Partagez | 

Horreur à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »

ϟ © AVATAR : Jessy
ϟ CELEBRITE : Nobody

ϟ HIBOUX : 196
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
ϟ GALLIONS : 203
ϟ AGE DU PERSONNAGE : LE TIEN
ϟ PROFESSION : ESPION D'AK

(#) ♣ Horreur à Poudlard
ϟ Posté Dim Sep 03 2017, 23:18 ϟ

La Baguette Pipelette...
journal sorcier pour les sorciers

▬ Horreur à Poudlard

C’est la rentrée à Poudlard. Les élèves ont pris le Poudlard Express dans la bonne humeur sans se douter de ce qui les attendait au Château. Durant les vacances scolaires, le Premier Ministre Lord Voldemort et le Directeur du Château Steven Wilkes, ont pris une grande décision. Désormais, l’accès au Château se verra refusé aux nés-moldus adoptés durant leur scolarité à Barthélémy. Lord Voldemort passe à la vitesse supérieure. Les Nés-Moldus sont une plaie qui envahit la Grande-Bretagne. Ils ne seront pas mis en esclavage car adoptés par un sang-pur mais ils n’auront plus le droit de franchir les portes du Château. Encore une étape dans sa conquête du monde. Et pour être sûr qu’aucun né-moldu ne passera au travers des mailles du filet, les élèves devront passer par la case « Sérum de Vérité » en présence du Directeur de Poudlard. Pour les recalés, ils devront reprendre le Poudlard Express pour rentrer chez eux.

Il y a aussi du nouveau pour les Professeurs. Lord Voldemort trouvant exaspérant d’avoir encore des Pro-Dumbledore dans l’établissement a assigné un Mangemort à chaque Professeur traître à son rang. Erwan Sanders risquerait bientôt de démissionner.

De plus, cela a bougé aussi au Ministère de la Magie. La Ruelle de l’Espoir ayant sauvé beaucoup d’enfants nés de parents moldus, le premier ministre a pris une grande décision : celle d’enlever les enfants bien plus tôt que 5 ans. Dès lors, les rafles se feront à l’âge de 4 ans, afin de contrer les actions de la Ruelle.

Lord Voldemort a encore gagné du terrain. Bientôt, il fermera les frontières

Gendry Lacomère

© Kinotto de LG.

« Je suis toi. Tu es Moi. Je ne suis personne. Je suis tout le monde. »
« Le monde t'appartient et le monde m'appartient. »

« Je suis Nobody, fervent Serviteur d'AK. »
Revenir en haut Aller en bas

Horreur à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra ::