Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 1. Contexte d'AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ 1. Contexte d'AK

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Jeu Mai 01 2014, 17:25



Le contexte d'AK



1975-1977 : Une histoire d'amitié

« Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-bourbe comme elle ! »

C'est ainsi que commence l'histoire d'Avada Kedavra. On dit toujours que le destin est déjà écrit, et si ce n'était pas le cas ? Si Lily Evans n'avait jamais pardonné à son meilleur ami pour ses paroles cinglantes qui cassèrent toutes les belles choses qu'ils avaient pu vivre ensembles ? Lily Evans avait pourtant essayé de se convaincre que ces simples mots lui avaient échappé. Se convaincre qu'elle les avait rêvés mais, en retournant le problème maintes et maintes fois dans sa tête, il fallait se rendre à l'évidence : Severus Rogue avait cassé quelque chose entre eux. Pourtant, même si deux ans ont passé, que Lily Evans est - enfin - tombée sous le charme de James Potter, elle y pense. Encore et encore. A cette amitié... cherchant un moyen de la... réparer? Peut-être ... Pourtant, malgré l'animosité qui règne entre Severus et James, elle sait que ce dernier la soutiendra quelle que soit sa décision en la matière. Elle sait d’ailleurs qu’elle doit parler à Severus. C'est donc ce qu'elle se décide à faire un jour de février. Prête à lui pardonner ? Peut-être. Le destin voulut qu'il en soit autrement. « Ça m'a échappé » fut la phrase qui décida Lily. Cela n’aurait jamais dû lui échapper. Leur amitié prit fin.


1977 – 1994 : La descente aux Enfers

On aurait pu croire que cette amitié n’allait pas changer le cours du monde et pourtant. Les choix qui ont été fait par la suite n’ont fait qu’empirer les choses. Alors que Le Seigneur des Ténèbres prenait de plus en plus de pouvoir, son armée augmentait chaque jour un peu plus. Pourtant, le Ministère restait confiant, une prophétie avait été faite, une prophétie qui annonçait la fin du Seigneur Noir. Comment ne pas être confiant après ça ? Ce fut une grave erreur. Le Seigneur Noir ayant eu vent de cette prophétie chercha et trouva le garçon qu’il fallait. Il ne lui fallu pas longtemps, ses sbires avaient les yeux partout.

C’est le 31 octobre 1981 que Le Seigneur des Ténèbres passa à l’action. Le garçonnet mort, il ne lui restait plus qu’à mettre en place sa dernière action. Un coup d’état rondement mené au Ministère et ce fut la chute du Ministre de la Magie lui-même. Lord Voldemort se proclama Ministre de la Magie, ses mangemorts furent déclarés comme l’Armée d’Angleterre.

Ce fut la fin de l’Angleterre. Tout ce pour quoi, l’Ordre du Phénix s’était battu, tout ce en quoi il croyait venait de s’écrouler sans qu’il ne puisse rien y faire. Le statut des Nés-moldus prit un tournant que personne n’aurait pu imaginer. Interdiction de se rendre à Poudlard comme tous les enfants de leurs âges. Non, pour eux, le Ministre avait un tout autre avenir : Esclave.


1994 – 1996 : Un peu d’espoir…

Cela dura douze ans. Douze ans que la Grande-Bretagne vivait dans la peur. L’Ordre du Phénix, fondé par Albus Dmbledore, prenait de l’ampleur sans réussir, pourtant, à renverser le gouvernement. Cependant, un homme, Lucien Barthélémy, réussi là où tout le monde avait échoué. Il réussi à libérer les Nés-moldus lors d’une Grande Bataille entre Mangemorts et Ordre du Phénix. On aurait pu croire que tout allait changer. Durant deux ans, ce fut le cas. Les nés-moldus purent revenir à Poudlard pour apprendre la Magie. Leur statut d’esclave fut oublié. Ils pouvaient recommencer à vivre…

Mais la liberté ne dura pas. Le Seigneur Noir n’aime pas la défaite et encore moins l’humiliation. Il remonta son armée, encore plus féroce et plus cruelle. Et il parti attaquer ceux qui avaient osé le défier. Ce fut un carnage. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire ce qu’il s’est passé ce jour-là. Barthélémy, le sauveur des nés-moldus, et Dumbledore perdirent la vie, comme beaucoup d’autres sorciers de leur camp. Le Seigneur Noir reprit les rênes de son gouvernement Jamais, il n’accepterait de se faire battre par un vieux bougre.


2002 : Comme avant…

L'Angleterre y avait cru, tout comme la Grande-Bretagne mais tout ne fut qu’un leurre. Steven Wilkes aurait pu être un bon Directeur mais qui peut remplacer Albus Dumbledore ? Qui peut faire croire que tous les sangs sont égaux ? Personne, et surtout pas Steven Wilkes, bras droit du Mage Noir. Le château Poudlard est désormais, et pour de très longues années, ouvert qu’aux sangs mêlés – sous réserve de ne pas être traitre à son rang – et aux sangs-purs, la race du millénaire, comme diraient certains Mangemorts. Pour les Nés-moldus, le monde n’est pas rose. Il est même noir. Trop noir. Et pourtant, un homme, Jordan Kettle a de l’espoir. Il en faut dans ce monde. Il a créé un endroit de paix. Un endroit que seul les nés-moldus connaissent. Un endroit où le racisme n’existe pas. La Ruelle de l’Espoir. Depuis 1996, elle a accueilli des dizaines de nés-moldus. Le Ministre continue ses rafles au sein des familles moldues pour enlever les nouveaux petits sorciers. Les dirigeants de la Ruelle de l’Espoir font exactement la même chose. Pour les protéger et les sauver. Tous n’ont pas eu cette chance mais, ils gardent l’espoir de réussir à tous les sauver. Peut-être qu’un jour…

Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
 

1. Contexte d'AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Contexte & Intrigues
-