟ CELEBRITE : Nobody

ϟ HIBOUX : 196
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
ϟ GALLIONS : 203
ϟ AGE DU PERSONNAGE : LE TIEN
ϟ PROFESSION : ESPION D'AK

(#) ♣ Pour un café.... [en cours, intrigue]
ϟ Posté Mar Oct 21 2014, 17:06 ϟ

Nous sommes le Mardi 24 Juin 2003, le châtiment du Traitre a été prononcé voici deux jours.

Sherlock Hamphrey été présent lors de la "représentation" du Premier Ministre. Il a reçu la visite d'un auror français. Le Ministère Français veut savoir, veut comprendre jusqu'où Lord Voldemort est prêt à aller. Seulement, les informations tardent à arriver. Sherlock demande donc à James Potter de venir le voir à Oxford, en espérant que personne ne pourra les remarquer.

C'est Sherlock qui ouvre le sujet ! Attention à ce que vous dites, les murs ont des oreilles.

« Je suis toi. Tu es Moi. Je ne suis personne. Je suis tout le monde. »
« Le monde t'appartient et le monde m'appartient. »

« Je suis Nobody, fervent Serviteur d'AK. »
Revenir en haut Aller en bas
« Je ne suis pas gentil »

ϟ © AVATAR : smoothie
ϟ CELEBRITE : Sean Murray

ϟ Masculin
ϟ Verseau
ϟ Chèvre
ϟ AGE : 37
ϟ HIBOUX : 47
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 09/09/2014
ϟ GALLIONS : 86
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
ϟ PROFESSION : Scotland Yard

(#) ♣ Re: Pour un café.... [en cours, intrigue]
ϟ Posté Jeu Oct 23 2014, 11:10 ϟ

Pour un café...

James Potter & Sherlock Hamphrey

Je suis totalement dépassé par la situation. En revenant en Angleterre, je ne pensais pas affronter ça. Pas du tout. J'avais toujours su qu’il se passait des choses mauvaises sur l’île mais pas à ce point-là. Evidemment les rumeurs c’étaient confirmées, même empirées, depuis que j’étais là. Je crois, en fait, que je ne voulais pas y croire. Qui a envie d’y croire ? A vrai dire, je commence vraiment à avoir peur et puis le Ministère Français veut des informations. Comprendre ? Mais qu’y-a-t-il à comprendre ? A part que la Grande-Bretagne est gouvernée par un cinglé psychorigide et sociopathe qui devrait être enfermé à vie, voire même tué, mais ça c’est de l’utopie. On n’en est pas encore là. Malheureusement.

Depuis l’exécution publique, les français ne font que me harceler. Certes, ce n’est pas une exécution mais cela y ressemblait. Les français veulent tout savoir. Qui était le traître ? Comment l’ont-ils découvert ? Que va-t-il devenir, Peut-on craindre d’autres exécutions du même genre ? Qu’est-ce que j’en sais, moi ? Je suis flic à Scotland Yard, pas auror et j’en suis bien heureux. Je l’aurais été, je n’aurais jamais fait parti des petits papiers du Ministre. Certes à l’époque où j’ai décidé de travailler dans le monde moldu, je ne connaissais pas tellement les problèmes anglais mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’en faire parti. Je suis très bien à Scotland Yard et je n’y changerais pour rien au monde. Mais las de me faire harceler par le Ministère Français, j’ai envoyé un hibou à ce que l’on nomme « indic » du monde sorcier pour glaner quelques informations. Je lui ai donné rendez-vous à Oxford pour éviter les représentants du Ministère Anglais.

J’ai pris une table à l’écart dans le café. Histoire que l’on soit tranquille pour discuter. Je sais qu’il ne pourra pas me dire beaucoup de choses, il n’est pas, lui non plus, dans les carnets du Ministère mais il était aux premières loges lors de la sentence. C’est lui qui tenait le prisonnier, lui qui l’a emmené à Azkaban. Il doit donc savoir quelques petits trucs que je pourrais ignorer. Et puis, même s’il n’a rien, cela restera néanmoins une rencontre entre deux amis. Et franchement, dans ces temps amères, c’est déjà ça.

Français de cœur & Anglais de sang
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 34
ϟ HIBOUX : 1051
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 431
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: Pour un café.... [en cours, intrigue]
ϟ Posté Mer Nov 05 2014, 10:58 ϟ

"Sherlock Hamphrey & James Potter"

buvons à notre santé !

J’ai rendez-vous avec mon flic préféré. Sherlock. J’ai toujours aimé son prénom, excentrique. Un peu comme lui. Il a beau travailler dans le monde moldu, il n’en reste pas moins un sorcier et qui dit sorcier dit être au courant de ce qu’il se passe en ce moment. Je ne pensais pas qu’il y aurait eu autant de monde. Pendant un temps, j’avais espéré que mon espèce n’était pas si… curieuse, "voyeuriste"… je m’étais dit que seuls les partisans du Ministre seraient là, à jubiler pour ce qu’il était entrain de faire mais je m’étais totalement trompé. Même les non-partisans y étaient et plus que je ne l’aurais imaginé. Curiosité mal placée ? Ou tout simplement, voir pour y croire ? Peut-être. Il n’empêche que Frank et moi avions été au premier rang. Voldemort devait jubiler de nous voir ainsi. Si je n’avais pas peur pour ma famille, je crois que je lui aurais envoyé un sort à l’autre imbécile. Il y avait aussi le Directeur des Aurors. Celui-là, je crois qu’il est pire que Voldemort, parce que lui, il n’a besoin de personne pour faire ce qu’il a à faire contrairement au Ministre qui a besoin de ses Mangemorts… enfin… j’espère juste qu’un jour la paix reviendra en Angleterre et qu’on pourra tous reprendre notre vie sans avoir à regarder derrière soi pour être sûr de ne pas être suivi. Je me suis étiré dans mon lit. Lily a bougé, je lui ai embrassé l’épaule. Je dois aller travailler avant d’aller rejoindre Sherlock à Oxford, et pour être honnête je n’ai absolument pas envie d’aller au Ministère. Pour y croiser des idiots, des écervelés, des cons et surtout mon Directeur qui va encore me donner une affaire de né-moldu. Ça l’éclate de faire ça. Il sait que Frank et moi, on ne se rebellera pas. On sait l’un comme l’autre que même si notre place au Ministère n’est pas la plus agréable, elle n’en reste pas moins utile pour l’ordre. Jefferson sait parfaitement nos activités, il sait parfaitement que parfois on « rate » les nés-moldus mais il n’a aucune preuve qu’on le fait délibérément. On n’est pas si idiots pour laisser des preuves de notre culpabilité. Il ne peut donc rien nous faire. Mais sait-on jamais, toujours rester sur ses gardes. Des fois que…

J’ai rendez-vous en fin d’après-midi. J’ai donc quitté le ministère rapidement pour transplaner au Chemin de Traverse et entrer dans une boutique pour enfants. Je sais que je suis surveillé, tout comme Frank. Nous faisons parti des personnes à abattre. Ils nous surveillent pour pouvoir trouver les preuves qu’il leur manque. Malheureusement, ils n’ont pas encore réussi à nous avoir. Frank et moi ne sommes pas les seuls du Ministère à être surveillés. On a juste appris à vivre avec. Je suis donc entré dans la boutique de jouets. J’en suis ressorti dix minutes plus tard avec des pétards mouillés, les garçons n’en n’ont plus. Lily va encore râler, ça ne changera pas de d’habitude. J’ai transplané à Oxford après mettre assuré que personne ne m’avait suivi. Je suis allé dans le café que Sherlock m’avait indiqué et je me suis installé à sa table comme si de rien n’était. « Bien le bonjour Sherlock ! » ai-je lancé en m’asseyant. J’ai commandé un jus d’orange. C’est ce qui se rapproche le plus du jus de citrouille. « Ça fait longtemps que tu m’attends ? »

MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

http://avadakedavra.forumgratuit.fr

Pour un café.... [en cours, intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ autres ♔