| (#) ♣ Au sujet d'un vacant du forum
par la plume de STBDrake ϟ Posté Ven Jan 04 2013, 14:00
| |
| Bonjour à vous tous ! Déjà, mes félicitations pour ce forum. J'aime beaucoup déjà l'idée de celui-ci (et je suis plutôt difficile XD). J'espère rapidement vous rejoindre du coup. Ensuite... Pour tout vous dire, je cherche à incarner un Drago Malefoy (d'où mon "STBDrake" : Soon to be Drake) sur un forum qui sort un peu des clous habituels. Je pense baisser pavillon ici dans tous les cas mais j'aime savoir à l'avance dans quoi je m'aventure ^^ Voici le nœud de mon problème : j'ai cru comprendre que le forum avait subi quelques changements, aussi, du coup, je me demandais si le poste vacant que je convoite avait lui aussi bénéficié d'évolution, d'ajouts/retraits de liens ou de modifications =) Car j'imagine que l'histoire a avancé même sans son indispensable présence (je sors, ça va, je sors). Oh et je pense qu'il est nécessaire de vous le dire : en tant qu'invité, nous n'avons pas accès à la liste des personnages décédés. Je pensais ça utile à dire... pour éviter l'arrivée de personnages morts Voilà, à bientôt donc ! ;) |
|