par la plume de Lily E. Potter ϟ Posté Mer Jan 29 2014, 22:39
Je ferais mes RP vendredi, j'ai ma journée de libre. Pour Alix aussi, je vais commencer ma suite penser... mais je ne la posterais qu'à la fin du rp avec Kyles. Avant de le dire, je vais demander au concerner s'ils veulent jouer dedans aussi .... xD Mais bon, chacun dans son temps... Ouf... j'ai du pain sur la planche !
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Jeu Jan 30 2014, 19:46
Par contre je viens de penser, le manoir de James est sous Fidelitas et c'est lui le gardien du secret (depuis la mort de Harry, il a un peu forcé les sécurités^^) donc Sirius va falloir le convaincre pour qu'il accepte d'écrire l'adresse à ta bien-aimée (et je sais pas si ça marche en plus chez les cracmols? bon au pire on dit que oui xD)
En parlant de Kyles, Alix va répondre à Erwan ou pas ou on finit le sujet comme ça? Et le sujet avec James? Parce qu'il est pas fini mais c'est toi qui voit si tu veux qu'on le continue ou pas? 'mais si on le termine comme ça, faudra me dire ce que tu as finis par dire à ton père histoire que je sache quoi dire dans mes futurs RP)
par la plume de Lily E. Potter ϟ Posté Jeu Jan 30 2014, 20:15
Bien, on peut s'écrire des lettres sous Sirius et James ? Si tu écris l'adresse sur le bout de papier a ma bien-aimée, tout ira bien. Je vais te convaincre, mouhahaha ! xD
Pour Erwan... bien, mis a part faire une dépression, sa ''réaction'' allait être décrite dans le RP suivant que j'ai dans mes pensées. Je préfère le finir ainsi. Pour James... ça fait une éternité écoute... je ne suis plus vraiment dedans... (T'inquiète, tu auras l'occasion de sortir ton côté paternel bientôt.... ah, j'aime être vilaine).
Ce que j'aurais pu faire... c'est d'avoir été heureuse et rassurée par tes paroles. De savoir que tu serais toujours de mon côté malgré tout. Je répondrais que je te promets rien de ne pas changer, parce que c'est dans la nature des rousses en furie de changer de caractère. Elle t'aurait dit '' Désolée, mais non. Tu ne sauras pas. Pas maintenant, du moins '' ... et j'aurais sûrement trouvé un prétexte pour partir avant que Lily ne rentre pour ne pas la croisée. Petit résumé xD Mais voilà.
par la plume de Kyles Rulin ϟ Posté Jeu Jan 30 2014, 20:21
Bon, en relisant ma réponse avec Connie d'hier, la fin me plaît franchement moins mais j’étais crevée on va donc dire que c’est pour ça. Quant à Kyles, c’est à mon tour maintenant de rajouter de l’angoisse. :p A toi de choisir comment tu feras réagir Lix à cela ^^
PS : pour l'histoire du manoir sous Fidelitas, si ça pose un vrai problème, on peut aussi faire un compromis et Mus vous prête son cottage vu qu'il vit à Poudlard en semaine (et son fils chez ses grands-parents) mais, en échange, il veut un résumé dans le détail de la rencontre Enfin, pour ça, faut que Sirius accepte de mettre Mus au courant aussi ^^
par la plume de Lily E. Potter ϟ Posté Jeu Jan 30 2014, 20:30
Hééé ! Les réponses sont super ok ! Je connais même déjà les réactions prévues :P
WOH ! Siri il n'approuve pas hein ! C'était déjà super méga gênant de l'avouer à James... mais James et Mus en même temps.... vous voulez le tuer ? xD Nah, mais je blague... mais si c'est le seul moyen, ça me va. Mais vous allez pas être prévenu en face.....Siri va écrire des lettres.... Il veut pas vous voir vous marrez devant lui xDDD
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Ven Jan 31 2014, 07:31
J'ai toujours dit que Sirius était un lâche Sinon, oui James et Sirius peuvent s'écrire et je pense que tu réussiras à le convaincre de lui donner l'adresse^^
Et puis t'inquiète Mus, Jim te fera un résumé enfin sauf si Sirius veut pas x)
OK pour les deux autres RP, ça me va! Enfin ton pauvr' père aurait bien voulu savoir T-T mais bon il attendra encore et encore.... heureusement que Sirius est là, lui!
par la plume de James D. Potter ϟ Posté Mer Fév 05 2014, 17:50
Je veux savoiiiiiiiiiiir!!!!
Sinon, Ainh j'ai bien reçu ton MP : pas de souci^^ ça m'arrange même d'ailleurs xD Mary : je fais ton RP bientôt (en fait, faut que je finisse mon début de mémoire avant, je rends ça vendredi donc je RPise après^^) Luka : pareil pour le RP avec Zéphyr
Et puis bah c'est tout... faut que je fasse la MAJ des pub sur les sites mais j'ai trop la flemme T-T en plus pour ce qu'il y a à dire xD
par la plume de Théodorian L. Tyler ϟ Posté Jeu Fév 06 2014, 22:57
Prend ton temps ... je ne devrais pas prévoir des journées pour faire des RP, il m'arrive TOUJOURS quelque chose xD Là, ça été ma semaine de rendez-vous de médecin, ect... donc, je vais essayer de bientôt continuer mes RP ! Un peu de patience, je vous oublie pas ! Juste que...la vie IRL hein, quand elle me lâche pas...
par la plume de Morgan J. Evans ϟ Posté Lun Mai 19 2014, 00:44
Motivations : demain, faut que je bosse les respirateurs de Réanimation pour mardi T-T et puis je dois commencer ma soutenance de mémoire pour le 2 juin ! Mais je devrais peut-être aller dormir avant #ZBAFF#
par la plume de Remus J. Lupin ϟ Posté Lun Juin 02 2014, 19:31
Je suis tellement fan de tes nouveaux kits *-* Connie en particulier se meurt devant tant de cuteness de la part de Siri
Sur ce je vais lire toutes tes réponses \o/
PS : PUTAIN JE VIENS DE REALISER QUE TU AVAIS OUVERT LE TOPIC DE PRESENTATION !!!!!!!!!!!!! Je suis trop crétine !!!! Et le pire c'est qu eje ne vais pas pouvoir répondre dans les jours à venir, arrrrrrgh !