Partagez | 
 

 5. La Baguette Piplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »
avatar
« Je ne suis personne et tout le monde à la fois »

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : smoothie
ϟ CELEBRITE : Nobody

ϟ HIBOUX : 212
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
ϟ GALLIONS : 214
ϟ AGE DU PERSONNAGE : LE VOTRE
ϟ PROFESSION : ESPION D'AK

(#) ♣ 5. La Baguette Piplette

par la plume de Nobody ϟ Posté Sam Sep 30 2017, 16:41






La Baguette Pipelette...

journal sorcier pour les sorciers


A LA UNE

Horreur à Poudlard
C’est la rentrée à Poudlard. Les élèves ont pris le Poudlard Express dans la bonne humeur sans se douter de ce qui les attendait au Château. Durant les vacances scolaires, le Premier Ministre Lord Voldemort et le Directeur du Château Steven Wilkes, ont pris une grande décision. Désormais, l’accès au Château se verra refusé aux nés-moldus adoptés durant leur scolarité à Barthélémy. Lord Voldemort passe à la vitesse supérieure. Les Nés-Moldus sont une plaie qui envahit la Grande-Bretagne. Ils ne seront pas mis en esclavage car adoptés par un sang-pur mais ils n’auront plus le droit de franchir les portes du Château. Encore une étape dans sa conquête du monde. Et pour être sûr qu’aucun né-moldu ne passera au travers des mailles du filet, les élèves devront passer par la case « Sérum de Vérité » en présence du Directeur de Poudlard. Pour les recalés, ils devront reprendre le Poudlard Express pour rentrer chez eux.

Il y a aussi du nouveau pour les Professeurs. Lord Voldemort trouvant exaspérant d’avoir encore des Pro-Dumbledore dans l’établissement a assigné un Mangemort à chaque Professeur traître à son rang. Erwan Sanders risquerait bientôt de démissionner.


Au Ministère
Alors qu'à Poudlard, on fait la traque de sangs impurs, au Ministère ont fait la traque aux Nés-Moldus. Le combat s'avère plus difficile que prévu mais l'Ordre du Phénix et la Ruelle de l'Espoir ne gagneront pas.

Lord Voldemort a encore pris du terrain. Bientôt il fermera les frontières.


Et la Milice, alors?
La Milice a été malmenée durant toutes ces années. Aujourd'hui, elle se rebelle. Les partisans, si reconnaissants au départ, commencent à prendre conscience que le Seigneur Noir ne leur fera aucun cadeau et qu'il se sert d'eux pour arriver à ses fins. La chasse à l'être humain, quel qu'il soit, est interdite pour eux. Seuls les Nés-Moldus fournis lors du Banquet leur sont autorisés. Aujourd'hui, les chefs vampires et lycans, en ont marre. Ils préparent en secret une rébellion et elle risque de faire mal. Ils n'ont pas pour habitude de s'allier. Depuis la nuit des temps, les deux espèces se détestent mais aujourd'hui, les deux races les plus puissantes du monde vont s'allier pour une même cause. Ennemis de la Milice prenez garde, vous ne gagnerez pas aussi facilement, la Milice entre en guerre. Il est temps de choisir un camp.
Mais cette guerre résoudra-t-elle la folie des grandeurs de Lord Noir ou plongera-t-elle encore plus l'Angleterre dans des profondeurs dont elle aura du mal à sortir?



CÔTE RP

Bellatrix se dévoile
On n'est pas à l'abri des nerfs qui lâchent, c'est exactement ce qui est arrivé à la Mangemorte Bellatrix Lestrange. Réputée pour son côté sadique et tortionnaire, sans états d'âmes, la voilà pleurant dans les jupons du seul sorcier de Scotland Yard. Sherlock Hamphrey a du boulot mais qu'il profite, la donzelle risque de se reprendre très bientôt.

La guerre froide continue
Quand ça ne va pas entre frères, ça ne va pas. Et c'est bien le problème chez les jumeaux Potter. La guerre est déclarée entre les deux gamins. Heureusement que le papa est là pour veiller, mais réussira-t-il à réconcilier ses deux fils alors qu'on le sait tous, il n'a pas réussi à rapprocher sa femme et sa fille...?


Un directeur amoureux
Si on nous avait dit que le Grand Elijah Thomas James Jefferson tomberait aussi bas, personne ne l'aurait cru. Et pourtant... La demoiselle Elaine Morton aurait-elle réussi là où toutes les femmes avant elle avaient échoué ? Peut-être bien. Une visite parisienne un soir de septembre et voilà le Sieur Jefferson totalement envoûté. Il parait même qu'il voudrait la demander en mariage, mais ce ne sont que des rumeurs.



CÔTE HORS-JEUX

En bref
Nous manquons d'élèves, toutes maisons confondues.
Nous recherchons des Mangemorts ainsi que des Miliciens, lycans & vampires.

Petits Plus
Fondateur ; James Potter
Administrateurs : Remus Lupin & Alix Potter
Design : smoothie


Nous rejoindre

© Kinotto de LG.



« Je suis toi. Tu es Moi. Je ne suis personne. Je suis tout le monde. »
« Le monde t'appartient et le monde m'appartient. »

« Je suis Nobody, fervent Serviteur d'AK. »
Revenir en haut Aller en bas
 

5. La Baguette Piplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Contexte & Intrigues
-