© AVATAR : UNKNOWN CELEBRITE : COLIN FORD
HIBOUX : 315 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012 GALLIONS : 406 AGE DU PERSONNAGE : 6 ans PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. PotterMini-Moy | (#) ♣ Les choses de la nuit - pv Léo
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Mar Jan 07 2014, 21:44
| |
|
Les choses de la nuit...
LEO P. & LUKA P. |
Dans la tête d'un enfant, d'horribles choses existent la nuit, d'horribles choses invisibles aux yeux des parents. Le vent soufflait particulièrement fort cette nuit-là, même si quelques heures s'étaient déjà écoulées depuis le début du couché, ce n'est pas pour autant que Luka Potter restait les yeux fermés. Un dragon en peluche, plus connu sous le nom de Jack, se retrouvait fermement serré contre la poitrine de son petit protégé. Une ombre bien menaçante hantait l'un des murs de la chambre, et bien évidemment Luka semblait être le seul à l'avoir remarqué. Ceci dit, son frère Léo avait quelque peu abandonné le monde réelle en échange de celui des rêves.
Cette ombre formait une main gigantesque, une main aux longs doigts squelettiques et crochus qui ne cessaient de se balancer lorsque le vent venait à souffler. Au travers le petit interstice de son épaisse couverture qui le recouvrait de la tête jusqu'aux pieds, Luka observait cette main géante, prête à l'arracher de cette chambre si jamais il venait à se montrer. Les quelques basses interpellations ne semblait pouvoir réveiller Léo, mais Luka se dit que si il tentait d'appeler son frère d'une voix plus élevée, alors la main pourrait le repérer.
Ce n'est que quelques minutes de réflexion plus tard que Luka aventura discrètement sa main hors de son lit. Il fouillait du bout des doigts le dessous de son lit, il fouillait sans vraiment savoir ce qui allait se présenter sous ses doigts, lorsque finalement il pêcha une sorte de Rubicube sorcier qui ne fonctionnait plus vraiment comme au premier jour. Attend un instant que l'ombre du mur cesse de bouger, il balança le Rubicude sur son frère afin de le réveiller. Malheureusement, Luka manqua son frère de peu, et le Rubicube frappa le bois du lit. Mais abandonner l'idée n'était pas Luka, alors il répéta l'action, balançant divers jouets et objets qu'il pouvait récupérer discrètement sous son lit. Ainsi une série de petites peluches, des petites voitures, une paire de chaussette et un yoyo volèrent tout au travers de la chambre...mais ce qui ne manqua pas de frapper Léo; ce fut un os. Plus précisément l'os de Iago que Luka avait caché un jour pour entraîner son chien à flairer les 'trucs'.
|
|