par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Mer Oct 23 2013, 22:20
DPPPPPPP #ZBAFF#
Fallait trop que je le dise... 12 patients. Un service. Une infirmière diplômée, Anne-Lise. Deux étudiants, Armand & Elise... 13H, Anne-Lise : Bon Armand et Elise, vous prenez chacun 6 patients et vous gérez le service... Moi je suis l'étudiante... Vous êtes les chefs pour l'aprem... Armand & Moi : Ouais ok... *pas du tout stressés* 20H30, fin de poste, Anne-Lise : Bah pour une première fois, c'est super. Vous faites pareil demain... Armand & Moi : Ah bon? On a été si doué que ça *Pas du tout convaincu mais fiers quand même*
par la plume de Alix Potter ϟ Posté Sam Nov 30 2013, 01:26
Ne sois pas trop impatient... ça risque d'être long parce que... ouais, quand la chance me sourit, elle ne fait pas les choses a moitié. Je me suis... coupé un bout de doigt..... Ha ha ha... hreum.
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Dim Jan 05 2014, 16:50
Lix a répondu à ses deux hommes, la suite s'annonce tendue. Entre les disputes d'un côté et les (fausses) menaces de l'autre, comment nos deux prétendants vont-ils réagir ?
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Lun Jan 06 2014, 16:53
Ouh hâte de lire ça. Et résultat, je suis motivée, j'ai fini mes révisions de concours blanc il y a dix minutes donc sus à la réponse de Kyles.
Mais ne t'habitues pas trop vite à cette vitesse de réponse, c'est un peu une exception avant une semaine de concours blanc suivie d'une semaine de vacances
par la plume de Kyles Rulin ϟ Posté Lun Jan 06 2014, 18:00
Ouais,c'est pas mon habitude, mais là c'était ça ou ne pas répondre pour au minimum deux semaines, donc je me suis lancée vu que j'avais le temps et l'envie
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Lun Jan 27 2014, 15:35
Faux, c'est faux Madame ! J'ai lu les deux RPs qui m'étaient destinés et je les ai tous les deux adorés.
Celui avec Alix était super triste mais j'avais déjà eu cette impression en lisant le RP de la concurrence alors je m'y attendais ^^ (ouais la joueuse n'aime pas l'idée de savoir Erwan et Alix énervés l'un avec l'autre, quant à Kyles vous verrez bientôt se réaction...). Quant à celui de Sirius, la fin m'a tellement surpris et en bien ! J'ai hâte de jouer la rencontre, ce sera absolument épique. Jimmy, tu serais partant ?
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Lun Jan 27 2014, 17:30
J'adore tes RP *-*
Matt vient de tomber raide face à la demande mais rassurez-vous il respire encore xD Erwan a eu un sourire sadique en voyant la phrase "James Potter est encore plus cruel..." Sinon je suis carrément d'accord pour la rencontre mouhahahahahaha #ZBAFF#
par la plume de Alix Potter ϟ Posté Lun Jan 27 2014, 17:59
Aaaah, mais j'avais dis qu'ils allaient être choqués !!! Du coup, hein ... je préviens moi xD
Pour Alix... bah faut dire que pour le moment personne ne ce bat réellement pour qu'elle change d'idée *Moi, des idées pour faire pimenter le tout pour la suite ? Moi, bonne pour faire souffrir mes personnages ? Naaaah ............. niark *
Pour Sirius, ouais... j'avoue que... si James entre dans le portrait, c'est que cela est du sérieux ! James va en tomber sur le cul xD Impatiente de faire la suite.
J'ai également mes projets pour Matthew .... Jake dans le portrait, une belle réunion de famille qui va finir en catastrophe. Qui dit que cela bougeait pas avec moi ?
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mar Jan 28 2014, 19:47
Honnêtement je crois que tu ne réalises pas à quel point ça fait plaisir de lire cette simple phrase de ta part "I'm back" Et tu inaugures Lily en plus. Ça va être génial *-*
Et pour la présentation officielle "Maman James je te présente Connie", on commence quand vous voulez en ce qui me concerne
par la plume de Lily E. Potter ϟ Posté Mar Jan 28 2014, 22:52
Bien, j'imagine que c'est a moi de partir le bal, non ? Après tout... c'est Sirius qui en a fait la demande... une rencontre chez James, j'imagine. Pas Sirius qui va recevoir chez lui xD