par la plume de Nobody ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 21:55
La chronologie du forum
Avril 1977 :L’amitié entre Severus Rogue et Lily Evans est définitivement altérée. Septembre 1977 :Une prophétie a été faite. Le Seigneur ds Ténèbres sera vaincu par un garçon qui naîtra au mois de juillet 1980. Février 1979 : Peter Pettigrow a rejoint les mangemorts. Septembre 1980 : Le Seigneur des Ténèbres a enfin trouvé qui est l’enfant de la prophétie. 20 octobre 1981 : Peter Pettigrow trahit ses amis en les livrant en Lord Voldemort. Octobre 1981 :Assassinat du fils Potter. La prophétie ne doit pas avoir lieu. Décembre 1981 : Liy Evans doit se marier avec Severus Rogue pour permettre à James Potter de vivre. Janvier 1982 :Coup d’état de Lord Voldemort. Le Ministre est renversé, les Mangemorts prennent le Pouvoir et Le Seigneur des Ténèbres se proclame Ministre de la Magie. Juin 1982 : Naissance de la fille de Severus Rogue et de Lily Evans. Juillet 1982 : Sirius Black tue Rodolphus Lestrange et se retrouve enfermé à Azkaban pour cette trahison. Janvier 1983 :Le décret sur le statut des Nés-moldus tombe. Désormais, ils seront mis en esclavages. Février 1983 :Le décret sur les traitres à leur sang est paru. Azkaban ou la mort, aucune autre alternative. Septembre 1984 : James Potter devient professeur de métamorphose à Poudlard. 1984 – 1993 : La vie est menée d’une main de fer par Lord Voldemort. Tous es nés-moldus sont mis en esclavages. Avril 1993 : L’Ordre du Phénix commence à avoir de plus en plus de fidèles. L’organisation commence à être solide. Septembre 1993 : Lily Evans fait une révélation à James Potter. Alix, sa fille, est en réalité celle de James et non celle de Severus. Octobre 1993 : Sirius Black s’évade d’Azkaban. Il est recherché par tous les Aurors de Grande-Bretagne. Novembre 1993 : Une victoire pour l’Ordre. Lily Evans est libérée de son bourreau tout comme Hermione Granger, la jeune esclave de Severus Rogue. L’Ordre commence à prendre espoir. Janvier 1994 :Lucien Barthélémy commence une résistance. Il entraine les Nés-Moldus en secret, en faisant croire au Seigneur qu’il leurs enseigne les bonnes manières d’esclaves. Août 1994 : L’attaque des Nés-Moldus a lieu. L’ODP gagne cette bataille, les esclaves sont libérés. Septembre 1994 : Les nés-Moldus font leur première rentrée à Poudlard dans la maison Barthélémy, construite pour l’occasion. Mai 1995 :Le Seigneur des Ténèbres commencent une rébellion avec ses mangemorts. Il lui faudra un an pour la mettre sur pieds. Juin 1996 : La Grande Bataille de Poudlard. Elle a fait beaucoup de dégats dans les deux camps mais la plus grosse perte restera pour l’Ordre. Albus Dumbledore fut tué. Lord Voldemort repris son Pouvoir et surtout à main mise sur Poudlard. Il y place un homme à lui, Steven Wilkes. Son bras droit. Septembre 1996 :Jordan Kettle crée la Ruelle de l’Espoir. Il y accueille tous les nés-moldus qui ont réussi à s’échapper lors de la Grande Bataille, ainsi que tous les enfants nés-moldus de moins de cinq ans, afin d’empêcher les mangemorts de les enlever à leurs parents. Janvier 1997- Décembre 2002 : Sirius Black est toujours recherché par les Aurors. Les Mangemorts continuent leurs rafles et les Batailles ODP/Mangemorts continuent de faire rage. Janvier 2003 :Sirius Black prend les commandes de l’Ordre du Phénix. Mai 2003 : Les festivités de la citrouille battent leur plein ! Au moins, une chose que Lord Voldemort n'aura pas supprimé. Septembre 2003 : Désormais tous les élèves passeront au Sérum de Vérité pour vérifier leur Sang. Les Nés-Moldus, même adoptés n'ont plus le droit de venir étudier à Poudlard.
Dernière édition par Nobody le Jeu Avr 10 2014, 19:53, édité 1 fois
par la plume de Nobody ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 21:56
La hiérarchie
Au sein du monde magique et de ses habitants, il y a une hiérarchie qu'il faut respecter sous peine de finir à Azkaban.
les sang-purs partisans Ce sont les plus hauts placés. Ils ont accès à toutes les installations, à tous les métiers. Ils peuvent posséder un esclave, voire deux.
les mangemorts Peu importe leur sang, ils sont très bien placés dans la hiérarchie. Ils ont accès à toutes les installations, à tous les métiers. Ils ont, pour la plupart, la confiance aveugle du Seigneur Noir. Ils peuvent posséder un esclave, voire deux.
les sang-mêlés partisans Malgré la faiblesse de leur sang, ils sont en haut de la hiérarchie. Ils ont accès à toutes les installations, ainsi qu'à tous les métiers mais ne pourront prétendre à un poste Haut-Gradé, tel que Directeur, Ministre et autres. Ils peuvent posséder un esclave.
les sang-purs non partisans Très mal considéré par le Ministre de la Magie, ils restent néanmoins des Sang-Purs. Ils ont accès à toutes les installations, ainsi qu'à tous les métiers. Ils ne peuvent, cependant, pas accéder aux métiers de dirigeants. Ils ne possèdent pas d'esclave, et ne pourront jamais en posséder.
les sang-mêlés partisans Ce n'est que parce qu'ils sont de même sang que le Seigneur qu'ils peuvent exister et accéder aux installations, et aux différents métiers du monde magique. En revanche, ils ne peuvent accéder aux métiers de dirigeants, tout comme leurs compatriotes SP non partisan. De plus, les sang-mêlés peuvent se faire renvoyer sans préavis et sans aucune raison de leur travail. Ils ont un avenir précaire au sein de la communauté, que les sang-purs non partisans n'ont pas. Ils ne pourront jamais posséder d'esclave.
les nés-moldus adoptés Parmi les plus mal chanceux, voici ceux qui ont un véritable espoir. Leur adoption durant leur rébellion font d'eux des sorciers de Sang-Mêlés du camp de leurs parents adoptifs [sang-mêlé partisan ou sang-mêlés non partisan]. Ils doivent alors suivre les règles de leurs catégories.
les nés-moldus Pire que des vermines aux yeux du Seigneur, ils ne sont là que pour servir. Soit utile et tais-toi, telle est la Devise des Mangemorts. Enlevés à leur famille dès l'âge de cinq ans, ils sont placés dans les familles partisanes et doivent les servir jusqu'à leur majorité. A dix-sept ans, les nés-moldus sont alors envoyés au Manoir du Comte Maxwell, chef des Vampires, afin d'y être tués.
les moldus Il semblerait qu'aux yeux du Seigneur Noir, cette catégorie d'humain n'existe pas. Ils ne sont même pas utile pour servir...
Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:51, édité 2 fois
par la plume de Nobody ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 21:56
Les familles de Sang-Purs
En gras sont les familles de Sang-Pur dont au moins un membre est déjà présent sur le forum. Ceci est une liste exhaustive. Elle pourra bien entendue être modifiée en fonction des joueurs.
Famille ABBOT Famille BLACK : Attention Sirius est le seul représentant de sa famille direct [parents, frère/sœur, descendant]. Famille CARROW Famille CARTER : Nom éteint depuis le décès de sa dernière représentante Eliane Carter, épouse Potter, mère de James. Famille CRABBE Famille CROUPTON : Famille dissoute suite à la trahison du fils. Famille GAUNT : Le seul représentant connu n'est autre que le Ministre de la Magie, himself. Attention, la pureté du sang s'arrête à la mère de Lord Voldemort. Lui n'en est que le descendant. Famille GOYLE Famille HITCHENS : C'est la famille d'Alice Londubat. Famille LESTRANGE : La famille est liée aux Black par l'intermédiaire de Bellatrix Black. Décimée après la Grande Bataille, il ne reste que trois représentants de cette famille. Famille LONDUBAT : C'est peut-être une des rares familles a avoir encore beaucoup de ses représentants encore vivant. Famille LOVEGOOD : Il ne reste que deux représentant à cette famille. Xenophilius et sa fille Luna Lovegood. Famille MALEFOY : L'une des familles les plus connues, et très partisane du Seigneur des Ténèbres. Famille MELIS : Les derniers représentants de cette famille sont Anatole et sa sœur Lisbeth. Famille PEVERELL : Il s'agit là des trois frères de la légendes des Reliques. Ignotius est l'ancêtre de James Potter. Famille POTTER : Sûrement la famille la plus traitre à son sang qui existe en Grande-Bretagne. Le dernier représentant "pur" de la famille n'est autre que James Potter. La pureté du sang s'arrête avec son mariage avec Lily Evans, une né-moldue. Famille RULIN Famille TYLER : Famille reconnue pour être partisane du Seigneur Noir avec peut-être un dissident dans le lot, en la personne de Théodorian... Famille WEASLEY : Décimée lors de la Grande Bataille et lors de la Rébellion des Nés-Moldus, il reste néanmoins assez de membre pour entretenir la pureté du sang.
Les familles de Sang-Mêlés
En gras sont les familles de Sang-Mêlé dont au moins un membre est déjà présent sur le forum. Ceci est une liste exhaustive. Elle pourra bien entendue être modifiée en fonction des joueurs.
Famille AVERY Famille BONES Famille BULSTRODE Famille DAWLISH Famille DOLOHOV Famille DUMBLEODRE : Il n'y a plus de représentant connu de cette famille. Famille FINNIGAN Famille FLINT Famille HAMPHREY : Le seul représentant vivant en Grande-Bretagne travaille dans le monde moldu. Il gère les relations entre le Ministère de la Magie Français et l'Angleterre. Famille JEDUSOR : C'est une famille qui fut une famille de sang moldue mais elle devint de sang-mêlé avec le seul et unique représentant sorcier, Lord Voldemort. Famille JEFFERSON : Famille traitre à son sang, un seul représentant est partisan du Mage Noir. Il s'agit du Directeur des Aurors, himself. Famille LUPIN : Famille qui ne possèdent plus que deux représentant, le père et le fils. Famille MORTON Famille MULCIBER Famille NOTT Famille POTTER : Devenue sang-mêlée par l'union du dernier représentant avec une Née-Moldue, la famille Potter est une famille atypique, recomposée et traitre à son sang. Ses représentants sont les quatre enfants Potter. Famille SANDERS Famille SCOTT Famille SHIELDS Famille SULLIVAN Famille TONKS : Sang moldu à l'origine, elle est devenue sang-mêlé par l'union de Ted Tonks et Androméda Black. La seule représentante de cette famille est désormais Nymphadora Tonks, femme de Remus Lupin, décédée durant la Rébellion.
Les familles de Sang Moldu
En gras sont les familles de Sang-Moldu dont au moins un membre est déjà présent sur le forum. Ceci est une liste exhaustive. Elle pourra bien entendue être modifiée en fonction des joueurs. A savoir que les représentants de ces familles sont des esclaves, sauf exception. Il n'y a donc que très peu de représentants encore vivants.
Famille EVANS : Il n'existe que deux représentants connus de cette famille, Lily et son cousin Morgan. Famille FLINT-FLETCHEY Famille SEATTLE Famille GARLAND Famille GRANGER : Le dernier représentant de cette famille est Hermione Potter, née Granger. Adoptée par la famille Potter. Famille THOMAS Famille TORRES
Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:51, édité 2 fois
par la plume de Nobody ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 21:56
Les esclaves
C'est en 1981 que l'esclavagisme des Nés-Moldus a commencé. Les esclaves ne sont que des sorciers d'ascendance 100% moldue. Ils sont enlevés à leurs parents dès l'âge de 5 ans [les parents sont le plus souvent tués]. Les esclaves servent une famille partisane du Mage Noir jusqu'à sa majorité. En 1994, un homme a organisé La Résistance. Lucien Barthélémy a formé en secret les Nés-Moldus à l'art de la Magie. La Bataille de Poudlard a eu lieu en 1994, où les Nés-Moldus furent libérés
C'est après la Bataille de Poudlard que la Maison Barthélémy fut créée à Poudlard. Elle a accueilli durant deux années tous les nés-moldus, quelque soit leur âge, libérés de l'esclavage. L'orphelinat Hypogriffe a également été construit à cette époque pour les accueillir durant les vacances scolaires. En septembre 1994, tous les nés-moldus de onze ans et plus entrent en première année. En septembre 1995, seuls les nés-moldus de onze entrent en première année.
Malheureusement la victoire fut de courte durée. Deux ans. Lord Voldemort a ruminé sa vengeance. Être humilié en public, et par des vermines, c'était tout bonnement inacceptable. C'est en 1996 qu'il passa à l'attaque. Bien mieux préparé et en sureffectif, il remporta la Victoire. Le choc de la mort de Dumbledore laissa la Grande-Bretagne démunie. Les Nés-Moldus furent repris, pour la plupart, et ramenés dans leurs familles. Leur esclavage reprit.
Certains ont été plus chanceux que d'autres. En effet, certains sorciers nés-moldus ont eu la chance d'être adoptés par un sang-pur ou un sang-mêlé. Par conséquent, son statut devient celui d'un sang-mêlé du camp de ses parents adoptifs. De plus, les sorciers de plus de dix-huit après la victoire de Lord Voldemort n'ont pas été repris, car n'étant plus intéressants pour les familles partisanes. Deux solutions s'offrent à eux: soit ils ont été capturés et tués, soit ils ont été cachés par les non partisans. et ont réussi à fuir dans la Ruelle de l'Espoir, créée par Jordan Keattle, en 1994. Les jeunes nés-moldus seront de nouveau capturés par les Mangemorts mais également par l'Ordre du Phénix. Ces derniers vont alors vivre à l'Orphelinat Hypogriffe situé dans la Ruelle de l'Espoir.
Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:53, édité 2 fois
par la plume de Nobody ϟ Posté Ven Nov 30 2012, 22:04
Quartier Général de l'Ordre du Phénix
Président : Sirius Black, chef des opérations. Bras Droit et Gauche : James Potter, chargé de la stratégie de combat. Remus Lupin, chargé des relations entre l’ODP et de la Ruelle de l’Espoir. Membres : tout le monde peut être membre de l'Ordre. Il sufit d'avoir au moins 17ans, être sorti de Poudlard [pour les sang-pur et mêlés] ou être passé par les cours de Sullivan [pour les nés-moldus]. Il en va de soi que seuls les membres de l'Ordre connaissent les identités des différents membres.
- JAMES POTTER - PRIS - REMUS LUPIN - PRIS - SIRIUS BLACK - PRIS - LILY POTTER - PRISE - ALIX POTTER - PRISE - FRANK LONGDUBAT - LIBRE - NEVILLE LONGDUBAT - LIBRE - ARTHUR WEASLEY - JOUABLE - BILL WEASLEY - JOUABLE - RONALD WEASLEY - JOUABLE - HERMIONE GRANGER - LIBRE - MATTHEW SCOTT - PRIS
Espion pour Lord Voldemort : LIBRE Anciens Membres de l’ODP décédés lors de combat : Alastor Maugrey, Kingsley Shacklebolt, Nymphadora Tonks, Ginerva Weasley, Albus Dumbledore, Bill Weasley, Arthur Wealsey Anciens Membres de l’ODP ayant quitté l’ODP mais NON JOUABLES : Molly Weasley, Fred Weasley, Charlie Weasley
Les réunions de l’ODP se déroulent dans le QG [square grimmaud]. Elles ne se déroulent jamais le même jour afin de brouiller les pistes si un mangemort les espionne. Un Gardien du secret par réunion. Il est désigné par Ronald Weasley à chaque fin de réunion. Seuls Ronald et le futur gardien connaissent l’identité de celui-ci. Le gardien du secret détient le jour, l’heure et le lieu de la réunion. Si le Gardien ne déclare pas ces trois items, personne ne peut trouver le QG de l’ODP.
Description du QG : Pour connaitre le QG de l’Ordre du Phénix, il faut en être membre. Il est situé dans un Quartier de Londres appelé Square Grimmaud. Au 12, très exactement. Mais pourtant lorsque l’on s’y aventure, le 12 n’existe pas. Il y a bien le 11 et le 13 mais pas de 12.
Allez, je vous explique. Le QG est soumis au Sortilège du Fidelitas et si vous n’avez pas été converti par le Gardien du Secret, vous ne pouvez voir le 12. Ingénieux, non ? Maintenant que je vous ai convertis, vous pouvez vous approcher de la grille en fer. Que voyez-vous ? Rien ? Observez mieux… vous la voyez, à présent ? Cette petite bâtisse coincée entre le 11 et le 13 ?
Elle possède trois étages. Entrez donc dans le hall mais attention, faites le discrètement, la maîtresse de maison n’aime pas être réveillée. Le hall s’ouvre sur un escalier menant à l’étage et un petit couloir étroit qui mène sur le salon, immense, recouvert de tout un tas de tapisserie, représentant tous les membres de la Noble et Très Ancienne Famille Black. Si l’on observe l’arbre généalogique, on peut apercevoir l’absence de certains descendants de la famille… Il parait qu’ils ne sont pas dignes d’y figurer. Je dis, chacun son point de vue. En reprenant le couloir, on tombe directement sur la cuisine, située au fond du couloir. Une grande table et des chaises permettent d’accueillir beaucoup de monde. Je crois que c’est dans cette pièce que se déroulent les réunions. Face à la cuisine, il y a une petite pièce faisant office de bureau.
Montons à l’étage à présent. Ce sont les chambres et la salle de bain. Personne n’y vit sauf peut-être les Maraudeurs lorsqu’ils veulent se retrouver seuls, ou encore certains membres de l’Ordre partant en mission durant la nuit ou très tôt le matin. Montons encore. C’est le grenier. Une pièce sombre, poussiéreuse, sentant le renfermé. Il y a un vieux canapé, un tas de couverture au sol, tout un tas d’objets aussi vieux que la créature qui se trouve là. Kreattur, l’elfe de la maison Black. C’est son antre. Personne n’y va, pas même son propriétaire.
Quartier Général des Mangemorts
Chef Suprême : Lord Voldemort Bras Droit : Steven Wilkes [directeur de Poudlard] Membres : tout le monde peut être Mangemort. Il faut, cependant, avoir au moins 17 ans. Avoir fait Poudlard et en être sorti. Etre loyal envers le Seigneur Noir.
Les réunions se font masquées. Seul Lord Voldemort connait l'identité de tous ses Mangemorts. Peut-être que certains se reconnaitront grâce à leurs voix ou tout simplement parce qu'ils se le sont avoués mais, en tant normal la plupart des Mangemorts ne connaissent pas les identités des autres.
- LORD VOLDEMORT - PNJ - STEVEN WILKES - PNJ - BELLATRIX LESTRANGE - PRISE - RABASTAN LESTRANGE - JOUABLE - LUCIUS MALEFOY - JOUABLE - NARCISSA MALEFOY - JOUABLE - BARTHEMIUS CROUPTON JR. - LIBRE - ELIJAH T.J. JEFFERSON - PRIS - JAKE TYLER - JOUABLE - ANTONIN DOLOHOV - JOUABLE - AMYCUS CARROW - JOUABLE - ALECTO CARROW - JOUABLE - ELAINE MORTON - PRISE - AUGUSTUS ROCKWOOD - JOUABLE - VINCENT CRABBE - JOUABLE - GREGORY GOYLE - JOUABLE - OLIVER AVERY JR - JOUABLE - EVAN ROSIER - JOUABLE - THOMAS FOOLSKING - JOUABLE (se référer à la fiche de KATHY MILTON)
Espion pour l’ODP : LIBRE Anciens Mangemorts décédés : Severus Rogue, Fenrir Greyback, Regulus Black, Peter Pettigrow, Rodulphus Lestrange,
Les réunions se passent dans le QG des Mangemorts C’est Lord Voldemort qui décide du jour et de l’heure. Il faut être marqué par la Marque des Ténèbres pour pénétrer dans le Manoir des Jedusor.
Description du QG : Le QG des Mangemorts est un endroit que seuls les convertis connaissent. Situé dans la ville de Little Hangleton, il inspire la crainte et le désespoir. Parfois, on peut entendre des bruits – ou des cris – étranges s’élevant de cette bâtisse située face au cimetière de la ville.
De loin, la bâtisse ressemble à une ruine recouverte de verdure défraîchie. C’est ainsi que les moldus habitant la petite ville du sud de l’Angleterre, la voit. Si on les interroge, ils répondront que cette maison appartenait à la famille Jedusor mais que tous sont morts lors d’un cambriolage voilà presque cinquante ans. Les plus vieux diront aussi qu’elle est hantée. Peut-être ont-ils raison ? Pour les plus jeunes, le jardin est un endroit de jeu, surtout la petite cabane située dans le fond, elle fait un parfait QG d’espions.
Si on s’approche de plus près, avec des yeux de sorciers, on peut découvrir une immense bâtisse ressemblant à un château du Moyen-Age. Le Manoir des Jedusor s’étend sur plus de 100 hectares, jardin inclus. Il possède une trentaine de fenêtres sur sa façade nord. La façade sud en possède quasiment le même nombre. La bâtisse est entourée par d’épaisses grilles en fer-forgé. Si on y regarde attentivement, on peut s’apercevoir que les barreaux ressemblent à un énorme serpent. Un Basilic, plus exactement mais seuls les connaisseurs pourront le remarquer. Lorsque l’on passe les grilles, on y découvre un immense jardin et une petite maisonnette à droite. C’était celle du vieux Frank Bryce, le jardinier des Jedusor.
Un grand escalier mène à l’intérieur de la bâtisse. L’immense hall pourrait presque accueillir l'Abbaye de Westminster. Deux escaliers partent chacun d’un côté pour monter dans les étages. Face au hall, il y a le salon – immense lui aussi – la salle à manger – ressemblant plus à un musée tellement il y a de trophées, de pièces rares, d’objets brillants – une cuisine si petite qu’aujourd’hui encore on se demande si elle sert réellement et puis dans le fond du salon une petite porte mène à une toute petite pièce comportant une cheminée et un énorme fauteuil. Rien d’autre. Ah si un petit tapis devant la cheminée.
A l’étage supérieur, il y a quelques chambres, trois au total. Deux salles de bains et une pièce étrange. Un vieillard raconte que cette pièce est une pièce de torture mais personne ne l’a jamais prouvé. Dans le grenier, on y trouve un vieux canapé troué – de la mousse ressort parfois – et un bureau.
Voilà ce qu’est le QG des Mangemorts. Pour le visiter ? Devenez Mangemorts. Mais attention, la salle de torture est loin d’être un mythe.
QG Mangemorts en Résumé - Salon : où se passe le plus clair des réunions mangemoresques. - Pièce du fond : celle où Lord Voldemort aime se reposer avec Naguini. En général, seul le bras droit du Lord peut y pénétrer pour venir lui parler. - Salle à manger : Le Lord y entrepose tous les objets qu'il a obtenu tout au long de sa vie, comme la coupe d’Helga Poufsouffle, le Médaillon de Salazar Serpentard ou encore le Diadème de Rowena Serdaigle… et bien d’autres encore… tous ceux ayant appartenu aux victimes de la baguette du Lord Noir. - Cuisine : deux elfes de maison y travaillent toute la journée pour nourrir le Lord et ses Mangemorts. - Les chambres : Le Lord en possède une, celle la plus proche de l’escalier. Les deux autres ne sont pas habitées, elles servent de cellules pour les éventuels prisonniers. Il parait même que certains des membres de l’Ordre y auraient séjourné. La première salle de bain sert au Lord. La seconde permet de nettoyer le sang des prisonniers qu’il pourrait y avoir après les séances de tortures. - La salle de torture : se situe juste avant la trappe menant au grenier. Les prisonniers y sont emmenés régulièrement. Personne ne sait exactement quels objets ont peut y trouver mais une chose est sûre, personne ne veut le savoir. - Le grenier : Les prisonniers très importants y sont envoyés. Il est insonorisé magiquement, si bien que personne ne peut entendre si la pièce est habitée ou non. Cette information n’est connue que du Lord Noir et uniquement lui. Aucun mangemort ne connait l’existence de cette pièce.
Quartier Général de la Ruelle de l'Espoir
Président : Jordan Kettle Tous les nés-moldus sont acceptés dans la Ruelle de l’Espoir. Mike Sullivan a créé un sort pour l’identification du sang du sorcier Gardien de la Ruelle : brigade spéciale
- DEAN THOMAS - JOUÉ - NOAH GARLAND - LIBRE - SELENA TORRES - LIBRE
Les relations ODP/Ruelle se font par Remus Lupin
Description : La Ruelle de l’Espoir est située dans le quartier de Picadilly Circus. Il s’agit d’une ancienne allée en cul-de-sac abandonnée après que le propriétaire de la plupart des immeubles ne disparaisse pendant la seconde guerre mondiale sans laisser d’enfants. Ses héritiers lointains ont bien entendu fini par récupérer les lieux, mais bientôt remettre le tout aux normes de sécurité modernes se révéla contre-productif et ils vendirent à bas prix, trop heureux de se débarrasser de cet endroit sordide. Ce qu’ils ne savaient pas c’était que l’acheteur, un certain Mr Jones était en réalité le jeune Jordan Kettle ayant choisi un pseudonyme des plus courants pour couvrir ses arrières. Le jeune homme entreprit alors d’agrandir magiquement les lieux, de lui appliquer tous les sortilèges Repouse-moldus existants avant de rendre la ruelle incartable pour des questions de sécurité vis-à-vis des Mangemorts.
En son sein, se trouvent une école qui occupe le dernier bâtiment où le professeur Mike Sullivan offre une formation accélérée du lundi au vendredi à tous les sorciers et sorcières intéressé(e)s. Le cursus est essentiellement basé sur les sorts de la vie de tous les jours et une partie attaque/défense, mais rien à voir avec le programme particulièrement complet de Poudlard. C’est également à l’école que les nouveaux arrivants de la Ruelle peuvent venir obtenir une baguette dans le cas où ils n’en possèderaient pas. En effet, Mr Ollivander’s a accepté de faire du commerce illégal avec la Ruelle tant que les transactions ne se font pas dans sa boutique.
La Ruelle possède également un petit hôpital, en réalité plus un dispensaire avec une salle d’opération, dirigé par un Médicomage proche de l’Ordre, Harold Turner. Il n’hésite d’ailleurs pas à y former tous les apprentis volontaires.
Le reste de la Ruelle est composé d’appartements gratuits (il faut simplement s’inscrire sur une liste à l’école et maintenir les lieux propres pour être autorisé à y rester), de quelques boutiques, de deux bars et même d’une discothèque. Enfin, la bibliothèque tenue par Morgan Evans y a son côté sorcier. Il est cependant impossible d’accéder à sa partie moldue depuis la Ruelle.
Quartier Général de la Milice
Chef : Lord Voldemort Chef-Adjoint : Comte Azénor J. Carlisle & Benjamin G. Orton Membres : Tous Vampires et tous Lycans peuvent faire partis de la Milice. En général, ce sont les partisans du Lord Noir qui en sont les principaux membres mais il se peut que pour certains, ce fut une obligation d'être là.
VAMPIRES - AZENOR J. CARLISLE - JOUABLE - MEREDITH SINCLAIR - JOUABLE - MORGAN J. EVANS - JOUÉ
LYCANTHROPES - BENJAMIN G. ORTON - JOUABLE
Description : Le QG se situe dans un immense Manoir aux abords de la ville Liverpool. Le Manoir appartient au Comte Bell. C'est là que les Vampires reçoivent les Nés-Moldus trop vieux pour servir. L'accès n'est autorisé que pour les vampires ou les lycans. Tout le monde, évidemment, peut y accéder mais ce qu'il se passe à l'intérieur dissuade la plupart des curieux qui se seraient aventurés par là. Le Manoir se compose de quatre étages. Le Rez-de-Chaussé, avec la salle de réception, la salle à manger, la cuisine, le bureau du Comte et le salon, accueille les réunions de la Milice et autres événements. Le second étage est réservé aux invités, quels qu'ils soient. Il y a les six chambres et les deux grandes salles de bains. Le troisième étage est réservé, exclusivement, aux Vampires. Anciens comme Nouveaux. Il y a quatre chambres, deux salles de bain, un salon de grande envergure et un salle de jeu. Enfin le quatrième et dernier étage abrite les appartements du Comte Carlisle. Personne ne peut y entrer sans autorisation, pas même le Seigneur Noir, lui-même. Il existe un dernier étage, ou plutôt Sous-Sol. C'est un endroit obscur où les Nés-Moldus sont amenés à leur dix-sept ans. Il y a la salle du banquet et les salles de tortures. C'est dans la salle du banquet que les Nés-Moldus sont tués par les Vampires.
Dernière édition par Nobody le Mer Avr 09 2014, 19:56, édité 3 fois
par la plume de Nobody ϟ Posté Sam Sep 30 2017, 17:00
Les Miliciens
Les vampires
La Hiérarchie Vampires Originels : Ils sont trois. Ils sont sorciers au départ et ont été créés par un Sortilège : le sortilège vampirique. Vampires Impériaux : Ce sont les humains (sorciers ou moldus) mordus par un Vampire Originel. Vampires Royaux : Ce sont les humains [sorciers ou moldus] mordus par un Vampire Impérial. Vampires Nobles : Ce sont tous les autres humains [sorciers ou moldus] mordus par un Vampire Royal ou Noble.
Le Code d'Honneur - Un Vampire ne peut rien faire à l'encontre de son Créateur. Une force l'attire toujours vers son Créateur. Ils sont liés. - Un Vampire en bas de la hiérarchie est moins fort qu'un Vampire en haut de la hiérarchie. - De même pour les pouvoirs, ils sont moins développés chez un vampire en bas de la hiérarchie que chez un vampire en haut de la hiérarchie. - Il y a trois façons de tuer un vampire : Le Feu [soleil, le plus souvent], la décapitation et le Pieu dans le cœur. - Un Vampire paie toujours ses dettes quelles qu'elles soient. - La seule nourriture qui leur fasse réellement du bien c'est le Sang. - Ils peuvent manger de la nourriture normale, mais elle ne leur apporte aucun effet et n'a aucun gout. - Il ne peuvent vivre en plein jour, exceptés pour les Originels qui n'ont nul besoin d'artifice pour se protéger. Pour les autres, il faut impérativement avoir toutes les parties du corps recouvertes. - Ils craignent la Verveine, l'ail et l'aconit. Il s'avère que la Verveine est le moyen le plus efficace pour éviter la morsure. - Ils sont stériles. - Ils possèdent des canines qui se transforment en crocs lorsqu'ils s'abreuvent de sang ou qu'ils mordent quelqu'un. - Ils ont souvent le teint pâle - La morsure de lycanthrope tue les vampires [mais peu de personnes le savent]
Les Pouvoirs - Ils sont télépathes. - Ils sont immortels - Ils peuvent se transformer soit en Chauve-Souris, soit en Loup [attention c'est un apprentissage long, tous les vampires n'y arrivent pas] - Ils ont le Pouvoir de Persuasion. - Tous leurs sens sont exacerbés. - Ils ont une force surhumaine [attention entre deux vampires, c'est celui qui est vampire depuis plus longtemps qui est le plus fort] - Ils peuvent ressentir des émotions mais ne peuvent pas les exprimer [à part peut-être au début de leur transformation où tous leurs sens sont exacerbés]. - Ils ont le Pouvoir de Séduction - Ils ont un Pouvoir Hypnotique. - Ils ne peuvent entrer dans une habitation, pour la première fois, sans y avoir été invité par le propriétaire des lieux. - Il guérissent de toutes les maladies.
La Hiérarchie Lycanthrope Originel : C'est le premier sorcier, et le seul, a s'être fait mordre par un loup une nuit de pleine lune. Lycanthropes Royaux : Ce sont tous les sorciers mordus par l'Originel. Lycanthropes Nobles : Ce sont tous les sorciers mordus par un Lycan Royal ou Noble. Les alphas : Lycanthropes dominants Les bétas : Lycanthropes dominés Les omégas : Lycanthrope mis à l'écart.
Les Pouvoirs - Seuls les sorciers peuvent devenir Lycanthrope, les moldus ne survivent pas à la morsure [ils meurent par exsanguination]. - Ils possèdent les 5 sens sur-développés par rapport à un humain - Ils ont également une force supérieure à la moyenne, même s'ils ne sont pas transformés. - Ils sont nyctalopes [c'est-à-dire qu'ils voient très bien la nuit] - Ils sont, par conséquent, d'excellents prédateurs de nuit. - Lorsqu'ils sont transformés, leur peau repousse une bonne partie des sortilèges lancés. - Ils sont moins sujets à l'envoûtement donc résistent mieux au Pouvoir de Persuasion des Vampires. - Ils guérissent plus rapidement qu'un humain lambda, notamment s'ils ont accès à une grande source de nourriture. - Avant la Pleine Lune, ils ressentent un besoin impérieux de viande saignante, voire crue. - Ils ressentent le besoin de vivre en meute, même lorsqu'ils sont sous forme humaine. - A l'inverse des vampires, ils n'ont aucun attachement envers leurs créateurs.