Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Gourous d'AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Les Gourous d'AK

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Lun Juil 02 2012, 17:37



Les Gourous d'AK



James D. Potter
Les Gourous d'AK James10
On le connait sous le nom de Grand Manitou. Il est le Fondateur & Numéro 1 d'Avada Kedavra. C'est l'orangina rouge du forum. Actuellement, il est présent sur le forum. Vous pouvez le joindre par MP, il répondra à toutes vos questions.
Sur le forum, vous pourrez aussi le rencontrer sous les pseudos de Matthew Scott, Erwan Sanders, Bellatrix Lestrange, Zéphyr Casar ou Morgan J. Evans.

Il aime les chocogrenouilles, les disciples, les farces et les loups-garous.

Les Gourous d'AK James10
MDJ : Je suis de 1983 (c’est l’année de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros, fallait que je le signale), j’avais pas d’ordi chez moi. On jouait aux billes, à la balançoire et dans un bac à sable et franchement, c’était cool… surtout quand ma sœur tombait dans les quetsches… Mon premier jeu sur ordinateur (on allait chez mon cousin pour ça) c’était PACMAN *-* et Tétris. Les jeux du millénaire, je suis sûr que vous êtes trop jaloux de moi. Et l’ordi c’était pas n’importe quel ordi, c’était un ATARI et là, je viens de perdre tous ceux qui sont nés dans les années 1995 et plus. Et ouais, c’était le bon vieux temps. A l’époque, y’avait LA CLASSE le mardi soir sur FR3 (oui oui à l'époque c'était FR3), on avait encore école le samedi et on en est pas mort (bah ouais mais on se couchait à 20H30 alors forcément –‘). C’était la fête le mardi soir et le samedi soir parce qu’on pouvait veiller jusqu’après le premier film (du coup j’ai vu tous les films du Splendid *.* pour ceux qui ne connaissent pas : Le père Noël est un Ordure, les Bronzés et les Bronzés font du ski et bien d’autres). Pour moi, Will Smith ce n’est pas Men In Black mais Le Prince de Bel Air. David Boréanaz n’est pas l’agent Booth mais Angel *.*. Simon Baker n’est pas un Mentalist mais un surfeur de Hartley Cœur à Vif. Et Johnny Deep n’est PAS le Capitaine Jack Sparrow mais Thomas Hanson de 21 Jump Street tout comme Peter DeLuise, c’est pas Stargate (bien que cette série soit une des meilleures de sa génération *.*) mais Douglass Penhall de 21 Jump Street. Le Club Dorothée c’était notre vie avec les Chevaliers du Zodiaque et Bioman (et non pas Power Rangers… parce que ouais, ils ont trop copité nos robots colorés même que même). On avait aussi les ancêtres d’Harry Potter, les Sailor Moon qui avaient trop la classe. Et les Cat’s Eyes qui rivalisent avec les SuperHéros d’aujourd’hui. On avait aussi l'arme du siècle : La Massue dont se servait Laura dans Nicky Larson. Bon, on avait des tenues psychédéliques des années 80. Les couleurs flashy qui ne vont avec rien et les fuseaux que tout le monde s’arrachaient, sans oublier les chaussures vernies. Y’avaient aussi des chansons sur lesquelles tout le monde dansent encore aujourd’hui. Et ouais, David Guetta dans 20 ans on en parlera plus alors que « Début de Soirée », on s’éclate encore dessus.


Remus J. Lupin
Les Gourous d'AK Remus10
On le connait sous le nom de Mumus. Il est Administrateur & Numéro 2 d'Avada Kedavra. C'est le souffre-douleur du forum. Actuellement, il est présent sur le forum. Vous pouvez le joindre par MP, il répondra à toutes vos questions.
Sur le forum, vous pourrez aussi le rencontrer sous les pseudos de Dean Thomas, Connie Hearts, Elaine Morton ou Kyles Rulin.

Il aime le chocolat de toute sorte, le sport en chambre, les livres et les blagues carambar.

MDJ : Moi je suis le bébé du groupe vu que je suis de 1990.
Je capte donc toutes les références de Jimmy et Lils (Nicky Larson *-*) mais ça finissait quand j'ai découvert. Moi je suis plutôt de la génération Code Lyoko sur France 2. Et 'tain ça s'était du dessin animé made in France de qualité ! A part ça, je suis la génération qui a grandi avec HP, aussi bien les livres que les films (j'ai le même âge d'Emma Watson Cool). Quant au RP, j'ai commencé à 16 ans sur un forum HP, soit il y a bientôt 11 ans et, à part pendant mes deux années de prépa, je n'ai jamais décroché. Autant le dire donc je suis addict. Qu'est-ce qu'on dit donc tous ? Bon-jour Re-muuuuuuuuuus !




Alix Potter
Les Gourous d'AK Alix10
On la connait sous le nom de Princesse Lys. Elle est Administratrice & Numéro 3 d'Avada Kedavra. C'est l'animatrice du forum. Actuellement, elle est en présence réduite sur le forum. Vous pouvez la joindre par MP, elle répondra à toutes vos questions.
Sur le forum, vous pourrez aussi la rencontrer sous les pseudos de Sirius Black, Lily Evans, Jared Johnson ou Théodorian Tyler.

Elle aime les surprises, les garçons, les blagues et la bièraubeurre.

MDJ :





Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
 

Les Gourous d'AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Mages ¤
 :: Codes & Sortilèges Impardonnables
-