HIBOUX : 315 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012 GALLIONS : 406 AGE DU PERSONNAGE : 6 ans PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
(#) ♣ Rencontre du troisième type. [Parc Gordric's Hollow]
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Jeu Jan 03 2013, 22:34
- I - Un buisson pas comme les autres.
"J'étais 'insurportable'. Maman me l'a dit pendant que Léo pleurait dans ses bras, mais comment j'aurais pu savoir qu'il allait se faire mal ? Je lui avais dit de bien s'accrocher aux poignées de la luge quand Simba et Iago allaient descendre les escaliers, je lui avais dit qu'ils étaient de super chien de traîneau, ils étaient même meilleurs que les reines du Père Noël...d'ailleurs Maman m'a dit qu'il ne passera pas pour moi cette année. J'étais pas vraiment d'accord, alors j'ai presque pleuré...mais faut pas le dire. Alors Papa est sorti de son bureau, il a pas vraiment comprit pourquoi Léo pleurait dans les bras de Maman et pourquoi je poursuivais Maman en pleurant...mais surtout pourquoi Iago et Simba traînaient une luge dans le couloirs. Je pleurais pas seulement parce que Maman m'avait dit que le Père Noël ne passerait pas, mais aussi parce que j'avais peur pour Léo. Maman était en colère contre moi et ça aussi j'aimais pas. Finalement c'était pas si grave si Père-Noël ne passait pas pour moi, je voulais que Léo arrête de pleurer et que Maman arrête d'être en colère. Léo a finit par s'endormir dans son lit, il a une grosse bosse toute violette sur le front et Maman arrête pas de faire des aller-retour entre la cuisine et Léo. Moi, je suis dans le salon et je regarde mon Papa se battre avec le magnétoscope. Il avait eu l'idée de regarder une cassette de dessin-animé avec moi pour que j'arrête de penser à ce qui était arrivé à Léo et pour 'détendre lamoussefère', mais cette cassette vidéo, il n'a jamais réussi à la faire fonctionner. Alors, comme il est arrivé à dérouler toute la bande de la cassette vidéo, il a abandonné et a décidé de m'emmener faire un tour dehors. Maman trouvait que c'était une bonne idée, elle disait même que prendre l'air me remettrait les idées en place pour la prochaine fois.
Dehors, il faisait froid. J'avais une écharpe et mon gros manteau d'hiver. Papa m'a demandé de me tenir à carreau et qu'on allait passer à la boulangerie du coin pour acheter des bonbons pour Léo, comme ça je pourrais m'excuser. Et pour calmer Maman, il m'a dit que des fleurs pourraient faire l'affaire...et pour ça, Papa avait un plan pas trop cher : le Parc. Mais attention, je n'avais pas le droit d'en profiter pour aller faire un tour dans la planque de moi et Zéphyr, ni même de faire des jeux...juste ramasser des fleurs pour Maman. Donc après avoir prit des bonbons à Léo, nous avons été au parc, mais j'ai trouvé que les fleurs...bah y en avait pas des masses. Je voulais que Papa m'aide, mais il m'a dit non, il m'a dit que je devais faire le bouquet moi-même et que des fleurs, il y en avait et que je devais les trouver sans son aide...paraît que si je me donnais un peu de mal, Maman serait encore plus contente de mon cadeau. Alors, je me suis lancé à la recherche des fleurs. Et seul Batman sait que c'était pas facile.
Alors que Papa s'était installé sur un banc, je fouillais l'herbe et quand je trouvais une fleur...bah elle était écrasée. Pour me donner du courage, je me suis dit que c'était pour que Maman arrête de m'en vouloir et j'en suis venu à fouiller les buissons, peut-être qu'ils cachaient des fleurs. Là aussi, c'était pas facile, car certains buissons avaient des épines, mais pas seulement, y en a même un qui m'a parlé, si, si, même qu'il m'a dit..."
Invité
Invité
(#) ♣ Re: Rencontre du troisième type. [Parc Gordric's Hollow]
par la plume de Invité ϟ Posté Jeu Fév 07 2013, 19:57
Comment, me diriez vous, comment me suis-je retrouvé à Godric’s Hollows ? Et bien je n’en sais pas plus que vous ! Nous sommes dimanche, et tout le monde se repose. Féru d’histoire, j’avais lu dans la semaine que Godric Gyffondor avait semblerait-il vécut dans cette petite ville où beaucoup de sorciers ce seraient installés avec le temps. Ainsi, aujourd’hui, j’ai eu l’envie de visiter les environs. Bien entendu, les règles de Poudlard étaient claires, je ne devais pas trop m’absenter le dimanche, au cas où l’on aurait besoin de moi. Mais comme c’est l’après midi et que personne n’était venu tapper à la porte de mes appartements, j’ai décidé de partir. Bien entendu en laissant un petit mot sur ma table basse afin de prévenir si quelqu’un me cherchait. Quelqu’un d’important, puisque seul le directeur pouvait entrer dans ma salle sans ma demande personnelle. J’ai fait en sorte que le mot de passe ne marche que pour lui. Mes appartements étaient bien propres par rapport à celui que j’avais à Londres. Enfin, beaucoup plus rangé et aéré. Il était bien plus spacieux aussi, je dois avouer que je me plaisais bien ici, d’enseigner ce que je savais sur les Défenses Contre les Forces du Mal à ces gosses. Et puis je leur apprends des sortilèges exotiques au passage, ils adorent ! C’est vrai qu’ici, les professeurs ne se contentent que de suivre le bulletin officiel du Ministère de la Magie quand il est question d’éducation. Moi je trouve qu’il est intéressant d’apprendre autre chose que ce classique sortilège d’experlliarmus aux élèves ! Bien entendu, ils y ont droit, c’est un sortilège important mais un peu d’exotisme ne leur fait pas de mal, au contraire ils en redemandent ! Je ne regrette pas de ne pas avoir fait mes études à Poudlard, mais j’ai tout de même un pincement au cœur, en voyant tous ces élèves, réunis en clans, en groupes, formant des amitiés qui dureront. Je suis un solitaire, je n’aurais pas eu beaucoup d’amis, mais un ou deux ne m’auraient guère fait de mal. Enfin bref, ce qui est fait est fait et je ne peu dénouer le passé ! C’est mon passé qui m’a construit, et je trouve cela passionnant de leur apporter des choses qu’ils n’ont pas. Je suis, à mon humble avis, plus original que mes collègues ! Ainsi je referme la porte derrière moi, en annonçant à l’aigle ornant ma porte de ne laisser entrer que le directeur bien entendu ! Cet aigle qui m’a foi, à fait croire à plus d’un élève que j’étais autrefois un Serdaigle ! Bien entendu, vous savez que non ! Comment ? Je me suis amouraché de mes élèves ? Et alors ça vous fait quoi ? J’ai changé de comportement depuis que je suis à Poudlard ? Vous voulez vraiment que je vous fracasse la gueule pour avoir dit une énormité pareille ? Je veux juste apporter à ces élèves des moyens de défenses contre les personnes qui semblent diriger ce pays niveau département magique. Je ne tiens pas à en faire de vraies petites machines à obéir bien au contraire ! Et c’est une tâche ardu mais que j’apprécie c’est certes vrai mais en aucun cas je ne m’amourache à ces gosses ! Je veux juste qu’ils soient en mesure de vivre plus tard et de ne pas les laisser devant des manuels incompétents qui signeraient leur arrêt de mort à tous.
Ainsi, je sors de Poudlard, en saluant deux ou trois élèves dans le parc, puis m’éloigne de Poudlard en passant par les barrières. Bien entendu elles sont surprotégées mais je connais ces sorts, je les délie donc et les rensorcèle après mon passage pour transplaner en toute sécurité. J’atterri au cimetière de Godric’s Hollow, pas très chaleureux mais j’aime cette ambiance froide que dégagent les cimetières. Oui, oui, je sais je suis morbide ! Comment ? Juste fou ? Vous n’avez peut-être pas tort après tout ! Ainsi je regarde les lieux, me promène à travers les pierres tombales, certaines semblent vieilles de quelques siècle tandis que d’autres sont encore flambant neuves ! Pauvres personnes, si ce sont des sorciers, ils doivent être morts suite à différentes attaques de Mangemorts ou des Milices.
Nous vivons vraiment des temps de souffrances et de malheurs. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’avance au travers de buissons, n ne cherchant rien de précis. Peut-être un indice sur Gryffondor ? Je n’en sais rien à vrai dire, mais j’entends un voix d’enfant puis je dis calmement, laissant les mots sortir de ma bouches sans vraiment avoir conscience que je parlais : « Tu sais, Gryffondor était un grand sorcier ! »
HIBOUX : 315 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012 GALLIONS : 406 AGE DU PERSONNAGE : 6 ans PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Ven Fév 08 2013, 18:47
-II- Peut-être que t'es pas vraiment un buisson...
« […] Gryffondor est un grand sorcier. C'est ce que le buisson m'a dit. Je savais pas que ça pouvait parler un buisson, mais celui-là parlait, plutôt bien même. Je le regardais, je cherchais sa bouche, mais elle devait être bien cachée derrière toutes ses feuilles et ses branches. Peut-être même qu'il avait une langue, mais c'était sûrement une langue en bois. Je me suis assis devant lui. C'est pas tout les jours qu'on peut parler avec un gros buisson et Léo serait sûrement sur les fesses quand je lui dirais ce qui m'est arrivé au parc. Je jetais un coup d’œil sur mon Papa, je sais pas ce qu'il faisait, mais il était sûrement loin d'imaginer que je parlais avec un buisson. Lui aussi sera sur les fesses quand je lui dirais. En tout cas pour le moment, le buisson m'avait posé une question et je savais pas trop quoi lui répondre. Gryffondor, ça me disait quelque chose, je crois même que ça vient de 'Poudrolard' ce mot-là.
- Le grand sorcier c'est Merlin !
Oui, quand même, faut pas dire n'importe quoi. Merlin est sûrement plus fort que Gryffondor. C'est pas Gryffondor qui a planté une épée dans un rocher, c'est Merlin. Enfin bon, c'est pas grave de pas savoir ce genre de chose, c'est pas sa faute au buisson. Il doit pas être très 'cultivateur', mais ça non plus, il y peut rien le buisson...il a jamais dû aller à l'école. Et personne doit lui raconter d'histoire non plus, mais il est pas débile non plus, il connaît Gryffondor. Tiens, c'est bizarre de connaître Gryffondor quand on est qu'un buisson. C'est peut-être un buisson magique, ça expliquerait pourquoi il parle. Peut-être que c'est un buisson de 'Poudrolard' qu'un sorcier est venu planté dans le parc. A moins que ce buisson ne soit pas un buisson, c'était peut-être un humain avant, mais il a été transformé en buisson. Arf ! Le pauvre, ça doit pas être facile d'avoir une vie de buisson. Peut-être que je pourrais l'aider à retrouver sa forme humaine. Ouai, après tout, même si je veux pas aller à 'Poudrolard', je suis quand même un 'presque sorcier'.
- Comment tu peux parler le buisson ?
Je veux pas aider n'importe qui. Peut-être qu'il méritait d'être un buisson, alors dans ce cas, je vais sûrement pas l'aider. Peut-être que c'était un monstre avant, ou un voleur et que quelqu'un l'a puni pour plus qu'il fasse du mal. Je demande depuis combien de temps il est là. Je l'ai jamais entendu avant, pourtant, je le connais le parc. Faudra que je le montre à Zéphyr, on pourrait s'en servir de garde pour notre planque, ce serait génial ! Comme ça, quand quelqu'un s'approchera de trop près de notre cachette, le buisson pourra lui faire peur et peut-être même le fouetter avec ses branches ou ses racines.
- Et tu me racontes pas n'importe quoi le buisson...dis, tu t'appelles comment ?
Pourquoi il n'aurait pas de nom ? Je vais pas l'appeler tout le temps 'buisson'. Et si jamais il n'a pas de nom, je lui en donnerais un. Je sais pas encore lequel, mais je vais y réfléchir. Peut-être qu'on pourrait devenir pote si il veut. Je serais le seul à avoir un pote buisson. Si ça c'est pas la classe ! »
Invité
Invité
par la plume de Invité ϟ Posté Dim Fév 10 2013, 21:27
Et merde ! Y a un gosse qui croit que je suis un buisson parlant ! Mais pourquoi ai-je pensé à haute voix moi ? Je vous ne le fais pas dire, je suis un grand connard ! Non mais qu’est-ce que vous avez dit ? Je suis un grand connard ? Vous voulez vraiment que je vous étrangle, puis que je vous arrache vos tripes pour vous pendre ensuite avec ! J’espère m’être assez bien fais comprendre ? J’en suis certain, j’en suis certain. Revenons donc à nos dragons ! Je suis donc derrière ce buisson devant un garçon que je ne connais pas, ses parents ne doivent pas être loin, avec un peu de malchance ce sont des sorciers et je ne serais pas mal barré. Si j’ai encore plus de malchance, l’un des deux parents travaille au Ministère et dans ce cas, je suis vraiment dans la merde. Mais ne désespérons pas, il faut positiver dans la vie … Mais pas trop tout de même !
Merlin, un grand sorcier ! Il n’a pas tort ce gosse, mais je pense à Gryffondor moi, pas à Merlin ! Il est bon pour les gosses le Merlinou pas pour moi, sauf s’il a jamais vécut à Godric’s Hollows ce dont je doute fortement, puisque le village à été créer bien après l’époque de Merlin, près d’un millénaire plus tard ! Heureusement que je suis bien habillé parce qu’il ne fait pas très chaud aujourd’hui, il fait humide, c’est horrible. Le climat désertique africain me manque j’avoue et puis leur sorcellerie aussi me manque. Ici, ils préfèrent la magie classique, il n’aime pas trop l’exotisme mais je vous en ai déjà parlé je pense ! « Tu sais Merlin est certes un grand sorcier mais Gryffondor a fait de plus grands exploits que Merlin. Mais on ne te raconte pas ça parce que tu es encore un jeune garçon, petit. » Oui, il ne doit pas avoir plus de neuf dix ans ce garçon, il est déjà charmeur. J’ai l’impression d’avoir déjà vu son physique, mais je ne sais pas où. Non pas le gosse mais le physique, il doit ressembler à son père ou à sa mère. Une personne que j’ai du espionner ou sur qui j’ai eu des informations. C’est drôle, enfin ça ne va pas le rester pour moi si je me fais attraper, mais ce garçon est charmeur. Je ne ferais pas la connerie de lui demander son prénom, je vais passer pour un pédophile. Je vais rester dans le buisson, et puis comme ça je n’aurais pas de soucis !
Heu … Bonne question comment un buisson peut parler ? Et bien il ne peut pas ! Je ne sais pas quoi dire à ce bonhomme, après ses parents ne voudront certainement plus le sortir, si ce sont des sorciers. Avec les temps qui courent j’aurais fait exactement la même chose. Je me gratte la tête en cherchant un semblant de répons à donner à ce gosse. Il est vrai que Poudlard m’a un peu changé, je suis sorti de ma solitude habituelle, et puis j’apprends à vivre en société ! Ce n’est pas mon truc, mais apparemment selon mes collègues je séduis mes élèves et je parle assez bien. « Je parle parce que je parle, garçon. Je peux être un buisson, un aigle ou un homme, je choisi la forme que je veux ! » Bon je mens sur une partie de la phrase, je ne peux pas être un buisson, mais je peux être un aigle ou un homme. Après tout, je suis partisan de dire la vérité aux enfants ! Ca ne sert à rien de leur mentir à tout va, de toute façon ils le sauront un jour.
Oui je suis censé avoir un nom. Mais est ce que je lui donne mon véritable prénom, ou je m’en invente un ? Oui j’ai dit que je dis la vérité aux gosses mais bon, je suis inscrit au ministère comme je suis un animagus, donc il est facile de me retrouver ! Mais bon ce n’est pas grave, je vais lui donner mon surnom et puis c’est tout, hein ! « On m’appel Nath, mes amis en fait m’appellent Nath ! Et toi aussi garçon tu as un prénom n’est-ce pas ? » Je sais je transgresse peut-être même les lois magiques les plus graves, mais je m’en fiche un peu, j’ai besoin de repos et puis ce garçon est appaisant à vrai dire !
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Mar Fév 12 2013, 22:33
-III- ...mais c'est un TRANSFORMERS !
« […] Content d'apprendre qu'on me raconte pas tout sur Merlin. Franchement, je suis pas vraiment d'accord avec ça. J'aime bien Merlin, j'ai vu tout son dessin animé et je mange même ces céréales. Quoi, vous avez jamais entendu parlé des céréales de Merlin ? Même que c'est Merlin en personne qui à fait les céréales, c'est écrit derrière la boîte. Le plus cool, c'est que les céréales ont plein de couleur et quand on met du lait dessus, ça fait des bulles jaune, rouge, bleue, verte et même violette ! Mon papa les aime pas les céréales de Merlin, il se demande même comment moi et Léo ont peut manger ça. En tout cas, c'est meilleur que les 'zaricots'. Et si ça se trouve, peut-être qu'il aimerait les céréales de Merlin le buisson...d'ailleurs ça mange quoi un buisson ?
Sinon, comment un buisson pourrait parler ? Et bien, il parle...parce qu'il parle. Je trouve un peu bizarre la réponse. On dirait qu'il veut pas tout me dire. Lui aussi me cache des trucs ? Je suis assez grand pour savoir. Quand on dit pas tout, c'est que c'est pas toujours bien à entendre...c'est pour ça que les mensonges existent, c'est pour pas dire les choses qui sont pas bien. En fait, heureusement que les mensonges existent, ça m'a sauvé plus d'une fois de mentir, surtout quand Maman me demande si j'ai pas de mot de l'école à lui montrer...si elle savait tous les mots que le maître à écrit sur mon cahier. J'ai de la chance que ça se déchire une page. En tout cas, j'ai appris un truc super sur le buisson. C'est bien ce que je pensais. C'est pas vraiment un buisson, mais c'est...TRANSFORMERS ! Si, il me l'a dit. Il peut se transformer en aigle et en monsieur. Comme les Transformers, sauf que eux, c'est des robots, mais c'est presque pareil. J'étais encore plus content de connaître le buisson, finalement, heureusement que Léo c'est gamelé dans l'escalier, sinon j'aurais jamais connu le Transformers. Je me demande si il peut aussi se transformer en voiture ou en moto. Là, ce serait géant.
- T'es un super Transformers ! Moi c'est Luka ! Et lui c'est Nath, je me demande qui lui à donné ce prénom. Peut-être quelqu'un. Tu sais te transformer en vaisseau spatial ? Un ? Et tu sais lancer des missiles laser ? Tu viens d'une autre planète, c'est ça ? Un ? Si tu veux, je peux t'emmener chez-moi ! T'en as pas marre d'être dans le parc ? Un ? Hey, tu sais quoi ? Je pourrais t'emmener dans mon école, je te présenterais Zéphyr ! Un ?
J'étais super content d'avoir un Transformers devant moi. C'est pas les même qu'à la télé, mais au moins ça existait...Hermy disait que c'était pas vrai. Bah là, elle aura pas le choix de croire que ça existe. Faudra aussi que je le montre à Léo, peut-être qu'il arrêtera de pleurer. Faut aussi que je le montre à mon Papa, lui aussi faut qu'il voit ça. Faut que je le montre à trop de monde. Peut-être même que je passerais à la télé avec le Transformers.
- Dis, tu veux voir mon Papa ? Allez viens, tu vas voir, je suis sûr qu'il va bien t'aimer aussi ! Il est juste là-bas, sur le banc ! J'avais beau tiré sur sa branche, le buisson venait pas. Peut-être parce qu'il avait ses racines qui l'empêchait de bouger. Attend, je vais t'aider à bouger de là ! Je lui dis en grattant la terre avec mes mains. On pourrait être pote aussi, non ? »
Dernière édition par Luka S.J. Potter le Ven Fév 15 2013, 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité
par la plume de Invité ϟ Posté Ven Fév 15 2013, 12:39
Un Transformer … On m’aurait tout fait ! Ce garçon est singulier mais avec une imagination débordante d’image de moldus ! Putain, jamais on me l’avait fait celle là, un Transformer. J’ai l’air d’être un robot, con et qui broie tout sur son passage ? A la fin je vais finir en serpillière magique aussi et je ferrais des galipettes sur moi-même tant qu’on y est ! Oui, je suis sur le cul ! Quand un gosse vous dit que vous êtes un robot qui sait à peine parler l’anglais, vous le prenez très mal je vous assure ! Non, je ne m’énerve pas et non je n’étais pas comme ça gosse ! Moi j’aidais ma mère sur ses travaux archéologiques ! Et puis quoi encore ! Un vaisseau spatial, je vais m’envoler avec plein de feu derrière moi ! C’est peut-être un moldu après tout … Je me suis trompé peut-être ? Mais non, il connait Gryffondor, donc c’est forcément un gosse de sorciers, mais bon …. Je veux bien qu’il est de l’imagination ce gosse, mais il aurait pu trouver un autre personnage quoi …. En fait il n’y a que les Transformers qui se transforment … Finalement c’est moi qui suis peut-être un peu à côté de la plaque ?
Il veut m’emmener chez lui et me présenter à ses amis ! Nan mais oh mon petit, je ne suis pas un jouet ! On va finir par m’adopter si je continu comme ça, peut-être que je devrais me montrer mais bon, il est certainement avec un adulte, et là je vais me faire tabasser. Super, t’es content de ta connerie Nath ? Et puis non je ne viens pas d’une autre planète et non je ne peux pas lancer de missiles ! On va finir par croire que je suis une machine de guerre si ça continue ! J’adore, il n’y a que moi qui sais me mettre dans des situations pareilles ! Qu’est ce qui m’est venu à l’idée de venir dans cette ville. Je vais finir par croire que je suis maudit. Peut-être que je suis vraiment maudit. Oui, je crois aux malédictions, en Afrique elles sont redoutables vous ne pouvez pas imaginer ! J’ai déjà vu des personnes mourir des malédictions de Gourous africains, c’est quasiment pire que le sortilège de Doloris, je ne souhaite vraiment ça à personne. Peut-être Voldemort. Oui, c’est le seul qui pourrait mériter à la limite quoi.
« Luka, je ne suis pas un Transformer. Ce sont des personnes qui n’existent pas, malheureusement. Ou heureusement, au moins Tu-Sais-Qui ne peut pas les utiliser. Je doute que tes parents m’apprécient mon garçon, tu sais… » dis-je avec une voix douce, je m’attache trop aux gosses ces derniers temps. Poudlard a une mauvaise influence sur moi, mais c’est le seul métier qui me correspond un temps soit peu. Et puis je suis nourri, logis et blanchis, que je demande le peuple ? Mais bon, il faut vraiment que je fasse attention à mon caractère, je vais finir en petite famelette qui pense au bien des autres et qui devient totalement altruiste. J’aime mon égoïsme merde ! Oui, j’aime être égoïste, et sachez une chose, personne ne peut-être altruiste sans avoir une part d’égoïsme, car on ne peut aimer les autre que si on s’aime sois même à la base ! C’est une règle de morale, que j’ai lu dans un livre de psychologie moldue. Ils ne servent pas à rien ceux là non plus, quoiqu’ils disent tout de même 90% de conneries, mais ça c’est pour faire du pognon avec leurs livres.
« Non, ne gratte pas le sol avec tes mains, et puis je ne suis pas sur que père approuverais notre discution tu sais. » Je me suis vraiment mis dans une merde pas possible, mais enfin, je ne peux pas non plus lui faire croire des choses fausses. Il faut que je me présente au père du gosse, si c’est un moldu je lui lance un sortilège de confusion à lui et au gosse, si c’est un sorcier, je tente de m’expliquer. Si je n’arrive pas à m’expliquer, je l’assomme et efface ses souvenirs si c’est quelqu’un qui n’a pas grande importance, sinon il va falloir que je sois convainquant … « Ferme les yeux petit, je vais devenir un homme ! » Et avec un sortilège mineur, qui fait un bruit et propage une petite lumière blanche, je détruit le buisson, tant pis pour lui et me présente avec un sourire qui n’est pas de moi. Je peux vous assurer j’ai eu mal à la mâchoire et j’ai toujours mal.
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Ven Fév 15 2013, 22:50
-IV- Jamais un Transformer ce serait changé en Monsieur !
« […] C'est toujours la même chose avec les adultes, ils refusent tout le temps de croire à des trucs...des trucs comme les Transformers par exemple, mais y a pas que ça. Qu'est-ce qu'il en sait qu'ils existent pas ? Au contraire, je suis sûr que ça existe, sauf qu'ils sont obligé de se cacher pour pas foutre le bordel dans le quartier...c'est pour ça que personne n'en a encore vu, mais ça existe ! En tout cas, c'était pas un Transformer, mais alors c'était quoi ? Et comment ça, 'tu sais qui' ? Bah non, je sais pas qui ! Il est pas très net ce buisson et c'est sûr que si il continu de pas être net, M'man et P'pa vont le trouver aussi bizarre...et quand on est trop bizarre et bien on peut pas être aimé. C'est comme les sorciers avec les 'mouledur'. D'ailleurs, j'aime pas le mot 'mouledur', je trouve que ça fait presque gros mot...jamais je dirais à Zephyr que c'est un 'mouledur', il serait pas content.
Bien que le buisson soit un peu bizarre ( Et qu'il dit que ça existe pas les Transformers è_é ) Je voulais quand même le montrer à P'pa et à plein d'autres personnes, mais P'pa serait le premier à qui j'allais le montrer, tant pis si il aime pas le buisson. Enfin...tant pis si P'pa aime pas Nath. Je le voulais, même si c'est pas vraiment un Transformer, c'est un peu pareil. Pour que je l'emmène, fallait bien que je le libère de la terre, alors j'ai commencé à creuser, creuser, creuser, pas grave si M'man me dispute parce que j'ai les mains pleines de terre...je lui montrerais Nath. En tout cas, lui, il a pas l'air d'être d'accord pour que je l'aide à sortir de la terre. Paraît que P'pa serait pas très 'ok'. Ça aussi, qu'est-ce qu'il peut en savoir ? Y a pas de mal de parler à un buisson...surtout quand celui-là se transforme en des trucs.
Il allait devenir un homme...alors là ! J'étais content. J'allais enfin voir comment pouvait se transformer le buisson, peut-être qu'il allait faire comme un Pokemon quand il évolu, il allait devenir tout brillant et HOP ! Devenir un homme...mais pourquoi un homme ? Il avait pas un truc plus cool ? Ah mais si, j'ai compris pourquoi ! C'était sûrement pour plaire à mon Papa. Je devais fermer les yeux, bon ok, je veux bien les fermer. J 'ai mis mes mains devant les yeux, je voulais trop regarder entre mes doigts, mais je me suis dit que peut-être mes yeux pouvaient fondre si je regardais le buisson se transformer...ou pire, je pouvais à mon tour me transformer en buisson si je l'écoutais pas. Je voulais pas être transformé en buisson. J'entends un bruit bizarre, je crois bien que c'est le buisson qui est en train de prendre une autre forme. Bon, c'est quand que je peux regarder ? Maintenant ? C'est bon ? Attention...3...2...1...et...
Ah...c'est ça ? Je m'attendais à un truc plus...plus...cool ? Bon, le buisson s'était bien transformé en Monsieur. Ça, il avait pas mentit, mais il était trop...normal. Il avait même pas une armure de guerrier. C'était un monsieur, tout simple, sans truc, sans machin...juste un Monsieur. Quoi qu'il souriait bizarrement quand même. Je regardais bien c'est dent. Je crois qu'il fait une grimace, peut-être que ça va pas.
- T'as mal aux dents ? Et bien quoi ? C'est possible ! Surtout si ça fait longtemps qu'il c'est pas brossé les dents. Moi, j'ai pas ce problème, j'ai même une brosse à dent qui change de couleur quand je me suis assez lavé les dents...et ça fonctionne même avec les dents de Iago, mais bon, lui il aime pas se brosser ses grosses dents, du coup, la brosse à dent à jamais le temps de changer de couleur. Pourtant, je lui ai dit à Iago : ' Si tu te brosses pas les dents, tu pourras plus mordre les Croque-mitaines ! ' Enfin bref. Tout ça pour dire que Nath, il a peut-être mal aux dents. Y a que ça pour qu'il grimace comme ça. Mon Papa aussi il se transforme...mais lui, il se transforme en un gros cerf avec de grosse, grosse cornes ! Comme ceux du Père-Noël ! Et même que parfois, il se fait monter par Teddy ! Teddy c'est le fils à Remus et Remus c'est le meilleur pote de mon Papa et c'est même mon parrain...bon tu viens chez-moi ? Tu verras, y a mon frère, lui c'est Léo ! On se ressemble et tu sais pourquoi ? Parce que mon Papa et ma Maman, ils nous ont fait avec une graine et un miroir...c'est sûrement magique. »
Invité
Invité
par la plume de Invité ϟ Posté Mar Fév 26 2013, 14:11
Je deviens vite livide. C’est le gosse Potter. Oui puisque son père est le meilleur ami de mon collègue. Je suis en train de parler au gosse du chef des Aurors. Je suis un vrai suicidaire là, je me suis mis dans un merdier, mais pas possible ! Comment je le sais ? Bien « Rémus » c’est un prénom peu commun et le seul qui existe en Grande Bretagne c’est Rémus Lupin, autrement dit une des marques importantes de l’Ordre du Phénix. C’est-à-dire donc que le père de Luka est James Potter, le chef des Aurors et un des grands de l’Ordre donc je suis dans la merde, vous l’avez très bien compris. Maintenant que vais-je faire ? Ca c’est une autre question. Puisque son père est ici, je ne peux pas me défiler, puisque son fils lui dira tout sur notre conversation et ainsi Monsieur Potter remarquera vite que c’est moi ! Comment ? Et bien je suis un Animagus déclaré ! Et le seul à se transformer en aigle à ma connaissance, donc les chances qu’il me fasse la peau sont extrêmement élevée autant m’expliquer maintenant, même si je sais que mes expressions ne sont pas très claires. Même moi je ne sais pas qu’elles seront mes explications. En tout cas cela risque de mal terminé pour moi, si Potter est dans une mauvaise passe. Je ne peux pas me défiler, j’ai un fils d’Auror devant moi et je m’étais caché derrière un buisson, autrement dit, je suis mort. Oui, je dois faire mes adieux, je dois vous dire au revoir car ma fin est proche. Quoique si Potter peut me faire entrer dans l’Ordre. Mais je suis bête, je suis en train de discuter avec son gosse et je pense à lui parler de l’Ordre, ce serait gonflé de ma part. Donc excellent comme sujet à aborder ! Oui, je sais, je suis un type singulier, beaucoup disent que cela fait mon charme d’autre en revanche prennent cela très mal et veulent ma peau. Pour vous dire, je mène une vie paisible !
Mais bon il y a un truc que le gosse à dit et qui m’a surpris. Son père semblerait être un Animagus, à moins qu’il ne soit Lycan, ce dont je doute très sérieusement. Mais si son père se transforme en cerf, c’est que Potter est un Animagus. Et il n’est pas déclaré puisque je connais de nom tous les Animagui déclaré. Et Potter n’en fait pas parti, bien sur je ne peux pas le faire chanter avec cela, seul un imbécile ferait chanter un personnage tel que lui. C’est d’ailleurs assez louche que le gouvernement en place a mis Potter à la direction du Bureau des Aurors. Oui c’est assez étrange, mais bon cela ne me regarde pas, donc j’irais faire mon enquête une fois toute cette histoire finie ! Oui, je sais c’est mauvais d’espionner les gens, mais que voulez vous ? J’étais un informateur et je suis d’une curiosité maladive, je suis obligé de répondre à mes pulsions, non ? Et puis merde, je fais ce que je veux, si je veux en savoir plus sur Potter et bien cela est mon droit du moment qu’il ne le sait pas et je ferrais en sorte qu’il ne le sache pas. Je ne sais pas s’il est legillimens, j’espère que non mais au cas où il faut que je ferme mon esprit. Je n’ai jamais vraiment appris l’occlumencie, j’aurais du ! Mais en Afrique ce n’était pas ma priorité ! Oui, je sais, j’ai fais des études de Magie Noire, mais je n’ai pas tellement porté attention à cette branche de la magie, je regardais plutôt les sortilèges et maléfices offensifs, les sorts de tortures et autres magies de ce style. Ca a un côté attrayant, vous ne trouvez pas ?
Je me retiens d’éclater de rire ! Oui, Luka dit que ses parents l’on fait avec un miroir et une graine ! Il a vraiment beaucoup d’imagination, j’ai hâte de le voir en tant qu’élève à Poudlard, il est vraiment unique en son genre. Et je vous el dit, parce que les élèves sont tous identiques à présent, les mêmes goûts, le même style vestimentaire, les mêmes réactions, c’est à peine s’ils deviennent prévisibles ! Mais bon travailler avec des élèves c’est assez sympathique, vous pouvez cerner les adultes de demain et essayer de limiter au plus les dégâts du gouvernement …
« Heu … Ton père ne serait-ce pas Monsieur Potter ? » Oui, je sais c’est maladroit de demander cela à un enfant mais je veux en être sur, au moins que je m’attende vraiment à le voir venir et à m’expliquer ! « C’est ce monsieur là bas ton père ? » Je dis ces quelques mots en désignant de mon manton un homme assis sur un banc du parc. Le pauvre Luka, il ne pourra plus faire grand-chose après quand il viendra au parc, avec les temps qui courent son père le surveillera vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! La silhouette à l’air de venir vers nous … Super, je suis mort ! Adieu !
HRP : C'est à James de répondre, je lui envoie un MP de suite :3
AGE : 41 HIBOUX : 1160 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012 GALLIONS : 464 AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS PROFESSION : AUROR
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Avr 17 2013, 10:23
HJ : sorry pour la longue attente et en plus du manque d'inspiration T-T
Cela faisait une bonne demi-heure que j’étais assis sur un banc, observant mon fil ramasser des fleurs, pour les offrir à sa mère. Lily ne resterait pas longtemps en colère contre son fils avec des fleurs, c’était une certitude. De toute façon, Lily ne pouvait pas être en colère contre l’un de ses enfants plus de vingt minutes. Il suffisait juste qu’ils lui fassent une moue triste et elle fondait sous leur charme. Y’en a qui ont de la chance… j’aimerais bien que le sourire potterien soit efficace avec moi, parce que j’ai beau le faire, rien à faire, elle ne se laisse pas avoir… c’est vraiment trop injuste. Toujours est-il que Luka avait fait l’imbécile avec son frère et que ce dernier c’était fait mal dans les escaliers. J’ignore ce qui était passé dans la tête de mon fils en cet instant mais faire des deux chiens, des chiens de traineaux avait été une idée plus que stupide. Si bien que Léo avait fini en bas des escaliers avec une énorme bosse à la tête, Lily en larmes qui avait cru son fils mort, Luka en larmes parce que sa mère était en colère et moi, au milieu de tous à rien comprendre de ce qu’il venait de se produire. Enfin… j’avais donc décidé d’éloigner Luka de sa mère, histoire qu’elle ne l’étripe pas tout de suite, c’est que j’y tenais quand même un minimum à mon fils. Au début, je voulais lui mettre la tévé mais moi et les technologies moldues, on n’est pas très très copains. Je n’avais réussi qu’à mettre la cassette en miettes. On était donc sorti au parc pour que Luka cueillent des fleurs pour sa mère et surtout qu’il pense à autre chose qu’à son frère et sa mère. Je l’observais donc de mon banc alors qu’il était devant un buisson. Jusque là rien de suspect. Je n’ai jamais été inquiet jusqu’à ce que je perde mon premier fils. Depuis, j’ai tendance à me méfier de tous ceux que je ne connais pas. Je n’aime pas laisser mes enfants seuls depuis. Même là, alors que j’ai pleine vue sur lui, je le trouve trop loin de moi. Bon, je sais que j’ai ma baguette dans ma poche et qu’en étant auror celui qui ose s’approcher de trop près de Luka risque de ne pas s’en remettre.
Quand le buisson disparut et qu’un type sortit de derrière, mon alarme « danger » se déclencha. Je décidais donc d’aller voir. Je me levais brusquement de mon siège pour me diriger vers celui qui osait parler à mon fils. Je ne le connaissais pas, même de plus près. Je ne l’avais jamais vu. J’arrivais à leur hauteur, l’air peu aimable. Oui, je sais, je pourrai sourire mais non. Je n’aime pas que l’on parle à mon fils comme ça. « Bonjour monsieur, je peux vous aider peut-être ? » demandais-je un peu abruptement. « Ça va Luka ? » repris-je en me tournant vers mon fils, cette fois très souriant.
Luka S.J. Potter
Mini-Moy
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Jeu Avr 18 2013, 00:24
-V- Et si on avait un buisson à la maison ?
« […]'Nath' le buisson avait raison. Mon Papa c'était bien ' Monsieur Potter', c'est bizarre d'appeler mon Papa comme ça. Je préfère l'appeler 'Papa' que 'Monsieur Potter'. En tout cas, si Nath sait qui est mon Papa, c'est qu'il l'a sûrement déjà vu. Après tout, c'est possible, puisque c'est souvent mon Papa qui m'emmène au parc. Tiens, en parlant de lui, le voilà qui arrive. Mon Papa tombait à pic, j'allais pouvoir lui présenter le buisson. Enfin, c'était plus tellement un buisson, mais un Monsieur.
- Panique pas, il va pas te manger ! J'essayais de rassurer Nath. Il avait pas l'air très bien tout d'un coup. Il avait aucune raison d'avoir peur de mon Papa, même si il arrivait d'un air pas très content. C'est pas avec cette tête là, que le buisson allait accepté de venir chez-nous. Fallait que mon Papa sourit un peu, sinon il allait tout faire planter.
- Ouai, ça va super ! Regarde ce que j'ai trouvé ! J'ai dit à mon Papa, pointant du doigt Nath. C'est un buisson magique ! Il s'appelle Nath...mais là, il s'est changé en Monsieur. Tu sais c'est un peu comme toi. J'étais assez content d'avoir trouvé un buisson comme Nath, même si je savais pas ce qu'il était au départ, mais pour moi, il était un super buisson qui allait faire des jaloux à l'école. J'expliquais à mon Papa que le buisson pouvait se changer en plusieurs trucs, j'en ai même inventé un peu pour lui donner envie de le prendre avec nous. Fallait faire comme le Monsieur dans le télé-achat, dire que des trucs chouettes sur ce qu'on voulait vendre. Sauf que là, le buisson, j'allais pas le vendre. Il était un peu à moi, c'est moi qui l'ai trouvé et en plus, ça prend pas beaucoup de place un buisson. A la limite, il avait qu'à se transformé en un truc tout petit.
- Dis, Papa ? On peut le prendre avec nous ? Promis je m'en occuperais. Ça devait pas être difficile de s'occuper d'un buisson et Nath serait beaucoup mieux chez-nous que dans le parc. Il serait à l'abri des Monstres de la nuit qui viennent dans le parc pour dévorer les personnes qui se sont perdu dans la journée. Je regardais mon Papa, je sortais mon sourire qui était pas magique, mais qui avait le pouvoir de faire céder Maman et Papa...mais surtout Maman. Bon, d'accord, peut-être que ça ferait un peu trop de monde dans la maison après, mais on pouvait juste le garder, le temps de le sauver du sortilège qui l'avait transformé en buisson. Fallait que j'explique ça aussi à mon Papa, pendant que Nath faisait une tête encore pire que sa dernière. A croire que ça lui faisait pas plaisirs que j’essaie de l'adopter, mais c'est pas grave...il me dira merci plus tard. Tu verras Nath, on a jardin, on pourra te planter là-bas si tu veux refaire tes racines ! J’espérais juste que Iago et Simba allaient pas lui faire pipi dessus si on le plantait vers les fleurs de Maman. »
Contenu sponsorisé
par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté
Rencontre du troisième type. [Parc Gordric's Hollow]
Règlement de l'école :