-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyles Rulin [SORCIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
© AVATAR : Machy
CELEBRITE : Lauren Ambrose

Féminin Vierge Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 240
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 174
AGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
PROFESSION : Apprentie-Auror.
Alix Potter
Alix Potter
Ce que tu vois en moi n'est qu'une illusion
(#) ♣ Kyles Rulin [SORCIER]

par la plume de Alix Potter ϟ Posté Jeu Juil 05 2012, 15:51



Kyles Rulin
« sorcies »

Toutes les occasions sont bonnes pour rire un bon coup !

Kyles Rulin [SORCIER] 2qn4lq9 Kyles Rulin [SORCIER] 540841994Kyles Rulin [SORCIER] 2qn4lq9
Je suis représenté(e) par AU CHOIX

¤ NOM : RULIN
¤ PRÉNOM : KYLES
¤ AGE [../../..] : 21 ans [13/02/1981]
¤ NATIONALITÉ : ANGLAISE
¤ HABITATION : LONDRES [ANGLETERRE]
¤ PROFESSION : INFIRMIER
¤ SITUATION : CELIBATAIRE
¤ ENFANTS : //
¤ SANG : PUR
¤ CAMP : PRO-ODP
¤ PATRONUS : AU CHOIX
¤ EPOUVANTARD : AU CHOIX
¤ BAGUETTE : AU CHOIX
¤ DON : //
Calm or lunatic - Mon caractère



JOUEUR - DRÔLE - MALIN
Adventure - Mon histoire



Kyles est née dans une famille de sorcier au sang-pur. Bien qu'ils ne sont pas vraiment attacher à l'importance du sang. Le prouvant, Kyles est allé à Serdaigle. Il a une petite sœur de trois ans moins âgée que lui. Faut dire, c'est un grand frère protecteur. Il protège énormément ceux qu'il aime, c'est comme cela. Il doit tenir cela de son père, qui est un peu trop protecteur envers eux. Il n'a pas aimé voir sa fille sur un balais à l'âge de six ans (c'était qu'un jouet ! Et c'était son idée d'ailleurs). Kyles est très farceur. N'importe quel occasion peut être pour lui une bonne farce. C'est pour cette raison qu'il s'entend si bien avec Alix Potter. Les deux sont pareils et complémentaires. À sa sortie de Poudlard, il s'est enrôlé dans les soins, son côté protecteur ayant prit le dessus de lui. Il a toujours eu un goût unique pour les soins. Aujourd'hui, il ne lui manque qu'une femme à ses côtés.

Pour le reste, je vous laisse votre imagination !
My opinion - Mon avis



en deux-trois lignes donnez l'opinion du personnage sur les milices lycanes et vampiriques
Friends - Mes liens


ALIX POTTER - Il est amoureux d'elle. Au début, jouer le petit ami l'avait énormément amusé (Elle lui a demander de faire semblant d'être des amoureux pour rendre jaloux Erwan). Depuis, ils sont restés de bons amsi jusqu'à devenir les meilleurs amis. Ils faisaient les blagues, les quatre cents coups ensemble. Avec le temps, il a finit par tomber réellement amoureux d'elle. Ce fut à sa fête de ses dix-huit ans qu'il lui demanda d'être sa petite copine. Malheureusement, il n'obtient aucune réponse. Pourtant, il n'abandonnera pas comme cela. C'est la femme de sa vie, quoi ! [Plus de détails, voir la fiche d'Alix Potter]

ERWANS SANDERS - Une guerre sans merci contre lui. À ses yeux, il n'est qu'un pion de trop sur une compétition déjà gagnée d'avance. Il est bien plus malin que lui. Tous les moyens sont bons s'il peut simplement obtenir la fille qu'il veut réellement. Prépare-toi Erwan.

Kyles Rulin [SORCIER] 2qn4lq9 Kyles Rulin [SORCIER] 540841994Kyles Rulin [SORCIER] 2qn4lq9


Je suis un poste vacant créé par Shinrai pour le forum Avada Kedavra. Mes icônes ont été réalisés par © XXXX. Mon avatar est facultatif. Toutes reprises ou reproductions sont interdites. Pour toutes questions concernant ce PV, envoyez un MP à son créateur ou postez dans la partie invité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyles Rulin [SORCIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ paperasse ♔
 :: 
¤ La voix des Anges ¤
 :: Scenarii :: Scenarii Pris
-