Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Mini-Moy
© AVATAR : UNKNOWN
CELEBRITE : COLIN FORD

Masculin HIBOUX : 315
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
GALLIONS : 406
AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
(#) ♣ Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 06:51



Luka Sirius James Potter
« mini-moy »

Deux pour le prix d'un
Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2qn4lq9 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 540841994 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2qn4lq9
Je suis représenté(e) par COLIN FORD

¤ NOM : POTTER
¤ PRÉNOM : LUKA
¤ AGE [../../..] : [05/03/1996]
¤ NATIONALITÉ : ANGLAIS
¤ HABITATION : GODRIC'S HOLLOW
¤ PROFESSION / ANNÉE (élèves) :
¤ SITUATION :
¤ ENFANTS :
¤ SANG : MÊLÉ
¤ CAMP :
¤ PATRONUS :
¤ EPOUVANTARD : CROQUE-MITAINE
¤ BAGUETTE :
¤ DON :

Calm or lunatic - Mon caractère


Il ne serait pas étonnant de retrouver un catalogue de Farce&Attrape moldus sous le lit de ce cher Luka. Cependant, est-ce vraiment surprenant de retrouver un adorateur de farces&attrapes chez les Potter ? Usant surtout des connaissances moldus pour amuser son entourage, Luka semble n'avoir aucune limite dans son exercice. S'amusant d'un rien et osant réaliser toutes les idées qui lui passe par la tête, Luka pourrait en désespérer plus d'un. N'est-ce pas Remus...

Lorsque l'ennui se fait sentir, tous les moyens sont bons pour passer le temps. Voyant la vie comme une vaste cour de récréation, Luka n'est jamais à cour d'idées pour s'occuper et occuper les autres. Qu'importe l'endroit et le moment, il y a toujours un peu de temps pour s'amuser. Luka se moque de savoir si les autres sont aussi joueur que lui, de toute façon, il finit toujours par en entraîner un où deux dans son sens.

Même fatigué il voudrait encore veiller. Luka n'est pas de tout repos, autant pour lui-même que pour les autres. De nature assez agité, il lui est difficile de tenir en place. Toujours entrain de courir à droite et à gauche, de se faufiler par-ci et là, de parler jusqu'à perdre son souffle et de faire un vacarne pas possible avec trois fois rien. Luka est d'ailleurs considéré comme l'élève perturbateur dans sa classe d'école.

Parfois jaloux, Luka à souvent le réflexe de loucher sur l'assiette de son frère afin de voir si il n'a pas plus de gâteau et si toute fois c'est le cas, il lui est nécessaire de réparer cette 'injustice'. Assez mauvais joueur lorsqu'il n'est pas d'humeur, une simple partie de ballon pourrait tourner en un débat sans fin sur le sujet de la tricherie.

Un imagination débordante, il ne faut pas grand chose à Luka pour s'inventer des histoires, ou bien un rôle. Tantôt chevalier tueur de dragon ou explorateur à la recherche d'un précieux trésors, Luka s'embarque dans de nombreuses et imaginaires aventures dans lesquelles il n'hésite pas à inclure Léo, Zephyr ou encore Teddy. Le problème est qu'il mêle encore facilement la réalité à la fiction.

Remplit de bonnes intentions, Luka est capable de tout lorsqu'il s'agit de protéger sa famille. Il n'hésite pas à en venir aux mains lorsqu'il s'agit de protéger son frère de tous les crétins de la cour de l'école, quite à finir dans le bureau du directeur. Lorsque la cible le dépasse de quelques têtes, Luka use d'un tout autre moyens, faisant généralement équipe avec son frère, les jumeaux usent de leur neurones. Gard à toi Pétunia...

Bien qu'il soit assez brusque par moment, Luka reste cependant un enfant de six qui sait se montrer des plus tendre et réconfortant. Amoureux de chocolat chaud, d'histoires du soir, d'enlacements à prolongations, de bisous sur le front, de complicités, Luka sait apprécier toutes ces choses et n'hésite pas à en redemander et à en redonner s'il le faut.

Adventure - Mon histoire


Luka P.
- Tu sais quoi ?
Léo P.
- Nan...quoi ?
Luka P.
- Je penses pas qu'on soit né dans des choux.
Léo P.
- Tu veux qu'on soit né comment alors ?
Luka P.
- Bah...je crois qu'on est né dans un miroir. Pour ça qu'on est pareil.
Léo P.
- Ah...mais il paraît aussi que les papas plantent des graines dans les mamans...j'ai entendu ça à l'école.
Luka P.
(grimaçant)
- Papa aurait planté maman avec des graines de choux ?
Léo P.
-Peut-être...mais avec un miroir.
Luka P.
- Ça à pas l'air facile leur truc.
Léo P.
- Ouai...surtout que maman dit que papa est pas doué en jardinage.

Ainsi commence l'histoire de Luka Sirius James Potter, sur une conversation qu'il entrenu avec son frère au sujet de leur naissance. Il est vrai que les jumeaux n'ont jamais cherché à en savoir d'avantage sur leur mise au monde. Retenir leur date d'anniversaire semble largement les contenter. Et comme le dit si bien Luka ; ' Je suis née pour mon anniversaire.'
Dans la vrai version des faits, il n'y a ni graine, ni choux, ni miroir, mais une mère qui manqua de perdre bien plus que les eaux en mettant au monde ses deux enfants. Le 5 Mars 1996. Quelques heure après l'achèvement d'une pleine lune et en une période de confrontation entre deux politiques. Naître en tant que futur sorciers et enfants de sorciers n'a jamais été une chose inconcevable pour Luka, lui qui fut habitué bien vite ( tout comme son frère.) à voir les images d'un livre s'animer devant ses yeux sans moyen 'technologique', mais ô combien 'magique'.

James D. Potter & Lily Potter. Le souvenir le plus lointain de Luka concernant ses parents doit certainement se résumer aux sons de leur voix, à des rires, des fredonnements, des parfums ou encore des bruits étranges provenant de grimaces en tout genre. N'est-il pas difficile de se rappeler du tout premier souvenir concernant les parents ? Peut-être même impossible Quoi qu'il en soit, Luka commence à connaître ses parents sur le bout des doigts, tout du moins, c'est qu'il pense, croyant déjà pouvoir enjôler sa mère – d'un simple sourire innocent - lorsqu'il tente d'amorcer une bataille de spaghettis entre lui et Léo. D'ailleurs, ce dernier répond assez facilement à ce petit jeu culinaire qui ne tarde à dégénérer en une série de catapultage de sauce tomate, jusqu'à ce que Lily vienne sonner - à sa manière – la fin de la bataille, appuyé d'assez loin par un époux qui aurait certainement aimé lancer à son tour une fourchette de spaghettis. Ainsi se termine – bien souvent – les petites aventures des jumeaux Potter ; dans leur chambre, sans dessert, au lit et sans histoire. La dîtes sanction à laquelle Luka est un habitué, surtout lorsqu'il teste injustement ses blagues sur Remus. Ceci dit, la punition des deux frères n'est jamais complète et ça grâce à leur sœur qui vient se glisser discrètement dans la chambre des jumeaux pour leur conter une histoire avant de s'en aller dormir. Alix, la grande sœur, celle qui attira en première les intentions blagueuses de Luka, mais bien vite il cessa de s'en prendre à elle, car Alix avait comme un don pour cerner le moindre petit piège de ses frères. Plus récemment, Luka vient trouver sa sœur, non plus pour lui jouer ses plus beau tour, mais tout simplement pour obtenir son aide, ou encore tout simplement pour passer un peu de temps avec elle et fouiller dans sa vie privé par la même occasion.

Parents, frère, soeur, la famille Potter compte aussi deux chiens répondant aux noms de Iago et Simba. Deux magnifiques bergers allemands que les Potter ont adoptés quelques jours après la naissances des jumeaux. Luka est adore ces deux compagnons, mais passe bien plus de temps avec Iago ( sans rejeter Simba pour autant.) avec qui il s'est rapidement prit d'affection, surtout lorsqu'il s'est rendu compte que Iago adorait aussi partir à l'aventure. Ainsi Luka engage souvent Iago en guise de monture (le forçant parfois à porter des ailes de dragon en carton, tout spécialement confectionné par Luka.), ou encore comme un fidèle allié contre le Croque Mitaine qui - comme beaucoup doivent le savoir - occupe régulièrement les dessous de lits et les placards de la maison. Iago et Simba sont bien plus que des chiens aux yeux des jumeaux qui - bien souvent - font monter ces boules de poils dans leur chambre afin qu'ils ne passent pas la nuit dehors.

Faire parti du monde sorcier, n’empêchait pas de connaître le mondes voisin, celui des moldus. Lily Potter à toujours tenue à faire connaître ce monde à ses enfants, alors en attendant l'âge requis pour entrer à Poudlard, Luka fut placé avec son frère dans une école moldus. C'est à cette occasion que Luka rencontra son meilleur ami, Zephyr Casar. Un jeune homme du même âge avec qui il s'est rapidement entendu lors du tout premier jour d'école.

Luka P.
-Tu fais quoi ?
Zephyr C.
-Des bombes à insectes pour lancer sur les grands...ça te dis ?
Luka P.
-Mmm...ok !

Ainsi commença une longue collaboration de deux heureux farceurs qui partageaient une même passion, acceptant même de se voir hors de l'école afin de jouer les tours qu'il ne pouvait faire en classe. Leur principal cible était les filles, les classes supérieures et le maître d'école qu'ils détestaient pour les même raisons. D'ailleurs, ce professeur n'avait pas hésité un seul instant à convoquer les parents de Luka lorsque ce dernier s'était fait surprendre avec Zephyr dans les toilettes des filles. L'entente Potter/Casar devint alors connu et leurs actions assez réputées.
Cependant, cette amitié qui semblait sincère ne pouvait permettre à Luka de révéler sa véritable nature. Il ignorait les raisons de ce secret, mais il savait qu'il ne devait rien dire à son ami, il ne devait même pas l'inviter à venir à la maison. Une règle qui s'imposait tout aussi bien à Léo qui fréquentait son « double fillette », Aglaé Caliss.
Pour contourner ces contraintes, Luka se rend souvent chez Zephyr, ou bien les deux garçons se donnent rendez-vous à l'air de jeu de Godric's Hollow. Bien souvent, le jeune Casar tente de se faire inviter par Luka qui trouve toujours une excuse pour refuser son ami sans pour autant le vexer. Un petit manège que le jeune Potter n'aime pas faire tourner, espérant qu'il pourra un jour révéler à Zephyr qu'il est un sorcier.
Autre le fait que de passer du temps chez les moldus par l'intermédiaire de l'école, il ne faut pas oublier les quelques visites passées chez le cousin Dudley et la tante Pétunia, ou bien tante Pustula comme l'on récemment surnommé les jumeaux. Cette femme, dont la longueur du cou à toujours marqué Luka, n'a jamais vraiment inspirée confiance chez les deux frères et plus particulièrement lorsqu'ils ont entendu les propos peu sympathiques qu'elle vomissait à propos de James Potter. Ne pouvant admettre que l'on dise le moindre mal de leur père et croyant que la tante Pustula allait séparer Lily de James, les jumeaux ont donc décidés d'user de tous les moyens pour éviter que leurs parents se séparent. Alors Lily due trouver régulièrement sur la table de la cuisine, des bouquets de fleurs grossièrement arraché du jardin ou bien des chocogrenouilles maladroitement emballés dans un ruban, des petits mots à l'écriture irrégulière signé 'Papa' ou encore des bijoux que Luka avait discrètement extirpé de la chambre de tante Pustula. Quant à James, lui trouva plus d'une fois des sachets de dragées surprises sous son oreiller, des babioles de toutes sortes et des petits mots qui regorgeaient de cœur dessiné à la pastelle rose et qui était signé ' Maman'. Les jumeaux mettaient tout en place pour faire perdurer d'avantage l'amour de leur parent.

Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2qn4lq9 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 540841994 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2qn4lq9
Et en vrai ?

En réalité, je m'appelle Lapinou. J'ai atteins l'âge de 20 ans et j'habite en/au nom du pays/ville. J'ai connu Avada Kedavra par XXX. Mes icônes ont été réalisés par © XXX. Je pense être présent(e) sur le forum ... jours sur sept et pour être sûr(e) que je serais validé(e) rapidement, je déclare que ok.


Dernière édition par Luka S.J. Potter le Ven Juil 13 2012, 17:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 07:59



Mon bébé !!!!!!!!!!!!
Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1694777847 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1433362631 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1694777847 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1433362631 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1694777847

bienvenuuuuuuuuuuuue <3 !!!

Si tu as des questions n'hésite pas surtout Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 09:41



    Salut fiston Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 3050373503
    Si t'as des questions sur ton histoire, n'hésite pas à demander à Lily ou moi. A Alix aussi si tu veux des anecdotes xD

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 38529682
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 13:23



La terreur !!! **va se cacher**

Bon sans rire, bienvenue chez toi filleul. Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2013935694 Bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 14:55



tu traites mon fils de terreur ?! C'est un ange !!! il est juste un peu hyper actif comme son père et son oncle mais c'est pas sa faute pauvre enfant... il est en pleine croissance.... * défend son rejeton* xD et pis c'est mon poussin à moi <3 *et là Alix passe par là et dit à Luka bonne chance elle sait ce que c'est d'avoir une mère comme ça* xD

Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
© AVATAR : Machy
CELEBRITE : Lauren Ambrose

Féminin Vierge Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 240
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 174
AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
PROFESSION : Apprentie-Auror.
Alix Potter
Alix Potter
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Alix Potter ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 15:01



* Passe par là *

Bonne chance ....


* S'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 15:04



ça c'est fait XDDD Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2775561122 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2775561122 Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2775561122
Je te dirais pas de filer dans ta chambre t'as passer l'age
mais j'en pense pas moins x) !

ah oui détail luka que j'ai pas dit dans le mp :
Alix et ta mère sont un peu en tension pour un malentendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Jeu Juil 12 2012, 00:12



Tire pas la langue à ma fille, toi.. namého!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Jeu Juil 12 2012, 00:35



James... tu tiens vraiment à ce qu'on se dispute devant les enfants ? Rolling Eyes ....
tu sais pourtant comment ça va forcement finir ... Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 337664734

STOP flood arrêtons de pourrir la fiche de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Jeu Juil 12 2012, 08:38



Lily E. Potter a écrit:
James... tu tiens vraiment à ce qu'on se dispute devant les enfants ? Rolling Eyes ....
tu sais pourtant comment ça va forcement finir ... Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 337664734
Ouais dans notre lit

Et puis d'abord je ne flood pas, je poste abusivement. Et puis en tant que Grand Manitou JE FAIS TOUT QU'EST-CE QUE JE VEUX ! Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2775561122

J'ai dit à Lulu, que j'étais surprotecteur comme père et que j'étais plus laxiste que toi concernant les blagues (normal en même temps Rolling Eyes) mais par contre quand j'estime qu'il y a danger, je peux m'énerver vite pour qu'ils fassent ce que je dis quoi xD (enfin pareil là je sais pas si je suis clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Mini-Moy
© AVATAR : UNKNOWN
CELEBRITE : COLIN FORD

Masculin HIBOUX : 315
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
GALLIONS : 406
AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 02:27



* Les regarde parler *

Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 337664734 Hum hum...bon bah j'ai terminé, enfin je crois. Merci à vous pour vos coups de pouces ^^

@Remus; Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 980255976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 08:54



Lapinou => c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde bébé d’amour Rolling Eyes ……….

Le dialogue du début est EXCELLENT XD !!

James C. Potter => c’est James D. Potter… ton père a créé une génération de potter en plus dans son histoire faisant que Charlus n’est pas son père mais son arrière grand père et donc son père s’appellerait Dimitri. D’ailleurs je sais pas pourquoi tout le monde met Charlus, si je crois bien me souvenir en fait ça ne serait peut-être pas son père mais son oncle m’enfin bref JK était un peu flou sur ce détail x) …

Le coup des spaguettis est excellent XDD !!!!

Pauvre remus en passant… xD

Tante Pustula … Tu m’as tué XDDDDDDDDDDDD !!!!!!

J’adoooooooooooooooooore O.O !!! c’est de la perfection même, tu as trop bien cerné le loustique O.O ! J’attends cependant le passage de la grande sœur et du père pour valider tout de même qu’ils donnent leur point de vue mais pour moi c’est un grand OUI ! Very Happy

Et bien évidemment il faudra un rp avec ta maman si tu le veux. On ira voir tante Pustula Rolling Eyes (la pauvre ....) x)
Revenir en haut Aller en bas
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 11:55



J'adore le passage des petits mots signés "Papa" et "Maman" Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 1433362631 Sans parler du premier dialogue xD

A part ça, voici mes futures réactions au choix quand tu approcheras : Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2515540105 ou Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2427599237
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 12:06



Le parrain qui va regretter d'avoir dit oui le jour où après une histoire de sandwich bizarre de ma composition spécial femme enceinte n'a su que sauter de joie... x)
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 12:17



Charlus est mon grand-père pas mon arrière grand- père xD (mais c'est un tout pas beau donc on n'en parle pas Rolling Eyes

Sinon j'aime beaucoup ta fiche et oui j'aurais bien aimé lancer une fourchette de spaghettis

EDIT : on vient de se souvenir qu'on a deux gros bergers allemands Simba et Iago à la maison qui ont votre âge :) (on les a eu juste après votre naissance)

Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Anonymous
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Invité ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 13:08



James pensait alors que plus tard ça ferait un peu un chien pour chacun des jumeaux x) donc au pire on te laisse choisir celui que tu veux x) !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Moy
© AVATAR : UNKNOWN
CELEBRITE : COLIN FORD

Masculin HIBOUX : 315
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
GALLIONS : 406
AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 14:10



Voilà j'ai remplacé le vulgaire C. par un magnifique D. Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 3692275797

*_* des bergers allemands ...une super bonne idée ça, leur flaire me serviront à retrouver Remus si jamais il venait à me semer. Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 2765675198
Revenir en haut Aller en bas
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 14:12



C'est du harcèlement ! T-T Je vais créer un refuge pour parrains maltraités à ce rythme ! Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Moy
© AVATAR : UNKNOWN
CELEBRITE : COLIN FORD

Masculin HIBOUX : 315
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
GALLIONS : 406
AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 17:16



Mais nan, dis pas ça Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV] 4286404007

Voilà, paragraphe sur Simba & Iago ajouté:

Code:
Parents, frère, soeur, la famille Potter compte aussi deux chiens répondant aux noms de Iago et Simba. Deux magnifiques bergers allemands que les Potter ont adoptés quelques jours après la naissances des jumeaux. Luka est adore ces deux compagnons, mais passe bien plus de temps avec Iago ( sans rejeter Simba pour autant.) avec qui il s'est rapidement prit d'affection, surtout lorsqu'il s'est rendu compte que Iago adorait aussi partir à l'aventure. Ainsi Luka engage souvent Iago en guise de monture (le forçant parfois à porter des ailes de dragon en carton, tout spécialement confectionné par Luka.), ou encore comme un fidèle allié contre le Croque Mitaine qui - comme beaucoup doivent le savoir - occupe régulièrement les dessous de lits et les placards de la maison. Iago et Simba sont bien plus que des chiens aux yeux des jumeaux qui - bien souvent - font monter ces boules de poils dans leur chambre afin qu'ils ne passent pas la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
« Valideur de fiches  »
© AVATAR : smoothie
CELEBRITE : Choixpeau

HIBOUX : 51
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012
GALLIONS : 3
AGE DU PERSONNAGE : 1000 ANS
PROFESSION : Répartiteur
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
« Valideur de fiches »
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Choixpeau Magique ϟ Posté Ven Juil 13 2012, 17:26



Votre fiche est désormais validée. Vous avez passé les tests d'AK avec brio et vous venez d'être admis(e) dans le groupe des Minis Sorciers. Désormais, vous pouvez faire votre demande de RP dans ce forum. Vous pouvez, dès maintenant, venir discuter avec les autres joueurs dans ce forum. Vous pouvez également créer votre journal intime dans ce forum. Vous pouvez demander un parrain dans ce sujet. Vous désirez avoir un rang alors cliquez ici. Venez recenser votre patronus ici, ceci est obligatoire.

BON JEU SUR AK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) ♣ Re: Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté



Revenir en haut Aller en bas
 

Luka S.J. Potter [Mini Moy - PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix de la Vérité ¤
 :: Photo de classe :: Fiches Validées
-