AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

GI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Ghost Island
Invité

(#) ♣ GI
    par la plume de Ghost Island.
ϟ Posté Dim Sep 13 2015, 12:26 ϟ

Ghost Island

Don't fall asleep...

Si j’avais su, je n’aurais jamais mis les pieds dans cette ville. Elle n’a rien de normal. Son nom annonce la couleur. L’Ile des Fantômes. Bien que ce ne soit pas une île, bien que ce soit une petite ville de l’état de Washington qui a l’air normale en apparence, c’est le pire endroit pour passer des vacances tranquilles. Elle est si petite mais semble pourtant immense. Entre anges et démons, entre sorcières et fantômes, des choses inhumaines arpentent ses rues. Une fois qu’on y est, il est difficile d’en repartir, car quelque chose nous attire irrémédiablement ici.
Les plus anciens racontent que c’est à cause du massacre des natifs qui a eu lieu et que cet endroit est chargé en énergie. D’autres prétendent que c’est parce que la faille entre notre monde et le monde d’En-Bas est plus fini ici que n’importe où ailleurs. Les causes sont multiples. Mais une chose est sûre. Pour survivre à Ghost Island, faut être malin. Ou avoir de bons amis. Ghost Island a tant de secrets, tant de choses à cacher qu’elle semble irréelle. C’est un phare pour les Autres, ceux qui ne sont pas humains. Tous finissent par échouer ici, pour une raison ou une autre. Et ils sont peu à en repartir.

Bonjour, 

Je ne savais pas trop où poster alors je me permets d'écrire ici. Nous sommes un de vos partenaires ; Ghost Island et nous vous prévenons que nous ne sommes plus en hiatus mais de nouveau pleinement en activité. 

Désolée du dérangement et bonne continuation à vous !!!   

Je me permets de vous laisser notre nouveau bouton.

Code:
[url=http://ghost-island.forumsactifs.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/58/65/80/bouton10.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-il aussi méchant?  Parce que!!!!
Pourquoi est-il aussi méchant?
Parce que!!!!

ϟ © AVATAR : Starry Eved
ϟ CELEBRITE : Jared Padalecki

ϟ Féminin
ϟ Cancer
ϟ Cochon
ϟ AGE : 33
ϟ HIBOUX : 1032
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 427
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 42 ANS
ϟ PROFESSION : AUROR

(#) ♣ Re: GI
ϟ Posté Mer Sep 16 2015, 15:50 ϟ

Bonjour,

Merci pour les news :)
J'ai remis votre bouton dans nos partenaires. Vous avez un fiche ou pas? SI oui, vous souhaitez la mettre ici ou pas?
Bonne journée

Jim.

MATTHEW SCOTT & BELLATRIX LESTRANGE & ZEPHYR CASAR & MORGAN J. EVANS & ERWAN SANDERS

Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger
Papa-Gâteau de Luka Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter
Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme
Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumgratuit.fr

GI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔