par la plume de James D. Potter ϟ Posté Lun Aoû 18 2014, 22:58
J'espère que les réponses d'Erwan et Matt aux correspondances te vont... surtout pour celles d'Erwan si tu veux que j'y change quelque chose dis-le moi mais je trouvais ça sympa comme idée
par la plume de Alix Potter ϟ Posté Lun Aoû 18 2014, 23:09
Ça me va très bien comme idée :) D'ailleurs, cela m'a donner une idée. Si tu souhaite toujours un rp entre James/Alix à Saint-Mangouste, je pourrais en commencer un. Puis, après on pourra faire celui d'Alix/Erwan. A moins que tu puisse le commencer de ton côté, si tu te sens capable de gérer les RP.
Puisque, de mon côté, je ferais également un début avec Théo. Je crois qu'il est temps que Matt et Théo se revoie. Dis-moi ce que tu en penses.
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Lun Aoû 18 2014, 23:41
Alors...
Oui je suis toujours partant pour un RP James/Alix à Sainte-Mangouste
De même si tu veux que je commence celui d'Alix/Erwan, pas de souci mais oui on peut attendre un peu avant^^
Par contre pour Théo/Matt oui faut qu'ils se revoient mais Kyles et Matt doivent faire un RP avant^^ Kyles doit aller consoler Matt xD Donc faudrait qu'on commence un peu le RP Kyles/Matt avant de commencer celui de Théo/Matt (pas obligé de finir le premier RP avant de commencer le second mais juste qu'il soit un peu entamé d'abord...)
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Lun Sep 29 2014, 11:39
MOUHAHAHAHA J'AI ENFIN EU RAISON DES TEMPLATES *-*
J'ai modifié un petit peu le profil dans la barre de navigation : informations (et encore c'est pas vraiment comme je veux), préférences et avatar ! Pour le reste : c'est pas encore pour tout de suite, parce que oui, je n'ai pas eu raison des templates durant très longtemps #SNIF#
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Ven Oct 03 2014, 17:47
Mes gourous, l'heure est grave. Très grave. Trop grave. Voilà. Il fallait que je vous le dise parce que bon, vous faites partis de ma vie. Vous devez donc être au courant.
J'arrête. Tout.
*sors de le défibrillateur*
NAN JE PLAISANTE #ZBAFF#
En fait, je voulais juste vous dire que...
Bah, voilà. Ça y'est je rentre dans la cours des grands... *-*
*Je vous entends râler... j'aime faire durer les plaisir... et puis faut que vous vous remettiez de votre arrêt... pas deux grosses nouvelles en même temps, je n'arriverais pas à vous réanimer*
Bon, d'accord. Je vous le dis, mais vous répétez pas, hein ?
Je passerais moins souvent faire joujou avec les templates - je sais vous hyper triste - mais vous en faites pas je trouverais toujours du temps pour venir vous balancer dans le topic "CB en délire"
Bon, alors ma nouvelle.. ouais non parce que je ne l'ai toujours pas dite en fait... je fais durer... enfin je suis sûr que Rem' il sait de quoi je parle parce que bon voilà, Rem' il sait tout, il voit tout et il entend pas tout mais ça c'est autre chose
Bon alors je vous le dis ?
Je ne sais pas si vous le méritez... je me tâte.
Bon si, parce que vous êtes trop mes choux d'amour et que je ne peux pas vous laisser dans l'ignorance. Ça serait trop indécent.
Alors voilà :
JE SUIS PRISE EN SERVICE D’HÉMODIALYSE EN TANT QU’INFIRMIÈRE ET JE COMMENCE LUNDI
Pour fêter ça, je vous offre à tous des tympans ou des sonotones [au choix], des et de la
Voilà. Ça y'est je suis une infirmière diplômée et embauchée. Bref, c'est trop la classe quoi *-*
Sur ce mes gourous, mon fils m'attend pour aller camper façon moldue... je vais peut-être me faire porter pâle...
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Lun Jan 05 2015, 18:34
Pourquoi faut-il toujours que juste quand je reprends les examens j'ai de nouvelles réponses qui arrivent ? Bref mes cocos ça va être votre tour d'attendre pour ma réponse aux festivités parce que je suis en concours blanc toute la semaine ^^
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Mer Fév 11 2015, 21:00
Haan ! Choupette courage ! Si ça peut te remonter un tout petit peu le moral, tes multiples réponses ont égayé ma soirée après une journée épuisante de révisions