(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Ven Sep 28 2012, 22:12
Owiiii, apprend moi la recette *-* Surtout si cela bondit dans le ventre après *paf*
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Sep 29 2012, 08:32
XD . . . sort
© AVATAR : MeCELEBRITE : Jude Law AGE : 33HIBOUX : 1012AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 518AGE DU PERSONNAGE : 43 ansPROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Sam Sep 29 2012, 15:44
Bah si j'ai bien compris Dae, t'as déjà quelque chose qui bondit dans l'ventre pas besoin de Chocogrenouilles
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Sep 29 2012, 22:57
Hum arrêtez ça va me donner envi d'être ENCORE enceinte
. . .
© AVATAR : Starry EvedCELEBRITE : Jared Padalecki AGE : 41HIBOUX : 1160AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 464AGE DU PERSONNAGE : 43 ANSPROFESSION : AUROR
James D. Potter Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de James D. Potter ϟ Posté Sam Sep 29 2012, 23:18
Ouais... non ça ira avec les mioches, hein?! LA BOUTIQUE EST FERMÉE!!!!!
Mes 4 me suffisent
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Dim Sep 30 2012, 10:11
MDRRR ! Non tu crois ? Je trouve que 4 enfants, 3 chiens et un loup, il y a encore de la place au manoire non ? *prend la porte* xD
© AVATAR : Starry EvedCELEBRITE : Jared Padalecki AGE : 41HIBOUX : 1160AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 464AGE DU PERSONNAGE : 43 ANSPROFESSION : AUROR
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de James D. Potter ϟ Posté Ven Oct 05 2012, 09:16
Y'a jamais personne ici --' Je veux voir du monde quand je suis làààààààààààààààà #ZBAFF#
Je pars me noyer dans ma vodka Amerlin (qui remplace adieu pour ceux qui n'auraient pas suivi)
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Ven Oct 05 2012, 10:17
Oh mais fallait attendre une heure de plus et tu m'aurais vu =) enfin pas pour longtemps puisque je commence le taff dans 2h30 et que j'ai beaucoup de chose à faire.
© AVATAR : LelliaCELEBRITE : Andrew GarfieldHIBOUX : 46AVADAKEDAVERISE[E] LE : 22/09/2012GALLIONS : 41AGE DU PERSONNAGE : 21 ANSPROFESSION : Professeur de Métamorphose
Erwan Sanders J'attends....
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Erwan Sanders ϟ Posté Jeu Oct 11 2012, 14:24
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX JE VEUX UN RP #ZBAFF#
© AVATAR : AdCELEBRITE : David GallagherHIBOUX : 74AVADAKEDAVERISE[E] LE : 16/07/2012GALLIONS : 39AGE DU PERSONNAGE : 6 ANSPROFESSION : Elève de CP
Zéphyr Casar Comment attraper un monstre ? Bah avec un lance-pierre ...
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Zéphyr Casar ϟ Posté Jeu Oct 11 2012, 21:50
Je suis à jouuuuureuuuh... totalement à jouuuuuureuh... comme quand Mumus sortait le jour et me laissait seuuuul avec ma solituuuuuuudeuh #ZBAFF#
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de James D. Potter ϟ Posté Ven Oct 12 2012, 00:13
Je suis à jouuuuuuuuureuh... encore à jouuuuuuuureuh c'est trop la classe... et quand Mumus m'abandonne Sirius est là pour ma plus grande joiiiiiiiiie
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Ven Oct 12 2012, 00:15
Moi je suis là pour toi
© AVATAR : smoothieCELEBRITE : Helena B. CarterHIBOUX : 29AVADAKEDAVERISE[E] LE : 05/07/2012GALLIONS : 37AGE DU PERSONNAGE : 52 ANSPROFESSION : INFIRMIERE
Bellatrix Lestrange Le sadisme est dans mes gènes
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Bellatrix Lestrange ϟ Posté Sam Oct 13 2012, 08:18
Tu es tombée bien bas ma pauvre Yolanda... (oh ça rime #ZBAFF#)
© AVATAR : MeCELEBRITE : Jude Law AGE : 33HIBOUX : 1012AVADAKEDAVERISE[E] LE : 24/06/2012GALLIONS : 518AGE DU PERSONNAGE : 43 ansPROFESSION : Professeur de Sortilèges
Remus J. Lupin Des cernes, des traces de dent … un loup-garou ! Nan, juste un père célibataire …
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Sam Oct 13 2012, 15:05
Moi je dirais surtout que tu as l'air jalouse que personne ne soit là pour toi Lestrange, mais bon ce n'est que mon avis hein ...
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Mar Oct 16 2012, 16:40
James = tu as de la chance ma petite réponse - hélas - devrait te sortir du "fond du baril" de l'ennui XD Je reviens activement peut-être à la fin du mois avec un peu de chance et beaucoup de travail de ma part ^^
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Dim Nov 25 2012, 23:19
XD . . .
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Lun Nov 26 2012, 10:38
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 01 2012, 07:12
Oooow... AK est tout neuf tout beau...
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 01 2012, 10:57
Coucou les loulou =) Vous allez bien ???? Moi, j'ai finis mes exams enfin, alors je vais être plus présente, même si mes horaires de taff sont dur et longue. Je pourrais venir tous les jours. Sinon j'adore le nouveau design d'AK, il est tout beau. C'est qui qui l'a fait ????? Que je l'embrasse.
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 01 2012, 11:03
Ca va pour ma part, vais devoir filer au lit à c'te heure là ^^ Beaucoup de taf, de lectures, etc. Mais bon espoir de redevenir actif (ve) sous peu ^^ Et fait froooooooooooid Joli design en effet ca surprend au début ^^
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 01 2012, 12:00
Ouip, ça change beaucoup de l'autre design
Et c'est Lily qui l'a fait :)
Perso j'ai plus d'heures libres, mais du travail aussi
Enfin je pourrais passer davantage également \o/
Vous racontez quoi de beau sinon ?
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 01 2012, 12:27
ba j'ai répondu a mon rp, et la j'essaye de mettre ma fiche à jour avec le new contexte.
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Sam Déc 01 2012, 17:49
Si vous m'embrassez je doute que James soit d'accord longtemps
ça fait plaisir de voir qu'il vous plait
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Invité ϟ Posté Mar Déc 04 2012, 22:38
Lily, va voir les bêtises que ton mari fait en invictus, plutôt
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mar Déc 04 2012, 23:29
Oh oui une catfight entre Lils et Yo
(# ) ♣ Re: Flood officiel par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté
Page 2 sur 12 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , ... 10 , 11 , 12 Règlement de l'école : Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum