par la plume de Nobody ϟ Posté Mar Juin 26 2012, 22:55
Sorciers
Les Postes Vacants de la saga Harry Potter de JK Rolling ne sont pas tous cités ci-dessous. Ceux qui ne sont pas listés peuvent cependant être pris et joués. En revanche, les personnages inscrits dans cette liste sont décédés sur le forum, ils ne doivent donc être en aucun joués.
Ordre du Phénix
FRANK LONDUBAT. Je suis libre. NEVILLE LONDUBAT. Je suis libre.
Mangemorts
BARTHY CROUPTON JR. Je suis libre.
Autres
DRAGO MALEFOY. Je suis libre. ALICE LONDUBAT. Je suis libre. HAROLD TURNER. Je suis libre. MIKE SULLIVAN. Je suis libre.
Dernière édition par Nobody le Mer Jan 30 2013, 14:54, édité 4 fois
Tout aurait pu être différent s'il n'avait pas été un membre actif de l'Ordre du Phoenix, s'il n'avait pas été Auror et si son fils n'avait pas vu le jour le 29 juillet de l'année 1980. Jamais lui et Alice n'auront parlé. Jamais les secrets de l'ordre n'auront été dévoilés, jamais ses amis n'auront été trahis.Ils auront subi le Sortilège de Douleur sans jamais dire quoique ce soit, ils l'auront payé pendant dix-sept longues années. Leur fils, Neville sera alors élevé par sa grand-mère, Augusta Longdubat, mère de Frank. Jamais il ne cessera d'aller leur rendre visite à Sainte-Mangouste, où ils sont entrés dans une douce folie, conséquence d'un trop plein d'Endoloris. Les médicomages ne savent pas quoi faire et beaucoup pensent que jamais ils ne guériront. Et pourtant, un jour de mars 1997, un professeur sorcier français débarqua à Sainte-Mangouste avec tout un tas de sorts, de potions et de bonne humeur, déclarant qu'il arriverait à les faire sortir de cette folie. Comment s'y est-il prit ? Nul ne le sait mais toujours est-il que durant le mois de Juillet de cette même année Frank et Alice sortirent de Sainte-Mangouste. Affaiblis mais en vie.
Ni l'un ni l'autre ne comprirent ce qu'il s'était passé. Ni l'un ni l'autre ne se souvinrent exactement de leurs 17 années passées à Sainte-Mangouste. Frank reprit son travail d'Auror pendant l'année 1999, après un an et demi de convalescence. Il reprit également son rôle au sein de l'Ordre, et s'est juré qu'il en finirait avec Bellatrix Lestrange, la femme qui les avaient mis dans cet état, lui et sa femme. Malheureusement, Remus, James et Sirius l'empêchent régulièrement de se rendre à Poudlard et d'en finir avec elle. Soit disant qu'il ne mérite pas Azkaban pour elle. Ils ont sûrement raison. En contrepartie, ils lui ont toujours promis que le jour où une bataille entre Mangemorts et Ordre éclaterait, aucun d'eux ne s'interposeraient entre Frank et Lestrange.
Il a refusé que sa femme ne reprenne son rôle au sein de l'Ordre. Pour la protéger. Il refuse qu'elle revive ce qu'elle a déjà vécu. Alice a tout de suite accepté déclarant qu'elle refusait, elle aussi de reprendre son rôle au sein de l'Ordre. Leur fils, Neville est sorti de Poudlard depuis quatre ans et aujourd'hui, il fait partie de l'Ordre du Phoenix. Frank est fier de son fils, fier de ce qu'il est devenu.
Friends - Mes liens
ALICE LONGDUBAT - PV - Sa femme. Il l'aime plus que tout. Il la protège. Trop, peut-être. Il ne supporterait pas de la perdre.
NEVILLE LONGDUBAT - PV - Son fils. Il en est fier. Il a su se construire sans eux. Il est devenu un homme fabuleux et un fervent membre de l'Ordre. S'il lui arrivait quelque chose, il ne s'en remettrait pas.
BELLATRIX BLACK - JOUÉE - Si jamais il la trouve sur son chemin, il la tue. Sans hésiter. Il sait qu'elle est à Poudlard et ce n'est que parce que James, Remus et Sirius l'empêchent d'aller la trouver qu'il n'y va pas. Ils ont raison, il ne mérite pas Azkaban pour elle mais pourtant quel soulagement ce serait de la voir morte ...
ALIX POTTER - JOUÉE - Son apprentie. C'est aussi la fille de James. Il en prend grand soin. Il ne voudrait pas se mettre James à dos. Il lui fait des entrainements à l'Alastor Maugrey, lui apprend le métier. Une relation assez complice s'est immiscée entre eux.
Je suis un poste vacant créé par JK Rolling arrangé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par IZZY. Mon avatar est facultatif. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
Dernière édition par Nobody le Mar Juin 26 2012, 23:42, édité 1 fois
par la plume de Nobody ϟ Posté Mar Juin 26 2012, 22:55
Neville Frank Londubat « Sorcier »
Les amis c'est sacré
Je suis représenté(e) par MATTHEW LEWIS Heureusement, je suis libre.
¤ NOM : LONDUBAT ¤ PRÉNOM : NEVILLE FRANK ¤ AGE [../../..] : 23 ans [30/07/1980] ¤ NATIONALITÉ : ANGLAIS ¤ HABITATION : GLASGOW [ECOSSE] ¤ PROFESSION : en étude... ¤ SITUATION : EN COUPLE AVEC LUNA LOVEGOOD
¤ ENFANTS : // ¤ SANG : PUR ¤ CAMP : ODP ¤ PATRONUS : CYGNE ¤ EPOUVANTARD : PERDRE DE NOUVEAUX SES PARENTS ¤ BAGUETTE : 28.5CM, CERISIER, POIL DE LICORNE ¤ DON : //
Calm or lunatic - Mon caractère
- TIMIDE - COURAGEUX - MODESTE -
Adventure - Mon histoire
Neville a été élevé par sa grand-mère. Enfant introverti, il a pourtant réussi à se faire un nom parmi les sorciers de Poudlard. C'est un élève moyen, qui déteste les Potions - et en particulier leur Professeur - mais qui a montré une aptitude hors du commun pour la Botanique. Il fut l'un des premiers à accepter l'arrivée des Nés-Moldus au sein de Poudlard, et fut aussi l'un des premiers à les défendre contre cette Armée de Serpentard, dont tout le monde connait l'existence sans jamais avoir vu l'un de ses membres à l’œuvre. En sortant de Poudlard, il entra dans l'Ordre du Phoenix pour poursuivre le combat de ses parents.
Ses parents sont sortis de leur folie quelques mois après sa sortie de Poudlard, il ne fut jamais plus heureux. Aujourd'hui, il profite de les avoir auprès de lui. Il est content de combattre les Mangemorts aux côtés de son père. Voici deux ans qu'il sort avec Luna Lovegood. Elle ne fait pas partie de l'Ordre. Il l'a retrouvée sur le Chemin de Traverse un jour où il se promenait. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Il tient une boutique de plantes, d'herbes en toutes sortes au Chemin de Traverse ainsi qu'une dans la Ruelle de l'Espoir. Il est botaniste.
Friends - Mes liens
LUNA LOVEGOOD - PV - Sa petite amie depuis deux ans. Un peu étrange sur les bords mais il l'aime comme elle est. Cela mets un peu de gaité dans ce monde si sombre.
RONALD WEASLEY - JOUABLE - Son meilleur ami depuis Poudlard. Ils ont tout fait ensemble et aujourd'hui, ils combattent les mangemorts ensembles. Neville a dû la vie à Ron à plusieurs reprises. L'inverse est aussi vrai. Ils se sont sauvés les fesses mutuellement pas mal de fois. Ron fut le premier à accepter sa relation avec Luna. Les autres disaient bien trop souvent à son gout qu'elle était trop bizarre pour être aimée.
SEAMUS FINNIGAN - PV - Ami de Poudlard. Le seul avec il avait le point commun de tout faire exploser dès qu'il envoyait un sort. Ils se sont rapprochés. Ils passent de bons moments ensembles et Neville n'hésiterait pas s'il fallait le protéger.
ERWAN SANDERS - JOUÉ - Le meilleur ami de Luna. Il l'apprécie. Il le trouve très calme et réfléchi, contrairement à Luna. Ils sont complémentaires, c'est peut-être pour cette raison qu'ils sont meilleurs amis.
Je suis un poste vacant créé par JK Rolling arrangé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par ELBELLE23. Mon avatar est obligatoire. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
Il aurait du mourir à Azkaban. Il aurait du finir sa vie dans la prison des sorciers pour les crimes qu'il a commit au cours des années 1980, peu avant le push de Lord Voldemort. Il y ait entré mais il en ait ressorti, grâce à ses parents. Sa mère, malade en phase terminale, a échangé sa place. Barthy est donc sorti d'Azkaban, mis sous Imperium par son père et sous cape d'invisibilité, il est resté en captivité durant presque dix ans. Et puis, il a réussi à combattre l'Imperium et le voilà sorti de sa prison dorée. Il a rejoint les mangemorts depuis et sert Lord Voldemort avec ferveur. C'est l'un des Mangemorts les plus actifs, l'un des plus cruel. Celui qui n'a peur de rien, celui qui ne craint pas d'aller se battre avec les membres de l'Ordre. Il a juré qu'il débarrasserait le monde de tous ces sangs impurs que son les nés-moldus. Il les éradiquera. Depuis deux ans, il est Directeur du Département de la Justice magique, en récompense de sa fidélité.
Friends - Mes liens
LORD VOLDEMORT - PNJ - Aussi fou que Bellatrix Lestrange, Barthy est l'un des plus grand serviteur du Lord. Il l'admire, il ferait tout pour lui. Il n'hésite pas à mettre sa vie en danger juste pour que Voldemort soit content.
BELLATRIX LESTRANGE - JOUÉE - Sûrement, la mangemort avec laquelle il s'entend le mieux. Ils sont pareils tous les deux. Amoureux de l'Endoloris, ils sont aussi cruels l'un que l'autre, peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien.
Je suis un poste vacant créé par JK Rolling arrangé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par INCONNU. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
par la plume de Nobody ϟ Posté Mar Juin 26 2012, 22:56
Drago Lucius Malefoy « Sorcier »
On peut naitre avec un handicap mais à nous de nous en défaire
Je suis représenté(e) par TOM FELTON Heureusement, je suis libre
¤ NOM : MALEFOY ¤ PRÉNOM : DRAGO LUCIUS ¤ AGE [../../..] : 23 ans [../../1980] ¤ NATIONALITÉ : ANGLAIS ¤ HABITATION : LONDRES [ANGLETERRE] ¤ PROFESSION : BRISEUR DE SORT A GRINGOTT'S ¤ SITUATION : CÉLIBATAIRE
¤ ENFANTS : // ¤ SANG : SANG-PUR ¤ CAMP : NEUTRE ¤ PATRONUS : LOUTRE ARGENTÉE ¤ EPOUVANTARD : SON PASSÉE ¤ BAGUETTE : 30CM, AUBÉPINE, CRIN DE LICORNE ¤ DON : //
Calm or lunatic - Mon caractère
- SADIQUE - VANTARD - GÉNÉREUX -COMPRÉHENSIF - LUNATIQUE - - RÊVEUR - ENTRE DEUX MONDES -
Adventure - Mon histoire
Drago est un sorcier de sang-pur. Né dans une famille de Mangemorts, il a été élevé dans la haine de ceux que l’on appelle Sangs Impurs. Son parrain Severus Rogue l’a souvent hébergé chez lui, et c'est là qu'il a rencontré sa fille, Alix. Petit-à-petit, Drago est tombé amoureux de cette jeune fille de Sang-Mêlé. Maitre dans l’art d’ennuyer les esclaves nés-moldus, il devint le bourreau sans limite d’Hermione Granger, l’esclave de la famille Rogue et la meilleure amie d’Alix.
Après son entrée à Poudlard, Drago commença à se rapprocher du côté obscur, voulant devenir Mangemort comme se parents lorsqu’il aurait fini ses études. Persuadé qu’il aurait Alix comme il le désirait, il entra dans un jeu de séduction envers la belle et s’en prit au jeune Erwan, ami proche d’Alix. C’est en cinquième année lorsqu’il comprit qu’il n’aurait pas Alix de cette façon qu’il commença à s’éloigner de ses amis, futurs mangemorts. Sans réellement le vouloir, il se rapprocha d’Hermione Granger, la meilleure amie d’Alix. Au fil des mois, il se rendit compte que – même née-moldue – elle avait beaucoup de choses à lui apprendre. Il commença alors à comprendre que les idées du Lord Noir n’étaient peut-être pas les meilleures, il commença donc à s’éloigner de ses compatriotes de Serpentard et de sa famille.
En sortant de Poudlard, alors qu’il aurait dû devenir Mangemort comme ses parents, Drago coupa définitivement les ponts. Aujourd’hui, il vit à Londres. Il a commencé à oublier Alix, ayant compris que jamais elle ne serait à elle. Il travaille à Gringotts en tant que Briseur de Sortilèges. Il ne fait pas parti de l’Ordre mais fera tout pour les aider sans qu’aucun membre ne s’en rende compte. Moins, on le voit, mieux il se porte.
Friends - Mes liens
ALIX POTTER - JOUÉE - Il fut amoureux de la jeune fille durant plusieurs années. Au fil du temps, il a fini par se rendre compte que cette dernière ne l'aimerait jamais. Il a commencé à l'oublier mais il sait pertinemment qu'au fond de lui, il l'aime toujours.
HERMIONE GRANGER - NON JOUÉE - Il s'est rapproché d'elle alors qu'il était en cinquième année. Il n'y croyait pas avec tout ce qui lui avait fait subir lorsqu'elle était jeune et pourtant la jeune fille a accepté de lui parler et ils sont devenus proches, peut-être même un peu trop. MORGAN J. EVANS - JOUÉ - Ils s'adorent autant qu'ils se détestent. Ils se sont rencontrés dans la librairie de Morgan, côté moldu. Drago y allait pour voir voir Hermione. Il est tombé sur Morgan. Une amitié est née sans trop savoir comment mais depuis c'est chien et chat mais l'un comme l'autre défendrait l'autre à tout prix.
Je suis un poste vacant créé par JK Rolling arrangé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par MICROWAVE. Mon avatar est obligatoire. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
Dernière édition par Nobody le Mer Jan 30 2013, 14:55, édité 3 fois
Tout aurait pu être différent si elle n'avait pas été un membre actif de l'Ordre du Phoenix, si elle n'avait pas été Auror et si son fils n'avait pas vu le jour le 29 juillet de l'année 1980. Jamais elle et Frank n'auront parlé. Jamais les secrets de l'ordre n'auront été dévoilés, jamais ses amis n'auront été trahis.Ils auront subi le Sortilège de Douleur sans jamais dire quoique ce soit, ils l'auront payé pendant dix-sept longues années. Leur fils, Neville sera alors élevé par sa grand-mère, Augusta Longdubat, mère de Frank. Jamais il ne cessera d'aller leur rendre visite à Sainte-Mangouste, où ils sont entrés dans une douce folie, conséquence d'un trop plein d'Endoloris. Les médicomages ne savent pas quoi faire et beaucoup pensent que jamais ils ne guériront. Et pourtant, un jour de mars 1997, un professeur sorcier français débarqua à Sainte-Mangouste avec tout un tas de sorts, de potions et de bonne humeur, déclarant qu'il arriverait à les faire sortir de cette folie. Comment s'y est-il prit ? Nul ne le sait mais toujours est-il que durant le mois de Juillet de cette même année Frank et Alice sortirent de Sainte-Mangouste. Affaiblis mais en vie.
Ni l'un, ni l'autre ne comprirent ce qu'il s'était passé durant ces dix ans. Ni l'un ni l'autre ne se souvinrent exactement de leurs 17 années passées à Sainte-Mangouste. Alice, auror et membre de l'Ordre, refusa de retourner au Ministère ainsi qu'en mission. Elle se tourna vers sa meilleure amie - Lily Potter - pour lui demander conseil. Sûrement parce que Lily est la seule à pouvoir la comprendre, la seule qui aura vécu plusieurs années de vie de force, la seule pour qui cette guerre lui avait fait perdre quelqu'un de très cher. Alice, elle, avait cru perdre son fils unique. Lily lui proposa alors une année tranquille, sans personne, juste pour se retrouver elle, Frank et son fils. Durant cette année, seul Neville participa aux réunions de l'Ordre. L'année passée, Alice ne souhaita pas reprendre son métier d'Auror et Lily lui proposa de venir travailler dans la garderie qu'elle avait ouverte quelques mois plutôt. Alice accepta. Aujourd'hui, Alice se sent nettement plus épanouie et se sent utile à garder les enfants des autres, qu'ils soient sorciers ou moldus.
Friends - Mes liens
LILY POTTER - JOUÉE - Elle fut sa meilleure amie à Poudlard. Elles le sont encore. En sortant de Sainte-Mangouste, elle fut la première vers qui elle se tourna pour expliquer ses craintes et son incapacité à revenir à l'Ordre du Phoenix. Lily lui proposa après une année de repos bien méritée, juste en compagnie de son fils et de son mari, de venir travailler dans sa garderie. Alice lui doit beaucoup.
NEVILLE LONGDUBAT - PV - Son fils unique. Elle a tellement peur de le perdre que parfois, elle surprotège peut-être un peu de trop. Elle est très fière de ce qu'il est devenu. Elle l'aime plus que tout.
Je suis un poste vacant créé par JK Rolling arrangé par smoothie pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par DARKSARCASM. Mon avatar est facultatif. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
par la plume de Nobody ϟ Posté Mer Jan 30 2013, 14:44
Harold TANNER « Sorcier »
Parce que trop de gens oublient le sens du serment d’Hippocrate
Je suis représenté(e) par JAKE GYLLENHAAL Heureusement, je suis libre.
¤ NOM : TANNER ¤ PRÉNOM : HAROLD ¤ AGE [../../..] : 34 ans [../../1969] ¤ NATIONALITÉ : ANGLAIS ¤ HABITATION : LONDRES [ANGLETERRE] ¤ PROFESSION : MEDICOMAGE ET DIRIGEANT DE L’HOPITAL DE LA RUELLE ¤ SITUATION : EN COUPLE
Tous les Gryffondors ne sont pas forcément des grandes gueules. Harold en est l’exemple parfait. Tout en étant sociable, il n’a jamais apprécié les feux des projecteurs, préférant soutenir ses amis dans leurs exploits qu’être celui dont on comptait les hauts faits. Pourtant, ce n’est pas par manque de talent. En effet, il présenta bien vite un don particulier pour les Potions, les Sortilèges et la Botanique qui le désignèrent tout naturellement pour une carrière de Médicomage. Ainsi, une fois diplômé de Poudlard, l’ancien Rouge et Or commença des études de Médicosoins. Pourtant, le Seigneur des Ténèbres ayant pris le pouvoir pendant sa deuxième année, les choses ne furent pas tous les jours évidentes pour ce fils d’une sorcière et d’un moldu. Son père finit même par quitter sa mère, trop effrayé par la direction que prenait le monde de celle-ci. Au début, Harold chercha à garder tout de même le contact avec son géniteur mais, bien vite, il réalisa que l’homme n’y tenait pas plus que ça et il se fit une raison. Surtout qu’il ne faisait pas bon afficher trop clairement son ascendance moldue à l’époque. De la même façon qu’il n’était pas particulièrement recommandé de déclarer au monde entier son homosexualité. Ainsi, le jeune Harold garda ses préférences au lit pour lui-même, se contentant d’histoires d’un soir dans des bars moldus lorsqu’il arrivait à s’échapper du travail pour quelques heures. Mais, sa situation ne le satisfaisait pas. Alors, lorsqu’il entendit parler de l’Ordre du Phénix, il chercha à s’en rapprocher. Mais, quand enfin, il était quasiment sûr que la Médicomage Potter en faisait partie, cette dernière quitta Sainte-Mangouste et il se retrouva au point de départ. Alors, lorsque, quelques années après, il entendit parler de la fameuse Ruelle de l’Espoir, il n’hésita pas une seconde et chercha à se mettre en contact avec Lily Potter. Lorsqu’enfin, il la retrouva, il lui dit qu’il voulait ouvrir un dispensaire dans la Ruelle mais qu’il ne savait pas comment rencontrer les personnes en charge. Alors, après s’être assuré de la pureté de ses intentions, elle finit par le mettre en contact avec un certain Jordan Kettle qui dirigeait la sécurité de la Ruelle. Et de là, le dispensaire/hôpital vit le jour. Depuis, il se sent enfin à sa place. Il aide les gens sans distinction de race, de sexe, de sang ou d’orientation sexuelle, il forme la nouvelle génération de Médicomages à qui l’on a refusé l’entrée à Sainte-Mangouste à cause de leur ascendance moldue et surtout, surtout, il a rencontré l’homme de sa vie. Certes, il a huit de moins que lui, c’est une tête de mule et accessoirement un de ses anciens élèves mais ça ne change rien à ce qu’il ressent pour lui.
Friends - Mes liens
JORDAN KETTLE - PV – L’homme qui lui a ouvert les portes de la Ruelle et lui a permis de mettre son rêve en action en aidant ceux qui en avaient vraiment besoin. Ils s’entendent très bien, étant tous les deux calmes de nature.
LILY POTTER - JOUÉE – Une ancienne collègue, membre de l’Ordre, à qui il s’est adressé pour essayer d’ouvrir le dispensaire qu’il voulait dans la Ruelle. Ils ne se voient pas beaucoup mais il l’apprécie énormément et envie la famille qu’elle possède. Il rêverait de pouvoir adopter lui aussi. Mais, même si Altan était d’accord, ce n’est pas vraiment la période vu la discrimination que l’enfant d’un couple homosexuel de Sang Moldu et Mêlé vivrait.
ALTAN GUNES – JOUABLE (libre au joueur incarnant Harold d’en faire un scénario) – Altan est d’origine turque, c’est un homme magnifique. C’est SON homme magnifique. Ils se sont rencontrés à l’hôpital, Altan étant venu pour apprendre le métier. Au final, il s’est découvert trop impatient pour le faire. Par contre, pour une raison qu’Harold ne s’explique pas trop mais qui lui convient très bien, voire même parfaitement, il est tombé sous le charme du Médicomage Turner. Et depuis, ils filent le parfait amour. Enfin, autant que peut se faire avec pareille tête de mule.
MATTHEW SCOTT - JOUE - C'est le premier stagiaire qu'il a eu lorsqu'il travaillait encore à Sainte-Mangouste. Ils ont tout de suite accroché. En effet, Harold n'a pas mis longtemps à comprendre que Matthew avait avant tout besoin qu'on lui fiche la paix, ce qu'il a fait, se contentant de lui donner les explications nécessaires au travail et de discuter lorsque l'autre était d'humeur. Il a appris plus tard que Matthew faisait partie de l'Ordre et depuis qu'il travaille dans la Ruelle, Matt est la seule personne avec qui il a gardé le contact de sa période Sainte-Mangouste.
Je suis un poste vacant créé par Cap’tain Tapioca pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par VOZLATINO. Mon avatar est facultatif. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
par la plume de Nobody ϟ Posté Mer Jan 30 2013, 14:46
Mike SULLIVAN « Sorcier »
Je suis trop bonne poire pour mon bien
Je suis représenté(e) par DAVID DUCHOVNY Heureusement, je suis libre.
¤ NOM : SULLIVAN ¤ PRÉNOM : MIKE ¤ AGE [../../..] : 50 ans [../../1953] ¤ NATIONALITÉ : IRLANDAIS ¤ HABITATION : LONDRES [ANGLETERRE] ¤ PROFESSION : DIRECTEUR ET SEUL PROFESSEUR DE L’ECOLE DE LA RUELLE DE L’ESPOIR ¤ SITUATION : VEUF
¤ ENFANTS : / ¤ SANG : SANG-MELE ¤ CAMP : NEUTRE ¤ PATRONUS : / ¤ EPOUVANTARD : LES FUNERAILLES DE SA FEMME ¤ BAGUETTE : / ¤ DON : /
Calm or lunatic - Mon caractère
DESABUSE – EFFICACE – GROGNON - LOYAL
Adventure - Mon histoire
Scolarité exemplaire à Poufsouffle : batteur et capitaine de l’équipe de Quidditch, Préfet puis Préfet-en-Chef, Mike était destiné à de grandes choses. Après avoir hésité longtemps entre une carrière professionnelle de joueur de Quidditch et la formation d’Auror, il opta pour la deuxième solution, filière relations diplomatiques. Ainsi, une fois sa formation terminée, il fut chargé d’accompagner les Diplomages en voyage à l’étranger. C’est là qu’il rencontra Irina, une Russe absolument époustouflante qu’il ne mit même pas six mois à demander en mariage. Evidemment, elle lui rit au nez et refusa net. Mais, il ne lâcha pas le morceau et insista jusqu’à ce que, lassée ou gagnée par l’affection, il n’avait jamais vraiment su, elle accepta. Ils se marièrent à Saint-Pétersbourg et il s’installa là-bas avec elle. Après quatre ans, Irina lui annonça la nouvelle du siècle, elle était enceinte de jumeaux. Mais deux mois avant la naissance, lors d’une conférence à laquelle participait Irina comme Diplomage, un groupe mafieux fit exploser la salle et Irina et les jumeaux y perdirent la vie. Ce fut comme si la vie avait soudain perdu toute saveur. Plus rien ne l’intéressait et il ne mit pas longtemps à être licencié pour absentéisme. Voyant qu’il risquait de sombrer dans l’alcoolisme s’il ne se reprenait pas, il choisit d’abandonner la Russie qui conservait trop de mauvais souvenirs et revint en Angleterre où il se consacra à des boulots tous plus louches les uns que les autres, sans vraiment regarder qui était l’employeur. Il se tint éloigné de la guerre entre l’Ordre et les Mangemorts, s’assurant seulement de ne s’attirer les foudres de personne. Puis, un beau matin, un gamin se pointa à sa porte -allez savoir comment il avait obtenu son adresse !- et exigea qu’il lui enseigne la magie. Il refusa d’abord mais finit par flancher devant la détermination de l’adolescent et il ne le regretta en voyant les exploits que son protégé ne tarda pas à réaliser. Il finit même par s’y attacher au sale gosse et lorsqu’il lui demanda de créer une école et de s’en occuper dans ce fameux havre pour Nés-moldus qu’il voulait créer, croyez-le ou non, mais il accepta. Bien sûr, certains gosses ont encore un peu peur de lui, mais ils découvrent assez vite que comparé à leurs anciens maîtres, il ne mord pas … Enfin, presque pas.
Friends - Mes liens
JORDAN KETTLE - PV – Celui-là c’est un cas. Il est un jour apparu devant sa porte et lui a dit qu’il voulait devenir son disciple. Sur le coup, il a ri comme un idiot. Mais le mioche avait l’air sérieux. Alors, pour le dissuader, il lui a concocté un programme des plus ardus et le petit con l’a fini comme si de rien n’était ! Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu’il était face à un génie dans toute sa splendeur. Et le pire c’est que le gosse, tout en étant conscient, n’en faisait pas tout un flan. Bref, il a accepté et, en tout juste un an, le satané moustique avait atteint le niveau ASPIC. Et pour ne rien arranger, il a eu le culot de réussir à le convaincre de rester sur Londres pour monter une école pour les gamins échappés des griffes des Mangemorts. Vraiment, faut-il qu’il le supporte pour accepter pareille tâche !
DEAN THOMAS - JOUÉ – Une rencontre peu commune. Le gamin n’a pas hésité une seconde à l’attaquer tout en sachant qu’il n’avait aucune chance. Il a bien aimé cette audace. De là, il l’a présenté à Jordan et son groupe de pseudos gardes. Après tout, ça ne ferait qu’un taré de plus parmi leurs rangs. [MP Dean pour plus de détails]
Je suis un poste vacant créé par Cap’tain Tapioca pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par ALLUSERPICS. Mon avatar est facultatif. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.