Partagez | 
 

 Erwan Sanders [Sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
avatar
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Machy
ϟ CELEBRITE : Lauren Ambrose

ϟ Féminin
ϟ Vierge
ϟ Cheval
ϟ AGE : 27
ϟ HIBOUX : 240
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
ϟ GALLIONS : 174
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
ϟ PROFESSION : Apprentie-Auror.

(#) ♣ Erwan Sanders [Sorcier]

par la plume de Alix Potter ϟ Posté Lun Juil 02 2012, 23:55



Erwan Sanders
« professeur »

Je suis peut-être trop jaloux, mais il me faut me battre. Mon avantage : mon cerveau !

Je suis représenté(e) par ANDREW GARFIELD

¤ NOM : SANDERS
¤ PRÉNOM : ERWAN
¤ AGE [../../..] : 21 ANS [4/07/81]
¤ NATIONALITÉ : ANGLAISE
¤ HABITATION : LONDRS [ANGLETERRE]
¤ PROFESSION : PROFESSEUR DE METAMORPHOSE
¤ SITUATION : CELIBATAIRE
¤ ENFANTS : //
¤ SANG : MÊLÉ
¤ CAMP : PRO-ODP
¤ PATRONUS : AU CHOIX
¤ EPOUVANTARD : SERPENT
¤ BAGUETTE : AU CHOIX
¤ DON : //

Calm or lunatic - Mon caractère



INTELLIGENT- SAGE - JALOUX
Adventure - Mon histoire



Erwan Sanders est né à Londres le 4 juillet 1981. Il est de Sang-mêlé. Son père est un Moldu et sa mère une sorcière. Sa mère, fervente admiratrice d’Albus Dumbledore, fut très vite considérée comme une traître à son sang, par la plupart des membres de sa famille, ainsi que par les serviteurs du Lord. Les parents d’Erwan élevèrent leur fils dans la peur qu’on le leur enlève un jour ou qu’on le tue pour les punir de leur allégeance à Dumbledore. Erwan fut donc trimballé de maison en maison et d’appartement en appartement, évitant au maximum les endroits fréquentés par les sorciers de peur qu’on les reconnaisse. Pourtant, cette enfance tumultueuse n’empêcha pas Erwan de grandir avec tout l’amour de ses parents ainsi qu’un équilibre approprié pour lui. Lisant énormément, apprenant rapidement, c’était son père qui lui donnait les cours dont il avait besoin avant d’entrer à Poudlard. Son père lui apprit donc à lire, à écrire, les matières moldues comme les mathématiques et la biologie, alors que sa mère lui apprenait tout sur la Magie, monde qu’il rejoindrait bientôt.

Ses pouvoirs magiques se révélèrent un soir de juillet alors qu’Erwan entamait sa cinquième année. Grondé par son père parce qu’il ne voulait pas dormir, attendant impatiemment le lendemain pour ouvrir ses cadeaux, Erwan fit léviter son ours en peluche jusque sur la tête de son père qui bien évidemment en oublia ce pourquoi il était en train de disputer son fils. A l’âge de 11 ans, Erwan reçut sa lettre pour Poudlard. Ses parents, un peu stressés à l’idée de voir leur fils partir loin d’eux, acceptèrent quand même de l’envoyer à Poudlard sachant que Dumbledore serait là pour veiller sur Erwan durant toute sa scolarité. Erwan fut envoyé tout naturellement à Serdaigle, maison qui lui convenait le mieux, sachant qu’il n’avait d’yeux que pour les livres et les cours. Adorant travailler, sans pour autant vouloir être le meilleur, il passa dans l’année supérieure sans trop de soucis, et c’est en seconde année qu’il est aujourd’hui. Seconde année qui risque d’être chamboulée un peu plus qu’il ne l’aurait voulu. Depuis quelques jours, précisément depuis sa rencontre hasardeuse dans la bibliothèque de la fille de son Professeur de Potions – au passage professeur qu’il déteste – son attention n’est plus occupée par simplement les livres et les cours, mais par le visage d’une jolie brunette aux yeux d’or.

Il a perdu sa mère, tuée par des Mangemorts. Son père a déménagé en France pour se protéger et a demandé à Albus Dumbledore de garder son fils au Château durant les vacances pour le protéger.

Cinq années se sont écoulés et le jeune Serdaigle à maintenant pris la place de l'ancien professeur de Métamorphose. Très heureux de son choix de carrière, mais il y a des choses qui occupent ses pensées. Dont une fille, qu'il n'a jamais oser avouer ses vrai sentiment, même lorsque celle-ci sortait avec quelqu'un d'autre. La peur ? Il ne savait trop rien. Pourtant, c'était d'un geste désespéré qu'à la fête de Alix Potter, celui-ci la demande en mariage. Sans de réponse, il cherche un moyen de vaincre Kyles pour la main de celle-ci. Faut dire, les filles s'est vraiment compliqués !
My opinion - Mon avis



en deux-trois lignes donnez l'opinion du personnage sur les milices lycanes et vampiriques
Friends - Mes liens


ALIX POTTER - Il en est amoureux. Très proche d'elle, elle ne lui a jamais dit mais il aime passer beaucoup de temps en sa présence. C'est elle qui était là le jour de la mort de sa mère. C'est une très bonne amie et pour rien au monde il ne changerait ça. Dernièrement, alors qu'il la voyait s'approcher trop d'un autre garçon de sa maison, il est devenu très jaloux. Tellement que, désespéré, il l'a demandé en mariage ! [Plus de détails, aller voir la fiche d'Alix Potter]

LUNA LOVEGOOD - Sa meilleure amie. Elle sait tout de lui comme il sait tout d'elle. Il adore son côté bizarre et la défend tout le temps. Elle le fait toujours rire. Il se fiche pas mal qu'elle soit étrange, au contraire ça l'éclate. Bref, c'est sa meilleure maie et pour rien au monde il ne changerait cela.

KYLES RULIN - Il le déteste. Il essaie de lui prendre Alix et il ne pourra le laisser faire. Ce n'est pas dans son genre de vouloir la guerre, surtout avec un membre de sa maison, mais il n'aura pas le choix. Heureusement pour lui, son intelligence sera à tout épreuve. Bien que près de l'ancienne Gryffondor, toute fonction mentale qu'il possède disparaisse.

DRAGO MALEFOY - Il lui a pourris la vie très longtemps à Poudlard. Il ne savait pas trop la raison principale, que s'était parce qu'il était amoureux de son amie. À chaque occasion, il ne se privait pas pour lui faire un coup. Il le déteste, même lorsqu'il a cesser (justement, cela a prit un temps fou d'ailleurs).




Je suis un poste vacant créé par smoothieet amélioré par Shinrai pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par © XXXX. Mon avatar est obligatoire. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.




You think the world runs on logic ?

Come on ! Open your eyes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan Sanders [Sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Anges ¤
 :: Scenarii :: Scenarii Pris
-