par la plume de Invité ϟ Posté Mer Mai 22 2013, 21:49
Si après avoir répondu à Dean/Morgan et à la réunion je trouve le temps et que personne n'a rep je viendrais faire un tour =) Sauf si vous me laissez faire un DC, j'aimerais bien, mais je sais pas qui ou quoi --'
par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Mer Mai 22 2013, 22:03
\O/
Pour le DC, pas besoin de demander, vous avez le droit à 4 comptes sans demander^^ Faut faire un élève, on en manque... y'a trop d'adultes et ça serait bien des élèves pour faire bouger un peu Poudlard
par la plume de Invité ϟ Posté Mer Mai 22 2013, 22:41
Je fais des élèves partout, il n'y a que ici, sur mon forum (2 élève, 1 adulte), sur un autre forum (molly en jeune maman toujours voulu essayer *-*) et je crois que c'est tout. Autrement c'est que des n'élèves, mais je ne suis pas sur. Mais je vais voir.
par la plume de Invité ϟ Posté Mer Juin 19 2013, 21:12
Bouh!!!!!!!!!!!!!!!! Comment que ça va les gens ? Pour ma part cela va =) Bon allez j'essaye ce week end de répondre au RP de Dean (avec Morgan aussi) et le RP de la réunion de l'ordre aussi. Mais j'ai une question pour James aussi. J'enverrais par MP certainement =)
par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Mar Juil 16 2013, 20:38
Enfin ma semaine de stage pour ma prépa Galop 5 est arrivée \O/ Je ne fais pas comme l'année dernière, je ne me plante pas en voiture la veille...
J-1 Réveil avec un torticolis... là c'est la panique mais pas trop quand même, c'est que demain... je chauffe avec ma bouillotte, pas trop de gestes bruques, j'ai encore mal mais tant pis...
Jour J Je me lève, toujours ce fichu tricolores mais tant pis, j'y vais quand même... c'est pas un mal de cou qui va m'arrêter...
H+1 Après paillage des box, assouplissements sur cheval... là, la trentaine ce sent terriblement dans la souplesse... je manque tomber à l'abord d'un obstacle sans étrier mais je reste en selle, fière de mon oeuvre...
H+6 Après un repas bien mérité, retour sur cheval (un autre que le matin, c'est bien plus drôle). Séance de saute d'obstacles... TOUT VA BIEN... 1 obstacle, 2, 3, 4... enchainement parfait... second tour 1 obstacle, 2, 3, 4.. toujours parfait... 3 ème tour... 1 obstacle, 2, 3 et 4... je gère la fougère \O/ Dernier tour... et là objet invisible sur le parbotte, Quito le cheval fait un ecart, déséquilibre et paf, Lily sur ses deux jambes au sol... rien de dramatique.... on remonte tranquille... fin de la séance... H+8 Seconde séance... un peu de cross en pleinsoleil accompagnée des moucherons... le pied total :)... premeir tour au galop super, second un peu rapide mais on gère... obstacle en plein air... rondin de bois passé rapidement mais sûrement au premier tour... second tour... démarrage en trombe.. dérobade... départ en crabe sur le côté, Lily accrochée comme elle peut à l'encolure... et là... mise en route des neurones... je lâche ou pas? Je me décide je lâche par obligation, la jument ayant accélérée... et pouf dans l'herbe...
Fin de l'histoire : un énorme bleu sur le nez et une rotule en moins (et un gâteau pour mes collègues de stage vendredi^^)... je crois que je suis maudite pour passer mon galop 5 (:
Et là : froid, froid, froid sur le genou en priant le seigneur de l'équitation de ne plus avoir mal jeudi pour continuer le stage \O/
Allez maintenant je ne vous embête plus avec mes malheurs^^ La suite, jeudi soir \O/
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mer Juil 17 2013, 09:51
Ouh ça fait des souvenirs les stages de galop. Je te souhaite donc tout plein de courage, on se blesse souvent mais ça vaut le coup. J'espère que ta rotule va s'en mettre que tu puisses continuer ^^