Partagez | 
 

 Dans l'antre du sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mer Avr 17 2013, 19:35 ϟ



CHUT STAN ! ON DOIT PAS SAVOIR QU'ON EST LA !
luka potter & zéphyr casar



HJ: pour les curieux qui liraient, il a été décidé que James ayant entendu la dispute entre Luka et Zéphyr ainsi que Luka se dire à lui-même qu'il emmènerait en cachette Zéphyr chez lui, a levé le sort Fidélitas juste le temps que Zéphyr puisse entrer dans la maison. Luka ne connait pas l'existence du sort donc pour lui, ça ne le dérange pas que Zéphyr puisse entrer. Durant le RP James sera dans son bureau afin que de laisser Luka et Zéphyr tranquilles [et pas de représailles pour son fils si personne est au courant de ce qu'il a fait xD] et si vous n'avez rien compris au message, envoyez-moi un MP sur ce, bonne lecture :)

HJ 2 : Luka, j'ai vraiment introduit le truc, je pense que c'est plus simple si c'est toi qui fait entrer Zéphyr au Manoir et non l'inverse^^




« Moi je t’emmène bien ! ». J’étais parti sur ses paroles. J’aurais pas du. Il me manque déjà. Mais j’en avais marre de ne pas pouvoir aller chez lui. J’avais l’impression de ne pas compter pour lui. Moi, je l’invitais souvent chez moi. Tout le temps et lui jamais. Il disait toujours que ce n’était pas possible. Il avait toujours des excuses bizarres. Au début, j’avais rien dit. J’étais persuadé qu’il cachait un monstre fugitif chez lui et que c’était pour ça qu’il ne voulait pas que je vienne. Pour éviter qu’il s’enfuie, l’autre. Mon cousin Maxence, le samedi après-midi, avait dit que si Luka ne m’invitait pas c’est parce qu’il ne m’aimait pas. Il disait aussi que je devrais lui poser la question et que je verrais bien la réponse. Maxence c’est un méchant, il dit toujours des trucs pas sympa juste pour m’embêter. Je le déteste mais n’empêche que quand j’ai demandé à Luka si on pouvait aller chez lui et que s’il m’aimait il dirait oui, et qu’il a dit non, ben je me suis rendu compte que finalement Maxence ne disait pas que des trucs méchants. Je le déteste toujours autant mais aujourd’hui il a raison. J’ai pleuré, je pleure toujours parce que Luka ne m’aime pas comme moi je l’aime. C’est mon copain. Mon meilleur copain et moi, je ne suis pas ça pour lui. Juste présent pour faire des blagues. Pfff. C’est nul.

« Tu sais Zéphyr, ton copain a sûrement une très bonne raison de ne pas t’inviter chez lui » avait dit papa au parc. Pfff. Rien du tout ! Il dit juste ça parce que je ne suis pas son copain, c’est tout. Il ne veut pas de moi chez lui. Le pire, c’est que je ne le déteste même pas. C’est nul. On sonna à la porte. Je reste dans ma chambre. Ça ne peut pas être pour moi de toute façon. Quelques minutes plus tard, la porte se referma. Puis plus rien. Maman est en bas et elle ne sait pas quoi faire pour me consoler à part me faire un chocolat chaud. C’est bon le chocolat chaud, Stan mon ours en peluche adore aussi le chocolat chaud. Il en prend souvent avec moi et puis après il disparait longtemps. Maman dit que c’est pour bien le déguster mais je suis sûr que c’est pas ça parce que quand il revient, il sent les fleurs et pas le chocolat. Ça sent les mêmes fleurs que quand maman elle met son pull, quand il revient de la cave. Si ça se trouve, Stan il va dans les fleurs parce qu’il aime aussi les fleurs ? De toute façon, j’irais pas voir, je n’aime pas la cave. Y’a des monstres là-bas. Papa frappe à ma porte. « Viens, je t’emmène au parc » dit-il. J’ai pas envie de sortir, je suis bien là à faire un câlin à Stan parce que Stan il est triste, il faut le consoler. Mais papa insiste. Je dis oui alors. Je prends Stan et je descends mettre mes chaussures. Mes baskets sont à scratch. J’ai appris à faire mes lacets mais j’aime pas ça, je préfère les scratchs. Arrivé au parc, je me dirige vers notre planque à Luka et moi mais elle est déjà occupée. Personne ne la connait. Luka doit être là. Mais j’ai pas envie de le voir sauf que Stan saute de mes bras. C’est un traitre cet ours. « Chut Stan ! On doit pas savoir que je suis là ! » murmurais-je à mon ours qui m’observe avec un air triste. Je le reprends dans mes bras pour le consoler. Je m’apprête à faire demi-tour mais Luka sort de sa planque. Tant pis, je repartirais une autre fois.




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Sam Avr 20 2013, 00:16 ϟ


«  Je savais qu'un jour, ça allait arriver. Je savais qu'un jour, Zéphyr ne voudrait plus être mon ami. Pourquoi ? Et bah, parce que je ne peux pas l'inviter chez-moi. C'est pas la première fois qu'il essaye de me faire dire 'oui', mais je peux pas. M'man et P'pa veulent pas. C'est pareil pour Léo, lui non plus, il peut pas inviter Aglaé. Tout ça, c'est à cause de la magie, si jamais Zéphyr découvre que ma famille est une sorcière, il prendra peur et ne voudra plus jamais me voir. P'pa me l'avait bien dit l'autre fois ; les 'mouledures' ont peur de nous !
C'est pour ça que je veux pas aller à l'école des sorciers, parce que je ne veux plus être un sorcier et depuis que Zéphyr m'a laissé, je veux encore moins être un sorcier.

Je savais pas quoi faire. J'avais pas le moral, même que j'ai pas voulu de dessert, alors que c'était au chocolat, en plus ! M'man a essayé de savoir ce que j'avais, mais j'avais pas envie d'en parler. De toute façon, ça servirait à rien d'en parler avec P'pa et M'man, c'est un peu à cause d'eux si Zéphyr ne veut plus être mon pote. Après manger, je suis monté dans ma chambre avec Léo. On a joué, mais pas longtemps, ça non plus, j'avais pas envie ce soir. Le seul truc que je voulais, c'était que Zéphyr arrête de me faire la tronche.

- Bonne nuit Léo. Je lui ai répondu alors que P'pa avait déjà éteint la lumière depuis longtemps, mais Léo avait voulu que l'on parle. Il voulait savoir pourquoi j'étais pas marrant ce soir, alors je lui ai expliqué. Aglaé aussi trouvait bizarre que Léo ne veuille pas l'inviter, c'est lui qui me l'a dit, mais la différence c'est que Léo était toujours ami avec Aglaé. J'aime pas Aglaé, mais bon, Léo a l'air content avec elle. Léo s'était endormi, mais pas moi. J'avais Jack avec moi, lui aussi voulait qu'on parle. Alors, on a parlé, très longtemps. Jack, avant d'être mon doudou, il était vrai dragon, mais un dragon qui voulait pas faire peur aux gens, alors il a décidé de se transformer en mon doudou avec ses pouvoirs de dragon. Peut-être que moi aussi, un jour, je devrais me transformer en doudou pour éviter de faire peur aux gens.

- Tu crois que je peux ? Je demandais à Jack qui avait eu une bonne idée. Une idée risqué, mais bonne. Alors, d'accord. Demain, j'emmène Zéphyr. J'avais dit avant de sursauter. J'ai cru entendre quelque chose derrière la porte. Encore un monstre qui essaye de rentrer, mais pas de bol pour lui, Léo a piégé notre chambre ce soir. Aucun monstre ne pouvait passer la porte à cause de notre dessin anti-monstre. Sans le savoir, je me suis endormi.

Quand je me suis réveillé, Léo n'était plus dans son lit et Jack était toujours là, à me surveiller. Il faisait toujours ça, il montait la garde pour qu'il ne m'arrive rien lorsque je dors. Normalement, aujourd'hui, Léo devait aller chez Aglaé et moi je devrais retrouver Zéphyr au parc, mais vu comme il était en colère contre moi, je crois bien que je devrais m'amuser tout seul.
Lorsque je suis arrivé au parc avec P'pa, je suis qu'en même partit dans la planque. Peut-être que Zéphyr avait arrêté de m'en vouloir. J'attendais, croisant les doigts aussi fort que je le pouvais. Je voulais pas perdre Zéphyr, surtout que j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer. J'allais le faire entrer chez-moi, mais sans rien dire à M'man et P'pa. Mon ventre me faisait presque mal. Je voyais aucun Zéphyr à l'approche, mais c'est au moment où j'ai commencé à croire que c'était vraiment fini, que j'ai entendu quelque chose. Alors, je suis vite sorti de la planque.

- Zeph'...Attends ! Il était là, mais pour un peu, j'allais le louper. Il était prêt à partir, son ours sous le bras. Salut Stan ! Il était marrant Stan, c'était le meilleur copain de Jack, mais lui, je ne l'avais pas avec moi. Je regardais à nouveau Zéphyr, j'étais très très très désolé pour ce qui était arrivé. Tu m'excuses ? Je lui demande, mes mains dans les poches, je regardais le sol. Parce que aujourd'hui...je veux bien t'emmener chez-moi. Je savais que j'allais désobéir à P'pa et M'man en faisait ça, mais il le fallait. Je voulais pas perdre Zéphyr. Je voulais sauver notre amitié qui était bien trop cool pour qu'elle s'arrête. Stan aussi, il peut venir, y a Jack qui l'attend dans ma chambre. »


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Avr 25 2013, 11:36 ϟ



T'AS ENLEVÉ TOUS LES BALLONS, C'EST CA?
luka potter & zéphyr casar



HJ:j'ai fais intervenir le père de Zéphyr. Je suppose qu'il aurai parlé à James mais sans que Luka ni Zéphyr ne s'en rende compte, comme ça, pour la suite du RP on sait pourquoi le père de Zéphyr ne s'inquiète pas que son fils ne soit plus au parc xD



J’observais Stan qui semblait vouloir dire « attends ce qu’il a à dire et puis moi je veux voir Jack » Bon. J’attends. J’aime pas me disputer avec Luka. C’est nul. C’est mon meilleur pote. Je l’excuse ? Si ça se trouve je l’ai déjà excusé parce que je suis content de le voir. Stan aussi. Mon sourire s’illumina. « C’est vrai ? » demandais-je, pour être certain que ce n’était pas une blague qu’il me faisait. On sait jamais. Je regardais Stan qui m’observait avec son regard partagé entre le joyeux et le triste. Il m’aurait dit, viens on va voir Jack que je n’en aurais même pas été surpris. Je veux voir Jack aussi. Et puis Luka, il me manque de trop. J’aime pas être fâché avec lui. C’est trop nul. « Stan dit qu’il veut voir Jack » lançais-je après de longues minutes de silence et d’observation mutuelle.

Je tournais la tête vers papa. Il était assis sur un banc et m’observait. Je lui fis un grand sourire mais à cette distance je n’étais pas sûr qu’il l’ait remarqué. Tant pis. Je cherchais le papa de Luka mais je ne le vis pas. Il devait être sur un autre banc. Ou alors Luka était venu tout seul ? Ça m’étonnerait. Maman disait toujours qu’on était TROP petits pour aller au parc tout seul. N’empêche que je sais traverser la rue et y’a que la rue à traverser pour se rendre au parc. C’est nul d’être petit on peut jamais rien faire tout seul. « Faut que je le dise à papa » annonçais-je avant de partir en courant vers mon papa, en plantant Luka devant la planque. « Papa ! Papa ! Je peux aller chez Luka ? Hein dis dis dis ? » Papa se redressa et pencha la tête sur le côté, comme quand il comprend pas la situation. « C’est Luka qui vient de m’inviter et Stan il a vachement envie de voir Jack ! ». Papa releva la tête et sourit. « Alors si Stan veut voir Jack, je ne voudrais pas l’y en empêcher. » Sans demander mon reste, je repartis dans l’autre sens en lançant un merci. Je rejoins Luka en lançant Stan dans les airs. Il retomba pile dans mes bras. « Papa est d’accord ». J’étais tout excité à l’idée d’aller enfin chez mon meilleur copain. J’allais enfin voir ce qu’il me cachait depuis longtemps. Je m’étais toujours demandé ce qu’il pouvait planqué chez lui que je ne pouvais voir. Des monstres ? C’était possible, après tout on était des Chasseurs de monstre. Mais si c’était ça, il me les aurait déjà montrés… ou alors… c’était des ballons. Mais oui ! Je déteste les ballons ! C’est pour ça que Luka veut pas que je vienne chez lui pour pas que j’ai peur ! En fait, Luka c’est un vrai copain. Et aujourd’hui, il a du enlever tous les ballons et du coup je peu venir. « T’as enlevé tous les ballons de chez toi, c’est ça ? » demandais-je en mettant Stan sous mon bras. Stan, lui, il adorait les ballons mais il ne jouait jamais avec. Je demanderais à maman qu’elle lui en offre un comme ça il pourra jouer avec quand je serais à l’école. « On y va ? » repris-je excité comme une puce.




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Avr 25 2013, 23:52 ϟ


« Si c'est vrai ? Bien sûr que c'est vrai. Je ne plaisantais pas. J'étais sérieux, très sérieux même, je ne voulais plus que Zeph' soit en colère contre moi, c'était pas vraiment ma faute si je vivais avec des sorciers. Alors, quand Zeph' à sourit, j'ai sourit aussi. J'étais content, heureux et même que je n'avais plus de boule au ventre. Ouf ! Pour un peu, j'allais perdre mon seul meilleur pote.

- Méga cool ! Jack va être super méga content !

Oui, Jack allait être content. Lui et Stan, c'était comme moi et Zeph', comme la gaufre et le chocolat, comme le soda et les bulles, comme Bob l'Eponge et Patrick l'étoile de mer. Ils étaient 'inséréparable'. Maintenant, fallait tenir parole. Je pouvais pas faire la marche de l'arrière. J'allais devoir faire entrer Zeph chez-moi, mais sans que P'pa soit au courant. Je cherchais une idée, mais pas facile, parce que mon P'pa, c'est un malin ! C'est pour ça qu'il est le grand schtroumpf des Orreurs. Alors, je devrais être encore plus malin que mon P'pa et je crois bien que j'ai trouvé comment j'allais faire : Je devrais déguiser Zeph en quelque chose.

Le Papa de Zeph était d'accord. J'aurais bien aimé que le mien soit aussi d'accord, mais non ! Mon P'pa, c'était pas un Papa comme celui de Zeph. Alors que j'allais annoncé des trucs à Zeph, le voilà qu'il me parle de ballon. Quoi ? Retirer les ballons ? Là, je savais pas trop quoi dire. En fait, j'ai même pas pensé à cacher mon ballon que j'avais dans le jardin. Et les balles de Iago et Simba ? Et Mer...credi, j' y avais pas vraiment pensé à tout ça.

- Oui, c'est ça...j'ai tout enlevé. Je suis en train de mentir à Zeph. Je sais, c'est pas beau, mais il ne voudra jamais venir si je lui dis que j'ai un ballon en liberté chez-moi. Pourquoi j'ai pas écouté M'man quand elle m'a dit de ranger le ballon, Pfff ! Maintenant, je savais que Zeph ne devra pas aller jouer dans le jardin. Bref, c'était pas grave. De toute façon, autant que l'on reste dans ma chambre pour pas que P'pa puisse entendre Zeph. Bon, avant que tu viennes, je veux te dire des trucs qui sont très important ! Et c'est là que je lui dis que mon P'pa n'est pas au courant de mon invitation. Alors faudra être super discret...parce que sinon, il va pas être content, mais pas du tout ! Peut-être qu'en disant ça, je fais un peu passer mon P'pa pour un Ogre, mais c'est pas un Ogre, c'est juste un sorcier qui veut pas que j'invite mon pote à la maison. Alors, pour ça, j'ai une idée pour que tu puisses entrer chez-moi sans te faire repérer...je vais te transformer !

Je sais pas trop encore en quoi j'allais le transformer, mais fallait que je trouve quelque chose et vite. Je me gratte le menton, parce que c'est comme ça qu'il faut faire quand on réfléchit. Et c'est là que j'ai trouvé en quoi j'allais transformer Zeph...en moi ! Et oui ! Comme ça, il pourra suivre mon P'pa sans se faire reconnaître et moi je suivrais un peu loin derrière...comme les espions quand ils essaient de poursuivre quelqu'un. Viens, tu vas mettre mes vêtements et moi je vais mettre les tiens ! J'ai vite emmené Zeph dans la planque pour qu'on puisse échanger nos vêtements. Par contre, fallait quand même quelque chose pour cacher un peu la tête de Zeph...je devrais trouver quelque chose dans la zone de jeux. Très vite, je me suis habillé avec les vêtements de Zeph'. On dirait presque moi, mais attends ! Je reviens. Il te manque quelque chose. Je me suis dépêché d'aller jusqu'à la zone de jeux. Il y avait plein de petit et aussi un peu des comme moi et Zeph. Je regardais un peu partout, il me fallait quelque chose pour cacher la tête de Zeph. Et c'est là que j'ai vu l'autre avec une cagoule. Il était un peu plus petit que moi. C'était parfait ! J'ai donc suivit le p'tit jusqu'à dans la cabane et j'ai pas d'autre choix que de le bloquer dans un coin. File moi ta cagoule, sinon je te donne à manger au Monstre du bac à sable ! Et tu verras plus jamais ton Papa et ta Maman. Je lui ai dit, en prenant mon air de méchant. J'ai montré les dents, comme Iago. Aussitôt dit, aussitôt il me donna sa cagoule. C'est vrai, c'est pas bien de faire peur au petit, mais fallait que j'ai cette cagoule, sinon mon plan allait tomber à l'eau. Je suis vite ressorti de la cabane, avant que la Maman du p'tit se ramène pour savoir pourquoi il pleurait.

- Zeph ! Met ça ! Et hop, je lui ai même pas laissé le temps de répondre, il avait déjà la cagoule sur la tête. Un peu trop petite la cagoule peut-être, mais c'était mieux que rien. Voilà, tu es moi ! Alors écoute bien maintenant ! Tu vas voir mon Papa et tu vas lui dire que tu veux rentrer...ok ? Et surtout, tu parles pas trop et tu baisses la tête aussi. Tu verras, ça va bien se passer. Moi, je vais vous suivre derrière. Prêt ? »


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Mai 02 2013, 09:58 ϟ



FAUT QUE TU GARDES STAN
luka potter & zéphyr casar



J’allais aller chez Luka ! J’étais, on ne peut plus heureux. Enfin j’allais aller dans la maison de mon meilleur ami et même Stan y était invité. C’était la plus belle journée de toute ma vie. En plus, c’est vachement aventureux parce que le papa de Luka il est même pas au courant que je viens. Un peu comme si t’étais un espion et qu’il faut pas te faire repérer. Je hoche la tête frénétiquement, de peur qu’il change d’avis si j’hésite. De toute façon quand faut jouer les espions, j’hésite jamais. N’empêche que c’est bizarre quand même de pas dire à son papa que je viens… en fait, je m’en fiche, tant que je vais chez Luka, le reste ça m’est égal.

J’adore me transformer. Je peux me mettre en tout ce que vous voulez même en robot qui va sur la planète Mars. J’aimerais trop aller sur Mars. Mon papa y dit que y’a forcément des gens qui y habitent. Il dit que c’est pas possible qu’on soit tout seul dans le ‘Pivert’. Moi je dis simplement que Mars c’est bien parce que l’autre jour à la télé j’ai vu qu’elle avait plein de sable chez elle. Et avec le sable et bien tu peux faire des châteaux forts !

On est parti dans la planque et j’ai mis les habits de Luka. Ça c’est classe pour un espion de se faire passer pour un autre. Son papa verra rien du tout. Tandis que Luka était parti chercher ce qui me manquait, Stan m’observa d’un air de dire « Tu vois ton pote c’est le meilleur » Oui, ça c’est vrai. Luka revint avec une cagoule que je me la mette sur la tête. J’avais un peu chaud. J’aime pas les cagoules en plus, ça gratte. Mais bon pour aller chez Luka j’allais pas le dire. J’acquiesçais. Aller voir son papa. Dire que je veux rentrer. Baisser la tête. Pas parler trop. Ça ne devait pas être très compliqué. Je sors donc de la planque pour aller voir le papa de Luka mais je fis demi-tour après trois pas. Je regardais Stan, l’air désolé. Mais si on voulait jouer les espions, il fallait que Stan ne vienne pas avec moi. Je le tendis à Luka. « Tiens, faut que tu gardes Stan ». Et je filais rapidement avant de changer d’avis et de reprendre Stan. C’est la première fois que je le prêtais à quelqu’un d’autre et j’aime pas ça. Mon Stan… en courant tellement vite pour pas changer d’avis, j’ai failli tomber dans les pieds du papa de Luka. Il me rattrapa sans trop de difficulté. Il est fort le papa à Luka. Il hocha la tête quand je lui annonçais que je voulais rentrer. Il m’observa étrangement mais ne fit aucun commentaire. C’est bon, il ne m’a pas reconnu. Ouf ! Première étape réalisée. Le papa de Luka pris la direction de la sortie du parc. Je me retournais vers Luka en levant le pouce vers lui. Il avait toujours Stan dans les bras. Si je continue à le regarder je vais me mettre à pleurer… Stan... tu me manques déjà.




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Mai 02 2013, 21:28 ϟ


« Je tenais Stan entre mes mains. Promis, il ne lui arriverait rien, j'allais en prendre soin comme le pruneau de mes yeux. Je regardais Zeph' courir vers mon Papa. J'étais assez content de sa transformation, de dos, on aurait pu dire que c'était moi. Je surveillais de loin, comme prévu, croisant mes doigts pour que mon plan marche. Je grimace lorsque Zeph manque de tomber, mais heureusement mon Papa l'a rattrapé. Lui, il semble pas voir que ce n'est pas moi. On dirait que j'ai réussit mon coup...ça prouve que je suis bien plus malin que mon Papa, mais je lui dirais pas. Il pourrait bouder.

- Je crois qu'on peut y aller. Je dis à Stan, alors que je commence à avancer pendant que Zeph sors du parc avec mon Papa. Je me cache à chaque fois qu'ils s'arrêtent. J'ai l'impression de jouer à l'Agent Secret […]

~~~~

Tout semblait fonctionner à merveille. Le Docteur James marchait à plein régime dans le piège que lui avait dressé les deux meilleurs agents d'Angleterre ; Agent Luka ( Agent L ) et Agent Zéphyr (Agent Z). « Ne perdez pas de vu l'Agent Z, Agent L ! » Rappela l'Agent Stan. Un puissant ours engagé dans la mission pour sauver l'Agent Jack. «  Ne vous inquiétez pas ! » Le rassura l'Agent Luka. «  Je sais gérer ce genre d'infiltration. J'ai tout de même été médaillé par un cookie d'or il y a un mois pour avoir sauvé la Terre d'une invasion extra-terrestre aquatique ! »

Il est vrai. L'Agent Luka avait été médaillé d'un cookie d'or suite à son succès devant une impitoyable armée extra-terrestre. C'est avec sa grande dextérité que l'Agent Luka pu suivre son coéquipier, prit dans les mains d'un homme sans merci ; le Docteur James. Un ancien agent devenu méchant après avoir été touché par un rayon extra-terrestre. L'agent Luka le connaissait plutôt bien, car le Docteur James n'était que son père. L'Agent Luka avait appris la nouvelle lors d'une mission sur la Lune Rouge et avait décidé de garder – malgré tout – une bonne relation pour mieux débusquer les projets secrets du Docteur. « Agent L ? » Demanda l'Agent Jack à l'oreillette. «  Agent Jack, je vous reçois, cinq sur cinq ! » Répondit l'Agent Luka. « Comment se déroule la mission ? » Voulait s'assurer l'Agent dragon. «  Exactement comme nous l'avions prévu. Le Docteur James ignore totalement qu'il s'agit de l'Agent Z à ses côtés. L'opération infiltration s'annonce fort bien. » Annonça fièrement l'Agent Luka.

Il fallait absolument que l'Agent Zéphyr infiltre la maison du Docteur. Chose qui n'était un soucis pour l'Agent Luka, mais c'était une tout autre histoire pour son binôme. Alors, pour ce faire, l'Agent Luka avait usé des dernières technologies pour prêter son apparence à l'Agent Z. Le nom de code ? Code ZL.
La route vers la maison du Docteur s'annonçait très périlleuse, des trottoirs semés d’embûches et des rivières de poisson-crocodile-requin à traverser. C'est sans grande difficultés que l'Agent Luka faisait face à ces obstacles, il usa de magnifique saut périlleux et d'un pouvoir que lui avait appris les Sages du Pérou ; le pouvoir de l'invisibilité, bien pratique pour passer devant les gardes qui répondaient présent durant tout le parcours.

C'est après avoir combattu un puissant robot que l'Agent Luka arriva devant le grand portail blindé de la maison du Docteur. L'Agent Zephyr venait d'y entrer, comme dans un moulin. « Agent Z ok ! Je répète, Agent Z ok ! » Chuchota l'Agent Luka «  Je m'apprête à entrer avec l'Agent Stan. » Ajouta t-il. « Bien reçu Agent L, je vous attends dans la chambre forte ! Faites attention, la maison est truffés de vidéos surveillances, de gardes robots équipés de mitraillettes à laser d'épinardisation ! » Informa l'Agent Jack.

« Avez-vous entendu Agent Stan ? Des lasers d'épinardisation ! Il faudra faire très attention, si l'un de ces lasers nous touches, nous finirons en épinard ! » Sur ce l'Agent Luka prit son élan et s'élança dans un saut hautement élevé pour passer par dessus le gigantesque portail du Docteur James. L'agent Luka retomba sur ses pieds, suivit de très près de l'Agent Stan qui – aussitôt atterrit – usa de ses griffes pour terrasser un robot qui allait sonner l'alerte. Il était moins une pour la fine équipe d'Agent Secret. Montant le grand escalier qui menait jusqu'à la porte d'entrée, l'Agent Luka manqua de peu un laser d'épinardisation qui vint frapper le sol. Après avoir repéré l'auteur de ce tire, l'Agent Luka usa de sa montre bouclier pour se protéger des autres tires, jusqu'à ce que l'un d'eux rebondissent et retourne à l'envoyeur, transformant le robot mitraillette en un gros tas d'épinard nauséabond. L'Agent Luka parvint enfin à la porte avec l'Agent Stan. «  Nous y sommes ! » Lança l'Agent Luka, avant d'ouvrir doucement la porte...



~~~~

[…] On y était. Enfin. Tout allait comme sur des boulettes ! Je regardais derrière la porte, tout doucement. Il n'y avait personne. Stan toujours dans mes mains, j'avançais jusque dans le salon, là où Zeph' m'attendait, toujours caché sous la cagoule.

- Zeph' ! J'suis arrivé ! Je chuchote pour pas que mon Papa m'entende. Je lève le pouce et je m'avance pour retirer la cagoule 'change visage' de la tête de mon pote. J'étais content. On a réussi le plus dur de notre mission. Bienvenue chez moi Zeph' ! Je lui souhaite en lui donnant Stan. Vite, dans ma chambre avant que mon Papa nous voit tous les deux...tu sais où il est ? »


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mar Mai 21 2013, 19:05 ϟ



EN FAIT LUKA C'EST UN DESCENDANT DES CHEVALIERS
luka potter & zéphyr casar



HJ : Dans le RP je parle d'Arkos, l'elfe de maison de la famille Potter. Elfe libre depuis très longtemps mais qui reste chez les Potter. Il appartenait aux parents de James, et était en quelque sorte le "second" enfant de la mère à James^^. Bref, il est toujours là et il joue souvent avec les enfants xD C'est pour t'aider dans la réponse, après si tu veux plus de détails, envoie-moi un MP^^


Le papa de Luka nous fit entrer dans la maison. J’en suis resté bouche bée tellement c’était immense. Je n’avais jamais vu de maison aussi grande de toute ma vie. En fait ce n’était pas une maison mais un château. Un immense château comme à l’époque des Chevaliers ! Si ça se trouve sa famille c’est les descendants des chevaliers des châteaux-forts et c’est parce que les hors-la-loi avaient pris le pouvoir qu’ils ne pouvaient pas se montrer ! C’est pour ça que je ne pouvais pas venir pour que personne ne sache qu’ils étaient des chevaliers ! Le papa de Luka m’emmena dans le salon « Je dois aller travailler dans mon bureau, si tu as besoin de moi, viens me voir » Et il disparut derrière la porte menant au couloir. Je passais la tête dans le couloir pour voir le papa de Luka franchir la porte d’une pièce en plein milieu du couloir. Je repassais dans le salon. Il était immense. Plus grand que le mien. Un immense canapé et un énorme fauteuil. Des photos un peu partout. Sur le meuble, il y avait une photo de famille. La maman de Luka et le papa. Il y avait deux Luka aussi, ça devait être Léo. Il avait un frère jumeau. Et y’avait deux grandes filles aussi. Ça devait être ses sœurs. La photo d’à côté, il y avait que trois personnes dessus mais je ne connaissais pas le bébé dessus… sans doute Luka quand il était petit. Au-dessus de la télé, y’avait un portrait de deux vieux. Le monsieur ressemblait au papa de Luka.

Luka arriva dans le salon me libérant de ma cagoule. Il me rendit Stan. Grand soulagement pour moi. J’avais retrouvé Stan. Enfin. « Vite, dans ma chambre avant que mon Papa nous voit tous les deux...tu sais où il est ? » Je hochais la tête. « Il a dit qu’il devait travailler dans son bureau et qu’il fallait le voir si on avait besoin de lui. » Je suivis Luka dans le couloir et monter les escaliers mais avant de passer la première marche, la photo dans l’entrée bougea. Je secouais la tête. Immobile. J’avais du rêver. Une photo ça ne bouge pas. Je dois être fatigué. On monta dans la chambre de Luka. L’étage était aussi immense que le rez-de-chaussée. Il y avait plusieurs portes avec des prénoms dessus. Hermione, Alix, Luka et Léo. Maman et Papa. Arkos. Harry. « C’est qui Arkos ? Et Harry ? » Je savais qu’il avait un frère et deux sœurs. Il ne m’avait parlé que d’eux. Jamais il n’avait prononcé Arkos et Harry… où alors je n’en avais pas le souvenir. « C’est des grands chevaliers, c’est ça ? » demandais-je. Comme c’était des chevaliers, peut-être qu’Arkos et Harry étaient les plus importants et qu’ils les protégeaient…





Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Ven Mai 24 2013, 23:44 ϟ


«  Des Grands Chevaliers. Pas bête. Surtout que mon Papa, lui, il aurait pu être un chevalier. Et oui, mon Papa a été faire l'école du château de 'Poudrolard', il m'avait même dit qu'il utilisait des armes là-bas. La chance. Mais au lieu d'être chevalier, il est devenu sorcier, comme Maman, comme R'mus et comme Lix, aussi comme Hermy. Si Papa avait été chevalier, peut-être que tout le monde l'aurait été aussi...et j'aurais pu inviter Zeph' sans problème.

Alors oui, peut-être que Harry aurait pu être un chevalier, mais au lieu de ça, il est parti là-haut, comme la Maman de Teddy. Je sais pas ce qu'il y a en haut pour que tout le monde y aille. Peut-être que c'est bien là-haut, sinon Harry serait descendu depuis longtemps. Parfois quand je regarde les nuages et bah je me demandes ce qu'il peut faire. Un jour, je finirais bien par savoir.

Arkos, chevalier, pourquoi pas...mais grand, ça m'étonnerait. Arkos il a rien de grand, il est petit. Léo m'a dit qu'il ne grandira jamais, parce que c'est un elfe de maison. Mais on l'aime bien qu'en même Arkos. Il est marrant, il connaît plein de trucs, il nous raconte des tas de choses et c'est un peu grâce à lui si on arrive à trouver les chocogrenouilles que Maman nous cache.

En tout cas, je me demande bien comment Zeph' à eu l'idée des chevaliers. J'aime bien son idée. Parce que j'aurais aimé avoir des chevaliers dans ma famille, c'est classe d'être chevalier. Et puis, un chevalier, ça se cache pas. Pas comme les sorciers. Un chevalier c'est gentil dans toutes les histoires. Pas comme les sorciers. Zeph' aurait sûrement adoré que je sois un chevalier. Alors que sorcier, il pourrait pas m'aimer. C'est pour ça que je veux plus être un sorcier, mais mon Papa voudra jamais me laisser aller ailleurs qu'à 'Poudrolard'...et bah tant pis, je ferais tout pour en sortir chevalier et pas sorcier. Je crois même que je comprends un peu comment ça fonctionne dans l'école de Papa. Finalement, je crois bien qu'on est pas obligé de devenir sorcier. Enfin bref. J'y penserais plus tard. Pour le moment, je devais répondre à Zeph'.

- Et bah...t'en sais des trucs sur eux. J'allais qu'en même pas lui dire que Arkos était un elfe. Mais, Harry, lui, c'est pas facile. Il est en haut, dans les nuages. Je sais pas si il a eu le temps d'être chevalier avant. Peut-être qu'il est chevalier...mais du ciel.

Je voudrais bien un jour demandé à Papa ce qu'il était Harry ; sorcier ou chevalier ? Mais, quand Papa parle de Harry, il est comme Maman...ils sont tout bizarre. Léo dit que Harry leur manque. C'est pas bête. Après tout, ça fait longtemps que Harry est partit faire je ne sais pas quoi en haut.

On arrive enfin devant la porte de ma chambre. Enfin, ma chambre et celle de Léo. En plus, il y a nos deux prénoms sur la porte, comme ça, personne se trompe. J'ouvre la porte et je fais entrer Zeph.

Jack nous attendait sur mon lit. Il semblait content et rassuré de nous voir enfin. C'est un peu grâce à lui si Zeph' est là aujourd'hui. Parterre, y a encore mes jouets que j'ai oublié de ranger. Je devrais y penser un jour, avant que Maman voit tout ça. Léo, lui, de son côté, c'est tout bien rangé. Je me demande comment il fait. Peut-être que Arkos l'aide un peu. Moi aussi, je veux que Arkos m'aide à ranger mon côté de chambre. C'était pas juste sinon. En tout cas, c'est pas grave. Zeph' aussi, y a des jouets parterre dans sa chambre.
Je vais sauter sur mon lit. Jack rebondit sur moi. Je le prends et je continu de sauter avec lui. On a réussit notre mission, celle de faire entrer Zeph' chez-nous.

- On a gagné ! On est champion ! J’envoie Jack dans les airs. Il vole, comme un vrai dragon et il retombe sur ma tête pendant que je m'assois sur le bord de mon lit. Hey, Zeph' ! Tu veux voir les pièges à Monstre que moi et Léo on a fait ?  »


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Lun Juin 10 2013, 16:02 ϟ



SI CA SE TROUVE HARRY A MONTRE COMMENT ON DEVIENT DES CHEVALIERS A MAMIE
luka potter & zéphyr casar



J’avais bien raison, c’était des chevaliers. C’était pour ça que je ne pouvais pas venir comme ça chez eux. « Mais, Harry, lui, c'est pas facile. Il est en haut, dans les nuages. Je sais pas si il a eu le temps d'être chevalier avant. Peut-être qu'il est chevalier...mais du ciel. » Maman m’avait dit ce que cela voulait dire être dans les nuages mais j’avais oublié. Je sais que mamie est dans les nuages, c’est ce que papa avait dit une fois. Elle doit être avec Harry alors. Peut-être que mamie a rencontré Harry. Peut-être aussi que Harry lui a expliqué comment devenir un chevalier, enfin une chevalière parce que mamie c’est une fille. « Mamie aussi elle est dans les nuages. Maman elle dit qu’elle nous regarde tous les jours de tout là-haut. J’ai essayé de regarder avec les jumelles de papa mais je l’ai jamais vu. Peut-être qu’elle se cache. Et peut-être aussi qu’elle connait Harry ? C’est possible non ? Et puis peut-être que Harry a montré à mamie comment on devient chevalier du ciel ? »

On entre dans la chambre de Luka. Je la trouve grande. Très grande. Plus grande que la mienne. Il faut dire qu’ils sont deux, dedans. C’est pour ça qu’elle est plus grande. En même temps, dans cette maison, tout est grand. Y’a des jouets parterre. Comme chez moi. J’aime pas ranger mes jouets. Maman râle toujours mais au bout d’un moment, papa dit de me laisser tranquille, elle réplique toujours et puis après elle dit plus rien. Et elle revient à la charge plus tard quand je mange pas ma viande. J’aime pas la viande. Ça sent pas bon, c’est dur à manger et en plus c’est des animaux… beurk beurk beurk et rebeurk mais papa il dit qu’il faut manger de la viande pour grandir, moi je préfère la soupe et le chocolat. J rejoins Luka sur son lit alors qu’il lance Jack en l’air. Stan, il aime bien aussi voler mais il est pas très doué à l'atterrissage… faudra que je l’entraine un jour. « Hey, Zeph' ! Tu veux voir les pièges à Monstre que moi et Léo on a fait ? » Je saute du lit « Oh oui ! Après on ira à la chasse aux Monstres ! Ca fait longtemps qu’on y est pas allé, ils doivent être plus nombreux maintenant ! »

La chasse aux monstres est notre activité favorite avec Luka. Nous sommes des Chasseurs de monstres professionnels ! Tout le monde nous appelle pour aller chasser les monstres. On est trop fort pour se débarrasser des monstres. Y’a pas meilleurs que nous. Stan s’installe à côté de Jack. « Stan aussi a l’air content de voir les pièges »






Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Lun Juin 10 2013, 19:00 ϟ


«  Si ça continu, bientôt, il n'y aura plus de place dans le ciel. Tout le monde y va et je ne sais toujours pas pourquoi. Tout le monde y va, mais personne n'en revient. C'est qu'en même un peu bizarre. Je me dis que ça doit être vachement bien là-haut. Tellement bien, que personne ne veut en partir. Tellement bien, qu'une fois en haut, on oubli le monde d'en bas. Peut-être que Harry à oublié Papa et Maman, c'est pour ça qu'il n'est toujours pas venu nous voir. Peut-être que la Mamie de Zéphyr à oubliée, elle aussi, mais je ne dirais rien. Zeph' n'aimerait pas, il pourrait même être triste. Oui, triste, parce que c'est pas sympa de se faire oublier. C'est un peu comme si on était pas important. Moi non plus, j'aimerais pas me faire oublier, mais heureusement P'pa et M'man me disent souvent que je pourrais pas me faire oublier, même si je le voulais, ils disent que je parle trop pour ça. Le maître de l'école aussi le dit, en fait...tout le monde me le dit. Un jour, j'ai demandé à Léo si c'était vrai, si je parlais trop. Il m'a pas répondu.

En tout cas, je sais qu'avec Zéphyr, je ne parle pas trop. Je parle normalement, en fait, je crois qu'on parle à peu près la même chose. D'ailleurs, il a accepté que je lui montre les pièges à Monstre. J'ai donc plongé sous mon lit, demandant à Zéphyr de me suivre.Y avait assez de place pour nous deux. Sous mon lit, c'était un peu comme une cabane secrète, un peu comme la planque de Batman, celle où il range ça Batmobile, mais moi, j'ai pas de Lukamobile...ça rentrerait pas sous mon lit. Mais j'ai autre chose sous mon lit, j'ai des jouets, l'os de Iago, une chaussette...je crois que c'est celle que M'man m'avait demandé de retrouver l'autre jour. En dessous de mon lit, c'est là que Léo et moi, on cache notre boîte à secret, c'est une boîte en carton, mais on y range tout ce qu'on ne veut pas que les autres sachent ou trouvent ; des pétards que M'man voulaient nous prendre, mes mots de l'école, des objets qu'on a trouvé un peu partout dans la maison : deux-trois affaires à Hermy, deux-trois affaires à M'man, deux-trois affaires à P'pa, deux-trois affaires à Alix...Léo m'a dit un jour qu'on pourrait finir en prison à force de voler comme ça. Je lui ai dit que ça risquait rien, tant que personne ne trouvait pas notre boîte. Depuis, on a décidé de la changer d'endroit toute les semaines...parfois on la planque sous le lit de Léo. Sinon, y a quoi d'autre sous mon lit ? Et bien, y a ma réserve de chocogrenouille, d'ailleurs, ça me fait penser que je devrais la remplir, elle commence à être un peu vide. Et puis, y a les pièges à Monstres. Ils sont tous là, tous accroché sous mon lit avec scotch. C'est pareil sous le lit de Léo.

Un piège à Monstre, ça ressemble à quoi ? Et bien c'est tout un truc que Léo arrive super bien à faire. Moi, je m'occupe de lui ramener des trucs qu'il a besoin ; fourchette, cuillère, pince à cheveux, peigne, brosse à dent, stylo, des feuilles...bref ! Il accroche tout ça avec de la ficelle et il nous reste plus qu'à dire une formule pour rendre le piège utilisable. Après on accroche ça sous nos lits. Des pièges à Monstre, j'en ai...un, deux, trois, quatre...Ouai, quatre, mon préféré c'est celui que Léo à fabriqué avec des os de poulet.

- Avec ça, y a pas un Monstre qui peut se cacher sous mon lit. Si tu veux, je pourrais t'en donner un...Léo en fait tout le temps. Je sors de sous mon lit et je vais jusqu'au tapis de voiture qui est au milieu de la chambre. J'attends que Zéphyr sorte - lui aussi - de sous mon lit et je tire le tapis pour lui montrer notre plus gros piège à Monstre. C'est un gros cercle qu'on a dessiné sur le parquet avec de la peinture. Et dans le cercle, on fait des signes un peu tout bizarre, Léo dit que c'est de l'alphabet monstrueux. Ce piège-là, on le cache avec notre tapis...sinon, on pourrait se faire gronder si M'man voyait qu'on a dessiné parterre. Si jamais un Monstre marche dessus, il est tout de suite renvoyé dans son monde. Pas mal, non ?

Je laisse Zéphyr regarder le piège. Pendant ce temps, je vais fouiller dans mon placard, là aussi on a dessiner parterre, au moins, on est tranquille. On risque pas de ce faire attraper par le Croque-Mitaine. Je sors mon sac à dos, mon sac d'aventure, celui que je prends à chaque fois que je pars combattre les Monstres. Je sors celui de Léo aussi et je le passe à Zéphyr.

- Tiens, tu en auras besoin pour chasser les Monstres. J'ouvre mon sac sur le lit, à côté de Jack et Stan. Alors, on a une lampe Anti-Monstre ! Un cadeau d'Alix, la lampe sert à détruire les mauvaises ombres. On a un filet attrape Monstre ! C'est un filet qu'on a trouvé chez Pustula. Par chance, il y en avait deux. Un pour moi et un pour Léo. Un pistolet à eau...mais dedans, c'est de l'eau et de l'ail. Pour les vampires. Un sachet de poil à chatouille ! On s'en sert lorsque l'on veut occupé un Monstre à se gratter pendant qu'on le capture. Un plan de la maison ! Là-dessus, on a placé tous les Monstres à tous les endroits. On en a mis du temps pour la fabriquer cette carte. Je ferme le sac et je laisse la carte. Normalement, y a les mêmes chose dans le sac à Léo...maintenant, il faut prendre nos épées. Oui, nos épées magiques. Je vais voir dans le coffre à jouet et je sors deux épées en bois. Tiens, attrape ! J'en lance une à Zéphyr. Elles sont très puissante ! Elle pourrait couper un Troll comme si c'était de la compote !

Je prend mon chapeau de pirate et laisse Zéphyr choisir celui qu'il voulait dans le coffre. Mon sac dans le dos, mon épée accroché à ma poche de pantalon, Jack sur mon épaule, je regardais la carte.

- Alors Zeph'...on pourrait chasser dans le grenier. Je pointe le grenier sur notre carte. C'est-là que se cache l'horrible, la diabolique...Araignée fantôme ! Léo dit qu'elle est aussi énorme que dix éléphants, qu'elle a trois rangées de quatre gros yeux rouge, une mâchoire avec deux crochets empoisonné et ses pattes sont aussi poilu que Madame Bravelu* !  »

(*Madame Bravelu : Cantinière de l'école peu souriante, elle est réputée pour l'épaisseur de poil qui orne ses avant bras. Actuellement suspecté d'être une « louve-garou ».)


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Sam Juin 22 2013, 22:38 ϟ



TU CROIS QUE SI MAXENCE MARCHE DEDANS IL DISPARAIT
luka potter & zéphyr casar



Luka c’est le meilleur pour les pièges à monstres. En même temps c’est normal, ils sont deux pour faire ça alors c’est plus facile. Moi je suis tout seul et puis j’ai pas un aussi grand jardin pour trouver tout ce dont j’ai besoin pour faire des pièges. Je fais un signe de la tête. J’en veux bien un. J’aime pas avoir des monstres en-dessous de mon lit et y’en a toujours. J’ai toujours peur d’aller sous mon lit quand il fait noir et puis dans le placard aussi. J’aime pas ça et puis ça sent pas bon. Dans le grenier et la cave non plus. Papa, il dit que ça sent le moisi. Je le crois. Toute façon, je sais pas ce que c’est le moisi mais en tout cas ça pue vraiment.

Je m’extirpe à mon tour de sous le lit. Maman va pas être contente j’ai plein de poussière dans les cheveux. Il va falloir que j’aille prendre encore une douche. J’aime pas les douches, ça mouille de trop. Et puis maman elle dit toujours qu’il faut mettre de l’eau sur le visage et j’aime pas ça du tout. Je me secoue la tête en sortant du lit pour enlever le plus de poussière et, à quatre pattes, je rejoins Luka jusque sur son tapis. J’en ai un pareil dans ma maison. Dans la salle de jeux. J’y joue souvent aux voitures sauf quand mon cousin Maxence il est là. De toute façon, quand il est là, il s’accapare tous les jeux… je le déteste mon cousin. D’ailleurs je devrais faire venir les monstres sous son lit pour qu’ils le mangent et comme ça j’en serais débarrassé.

Luka tire son tapis pour dévoiler un gros cercle en-dessous. Ça ressemble à la cible de papy quand papa et tonton jouent aux fléchettes à l’anniversaire de mamie. « Si jamais un Monstre marche dessus, il est tout de suite renvoyé dans son monde. Pas mal, non ? » Alors ça, c’est génial comme piège ! Il faudrait le même pour qu’ils soient envoyés chez Maxence ! Ou alors que si Maxence marche dessus il soit envoyé aux pays des monstres ! « Tu crois que si mon cousin Maxence marche dessus il est envoyé dans le pays des Monstres ? » demandais-je à Luka. Ça serait bien... il ne serait plus là et je serais bien. « T’en as déjà vu disparaitre dans leur pays ? » repris-je alors qu’il me tendait un sac. Celui de Léo. Trop la classe son sac spécial chasse aux monstres. J’ai un peu le même chez moi mais je ne le sors que rarement, faut pas que mon cousin me le pique alors je le planque.

Je rejoins Luka près du lit. Je me suis toujours pas mis debout. Si je fais un trou dans mon pantalon, maman va pas être contente. Tant pis, je lui dirais que c’est le monstre qui m’a attaqué. Ils sont vraiment bien armés… ils ont pleins de matériel, je comprends maintenant pourquoi aucun monstre ne leur résiste. J’attrape avec difficulté l’épée que Luka m’envoie. Je suis un peu maladroit, il faut le savoir. Je suis un chevalier chasseur de monstres ! Je fouille dans le coffre et en ressort un chapeau de cow-boy.

L’aventure me semble très intéressante même si c’est dans un grenier. Ça risque de sentir le moisi, comme dans le grenier de papa. Papa dit que tous les greniers sentent le moisi. Je vais vérifier si c’est vrai. Je fais la grimace en imaginant Madame Bravelu. Elle me fait peur cette femme. Elle ne sourit jamais et puis j’ai toujours l’impression qu’elle nous met des choses bizarres dans nos assiettes. Si ça se trouve elle nous empoissonne depuis tout le temps. « Tu crois qu’elle a combien de pattes l’araignée fantôme ? » Pour savoir combien de pattes on allait devoir couper pour qu’elle ne puisse plus bouger.

La porte s’ouvrit sur deux énormes chiens. Mes bras sont tombés. Ils sont quasiment aussi gros que moi. Je savais que Luka avait deux chiens, Iago et Simba, mais je ne les avais jamais vus en vrai. Bah ils sont impressionnants. « Waouuuuh ! Sont beaux ! » Je dois avoir pleins d’étoiles dans les yeux. Ils sont tout doux en plus. « Tu crois que je peux avoir un fidèle mestrier ? ». Un cow-boy a toujours un cheval ! Et puis pour la chasse avoir un poney c’est vachement un avantage… pour fuir plus vite….



Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Dim Juin 23 2013, 19:56 ϟ



« C'est pas que je sais pas, mais j'ai jamais vu de Monstres disparaître dans leurs pays. Alors pour le cousin Maxence, j'en sais rien. Il faudrait que le cousin Maxence soit un Monstre pour que le piège fonctionne sur lui. Faudrait que je demande à Léo. Sinon...
- Peut-être que ça pourrait fonctionner si un Monstre est avec lui dans le piège. Comme ça, le piège s'ouvre et hop ! Il aspire le Monstre et ton cousin.
Oui, ils seraient tout les deux aspirés, parce que Léo m'a raconté comment le Monstre disparaît une fois qu'il est dans le piège. Il disparaît dans un tourbillon...un peu comme quand on tire la chasse d'eau des toilettes enfait.

Franchement, je sais pas à quoi ressemble vraiment l'araignée fantôme. Je l'ai jamais vu, mais je l'ai entendu. C'est elle qui fait craquer le plafond la nuit avec ses pattes. Alors, elle doit en avoir beaucoup de pattes, peut-être...

-Elle a tout ça comme pattes ! Je lui dis en montrant tout mes doigts plusieurs fois. Oui, je sais, combattre ce Monstre, ça va pas être de la tarte au chocolat. Mais je sais que je peux faire confiance à Zéphyr. On va bien finir par y arriver. Tiens, voilà Iago et Simba. A croire qu'ils sont sentit l'aventure se préparer. Zéph' à l'air d'être impressionné par eux. C'est vrai, ils sont beau, ils sont grand et ils sont fort. Les voilà qui approchent alors que Zéphyr me demande si il peut avoir un fidèle 'mestrier'. Un 'mestrier', c'est bien le mot que les chevaliers utilisent pour parler de leur cheval ? Non ?

-Oui, tu peux...prend Simba si tu veux. Je lui répond pendant que Iago me lèche visage avec sa grosse langue. Arrête Iago...oui, tu vas venir aussi. Je remets en place mon chapeau de pirates et je ramasse Jack qui est tombé sous les coups de langues de Iago. Lui je l'attrape par le collier. En avant !

Oui, en avant. J'ai bien regardé la carte avant de la plier. On allait devoir traverser le couloir, pour atteindre la porte tout au fond et derrière il y a l'escalier pour monter au grenier. Depuis le temps qu'on devait le 'démonstriser' celui-là. Surtout que dans le grenier, y a plein de choses à fouiller. La dernière fois que j'y suis monté, c'était avec M'man. C'était pour l'aider à y monter un carton de livres. C'est comme ça que j'ai vu qu'il y avait plein de trucs à y découvrir dans le grenier...mais pas de bol, y a cette foutu araignée fantôme ! Oui, bien sûr, je commences à comprendre pourquoi elle est dans le grenier celle-là.

- L'araignée garde un trésor. Alors il faudra ouvrir l’œil bien grand une fois en haut, elle va pas nous laisser approcher aussi facilement.

J'emmène Iago vers la sortie de la chambre, je regarde d'un côté et de l'autre du couloir. Personne. Je fais signe à Zéphyr de me suivre. La porte est là-bas. Tout au fond. Je commence à avancer en tenant Iago qui arrête pas de me bousculer parce qu'il veut attraper Jack qui est perché sur mon épaule.

- Zeph...J'avais une question à lui poser. Tu sais comment on fait de l'amour à une fille ? Parce que l'autre jour à l'école, y a Rosie qui m'a demandé si je pouvais en faire !

Elle est bizarre cette fille. Elle arrête pas de rire pour rien et de rougir. Un jour, elle va exploser à force de rougir. Toute façon, les filles c'est trop bizarre. Je me demande comment Léo il peut jouer avec l'autre Aglaé... »


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Sam Juin 29 2013, 15:51 ϟ



C'EST PAS QUAND TU FAIS DES BISOUS?
luka potter & zéphyr casar



Je rêve que le monstre aspire mon cousin. Comme ça je serais tranquille. Plus de cousin. Plus de méchanceté et surtout plus de ballon dans ma chambre. Je le déteste le cousin Maxence. De toute façon mon cousin il est trop trouillard pour s’attaquer à un monstre alors ça va être difficile de le pousser dans le monde des Monstres. Ou alors il faut lui bander les yeux… afin on verra ça plus tard, là faut s’occuper de l’araignée fantôme. Et visiblement, elle avait beaucoup de pattes. Le combat s’annonçait plus que difficile mais avec tout notre matériel et notre expérience, on gagnerait. Un des gros chiens me lécha le visage. Beurk. J’aime pas ça mais il parait que c’est comme ça que les chiens disent bonjour. C’était Simba. C’est le chien de Léo. J’installe Stan sur Simba parce que Stan c’est un gros fainéant et qu’il aime bien qu’on marche à sa place. Et puis au moins si on doit fuir, Stan pourra aller vite en sécurité parce qu’il faut pas qu’il meurt Stan, parce que y’a Mina, ma petite dragonne qui l’attend à la maison.

J’attrape le collier de Simba et nous voilà en route pour l’aventure de l’araignée fantôme. J’ai quand même un peu peur. J’aime chasser les Monstres mais ils sont énormes, ils font des bruits bizarres et puis si on les rate ils peuvent nous hanter nos rêves et j’aime pas faire des cauchemars. La carte nous indique qu’il faut traverser l’immense couloir de la maison. On sera à découvert va falloir être discret. « L’araignée garde un trésor ». Comme la plupart des monstres. Enfin, c’est ce que j’ai lu une fois dans un de mes livres. Y’a deux catégories de monstres m’avait dit papa. Ceux qui gardent quelque chose et ceux qui font peur aux enfants. J’aime pas la seconde catégorie. « Tu sais ce que c’est comme trésor ? » demandais-je. On pourra toujours faire quelque chose du trésor… le donner aux plus grands de l’école pour pas qu’ils nous embêtent, par exemple.

On passe dans le couloir, je me suis rapproché de Simba. Je me sens vraiment en sécurité avec le gros chien à côté de moi. En fait, je suis peut-être un peu trouillard. Pas autant que mon cousin de toute façon. Je tourne la tête vers Luka. Il va nous faire repérer à parler mais il me pose une question sans se penser une seule seconde que peut-être l’araignée fantôme nous écoute. Je m’arrête, toujours accroché à Simba. J’ai entendu la sœur de Maxence parler de ça une fois mais j’ai pas tout compris. « C’est pas quand tu fais un bisou ? Papa il dit toujours qu’il va faire des bisous à maman et que c’est ça l’amour… mais j’ai jamais expérimenté… » Maman elle dit toujours que papa fait bien son devoir congénital mais je sais pas ce que c’est. C’est peut-être ça l’amour… « Tu crois que Rosie veut que tu l’embrasses ? » Beurk. C’est dégoutant ça. J’espère moi que jamais Rosie me demandera, ni aucune fille d’ailleurs. C’est nul les filles toute manière. N’empêche que si Rosie veut que Luka l’embrasse… beurk beurk beurk… « Tu crois qu’elle t’aime Rosie ? ». Je préfère la chasse aux Monstres…




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Lun Juil 01 2013, 23:52 ϟ



« La question de Zéphyr me fait presque peur. Enfin, peur. Non, pas vraiment. Mais elle me fait penser. Elle me fait penser à Rosie. Et si elle m'aimait, pour de vrai, comme quand M'man aime P'pa. Non, c'est pas possible. Pas Rosie. Pas moi. Je veux pas aimer. Je veux pas faire d'enfants avec Rosie. Je veux surtout pas habiter avec Rosie. Parce que pour aimer, il faut faire tout ça. Sinon, on aime pas. Enfin, je crois. Zéphyr, il parle de bisous. Ça aussi, je ferais pas de bisous à Rosie. Parce que je veux pas lui faire de l'amour. De toute façon, de l'amour c'est seulement quand on aime...et moi, j'aime pas Rosie. Elle mange ses crottes de nez à la récré.

- Ah non ! Elle va pas m'aimer ! Parce que jamais elle dormira dans mon lit avec moi !

Oui, ça aussi. Il faut dormir ensemble pour s'aimer. Comme M'man et P'pa. En plus, mon lit, il est pas assez grand pour que des filles viennent. Et heureusement. Je veux pas de fille dans mon lit. Je veux pas dormir dans des draps de pincesse, moi ! Je suis un garçon !

- Peut-être que je devrais lui tirer les cheveux. Comme ça, elle va plus m'embêter avec ça. Je sais, c'est pas sympa de tirer les cheveux des filles. La dernière à qui j'ai fait ça, elle a pleuré et elle l'a dit au maître. Lui, il a pas perdu de temps pour venir me chercher et écrire un mot dans mon cahier. Comme si j'étais pas assez malin pour pas monter le mot à mes parents. Pffff. Les filles, c'est des rapp...raproteu...des raportoreuse ! Enfin bref, c'est des nuls ! Comme le maître.

On parle, on parle, mais c'est qu'on a un monstre à capturer. Une araignée fantôme. On approche tout doucement de la porte qui nous emmènera au grenier. Iago a enfin arrêté de tirer et de me pousser. Il sent le tapis du couloir. A mon avis, il a respiré une odeur de Monstre. Bon chien. Je le fais avancer.

- Et pour le trésor. J'ai réfléchit. Je crois que ça peut être plein de trucs enfait. Parce que en haut, tu verras, y a plein de coffre. Peut-être qu'il y a des pièces en or dedans, ou des jouets...ou des bonbons. A moins que le monstre cache un truc super puissant. Un peu comme une arme qui détruirait tout les Monstres qui existent.

L'arme ultime ! Celle que les Monstres craignent parce qu'elle pourrait les détruire en moins de deux. C'est pour ça que l'araignée fantôme peut-être dangereuse, parce qu'il fallait un super monstre pour protéger une arme comme celle que je crois. Si jamais c'est ça, Léo va être jaloux que je ne l'ai pas attendu. Et pire, quand il saura que j'ai réussi à faire venir Zéph' à la maison sans que P'pa s'en aperçoit.
D'un coup, y a un gros bruit qui vient d'en haut. J'ai pas pu m'empêcher de sursauter. Iago et Simba ont arrêté d'avancer, ils regardaient le plafond. Moi aussi d'ailleurs. Franchement, ça donne pas très envie d'y aller en haut. Peut-être que c'est Arkos. J'espères vraiment que c'est lui. A peine que j'ai pensé à lui, qu'un autre bruit résonne de nouveau. Ça vient toujours d'en haut. Comme si l'araignée géante faisait tomber des trucs. Je regarde Zéph'. J'essai de pas trop lui montrer que j'ai un peu peur. La porte du grenier est juste devant nous. On peut pas faire marche arrière.

- Faut penser au trésor.Je lui dit, comme si ça pouvait aider à nous rendre un peu plus courageux. J'ai ouvert la porte. Elle grince. Et devant, l'escalier. Je prend un grande respiration et j'allume la lumière. J'avais oublié qu'il y avait autant de marche à monter. Bon, en avant ! Je passe après Iago. Il arrête pas de me mettre des coups de queues pendant que je monte l'escalier. Arrête d'être content ! Je lui dis, alors que je tiens Jack contre moi de toute mes forces avec une main. Mon autre main, prêt à dégainer mon épée. Zeph' ! Ça va ? Je lui demande en chuchotant. »


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mer Juil 10 2013, 12:43 ϟ



DES GRANDES OREILLES ET DES ENORMES YEUX
luka potter & zéphyr casar



« Ah non ! Elle va pas m'aimer ! Parce que jamais elle dormira dans mon lit avec moi ! » C’est vrai que pour aimer il faut dormir dans le même lit. Beurk. Je comprends Luka, moi non plus je ne voudrais pas dormir dans le même lit que Rosie, ni dans celui d’Elena sa copine… beurk. Mais j’ai de la chance, c’est pas moi que Rosie veut embrasser. « Peut-être que je devrais lui tirer les cheveux. Comme ça, elle va plus m'embêter avec ça. » J’acquiesce de la tête. Ça c’est une très bonne idée. C’est vrai c’est pas sympa mais avec les filles, il faut les grands moyens pour qu’elles nous laissent tranquille. « Coupe lui aussi comme ça t’es sûr ! » renchéris-je. Et puis de toute façon, moi je serais là pour sauver Luka de la prise de Rosie si jamais elle l’oblige à dormir dans son lit.

Ça serait bien des bonbons, maman elle veut jamais en acheter sous prétexte que ça abime les dents… pfff… c’est trop nul parce que c’est trop bon les bonbons alors si les coffres que le Monstre  garde sont remplis de bonbons ça serait trop génial… ou alors si c’est une arme super puissante, ça aussi ça serait bien… on pourrait tuer tous les monstres et mon cousin Maxence par la même occasion. C’est encore mieux. « On serait les plus forts avec l’arme et puis les grands arrêteraient de nous embêter dans la cours ! Ils viendraient tous nous demander de tuer les Monstres ! On deviendrait les chefs de l’école avec ça ! Faut absolument la trouver ! »

J’ai attrapé le collier de Simba pour partir à la chasse. J’ai trop envie de trouver l’arme pour plus que les grands nous embêtent. C’est nul d’être petit mais avec l’arme on aura plus de problème. Sauf qu’avant d’être les plus forts faut chasser le Monstre et le gros bruit qui vient de se produire me fait sursauter. Tout d’un coup, je ne suis plus aussi confiant qu’avant. Je suis courageux…. Oui, oui, très courageux sauf que j’aime pas beaucoup le bruit qu’on entend encore. Mes doigts se sont resserrés sur le collier de Simba. Avec lui, j’ai carrément moins peur. Ouais pensons au trésor et à l’arme… Après on sera les Maitre de la cours de récré… On a pas peur… j’ai pas peur du tout… Je suis Luka et Iago qui prennent les escaliers. Je me colle à Simba. « Zeph’, ça va ? » demanda Luka.

« Oui » Je réponds. En fait non ça va pas du tout mais faut pas lui montrer que j’ai peur sinon il fera demi-tour et il nous faut absolument l’arme du Monstre. Des grattements se font entendre. « Monte doucement pour pas que le monstre sache qu’on est là… » On monte donc les escaliers lentement. Je serre si fort le collier de Simba que je l’étrangle à moitié. J’ai pas peur du tout… surtout que maintenant les grattements se sont arrêtés… Mon épée est devant moins prête à être utilisée. On pénètre dans le grenier tout sombre. Un boum à droit me fait sursauter. J’ai tendu l’épée devant moi. Le Monstre ne m’aura pas. J’ai pas vu où était Luka alors que je m’avance dans la direction du bruit… je sais qu’il y a quelque chose devant moi. La lumière éclaire tout d’un coup le grenier… et je me retrouve devant un monstre avec d’énormes yeux et des très grandes oreilles. J’ai hurlé. Le demi-tour que je fais m’entraine jusqu’en bas des escaliers. Je réalise que j’ai abandonné Luka, Simba et Iago aux mains du monstre terrible… en fait, je ne suis pas courageux du tout.

PS : Le monstre c'est Arkos... j'ai pas continué car je voulais d'abord avoir ta réaction à toi avant de faire quoique ce soit de plus^^ Et puis, je me dis qu'il faut bien que Zéphyr commence à connaitre la vérité sur son copain




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mer Juil 17 2013, 21:53 ϟ



Les chefs de l'école. Oui. Ce serait super. Avec Zeph', ont pourrait faire la loi dans la cour de récréation. Ont pourrait aussi envoyer tout les grands dans la prison, parce que aussi, on fera construire une prison pour ceux qui nous énervent. Comme le maître, lui aussi, ont l'enverra en prison et plus jamais il nous punira. Et en plus, avec l'arme, je pourrais couper les cheveux de toutes les filles qui veulent que je fasse de l'amour. Ont sera les plus fort avec Zéphyr, plus rien ne pourra nous faire, même pas les Monstres puisque eux aussi, ils auront peur de nous. Ah ah ! Il faut absolument qu'on arrive à avoir cette arme.

Pour le moment, faut que l'on arrive en haut de l'escalier. Et sans que le Monstre sache que nous sommes-là. Je monte très doucement et j'essaye de retenir Iago. Il comprend rien lui, il est trop courageux. J'ai le coeur qui fait boum-boum. J'ai pas envie de me faire manger. Je veux pas que mon Papa et Maman ne me retrouve pas. Je veux pas que Léo se retrouve tout seul. Je veux pas non plus qu'il arrive quelque chose à Zeph' à cause de notre aventure. Mais, j'ai pas le droit d'abandonner. De toute façon, on est déjà arrivé.

Il fait noir. Je ne sais plus comment Maman a allumé la lumière l'autre jour. Je crois qu'elle a utilisé sa baguette...mais moi, j'ai pas de baguette. Je me colle à Iago pour le retenir, mais aussi pour avoir moins peur. Je sais que Iago pourra me protéger, Jack aussi. Je sais plus comment tenir mon épée, mais si jamais il y a un bruit, je tape directement. J'ai pas le droit à l'erreur. Je n'entends plus Zephyr et j'oses même pas l'appeler. Je voudrais pas que le Monstre nous repère. Je me retourne, mais je ne le vois pas. Iago continu d'avancer et je suis bien obligé de le suivre. Arrête toi ! Je le penses très fort, mais ça fait rien du tout. D'un coup, j'entends un bruit. Je sursaute et je m'accroche à Iago qui se met à japper avec Simba. Mon coeur fait encore plus de boum. Je tiens Jack à côté de moi, et mon épée...et bah, j'ai plus mon épée, j'ai dû l'échapper en sursautant. Je veux plus être dans le grenier, je veux retourner en bas, finalement, c'est pas grave si ont fait pas la loi à l'école. On trouvera autre chose.

D'un coup, j'entends un 'clac' comme un claquement de doigt et la lumière s'allume. Je ferme les yeux et j'entends Zephyr crier. Je me dépêche de me retourner, de chercher Zéphyr, mais je le vois partir.

- Zéphyr !!! Me laisse p...D'un coup je vois Arkos. Il se fait lécher par Simba. Il me regarde avec ses gros yeux tout rond. Arkos ! Je lui saute dans les bras. Je suis content de le voir, surtout maintenant. J'ai vraiment cru que c'était la fin. Je ne suis plus tout seul dans le grenier.

- Monsieur Luka a invité un ami ? Me demande Arkos en s'approchant du haut de l'escalier pour jeter un coup d'oeil. Un ami...moldus ? Il ajoute en se retournant vers moi. Je lui fais un grand sourire, je sais que je n'avais pas le droit, mais je fais confiance à Arkos, il est trop cool pour rien dire à Papa ou Maman. L'ami de Monsieur cri très fort ! Que fait Monsieur et son ami dans le grenier ? Il me demande en ramassant l'épée de Zéphyr.

- On voulait chasser le Monstre. Une énorme araignée ! Je lui dis en remuant mes bras pour imiter les grosses pattes de l'araignée. Arkos réfléchit et on dirait qu'il est pas au courant, il regarde encore dans l'escalier. Tu as fais très peur à Zéphyr ! Ça va pas de faire des bruits de Monstre comme ça ? Je le dispute un peu, mais bon, je lui en veux pas. Arkos fait souvent du bruit, surtout quand il fouille dans la maison. Bon, il faut que je retrouve Zéphyr. Il a du avoir très peur pour se sauver. Alors que je voulais descendre l'escalier, j'ai une idée. Arkos...viens avec moi ! Il a pas l'air très d'accord. Il me dit que mon Papa serait pas d'accord que je le montre à Zéphyr. Mais moi, je suis sûr que Zéphyr pourrait aimer Arkos. Je peux pas le laisser avoir peur d'Arkos. Faut pas avoir peur d'Arkos. Il est trop cool pour qu'on puisse en avoir peur. Et puis bon, si Zéphyr accepte Arkos, peut-être qu'il pourra accepter les sorciers.

Je descends donc l'escalier, avec Simba et Iago. Je retrouve Zéphyr, il est là, dans le couloir, juste derrière la porte. Je m'en veux presque de l'avoir emmené là-haut. Je m'assois à côté de lui. Je veux le rassurer, parce que c'est ce qu'on fait quand on est les meilleurs potes.

- Hey Zéph' ! Ça va ? Je lui demande, mais je sais que ça va pas. Faut pas avoir peur. C'est juste Arkos que tu as vu...c'est un Elfe ! C'est pas dangereux. C'est cool un Elfe. Promis !


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Lun Juil 22 2013, 12:59 ϟ



CA EXISTE PAS LES ELFES!
luka potter & zéphyr casar



En fait la chasse aux Monstres, ça fait trop peur. Et puis, c’est la première fois que je tombe sur un vrai monstre. Faudrait que j’y retourne pour sauver Luka, Simba et Iago. Ils doivent avoir été faits prisonniers et puis si ça se trouve, le monstre est entrain de les dévorer. Je me suis assis derrière la porte du grenier. J’ai pas envie d’y retourner. Ça fait trop peur les monstres. J’entends les escaliers grincer. Ça y’est le monstre vient pour me dévorer aussi. Je me mors la main pour pas crier, comme ça il saura pas où je suis. J’ai trop peur. Vraiment trop peur.

J’aime pas les Monstres. Je me suis recroquevillé dans mes jambes, sans faire de bruit. Le monstre ne m’aura pas et quand il sera descendu je lui tape dessus par derrière et comme ça je pourrais aller sauver Luka, Simba et Iago. Faut que je sois courageux. J’inspire un grand coup au moment où la porte bouge. Je me suis aplati contre le mur, pour pas que le monstre me voit. En fait, je suis pas courageux du tout. Je reste sans bouger et un profond soupir de soulagement se fait entendre quand je vois Luka apparaitre. Il a du vaincre le monstre… ou pas. Il s’est assit à côté de moi. Le monstre apparait juste derrière lui. J’ai voulu reculer mais le mur m’y en empêche. Ça y’est le monstre a hypnotisé Luka et maintenant il le sert. En plus il me raconte des trucs bizarres. Ça existe pas les Elfes. C’est papa qui me l’a dit. Les elfes c’est des créatures imaginaires. Le monstre est petit comme moi avec d’immenses oreilles et des gros yeux tout globuleux. Faut pas avoir peur qu’il me dit Luka, sauf que moi, j’ai peur. J’aime pas ça les elfes. C’est pas beau, c’est bizarre et en plus ça existe pas. « Ça existe pas les elfes ! »

Je me décale un peu sur le côté pour mettre plus d’écart entre le monstre et moi. Il a eu Luka, il m’aura pas. Il faut que je sauve Luka. « Il t’a embobiné je suis sûr ! Mais je vais te sauver… » J’attrape mon épée qu’il avait dans la main. « En plus t’as récupéré mon épée. Je vais tuer le monstre comme ça tu seras désembobiné et tu iras mieux ! » Je me relève d’un bond. J’ai toujours aussi peur mais je le montre pas. Il faut sauver Luka du Monstre. « En garde le Monstre ! » hurlais-je en pointant mon épée sur le ventre du Monstre. Il continue de m’observer avec ses gros yeux. Non, j’ai pas peur. J’avance d’un pas et mon épée s’enfonce sur le ventre du Monstre. C’est mou… j’appuie de nouveau. Ça rebondi. C’est rigolo. Je continue. J’éclate de rire. On dirait de la gelly, quand t’appuie dessus ça s’enfonce et ça revient à sa place quand t’arrête d’appuyer dessus. Le monstre est fait de gelly. Il doit être bon à manger si ça se trouve. Sauf que là, c’est lui qui veut nous manger… « Monsieur Zéphyr peut-il arrêter de jouer avec mon estomac ? » Je me suis stoppé net, les yeux écarquillés de terreur. Le monstre a parlé et m’a appelé par mon prénom. Mon épée est tombée au sol dans un gros « pouf ». Je recule un peu pour m’éloigner du monstre. J’ai pas peur du tout. J’ai besoin de Stan… je le cherche des yeux… où il est ? Luka a Jack. Stan… regard horrifié. J’ai laissé Stan tout seul au grenier quand je suis parti. Le monstre a du le dévorer. « Qu’est-ce t’as fait de Stan ? » J’ai hurlé en sautant sur le monstre sauf que au moment où mes bras se resserrent autour du monstre, ça serre dans le vide et je m’écroule au sol. Mes dents tapent sur le parquet. Je crois que j’ai mal. Et je crois que je pleure maintenant…


HJ : ce RP fait 666 mots... présage? Mouhahahahahaha #ZBAFF#



Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mer Juil 24 2013, 23:17 ϟ



C'est pas gagné. Même si Arkos a réussit à le faire rire, Zephyr ne l'aime pas. Je suis pas vraiment content. Pourquoi Zéphyr il me croit pas quand je dis que Arkos est gentil ? J'aime pas quand on s'attaque à Arkos. J'aime pas qu'on le déteste. J'aime pas quand on me croit pas, surtout quand c'est mon meilleur pote qui me croit pas. Moi, je le crois toujours quand il me dit quelque chose. Peut-être que je devrais arrêter le croire aussi...

-Zéphyr ! Arrête ! Il est pas méchant j'te dis !

Pffff...y a rien à faire. Zéphyr, c'est trop une tête de mule. Heureusement que Arkos a de bon réflexe, sinon Zéphyr l'aurait étranglé. Mais, à la place, c'est Zéphyr qui c'est fait mal. C'est vrai qu'il a tapé fort sur le sol. J'ai même grimacé quand je l'ai entendu tomber. C'est ça de vouloir s'en prendre à Arkos.
Il pleur et quand Zephyr pleur, c'est qu'il a vraiment mal. Je peux pas le laisser pleurer et je peux pas le laisser avoir mal, mais je sais pas quoi faire. En plus, si j'appel mon Papa, ça va tout faire foirer !

-Zéph' !!! Je vais à côté de lui et je l'aide à se relever. Aïe. J'espères qu'il ne c'est pas cassé les dents. Je t'avais dit d'arrêter ! Oui, je lui avais dit, mais il m'a pas écouté. Il a eu tord sur ce coup. Faut que je l'emmène dans ma chambre, sinon, mon Papa pourrait entendre ces pleurs et j'ai pas besoin de ça. Faut que j'essai de faire comme ma Maman, que je donne un truc à Zéphyr pour qu'il arrête d'avoir mal...il faut que je trouve les médicament s de Maman.

J'emmène Zéphyr dans ma chambre. Iago et Simba nous ont rejoins. Eux aussi, ils aiment pas voir Zéphyr pleurer et il arrête de lui lécher le visage, un peu comme quand moi ou Léo ont pleurs. Je dépose Jack à côté de Zéphyr. Je sais, c'est pas Stan, mais Jack aussi sait faire arrêter les pleurs. Faut le serrer très fort pour que ça marche.

-Tu vas m'attendre ici...je vais chercher des trucs pour plus avoir mal. Et t'inquiètes pas pour Stan...je vais le retrouver !

Oui, je retrouverais Stan, aussi. Parce même si Zéphyr n'a pas voulu me croire, il reste qu'en même mon meilleur pote. Sur ce, je le laisse avec les chiens et Jack. Moi, je vais aller fouiller dans les affaires de Maman, je pourrais trouver des trucs pour Zéphyr. Alors, je descends les escaliers et je passe tout doucement devant le bureau de Papa, apparemment il y'est encore.
La cuisine, Maman range plein de truc dans la cuisine, mais c'est rangé en hauteur...comme les gâteaux. Pffff. Mais y a pas que les gâteaux, y a aussi ces trucs à elle. Comme des espèces de trucs dans des petites bouteilles qu'elle nous donne quand je suis malade. Je prend une chaise et je la pousse vers le meuble. Je me souviens qu'elle fouille tout le temps là-dedans. Je monte sur la chaise et j'arrive à escalader le meuble où Maman range ses affaires. J'arrive pas à ouvrir, un peu comme si les portes étaient collé. De la magie, encore de la magie de grand. Pffff.

-Arkos...Arkos...s'il te plaît !Je chuchote, quand d'un coup je le vois apparaître tout en haut du meuble. Il me regarde, un peu vexé.

- Monsieur Luka devrait dire à son ami d'être un peu plus aimable ! Me dit-il, un peu en colère d'avoir été attaqué et être prit pour un monstre.  J'avais dit à Monsieur Luka que ce n'était pas une bonne idée...je l'avais dit  ! Bon, d'accord, c'est vrai. Il me l'avait dit.  Que fait Monsieur Luka ?

-Arkos, tu dois m'aider ! Zéphyr, il s'est fait mal en tombant tout à l'heure, s'il te plaît, je dois trouver quelque chose pour qu'il arrête d'avoir mal...ouvre moi les affaires de M'man...s'il te plaît. Les portes sont collées !
- C'est normal Monsieur Luka ! Madame Lily ne veut pas que Monsieur Luka et Monsieur Léo puissent fouiller dans ce meuble...et Monsieur Zéphyr ne mérite pas l'aide d'Arkos ! Arkos n'aime pas Monsieur Zéphyr !
-Arkos...s'il te plaît ! J'essai de faire craquer Arkos en faisant le triste. Ça marche parfois.
- Monsieur Luka devrait descendre, car Monsieur Luka pourrait tomber...et se faire aussi mal que Monsieur Zéphyr !

Je finis par descendre. Je boude. Je boude Arkos, il veut pas m'aider. Enfin, c'est ce que j'ai cru. Jusqu'à ce qu'il apparaisse devant moi et me tende un flacon.

- Voilà ! Monsieur Zéphyr peut toujours essayer ça ! C'était un flacon bleu, tout rond. Je la prend, puis d'un coup, Arkos fait apparaître Stan d'un claquement de doigt. Et ça aussi, Monsieur Zéphyr doit en avoir besoin ! Je ramasse Stan. Quand je vous dis que Arkos c'est le meilleurs !
-M'ci Arkos...mais tu veux pas lui don...Il a déjà disparus. Alors, je me dépêche de revenir dans ma chambre avec Stan et la potion que Arkos m'a donné. Zéphyr est toujours là, avec Iago et Simba. Je commence par donner Stan à Zéphyr. Je vais pas lui dire tout de suite que c'est Arkos qui me l'a donné, pareil pour la potion, sinon il voudra jamais la boire.

-Tiens, boit ça Zéph' ! Tu verras, c'est du bon médicament que j'ai trouvé ! Ça ne va plus te faire mal après...Allez, boit ! Je le laisse boire, je sais pas trop si il doit tout boire, mais comme je veux qu'il guérisse vite, je lui fais tout boire. Au moins, je serais sûr. Je le regarde, ça a pas l'air très bon. Alors...ça va mieux ? Je lui demande, mais soudain, j'ouvre grand les yeux sur Zeph. C'est pas vrai. C'est pas cool. C'est horrible...il a un nez de cochon. Je fais comme si de rien n'était, je veux pas qu'il panique, je veux pas qu'il se mette à pleurer. Arkos, il a osé lui faire une blague.


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Juil 25 2013, 11:30 ϟ



J'AI TROP PEUR
luka potter & zéphyr casar



Si, il est méchant le monstre ! Il a dévoré Stan ! Mon Stan ! J’ai mal aux dents. Comme quand je suis tombé dans mon jardin le mois dernier quand mon cousin Maxence m’a poussé… et moi, quand j’ai mal, je pleure. Luka m’aide à me relever mais ça enlève rien de la douleur. Je veux Stan et en plus il me dispute. Je lui tire la langue, continuant de pleurer. J’ai toujours mal et je m’en fiche de ce qu’il peut me dire. Je veux rentrer chez moi. Luka m’emmène dans sa chambre. Je continue de pleurer, j’écoute même pas ce qu’il dit. je me suis assis sur le lit alors qu’il est sorti.

Maman va me disputer quand elle verra que je me suis fait mal. En plus, elle va appeler le papa de Luka et il va aussi se faire disputer parce qu’il m’a amené chez lui. Tout ça, c’est la faute du monstre ! Et puis, maman elle va pas être contente que j’ai perdu Stan… Jack est à côté de moi. C’est pas Stan, mais bon il est tout doux comme Stan. Simba vient me lécher le visage. Je le laisse faire et je lui caresse même la tête. Il est gentil, lui. Iago, lui, s’est assis et il a posé la tête sur le lit. Il m’observe avec le même regard que le chien de mon cousin a quand il est triste. Je lui caresse la tête sans quitter Jack. J’ai toujours mal mais je pleure moins.

Cette aventure m’aura appris une chose, je ne vais plus jamais à la chasse aux Monstres. J’ai eu trop peur. Les Monstres ça fait trop peur et trop mal. Et puis, il a mangé mon Stan. Ils sont méchants les Monstres. Surtout celui là. En plus, il était même pas beau. J’ai vu un dessin animé avec mon papa et y’avait des elfes dedans et bien ils étaient beaux. Lui, non, donc il peut pas être un elfe. Et puis Arkos, c’est pas un prénom d’elfe. C’est un prénom de monstre, comme il est.

Luka entra dans la chambre avec un flacon et Stan. Il est vivant ! Stan est vivant. Je lâche Jack sur le lit et attrape mon Stan que je serre très fort. Il a du avoir très peur lui aussi. Désolé mon Stan de t’avoir abandonné… il me donne après son flacon bleu. Il m’inspire pas vraiment mais si Luka dis que c’est un médicament pour plus avoir mal, je vais le prendre. C’est pas bon. Je grimace en avalant. C’est vraiment un médicament. C’est jamais bon. Sauf quand il est à la fraise mais maman elle dit que pour en avoir il faut avoir une "amandine" mais j’en ai pas souvent. Je bois tout le flacon tout pas bon. « Alors ça va mieux ? » J’ai envie de recracher, c’est vraiment pas bon, comme quand mon cousin m’a fait manger un ver de terre. J’ai toujours dit que Maxence était méchant. Je secoue la tête. Non ça va pas mieux. J’ai plus mal mais je me sens vraiment pas bien. J’ai mal au ventre et j’ai le nez qui me gratte. Je me gratte fort mais mon nez il est bizarre, il est pas comme avant. Je vois rien. Je touche mon nez, il est plus gros que d’habitude. Je saute du lit, laissant tomber Stan au sol et me précipite dans la salle de bain de Luka pour voir ce que j’ai.

J’ai hurlé. Très fort. Je me suis mis à courir. J’ai recommencé à pleurer. Je veux rentrer chez moi. J’aime pas être ici. Ma course se stoppe nette quand je heurte quelque chose de dur. Je viens de percuter le monstre, enfin je crois, j’ai fermé les yeux. J’ai hurlé à nouveau. « Luka, qu’est-ce qu’il se passe ? » La voix vient du bas. Il faut pas que le papa de Luka me voit. Je fais demi-tour, abandonnant le monstre. Je percute Luka au moment où je rentre dans sa chambre. « Tonpapailestenbasildemandecequ’ilyaetj’aiunnezdecochon.J’aipeur,jeveuxrenter,qu’est-cequim’arrive ?Etpuisj’aicroisélemonstredanslecouloirmaisj’airéussiàm’échapper.Jeveuxrentrerchezmoi ! » Je crois que j’ai parlé un peu vite. Quand j’ai peur, je parle toujours très vite. Maman, elle me dit toujours de respirer et puis de parler sauf que là j’arrive pas à respirer. J’ai trop peur. J’attrape Stan mais même lui, il arrive pas à me consoler.


HJ: Tu peux faire intervenir James dans la suite, si tu veux :)



Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Juil 25 2013, 13:14 ϟ



Je voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais qu'on s'amuse, je voulais qu'on se marre comme au Parc ou comme à l'école. Je voulais pas qu'il pleure et je voulais surtout pas qu'il se retrouve avec un nez de Cochon. En plus, ça lui va pas le nez de Cochon. Arkos m'a bien eu, enfin, il nous a bien eu, surtout Zéphyr. Jamais vexer un elfe, surtout quand c'est Arkos, il peut-être très gentil, mais quand il est pas content, il sait le faire comprendre. C'est pour ça, qu'avec Léo, on fait vachement attention...même si parfois, ils nous arrivent de gaffer. Maman dit que Akos est parfois 'sucette-ible'. Je veux bien moi, mais de là transformer mon meilleur pote en cochon...parce que bon, quand Zéphyr s'est retourné pour courir vers la Salle de Bain, j'ai aussi vu qu'une queue en tir bouchon lui avait poussé derrière.

- Arkos !!! Je l'appel, très en colère, je veux qu'il vienne réparer ça tout de suite, mais bizarrement, il répond pas.ARKOS ! Reviens tout de suite ici !  Non plus. Il doit bien se marrer dans son coin, j'aurais presque envie d'aller voir dans sa chambre, mais j'entends déjà Zéphyr revenir en pleurant. On se bouscule. Oula. Son visage est tout gonflé. Il va vraiment devenir un cochon si je fais rien. Zéphyr parle très vite et je comprends juste qu'il veut rentrer chez-lui et que mon Papa à tout entendu. Je suis cuit...et Zéphyr aussi. Je répond même pas à Zéphyr parce que je sais pas quoi lui dire. Si Léo était là, il saurait quoi faire, il pourrait même lui enlever son visage de cochon et sa queue en tir bouchon si ça se trouve. J'ai pas le choix, je dois allé voir Papa...et vite avant que je retrouve Zéphyr avec des pattes de cochon. Ok, reste là Zeph...je vais...je vais tout arranger !

Je sais même pas si je vais tout arranger, mais je dois. Alors, je me mets à courir pour descendre l'escalier, mais à peine j'y suis arrivé que mon Papa est déjà-là. Il a l'air inquiet. J'ai chaud, j'ai le coeur qui fait encore plus 'boum-boum' que tout à l'heure. J'ai presque envie de pleurer parce que j'en ai marre. Mon Papa me demande ce qu'il se passe. Je le regarde et je sais pas quoi lui répondre. Je sais que j'ai pas trop le choix. Je sais que je suis fichu de toute façon. Je peux pas laisser Zéphyr comme ça...qu'est-ce qu'ils vont dire ses parents sinon ?

-Vite ! Suis-moi  ! C'est Zéphyr...il se transforme en Cochon ! Tant pis. C'est dit. Tant pis si je vais être puni pour avoir invité Zéphyr à la maison. Je préfère que mon meilleur pote ne se transforme pas. Je prends la main de mon Papa et je l'emmène dans la chambre. Je m'en fou si il a pas compris le problème et je m'en fou si il a pas compris comment Zéphyr est arrivé ici. On arrive enfin dans la chambre.

-Zéphyr !!! T'es oreilles ! Je cris en voyant mon pote avec de grosse oreilles de cochon. C'est pire. En plus, je comprends rien à ce qu'il me dit. Il parle plus comme nous...il parle cochon. Iago et Simba arrêtent pas de tourner autour de lui, à croire qu'ils trouvent ça marrant. Je me dépêche de les virer de la chambre. Allez ! OUST ! C'est pas un jeu  ! Papa ! Vite, fait quelque chose s'il te plaît ! Je dis à mon Papa, quand Zéphyr se met à pousser un grand cris de cochon. Le pauvre, il doit rien comprendre. En tout cas, c'est pas comme ça que je vais réussir à lui faire accepter la magie de sorciers. J'ai échoué.

Je laisse mon Papa virer les chiens et s'occuper de Zéphyr. J'espères qu'il va pouvoir tout faire disparaître. Je sais même pas ce que je vais dire à Zéphyr après. Que c'était un cauchemars ? Que c'est rien de grave ? Non, il va pas me croire. Alors qu'est-ce que je vais lui dire ? En plus, c'est moi qui lui ait donné la potion...j'espères qu'il ne croit pas que c'est de ma faute, que c'est moi qui ait voulu le transformé en cochon. C'est la pire journée de toute ma vie...


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Juil 25 2013, 15:17 ϟ



JE VEUX PAS ETRE UN COCHON
luka potter & zéphyr casar



HJ: Désolé, c'est pas super super T-T

J’ai peur, je veux rentrer. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je me transforme en cochon. Je le vois bien, maintenant. J’ai pas que le nez. J’ai senti la queue en tire-bouchon quand je me suis assis. Je suis toujours entrain de pleurer. Je suis entrain de faire un cauchemar. Un énorme cauchemar et je n’aime pas ça du tout. Il faut que je me réveille. D’habitude, je me réveille toujours dans les cauchemars. Maman… Je serre Stan encore plus fort alors que Luka dit qu’il va tout arranger. Ça m’étonnerait, le monstre nous a eu tous les deux. Et puis, il a déjà dit ça, et me voilà en cochon. En gros cochon tout rose. Mon cousin, ça va le faire rire si jamais il me voit comme ça. Mais c’est pas drôle du tout.

Les deux chiens me tournent autour. Ils vont finir par me faire tomber. A croire qu’ils n’ont jamais vu de cochon dans leur vie. Je veux pas terminer en cochon. Je suis pas un cochon. Et puis, pourquoi j’arrête pas de pleurer. Je veux pas être un cochon. Luka revient enfin dans la chambre avec son papa. Il va se faire punir, ça s’est sûr. Il m’a bien dit que son papa savait pas que j’étais là et qu’il ne devait pas savoir. Quoi mes oreilles ? J’ai touché mes oreilles. J’ai hurlé. Je vais vraiment finir en cochon. « Aidez-moi » hurlais-je mais c’est pas ça qui est sorti de ma bouche. Je parle le cochon. Non non non non. Je pleure de plus belle. J’ai même reculé dans la pièce. J’ai peur.

Le papa de Luka met les deux chiens dehors. Je ne comprends rien, j’ai peur, je veux rentrer chez moi. Luka a l’air aussi paniqué que moi. Le papa de Luka reste silencieux durant un long moment avant de s’approcher de moi. J’ai encore plus peur quand il sort un long bout de bois de la poche arrière de son jean. J’ai hurlé. Enfin un énorme GROIN est sorti de ma bouche. Je comprends maintenant pourquoi Luka voulait pas que je vienne. Les monstres ont du le kidnapper et ils font croire que ce sont ses parents. Et maintenant voilà, il va me kidnapper aussi. Mais moi, je veux pas être kidnappé par les monstres, je veux juste rentrer chez moi. Le monstre en papa de Luka prononce une phrase bizarre en me pointant le bâton sur moi. « Voilà, le sortilège est rompu ». Là je me suis levé d’un bond, j’ai couru hors de la chambre en hurlant. Le sortilège, il a dit. C’est vraiment un monstre. Ma course se termine de nouveau contre quelque chose de dur. J’ai fait demi-tour mais quelqu’un m’a attrapé par la taille m’empêchant d’aller plus loin. « Attends Zéphyr… » Il retourne dans la chambre de Luka. « Arkos, viens s’il te plait ». Le monstre arrive dans la chambre. Le papa à Luka me pose sur le lit. « Tu as besoin de moi Monsieur James ? » lança le monstre. « Oui… enfin non, c’est Luka qui a besoin de toi. » Moi, j’ai juste besoin de ma maman. Je veux ma maman et mon Stan. Le papa de Luka se relève et se tourne vers Luka, qui semble pas très bien. Il doit être malade. Si ça se trouve, le monstre a changé de cible et c’est lui qu’il va transformer en cochon, comme il a pas réussi avec moi. « Luka, tu vas expliquer à ton ami ce qu’il vient de se passer. Arkos t’aidera pour ça… n’est-ce pas Arkos ? » Le monstre observa le papa de Luka avec un drôle d’air. « Monsieur Zéphyr m’a attaqué… » lança le monstre. « Arkos… tu connais notre monde depuis plus longtemps que quiconque, tu as été initié à Son monde avec ma mère, tu peux comprendre sa réaction… » Le monstre baissa les oreilles. Le papa de Luka se mit à rire. « Luka, je vais réfléchir au sort que je te réserve… occupe-toi d’abord de ton ami… et toi Arkos, ce n’est pas bien de piquer dans me réserve » Il se mit à rire, le monstre avec. Le papa de Luka sort de la chambre me laissant en tête-à-tête avec Luka et Arkos, le monstre. Je ne suis pas plus rassuré qu’avant. J’attrape Stan que je serre très fort. « Faut m’expliquer quoi ? » Ma voix tremble. Je comprends rien.




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Jeu Juil 25 2013, 20:51 ϟ



On dirait même que Zephyr à peur de moi. Vu comment il me regarde. Arkos est juste-là, à côté de moi, normalement il doit m'aider pour tout expliquer. Papa est partit. Il a réussit de redonner sa forme à Zéphyr, avec un coup de baguette. Encore un truc de plus à expliquer. Je soupirs et je finis par m’asseoir sur le bord de mon lit. Je sais pas trop comment commencer. Je regarde Arkos, mais il a pas l'air de vouloir commencer. Il m'aide vraiment pas là.

-Bon...euh...tu sais...en fait...je...je savais que tu pouvais te transformer en cochon. Oui, ça c'est vrai, je pouvais pas savoir. Par contre, Arkos, je suis sûr qu'il était au courant. D'ailleurs je le regarde l'elfe. Il fait plus trop son malin, mais il a pas l'air désolé. Je voulais trop que ça marche bien entre eux, on aurait pu jouer à plein de chose. Surtout que Arkos, il a plein d'idée de jeu. Mais aussi plein d'idée de blagues. La preuve avec celle qu'il avait monté contre Zéphyr. Ça aurait pu être drôle, si c'était quelqu'un d'autre qui avait bu cette potion, comme Dudley par exemple. Mais là, Zéphyr, il a pas aimé, il a eu peur. Ça pouvait pas être drôle. C'est Arkos qui m'a fait croire que c'était pour te guérir...

-Monsieur Luka a raison...mais Monsieur Luka oubli de dire que Arkos n'a pas aimé les manières de Monsieur Zéphyr ! C'est vrai. J'ai pas précisé ça. Arkos n'a pas aimé être attaqué et être prit pour ce qu'il n'était pas. Mais quand même, transformer Zéphyr en cochon...c'était pas sympa.

-Oui, mais...Zéphyr connait pas la magie ! Je vois que Zéphyr me fait de grand yeux. Qu'est-ce que j'ai dit ? Ah oui, magie. Bon, de toute façon, c'est pas bien grave. Il va bientôt le savoir de toute façon. Bon, écoute Zéph...ce que je vais te dire, peut-être que ça pas te plaire, mais je suis obligé maintenant. Sinon, tu pourrais croire des choses fausses. Oui et ainsi croire que je suis embobiné par les monstres. Je veux pas qu'il croit ça. Parce que c'est faux. Je pense à la dernière réaction de Zéphyr quand on a parlé de sorcier, de magie...ça à mal finit. Je veux pas recommencer,  parce que là, peut-être qu'on pourra plus devenir pote. Arkos, tu te souviens, c'est le nom que tu as vu sur la porte de chambre en arrivant...et bah, c'est pas un chevalier. En fait, ma famille, c'est pas une famille de chevalier. Arkos c'est un elfe de maison et il est là depuis très très très longtemps...

-Oui, je suis là bien avant vous deux ! Arkos fait son malin. Il aime bien dire qu'il est ici depuis plus longtemps que nous, comme ça, il nous dit qu'il sait beaucoup plus de chose que nous sur cette maison. Et c'est vrai. D'ailleurs, sans Arkos parfois, j'aurais jamais pu voler les chocogrenouilles dans la cuisine. Il connait plein d'astuces, mais il ne les dit pas toutes.

-Et donc ma famille...c'est pas des chevaliers. Tu sais pourquoi mon Papa il a pu te guérir tout à l'heure ? Parce que avec sa baguette, il fait de la magie...mais faut pas avoir de peur ! Surtout pas. Je serais presque à deux doigts de sauter sur Zéphyr pour pas qu'il fuit. Il doit m'écouter jusqu'au bout, sinon, ça sert à rien. Et je peux lui dire au revoir. Parce que je pense que Zéphyr, après tout ça, il ne reviendra pas chez-moi...et je crois aussi, que mon Papa ne voudra plus qu'il vienne. Ma maison est trop dangereuse pour Zéphyr...pourtant, on avait prévu de bien s'amuser. Je sais que t'aime pas les sorciers, mais faut que tu saches que c'est pas méchant. Mon Papa t'as bien retiré ton apparence de cochon, si il était méchant, il te l'aurait laissé et t'aurais fait cuir pour ce soir...mais ma famille, elle fait pas ce genre de chose. Je veux que tu me crois sur ce coup là Zéph'...moi je t'ai toujours cru . Alors fait pareil ! C'est pas compliqué ce que je lui demandais. Je devrais même pas avoir à lui demandé. Mais bon. C'est pas facile de croire, avec toutes ces histoires où les sorciers mangent les enfants, c'est pas étonnant. Arkos...maintenant, peut-être que tu devrais t'excuser...

Je sais pas si c'est risque ce que je fais. En tout cas, Arkos avance jusque devant Zéphyr, mais ne dit rien. Il attend. Il attend sûrement que Zéphyr commence le premier. C'est même sûr, d'ailleurs...

- C'est celui qui à commencer qui doit s'excuser en premier...Monsieur Zéphyr, après vous, après tout c'est moi qui ait ramené votre peluche du grenier ! Juste un Pardon, ça devrait suffire pour arranger les choses, mais est-ce que Zéphyr va vouloir. Je croise les doigts et je le regarde, un peu comme si je l'encourageais à le faire. Si il refuse, c'est vraiment foutu. Y a pas plus têtu que Arkos, c'est inutile de lui tenir tête, il a toujours réponse à tout...au pire des cas, il disparaît quelque part dans la maison.


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mar Juil 30 2013, 11:48 ϟ



TOUT EST DE SA FAUTE
luka potter & zéphyr casar



Peut-être qu’il savait pas mais je me suis transformé en cochon et j’aime vraiment pas ça. Je comprends rien et je veux rentrer chez moi. Je me répète, peut-être, mais c’est parce que je suis en pleine panique. Je suis totalement perdu. J’ai l’impression que c’est pas moi qui vit cette aventure, un peu comme dans un énorme cauchemar duquel je vais me réveiller. Oui, je vais me réveiller. Je serais dans mon lit. Chez moi. Je serre encore plus fort Stan. Je crois que je l’empêche de respirer mais je suis trop apeuré pour réfléchir à ce que je pourrais lui faire en le serrant encore plus fort. « C'est Arkos qui m'a fait croire que c'était pour te guérir... » Arkos c’est le monstre, c’est la seule chose que j’ai comprise. « Monsieur Luka a raison...mais Monsieur Luka oubli de dire que Arkos n'a pas aimé les manières de Monsieur Zéphyr ! » Il a une drôle façon de s’exprimer. Déjà, je ne savais pas qu’un monstre parlait. Ça c’est vraiment bizarre mais c’est encore plus étrange la manière dont il parle. C’est la première fois qu’on m’appelle Monsieur Zéphyr. C’est vraiment bizarre. Le pire, c’est que j’ai rien fait. C’est lui qui m’a fait peur et c’est à cause de lui que je me suis fait mal. Tout est de sa faute. S’il ne m’avait pas fait peur et qu’il ne m’avait pas pris Stan, rien de tout ça ne serait arrivé. C’est entièrement de sa faute. « Oui, mais...Zéphyr connait pas la magie ! » Si déjà la situation me faisait peur, la suite me fit encore plus peur. La magie ? Si je connais la magie des cartes, les tours de magie. Les magiciens aussi qui découpent des filles dans des boites. Si je connais mais étrangement, j’avais une impression bizarre que ce n’était pas de ça qu’il parlait. Un elfe de maison ? Ça existe ça ? Visiblement oui, vu que j’en ai devant moi. J’ai trop trop peur. Je préfère nettement les chevaliers. J’aime pas les sorciers. Ce sont toujours des méchants dans les livres. J’aime pas ça. Mon meilleur ami est un sorcier. C’est vrai que son papa m’a guéri mais après tout peut-être qu’il a fait ça juste pour que j’ai confiance. Dans les contes, les sorciers font toujours des choses pour mettre les gens en confiance… il a pu faire pareil. J’ai pas envie de croire. Je veux juste rentrer chez moi. Juste rentrer. J’aime pas les sorciers. Ça me fait peur. « Arkos...maintenant, peut-être que tu devrais t'excuser... » Je m’en fiche de ses excuses. J’ai peur. Si ça se trouve, ils vont m’empêcher de partir. Je pourrais plus rentrer chez moi. En fait, j’aime pas la magie. Dès que je peux rentrer, je mets à la poubelle tout mon kit de magie. Celui que le père noël m’a offert. Celui avec lequel je peux faire pleins de tours de cartes. J’en veux plus. Ça n’attire que des ennuis la magie. J’ai plus envie de me transformer en cochon. Arkos s’est mis juste devant moi. J’ose même pas le regarder, il me fait trop peur avec ses grandes oreilles et ses énormes yeux. Je suis sûr qu’il veut me manger, sinon pourquoi il me regarderait avec ce regard méchant. « C'est celui qui à commencer qui doit s'excuser en premier...Monsieur Zéphyr, après vous, après tout c'est moi qui ait ramené votre peluche du grenier ! » C’est lui qui m’a fait peur en premier. C’est pas à moi de m’excuser. Et puis d’abord c’est Luka qui m’a ramené Stan, pas lui. « Non » Je serre encore plus Stan. J’ai murmuré tellement bas que je ne suis pas sûr qu’il est entendu. « C’est Luka qui m’a ramené Stan ! Et c’est lui qui m’a fait peur ! Et c’est à cause de lui que je me suis fait mal ! C’est de sa faute si je me suis transformé en cochon ! Je dirais rien ! » Ca s’est du courage de tenir tête à un monstre.





Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : UNKNOWN
ϟ CELEBRITE : COLIN FORD

ϟ Masculin
ϟ HIBOUX : 308
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 11/07/2012
ϟ GALLIONS : 392
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ans
ϟ PROFESSION : Chasseur de Monstre

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Mar Aoû 13 2013, 19:47 ϟ



Maintenant, j'en ai marre. Je fais signe à Arkos de me suivre dans le couloir.

- Tu nous attends ici ! Je dis à Zéphyr avant de sortir de ma chambre avec Arkos. Je referme la porte pour que Zéphyr ne puisse rien entendre. Je me tourne devant Arkos, je suis vraiment pas content, c'est un vrai tête de mule, comme Zéphyr. D'ailleurs, je crois qu'ils m'énervent. Arkos me regarde avec ces grands yeux, attendant certainement ce pourquoi je lui avais demandé de me suivre, loin de Zéphyr. S'il te plaît Arkos, excuse toi ! S'il te plaît ! Je finis par lui dire, en l'attrapant par les épaules pour le secouer. Arkos chasse mes mains et croise les bras. Il refuse, sans même hésiter. Mais...P'pa t'as dit que tu pouvais comprendre sa réaction ! Je lui rappel, en plus c'est mon Papa qui lui a dit, alors il peut pas dire que c'est faux. Arkos soupire et hausse ses gros yeux globuleux.

- Arkos comprend, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit s'excuser le premier ! Monsieur Luka devrait avoir des amis un peu plus poli...et moins têtu ! Il me dit en gardant ses bras croisés. Je lui fais l'air triste, un peu comme avec Maman pour qu'elle me raconte une histoire. Ça ne fonctionne pas Monsieur Luka ! Gardez vos grimaces pour d'autres...je ne vais pas m'excuser le premier !

Je sers les poings. Arkos m'énerve, encore plus que Zéphyr. Mais je peux pas me mettre en colère, pas tout de suite, sinon Arkos s'en ira et ce sera fichu. Je dois absolument changé l'avis de Zéphyr envers Arkos. Je veux qu'ils soient, eux aussi, des potes. On pourra s'amuser encore plus comme ça. Arkos connait plein de jeux super cool, je suis sûr que ça pourrait plaire à Zéphyr. Mais avant ça, je dois réussir à convaincre Arkos.

- Bon, d'accord. Je lui dis. On fait un marché. J'ajoute rapidement, ce qui attire l'attention d'Arkos. Si tu t'excuses le premier, je ferais ce que tu veux.

- Monsieur Luka veut faire un marché avec Arkos ? Dit-il surpris, avant de sourire. Un sourire qui me rappel les fois où il est sur le point de préparer un mauvais coup pour se venger de Léo et moi lorsqu'on lui fait une sale blague. Arkos fait ensuite mine de réfléchir. Ce que je veux... Puis il me tend la main. Je la regarde et puis regarde Arkos. Apparemment, je dois la lui serrer, comme un vrai pacte. Je sais pas pourquoi, mais j'hésite. Monsieur Luka reviendrait-il sur sa décision ? Me dit Arkos. Monsieur Luka a raison, peut-être que Monsieur Zéphyr n'en vaut pas la peine...Bien sûr qu'il en vaut la peine, je serais prêt à tout pour que Zéphyr veuille accepter le monde dans lequel je vis. Je sers la main d'Arkos et ce dernier me fait un grand sourire. Marché conclu Monsieur Luka !

Arkos lâche ma main et retourne dans ma chambre, pendant que je commence à regretter ce que je venais de faire. Lorsque je suis entré dans ma chambre, Arkos s'excusa devant Zéphyr...

- Arkos voudrait s'excuser à l'égard de Monsieur Zéphyr pour l'avoir transformé en cochon et aussi pour la peur et les pleurs occasionnés. S'excusa Arkos. J'observais Zéphyr, j'espères ne pas avoir conclu un marché pour rien. Zéphyr devait accepter les excuses d'Arkos. Je me force à sourire pour encourager Zéphyr et faire mine que les excuses d'Arkos étaient sincères...


--
♥" Mon Bob, Mon Jack & Mes Chocogrenouilles "♥
Revenir en haut Aller en bas
Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre...
avatar
Comment attraper un monstre ?
Bah avec un lance-pierre...

Voir le profil de l'utilisateur


ϟ © AVATAR : Ad
ϟ CELEBRITE : David Gallagher

ϟ HIBOUX : 74
ϟ AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012
ϟ GALLIONS : 39
ϟ AGE DU PERSONNAGE : 6 ANS
ϟ PROFESSION : Elève de CP

(#) ♣ Re: Dans l'antre du sorcier...
ϟ Posté Dim Sep 01 2013, 21:53 ϟ



CE N'EST PAS UN MINIMOY MAIS UN LUTIN DES PRÉS...
luka potter & zéphyr casar



Luka me laisse une nouvelle fois seul. Je serre encore plus Stan, comme s’il allait s’en voler. J’ai peur mais j’aimerais ne pas avoir peur. J’aimerais surtout comprendre où je suis arrivé. Moi, je ne connais pas la Magie. Enfin si, mais pas celle qu’il dit. Pas celle où on transforme les gens en cochon. Moi, je connais celle des jeux de cartes et du lapin dans un chapeau. La créature me fait peur même si Luka dit qu’elle est gentille. Avec moi, elle ne l’est pas. Elle m’a fait peur et m’a transformé en cochon. Ce  n’est pas ça, être gentil. Ma maman le dirait bien. Mon papa aussi, d’ailleurs. Je fais un rapide tour de la chambre de mon meilleur ami. C’est pas trop rangé, comme chez moi. Sous son lit, y’a pleins de jouets. Y’a aussi un côté bien mieux rangé que l’autre… ça doit être le côté de Léo. Luka m’a toujours dit que son frère était nettement plus ordonné que lui. Y’a rien de bizarre comme jouets. A part, une boule transparente qui ne ressemble à rien du tout. Dedans y’a une sorte de fumée blanche. Je ne sais pas ce que c’est mais je crois que pour le moment j’ai pas envie de savoir. « Je suis sûr qu’il est gentil » me murmura Stan à l’oreille. « Peut-être… ». Je soupire lentement. Je me suis relevé pour admirer le jardin par la fenêtre. Il est très grand. Il y a pleins d’arbres et des jouets. Je suis sûr que mon jardin est au moins mille fois plus petit. C’est grand ici. Même la chambre de Luka et Leo. Elle fait trente millions de fois la taille de la mienne. Je pourrais mettre tout un tas de jouet dans une chambre aussi grande. Ça serait trop bien. Un truc a bougé dans le jardin. Papa dit que y’a des taupes dans l’herbe. Y’en a sûrement ici aussi. Je suis la taupe des yeux mais c’est bizarre parce que ça ressemble pas à la taupe Toupie qui est dans mon jardin. Là, ça ressemble plutôt à mon papy René, tout fripé et très très petit. C’est un minimoy en fait.  Va falloir que je le dise à Luka qu’il a des Minimoy dans son jardin. Ça c’est trop bien.

La porte s’ouvre me faisant sursauter. Arkos entre tout seul dans la chambre. Il a mangé Luka ? Et maintenant, il vient pour me manger moi. Mais j’ai pas envie d’être mangé. Il s’approche de moi. J’ai envie de reculer mais la fenêtre m’en empêche. J’ai encore plus peur que d’habitude. J’allais hurler quand Luka est entré et qu’Arkos s’est mis à parler. « Arkos voudrait s'excuser à l'égard de Monsieur Zéphyr pour l'avoir transformé en cochon et aussi pour la peur et les pleurs occasionnés. » Stan a failli tomber de mes bras. C’est la première chose gentille qu’il fait. Il a une façon étrange de parler. J’observe Luka qui me sourit. N’empêche que j’ai toujours autant peur mais je veux bien accepter ses excuses. Papa dit toujours qu’il faut accepter les excuses des autres, c’est toujours un acte de paix. J’ai jamais bien compris mais il parait que la paix c’est bien. Je crois que c’est quand on se dispute pas mais je ne suis pas sûr. Je hoche la tête. « J’accepte vos excuses Monsieur Arkos. » Je parle comme lui, il parait que ça donne une preuve de bonne volonté mais là encore j’ai pas tout compris. Mon papa, il dit des trucs vraiment pas facile parfois. « Luka, tu sais que t’as des mimimoy dans ton jardin ? » lançais-je en me tournant de nouveau vers la fenêtre. « Ce sont des lutins des prés, Monsieur Zéphyr » répondit une voix qui n’était pas celle de Luka. « Des lutins des prés ? C’est quoi ça ? » Arkos s’approcha de moi et montra du doigt le minimoy qui tentait de déterrer une fleur. « Ça, c’est un lutin des prés. Monsieur Luka devrait faire la culture magique de Monsieur Zéphyr » La culture magique ? C’est quoi ce truc ? Je vais avoir pleins de choses à raconter à mon papa et à ma maman quand je vais rentrer ce soir. J’ignore ce que c’est que la culture magique mais j’ai hâte d’apprendre, surtout si après on peut faire des blagues.




Quand je serais grand je serais... Maitre-Chasseur de Monstres !
Et je ferais fuir tous les ballons du monde...

♣ DOUBLE DE JAMES D. POTTER - MATTHEW SCOTT - MORGAN J. EVANS - ERWAN SANDERS & BELLATRIX BLACK ♣

icône : © AD
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre du sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: 
♔ autres ♔
 :: 
¤ Habitations ¤
 :: Manoir Potter
-