© AVATAR : Cap'tain TapiocaCELEBRITE : Alfred Enoch AGE : 33HIBOUX : 55AVADAKEDAVERISE[E] LE : 05/07/2012GALLIONS : 46AGE DU PERSONNAGE : 22 ansPROFESSION : Chargé de la sécurité de la Ruelle de l'Espoir
Dean Thomas La vengeance est plus douce que la justice
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Dean Thomas ϟ Posté Mer Déc 19 2012, 10:34
Happy birthday
môman Yoly
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Mer Déc 19 2012, 17:17
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Mer Déc 19 2012, 17:50
Merciiii, fils et Amouuuur
© AVATAR : Starry EvedCELEBRITE : Jared Padalecki AGE : 41HIBOUX : 1160AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 464AGE DU PERSONNAGE : 43 ANSPROFESSION : AUROR
James D. Potter Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Déc 19 2012, 19:06
JOYEUX NIFNIF YOLYCHOUTTE ♥
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Mer Déc 19 2012, 19:11
BON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV YOLILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Jeu Déc 20 2012, 17:25
Joyeux anniversaire à toi Yolanda et à ceux que j'ai pu rater en mon absence ^^
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 22 2012, 14:09
© AVATAR : UNKNOWNCELEBRITE : COLIN FORD HIBOUX : 315AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012GALLIONS : 406AGE DU PERSONNAGE : 6 ansPROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter Mini-Moy
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Mar Mar 26 2013, 18:32
© AVATAR : MeCELEBRITE : Jude Law AGE : 33HIBOUX : 1012AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 518AGE DU PERSONNAGE : 43 ansPROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mar Mar 26 2013, 22:24
Joyeux anniversaire quasi filleule
Et Dean te fait savoir qu'une surprise toute spéciale t'attend chez lui
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Mar Mar 26 2013, 23:06
Merci à vous deux ou trois xD
Merci beaucoup =)
Han c'est quoi ??? Dis moi ce que c'est ???? Je veux savoir !!!!!!!!!!!
Chez lui ? Il m'avait encore jamais emmener chez lui
© AVATAR : MeCELEBRITE : Jude Law AGE : 33HIBOUX : 1012AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 518AGE DU PERSONNAGE : 43 ansPROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mer Mar 27 2013, 11:39
Disons que ton père n'apprécierait pas la surprise
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Mer Mar 27 2013, 14:00
Bah mon père il apprécierais même pas que Dean me face un baisé donc....
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Dim Juil 14 2013, 11:56
Personne pour souhaiter son anniversaire au grand gourou ? C'est la fête nationale qui vous endort tous ou bien ? Allez on se dépêche et on chante tous (en cœur ou en canon à votre convenance) :
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniiiversaire Jimmy !
Joyeux anniversaire !
© AVATAR : UNKNOWNCELEBRITE : COLIN FORD HIBOUX : 315AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012GALLIONS : 406AGE DU PERSONNAGE : 6 ansPROFESSION : Chasseur de Monstre
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Dim Juil 14 2013, 13:02
Joieyeux Zânehivercerf le Gourouuuu !
© AVATAR : Starry EvedCELEBRITE : Jared Padalecki AGE : 41HIBOUX : 1160AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 464AGE DU PERSONNAGE : 43 ANSPROFESSION : AUROR
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de James D. Potter ϟ Posté Dim Juil 14 2013, 20:23
Merciiiii mes p'tits Gourous préférés ♥
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Invité ϟ Posté Mer Juil 17 2013, 11:14
Purée je suis tellement à la ramasse que je viens trois jours plus tard --' Mais mieux vaut tard que jamais =)
Alors bonne anniversaire à toi James et tous tes doubles.
© AVATAR : ChevalisseCELEBRITE : Max IronsHIBOUX : 212AVADAKEDAVERISE[E] LE : 27/07/2012GALLIONS : 215AGE DU PERSONNAGE : 26 ANSPROFESSION : BIBLIOTHECAIRE
Morgan J. Evans Une grande bibliothèque avec un gros chat
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Mer Juil 17 2013, 21:47
Merci Hermione \O/
© AVATAR : KatalainaCELEBRITE : Joshua JacksonHIBOUX : 49AVADAKEDAVERISE[E] LE : 03/07/2012GALLIONS : 34AGE DU PERSONNAGE : 41 ans.PROFESSION : Fugitif. Auror à temps partiel.
Sirius Black « Qui cherche perfection obtient Sirius Black »
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Sirius Black ϟ Posté Jeu Juil 18 2013, 00:43
J'ai terminé d'emballer mon cadeau ! Fi-nis ! Ah, ça pas été facile... bon, je vais lui donner
Alix- *surgit de nulle part* Noooon ! Tu ne lui donne pas ! J'ignore ce qui a dans ce paquet qui bouge tout seul, mais tu ne lui donnera pas !
Sirius- Mais siii !
Alix- Mais non !
Sirius- Je te dis que oui...
Alix- ...et moi non
Sirius- Si, je lui donne !!!!
Alix- NON ! Tu ne lui donne pas !!!!!
Théo- ...heum... pas que cela m'ennuie, mais ou est le paquet ?
Alix- Il a disparu ?!
Sirius- .........merdouille..... James, ne dors plus le temps que je retrouve mon cadeau, par sécurité !
Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce paquet......... BONNE ANNIVERSAIRE EN GROS RETARD CAR JE SUIS NULLE !
VIVE JAMES !!!
© AVATAR : ChevalisseCELEBRITE : Max IronsHIBOUX : 212AVADAKEDAVERISE[E] LE : 27/07/2012GALLIONS : 215AGE DU PERSONNAGE : 26 ANSPROFESSION : BIBLIOTHECAIRE
Morgan J. Evans Une grande bibliothèque avec un gros chat
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Jeu Juil 18 2013, 19:46
Merci mon Sirichou
C'est quoi comme cadeau?
*veut savoir ce qu'il y a dans le paquet...*
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Sam Aoû 24 2013, 20:01
© AVATAR : MachyCELEBRITE : Lauren Ambrose AGE : 34HIBOUX : 240AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 174AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.PROFESSION : Apprentie-Auror.
Alix Potter Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Alix Potter ϟ Posté Sam Aoû 24 2013, 22:49
...ouais, heu ...merci petit frère... je crois ?
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Dim Aoû 25 2013, 10:46
Han j'ai zappé alors que ça fait une semaine que je vois ton nom dans les "anniversaires dans les 7 prochains jours" ><
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de te souhaiter un excellent anniversaire en retard
© AVATAR : MachyCELEBRITE : Lauren Ambrose AGE : 34HIBOUX : 240AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 174AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.PROFESSION : Apprentie-Auror.
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Alix Potter ϟ Posté Mar Aoû 27 2013, 04:06
T'inquiète pas. Je t'en veux pas du tout, allons ! :P Merci beaucoup Mus ^^
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mar Aoû 27 2013, 17:33
*se cache derrière Remus*
Moi en fait j'avais pas oublié c'est juste que j'ai travaillé tout ce week-end et que depuis dimanche je suis malade, j'ai pas bougé de mon canapé (c'est cool pour les deux seuls jours de repos de ma semaine T-T)
Joyeux nifnif (même en retard ça fait toujours plaisir
) J'espère que tu l'as fêté comme il se doit
*retourne dans son canapé T.T*
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Alix Potter ϟ Posté Jeu Aoû 29 2013, 00:06
ahaha, guéris toi ! Un ''bonne fête'' passe bien après. Désolé du retard de réponse, mais c'est la rentrée scolaire par ici ! Ma petite puce a la maternelle.... ouah ! Sa grandit trop vite. Au fait... merci ! ♥
(# ) ♣ Re: Flood - N'anniversaire par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté
Page 2 sur 3 Aller à la page : 1 , 2 , 3 Règlement de l'école : Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum