© AVATAR : smoothie CELEBRITE : Jimmy La Parlotte
HIBOUX : 8 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 27/06/2012 GALLIONS : 6 AGE DU PERSONNAGE : 50 ANS PROFESSION : JOURNALISTE
Jimmy La Parlotte« Je suis l'emmerdeur » | (#) ♣ Scoop numéro 4 : L'Arroseur Arrosé
par la plume de Jimmy La Parlotte ϟ Posté Mar Oct 31 2017, 12:20
| |
| « Scoop numéro 4 ; l'arroseur arrosé » par jimmy la parlotte *AHEUM* Enfin, ça y'est, c'est le Grand Retour de Et Si C'était Vrai? Parti en vacances, je me suis perdu dans un labyrinthe de Maïs et je n'ai réussi à en sortir que hier. Mes patrons ne m'ont pas cherché, et malgré mes appels incessants, ils n'ont pas réussis à me retrouver eux non plus.
J'ai perdu six kilos, un orteil et mon dictaphone moldu mais tant pis, malgré ses aventures et ses épreuves que Merlin m'a donné pour me montrer le Chemin de la Foi, je suis revenu encore plus motivé casse-couille qu'avant.
Alors pour ce grand retour, j'ai décidé d'interviewer la seule et unique personne au monde qui n'est JAMAIS venu dans mon journal. Voici pour vous, en exclusivité exclusive, rien que pour vous et vos sens en ébullition, la vedette d'AK, j'ai nommé MOI.
Jimmy La Parlotte - Bonjour Jimmy La Parlotte. Comment allez -vous? Je suis tellement content de vous recevoir ici. Jimmy La Parlotte - Bonjour Jimmy La Parlotte. Je vais bien merci. Je suis tellement content d'être ici ce soir.
JLP- Parlez-nous un peu de vous... Nous voulons TOUT savoir. JLP *toussote* - Alors... je suis beau, intelligent. J'ai beaucoup d'amis, et surtout je reçois tellement de beau monde chez moi, que tout le monde est jaloux de ma réussite. JLP - Surtout moi. Racontez-nous vos vacances? JP - Formidable. J'étais parti avec le Directeur des Aurors. Il a une maison e campagne en Ecosse, avec qui il va avec son amante JLP - Quoi? Elijah Thomas James Jefferson a une AMANTE? JLP - Et oui mon cher. Une bien belle jeune femme. Ils se connaissent depuis trois mois maintenant. Mais je ne vous ai rien dit, personne ne doit être au courant. JLP - Comment se fait-il qu'il vous l'ait dit alors? JLP - Je vous l'ai dit, nous sommes bons amis. Il m'a invité *mouais il s'est incrusté surtout*
La porte s'ouvre à la volée.
JP - Pour une interview, il ne faut pas deux interlocuteurs? SB - Exactement mon cher Corn' JP - Dis-moi Lunard, tu n'aurais pas ton dictophase, par hasard? RL - Mon dictaphone Corn', mon DIC-TA-PHONE. Mais oui je l'ai. SB - Parfait. Jimmy, vous voulez une interview? Nous allons vous la faire. Et soyez heureux, tout le monde rêve d'être interviewé par nous.
*Cris de la Foule en Délire*
SB - Alors. Quel âge avez-vous? JLP *facile ça* - 45 ans. JP - Que prenez-vous pour le petit-déjeuner? JLP *ça va, je vais m'en sortir* - Des céréales et du jus de citrouilles RL - Vous portez des slips ou des caleçons? JLP - hey mais c'est mon intimité ça! SB/JP/RL - Alors? JLP - Des slips SB - Maaaan la loose plus personne ne porte des slips de nos jours! Même Lunard il porte des... quoi déjà? JP * à l'oreille de SB* - Des strings. SB - AH OUIII C'EST CA! DES STRINGS!! *toussote* Alors, vous êtes payés combien ici? JLP - Pas assez cher... JP - Allez... Moi, je suis payé 1200 Gallions... Lun', lui c'est... 30 Gallions et 125 kilos de Chocogrenouilles et Pat' c'est... euh... tu gagnes combien déjà toi, en cavale? SB - Voldy me paye 6000 gallions pour faire tourner ses Mangemorts en rond. JP- J'avais oublié ce détail sb - Tu sais Corn' tu devrais essayé la corruption, tu fais rien de tes journées et tu as ton coffre remplis. JP - J'essaie avec la Furie Jolie mais ça fonctionne pas SB - Ok... rendors-toi Corn'... JP - OK *ROMPFL* RL - Alors, c'est quoi votre salaire? JLP - Une nouvelle plume tous les mois RL/SB/JP - Ah ouais quand même...
*Les trois interviewers se rassemblent durant 5 secondes*
SB *se craque les doigts* - Alors... Parlons des Amours... Il parait qu'on vous a vu au bord de la mer avec une rousse JP *se réveille* - Une rousse? Où ça une rousse? RL - Tu es désespérant Corn'...
LE - Vous avez demandé une rousse? SB - Putain, elle sort d'où celle-là? JP - Oh soit poli avec ma femme SB - Ta femme, ta femme... LE - Oui SA femme. Je peux interviewer avec vous? JP - D'accord. SB - Bon... On en était à la rousse de JLP
*LE se frotte les mains*
LE - Oh oui, c'est vrai. Y'a même une photo qui circule dans la Gazette du Sorcier; Vous formez un très joli couple. Comment elle s'appelle? JLP - Personne. Je n'ai personne LE - Roo ne faites pas le timide. JLP *aime pas qu'on parle de sa vie privée* - Et les votres d'Amours? LE/RL/JP/SB - Oh c'est vraiment pas bien ce que vous faites là... Alors, on a un autre scoop mais franchement je ne sais pas si on va vous le dire vu comment vous êtes aujourd'hui.
JLP *saute sur sa chaise* - SI DITES-MOI! J'AIME LES SCOOP! JP *se gratte le menton* - Je ne sais pas... SB - Oui, il faut être vraiment sympa pour qu'on vous le dise... RL - Et en plus s'il y avait une chocogrenouille... LE - Là, je dis oui pour la chocogrenouille ! Enfin 3 une pour chacun... SB *tape sur l'épaule de LE* - Euh... on est 4... LE - Bah non, toi, Lun' et Moi. SB - Et Corn'?
JP *fait un sourire reconnaissant* LE - Tout ce qui est à lui, et à moi. Donc une chocogrenouille. JP - ........................... SB - Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas l'épouser cette furie. Bien, alors JLP? JLP *soupir* - Ok, je suis avec une rousse au prénom de Naomie. SB - Oh comme la mannequin moldue JLP - Alors le scoop?
*Quatre mains tendues vers lui*
JP/LE/RL/SB - Les chocogrenouilles d'abord?
*JLP donne les chocogrenouilles*
JP - En fait, nous c'est les Maraudeurs. JLP - ............................
Et voilà, c'était Et Si C'était Vrai. Jimmy La Parlotte dans l'Arroseur Arrosé. JLP interviewé par les Maraudeurs. JP = Cornedrue SB = Patmol RL = Lunard LE - La Furie Jolie Et non, on ne vous donnera pas les vrais noms des Maraudeurs. Un peu de mystère que diable. Et puis, avec ce qu'ils m'ont payé pour ne rien dire, je ne peux pas les trahir. HAHAHAHAHA.
Le Grand Manitou
[Alors Info ou Intox?]
|
|