|
|
© AVATAR : smoothie CELEBRITE : Nobody
HIBOUX : 212 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 25/06/2012 GALLIONS : 214 AGE DU PERSONNAGE : LE VOTRE PROFESSION : ESPION D'AK
Nobody« Je ne suis personne et tout le monde à la fois » | (#) ♣ Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Nobody ϟ Posté Lun Juil 02 2012, 21:18
| |
| Le principe est simple, il suffit de trouver une petite phrase comique, profonde ou autre qui résumerait l'avatar de la personne précédente
EX en parlant de l'avatar de James [pris au hasard] Je suis le plus beau ou Ouais j'suis pas coiffé un problème p'têt'?
Jeu sorti tout droit de la petite tête de Mumus chéri. En même temps, comme dirait Sirius, y'a que Mumus pour trouver des jeux aussi compliqué \O/
A vous de jouer |
| | | | © AVATAR : Starry Eved CELEBRITE : Jared Padalecki
AGE : 41 HIBOUX : 1160 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012 GALLIONS : 464 AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS PROFESSION : AUROR
James D. PotterJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Juil 11 2012, 12:35
| |
| Tes oreilles de lapins te vont à ravir. |
| | | | © AVATAR : Me CELEBRITE : Jude Law
AGE : 33 HIBOUX : 1012 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012 GALLIONS : 518 AGE DU PERSONNAGE : 43 ans PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. LupinDes cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire … | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Dim Juil 29 2012, 12:40
| |
| Ouais moi aussi ça me surprend, beau quel que soit le temps, ça doit être un don |
| | | | © AVATAR : woody pepper CELEBRITE : Ian Somerhalder
HIBOUX : 207 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 02/07/2012 GALLIONS : 137 AGE DU PERSONNAGE : 27 ANS PROFESSION : MEDICOMAGE
Matthew ScottAsocial à temps plein | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Matthew Scott ϟ Posté Sam Oct 13 2012, 10:49
| |
| La frange toute lisse te donne cet air de vieux garçon trop timide (reste dans le ébouriffé c'est mieux xD) |
| | | | | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Invité ϟ Posté Mar Oct 30 2012, 22:43
| |
| Je me donne l’apparence d'un provocateur alors que la frousse et moi sommes bien mariés X) |
| | | | © AVATAR : UNKNOWN CELEBRITE : COLIN FORD
HIBOUX : 315 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012 GALLIONS : 406 AGE DU PERSONNAGE : 6 ans PROFESSION : Chasseur de Monstre
Luka S.J. PotterMini-Moy | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Mar Avr 23 2013, 21:21
| |
| C'est la première fois que je mets une cravate...et ça se voit |
AGE : 33 HIBOUX : 1012 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012 GALLIONS : 518 AGE DU PERSONNAGE : 43 ans PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. LupinDes cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire … | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mar Avr 23 2013, 21:35
| |
| Quoi tu m'regardes de haut ? Et si c'était moi qui t'regardait de bas, t'y as pensé à ça ? HA ! |
HIBOUX : 315 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012 GALLIONS : 406 AGE DU PERSONNAGE : 6 ans PROFESSION : Chasseur de Monstre
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Lun Mai 13 2013, 01:49
| |
| Mes cheveux manifestent sur ma tête...mais je fais comme si de rien n'était ! |
| | | | © AVATAR : Starry Eved CELEBRITE : Jared Padalecki
AGE : 41 HIBOUX : 1160 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012 GALLIONS : 464 AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS PROFESSION : AUROR
James D. PotterJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mar Sep 16 2014, 22:18
| |
| Une tête d'ange qui cache quelque chose... |
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mer Sep 17 2014, 20:44
| |
| Un ananas et une coupe de champagne devant moi : ma vie en résumé |
| | | | © AVATAR : smooke CELEBRITE : Simon Baker
AGE : 44 HIBOUX : 60 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 28/05/2014 GALLIONS : 66 AGE DU PERSONNAGE : 44 ANS PROFESSION : DIRECTEUR DES AURORS
Elijah T.J. JeffersonL'ambition n'est pas de l'arrogance. | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Elijah T.J. Jefferson ϟ Posté Jeu Sep 18 2014, 16:06
| |
| J'ai beaucoup ri xD
Sinon, une aussi belle gueule : Je cache des choses, assurément. |
| | | | © AVATAR : Yumita CELEBRITE : Bradley James
HIBOUX : 95 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/09/2012 GALLIONS : 104 AGE DU PERSONNAGE : 22 ans PROFESSION : Infirmier à Sainte Mangouste
Kyles RulinSorciers | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Kyles Rulin ϟ Posté Jeu Sep 18 2014, 20:16
| |
| Ouais je suis un BG je sais, pas la peine de le répéter |
par la plume de Luka S.J. Potter ϟ Posté Jeu Sep 18 2014, 21:58
| |
| Vu que j'ai aucune chance avec Alix...j'ai investi dans une superbe barre de fer pour compenser. |
| | | | © AVATAR : Yumita CELEBRITE : Bradley James
HIBOUX : 95 AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/09/2012 GALLIONS : 104 AGE DU PERSONNAGE : 22 ans PROFESSION : Infirmier à Sainte Mangouste
Kyles RulinSorciers | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Kyles Rulin ϟ Posté Jeu Sep 18 2014, 22:09
| |
| [HJ : Tu m'as achevé là xD]
Hé hé, regarde, il a trou dans son pantalon et il s'en est même pas rendu compte ! |
| | | | | (#) ♣ Re: Jeu - T'as vu ta tête?
par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté
| |
| |
| | | | |
|
|
| Règlement de l'école : | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|