Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
© AVATAR : Lee Hyun
CELEBRITE : Seo In-Guk

Masculin HIBOUX : 4
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 21/09/2017
GALLIONS : 15
PROFESSION : Directeur du département des mystères
Lyskandre Wells
Lyskandre Wells
(#) ♣ Vive Serpentard

par la plume de Lyskandre Wells ϟ Posté Mer Sep 27 2017, 14:52



Lyskandre Séo Avery-Akira
« sorciers »

La magie vient du coeur , alors ne la gaspille point!
Vive Serpentard Th?id=OIP.JupAbwIprajGL31iF_BaBADoEs&pid=15 Vive Serpentard Th?id=OIP.-ttch8Ko9xxH4HnCKBtcEAEsDP&pid=15 Vive Serpentard Th?id=OIP.jCI-69qLeRkOa5NyZ2rEugDIEs&pid=15
Je suis représenté(e) par Seo In-Guk

¤ NOM :Avery-Akira
¤ PRÉNOM :Lyskandre
¤ AGE:21/05/85
¤ NATIONALITÉ :Japonais - Anglais
¤ HABITATION :Manoir [狼:Loup]
¤ PROFESSION / ANNÉE (élèves) :Langue de plomd/directeurs du département des mystères.
¤ SITUATION :Marié
¤ ENFANTS :1
¤ SANG :Pur
¤ CAMP :Mal/Bien
¤ PATRONUS :Un dragon
¤ EPOUVANTARD :Sa femme morte
¤ BAGUETTE :Bois d'if/Plume de phénix/Rigide/Orné d'un loup en ruby
¤ DON :Aucun

Calm or lunatic - Mon caractère


C'est bizarre mais on m'a toujours dit que j'étais d'un calme Olympien... Que lorsque j'avais un but, ma patience était légendaire. Pour ma part jamais je n'ai trouvé ce trait de ma personnalité extraordinaire,je sais ce que je veux, la patience est la solution la plus simple pour obtenir ce que l'on convoite. Je suis franc. Enfin je le suis la plupart du temps car le trait qui me caractérise le plus serait sans aucun doute ma ruse... Il est arrivé que ma ruse entre en conflit avec ma patience. Elle l'a toujours emporté et j'ai finis par me dire que mes actions servent un but qui leur est juste... C'est ainsi que je me pardonne.
Sinon je suis un homme souriant, qui aime faire des rencontres. Je me qualifierais de personne très mystèrieuse et facilement sombre, bien qu'a mon avis n'engage que moi ! C'est assez simple, j'aime tout ce qui touche à la physique a peu d'exception près. Ce qui fait de moi un véritable chercheurs. Je suis très renfrogné et les gens que j'apprécie fille ou garçon sont assez fréquemment travailleurs mais aussi rusé que le serpent ou preuve de ma sagesse. Mon besoin de donner des ordres ou de l'aide est difficilement répressible par ma personne !

Adventure - Mon histoire


Je suis née en hiver, dans un petit village du japon. Ma mère m'a expliqué que j'étais née dans le manoir de ma famille parce que la pluit et le vent avait bloqué tout le village peu de temps avant que j'arrive... Je ne sais pas si elle a inventé cette histoire pour justifier que je ne sois pas née dans une maternité mais ça n'y change pas grand-chose au final. En bref, Nous sommes sorciers de génération en génération ce qui signifie que je suis un sang-pur bien que je n'aie jamais tiré une fierté. J'ai donc fait mes premiers pas dans la bibliothèque de mon manoir et bien que je suivais des cours à domicile comme la plupart des sang-purs semblerait-il, je passais beaucoup de temps à lire ou écrire et surtout à la recherche de problème à résoudre tout en utilisant le plus de ruse possible pour y arrivé.
Toutefois j'avais les meilleures fréquentations du monde... Tout jeune et sans raison apparente je me suis mis à parler de théoris et problème sur les gens ou des adultes. Je n'en avais pas besoin, je ne le faisais pas vraiment non plus par envie... Seuls mes amis le faisaient et chaque fois le gout du savoir prenait le dessus. Je crois que la lettre de Poudlard fut un soulagement pour mes parents. Une bonne façon de m'éloigner de mes amis et peut-être qu'ainsi j'allais me rendre compte que c'était bien mais me calmer. Et ça n'a pas loupé. Je savais très bien que ce que je faisais était trop évolué. Et avec la distance, un vide entre mon ancien groupe et moi s'est formé faisant cesser mes passages à la bibliothèque au plus grand plaisir de mes parents. Je n'étais pas particulièrement triste d'avoir été mis a l'écart du groupe, j'avais eu le temps de me trouver de nouveaux amis chez les sorciers qui ne passaient pas forcément leur temps à chercher le moindre problème dans lequelle se mettre. J'ai passé 7 années plus tôt tranquille dans la célèbre école de magie et j'entame à présent mon poste de directeurs du département des mystères et maitre des potions. . J'était un très bonne élève donc pas de soucis de ce côté-là. Toutefois... La décision de travaillé au ministère me fais me poser beaucoup de questions sur l'avenir de la communauté Magique....

Comme je l'expliquais plus haut, je suis issu d'une famille de sang pur. Les seuls membres de ma famille que je connaisse vives au manoir dans mon petit village du japon. Il y a d'abord mes grands-parents, Ayano et Kaname Akira. Deux vieux sorciers japonais ayant fait leurs études à Mahoutokoro pour ma grand-mère et de même pour mon grand-père. Ils ne sont plus tout jeunes mais d'aussi loin que je sois capable de me souvenir ils l'ont toujours été et quand bien même, ils sont toujours autant en forme ! De leur union naquit une petite fille, Yuzuriha Saori Akira, aussi appelée Maman. Une très belle femme de nationalité japonaise, grande, blonde vénitienne , les yeux azur... Elle a fait ses études à Mahoutokoro et travail à présent pour le ministère. Pour ce qui est de mon père, c'est lui l'anglais de la famille ! Lord Sherlock Alexandre Avery . Il est le descandant de avery un mangemort de voldemort.Un Anglais dans toute sa splendeur. Grand, Noir, Musclé et de grands yeux verts... Le cliché de l'anglais de chaire et de sang ! Lui était chez Serpentard, premier de la classe, il travaille à présent comme sa femme au ministère mais dans la finance. Ensuite il y a moi, mais je doute qu'il soit nécessaire que je me présente à nouveau et enfin, il y a ma petite soeur, Lyskendra. Une jeune demoiselle de 35 ans ma cadette, sorcière également mais très forte constitution. Le teint pale de ne sortir que très rarement, de longs cheveux lissent et blond vénicien presque bruns qui encadre un regard azur et profond. Le tout sur un corps fin et fragile... J'adore ma petite soeur Kaname, et sa condition a fait qu'il m'arrive de la surprotéger de temps à autre...

Vive Serpentard Th?id=OIP.0gZlpdJYAGsdXM35Y-qKNgFIC-&pid=15 Vive Serpentard Th?id=OIP.KbXw-FYiCc0CkyNtJ1WIMgDcEb&pid=15 Vive Serpentard Th?id=OIP.rnGkrekdX9w01tAGM9scOgEsDB&pid=15
Vive Serpentard Th?id=OIP.Ty7cW9naXFgAN4jy3IvMWwDZEs&pid=15
Et en vrai ?

En réalité, je m'appelle Marie-rose. J'ai atteins l'âge de 13 ans et j'habite en/au France/Mouriès. J'ai connu Avada Kedavra par Ma soeur. Mes icônes ont été réalisés par ©️ Seo In-Guk. Je pense être présent(e) sur le forum 4 jours sur sept et pour être sûr(e) que je serais validé(e) rapidement, je déclare que OK.


Dernière édition par James D. Potter le Mer Sep 27 2017, 23:34, édité 2 fois (Raison : corriger ma répartitions)
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Sep 27 2017, 20:43



BIENVENUUUUE \O/

Va vraiment falloir que je revoie le code de la fiche, c'est plus possible comme il est tout pourri xD

Déjà, je trouve que quelqu'un de 13 ans, tu écris drôlement bien Very Happy
Et question curieuse, c'est qui ta sœur? Vive Serpentard 38529682

Ensuite, je sens que ton perso va me plaire, j'aime beaucoup son caractère.
Par contre, tu mets qu'il est Japonnais-Anglais et dans ta fiche, tu mets qu'il est né en Russie... Je vois le lien avec l'Angleterre avec Lord Sherlock Alexandre Avery (au passage c'est Sherlock qui va être content d'avoir un homonyme^^), avec la Russie vu que tu as des grands-parents et une mère russe mais avec le Japon, là je ne vois pas...

Je comprends aussi pourquoi tu es allé à Poudlard mais je me demandais si vraiment tu y serais allé en habitant en Russie? Vu que Poudlard ne recense que les sorciers nés sur le sol grand-breton... à la limite, tu peux mettre que ton père a fait des pieds et des mains pur que tu y ailles ? Je pense que ça peut être possible (faut avec Mus ce qu'il en pense mais why not surtout si => Y'a un lien d'ailleurs avec le Avery Mangemort de Voldemort ou pas?

Ah et d'ailleurs, il vient d'où ton nom de famille? Parce que y'a aucun rapport avec celui de ton père et celui de ta mère, ou alors j'ai rien compris moi --'

Voilà :)


EDIT : J'ai corrigé le code de la fiche ça fait un peu plus classe :)
Par contre, tu peux juste mettre des icones 100*100 de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
« Je ne suis pas gentil »
© AVATAR : smoothie
CELEBRITE : Sean Murray

Masculin Verseau Chèvre
AGE : 44
HIBOUX : 57
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 09/09/2014
GALLIONS : 96
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
PROFESSION : Scotland Yard
Sherlock Hamphrey
Sherlock Hamphrey
« Je ne suis pas gentil »
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de Sherlock Hamphrey ϟ Posté Jeu Sep 28 2017, 18:22



Bienvenu à toi, fils d'un Sherlock! C'est les meilleurs ceux-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
© AVATAR : Me
CELEBRITE : Jude Law

Féminin Sagittaire Cheval
AGE : 33
HIBOUX : 1012
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 518
AGE DU PERSONNAGE : 43 ans
PROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Jeu Sep 28 2017, 21:08



Tout d'abord bienvenu ! Very Happy Et comme disait James, bravo pour ton niveau d'écriture pour quelqu'un d'aussi jeune !

Alors, j'ai vu que tu avais modifié certaines choses mais il y a toujours des petits détails qui ne collent pas. ;)

Tout d'abord, ta maman ne peut pas être blonde vénitienne si c'est une japonaise pure souche, il va falloir modifier ça. Par ailleurs, choisir une célébrité coréenne pour un personnage anglo-japonais me semble étrange. A ta place, je choisirais un japonais. ;)
Sinon, il faut que tu expliques que c'est parce que ton père est anglais que tu es allé à Poudlard. Par ailleurs, tu ne peux pas dire que ton père est descendant d'un Avery Mangemort de Voldemort puisque nous jouons l'époque où Voldemort est encore en vie. Donc soit ton père est lui-même un Mangemort, soit il est le frère/cousin d'un Mangemort mais il ne peut pas être descendant d'un Mangemort vu ton âge, ça ne collerait pas avec la chronologie vu que Voldemort ne serait pas encore au pouvoir à l'époque de ton grand-père.
A part ça, ta soeur s'appelle-elle Lyskandra ou Kaname et surtout comment peut-elle avoir 35 ans de moins que toi ?
Enfin, il faudrait que tu précises dans quel camp tu te situes : pro Voldemort, contre ou neutre ?

Bref, ça fait plusieurs détails mais ce sont des choses qui s'arrangent vite alors courage et préviens nous quand tu auras modifié ! Vive Serpentard 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Dim Oct 08 2017, 19:26



Je viens aux nouvelles !
Où en es-tu dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Oct 18 2017, 20:15



Bonjour Lyksandre,

Je viens aux nouvelles de l'avancée des modifications.
Si d'ici, une semaine, vous n'avons pas de nouvelle, ta fiche sera archivée.

James
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
© AVATAR : Starry Eved
CELEBRITE : Jared Padalecki

Féminin Cancer Cochon
AGE : 40
HIBOUX : 1160
AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012
GALLIONS : 464
AGE DU PERSONNAGE : 43 ANS
PROFESSION : AUROR
James D. Potter
James D. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mar Oct 31 2017, 16:40



Bonjour Lyksandre,

Toujours pas de nouvelle de ta fiche de présentation. Je l'archive.
Tu peux bien sûr en refaire une quand l'envie t'en prendra.
Bonne Journée

James.
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
(#) ♣ Re: Vive Serpentard

par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté



Revenir en haut Aller en bas
 

Vive Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra-